Maillots de foot

Est ce quelqu’un a connaît le site Maxmaillots.org et à déjà commandé ? Je doutes de sa fiabilité ? :confused:

1 « J'aime »

J’ai commandé y’a 3jours ^^ je te dirai ça

1 « J'aime »

Super attractif les prix.
@lgrnd le délai de livraison est de combien?

Maillots Factory l’ami !

1 « J'aime »

Je confirme maillotsfactory.
C’est du faux mais de très bonne qualité.

13€ le maillot, 2€ le flocage… 15€ de livraison.
Par contre la livraison peut être un peu longue…

1 « J'aime »

Plusieurs délai mais j’ai prix rapide (5-10jours)
Mon colis n’es pas encore expedié pour le moment

1 « J'aime »

J’ai test un autre site j’attend de voir aussi… car 2 jours avant de recevoir par mail conformation de cocommande et facture et environ 15-25 jours de livraison… Je prend le risque de l’arnaque mais bon

Tu parles de maillot factory?

Non un autre site du type mais plus douteux… Faut savoir prendre des risques pour comparer haha

1 « J'aime »

Maillot factory niveau rapport qualité/prix c’est le top!!

Mon maillot du Japon version Olive et Tom je l’aime d’amour :grin:

2 « J'aime »

Ah ok cool :+1:

Ok merci les gars :wink: j’avais aussi entendu parler de maillot factory :blush:

Je vais commander sur maillots factory ! Mais si je ne prends pas la livraison à 17€ ça risque d’arriver dans longtemps non?

J’ai reçu mes maillots de max maillots, j’en suis très content ! Bonne qualité ! on ne vois pas la diff avec les « vrais » :smiley:

Ça a fait pas mal d’heureux en tout cas :grin:

2 « J'aime »

Tu as pris quels maillots? Et quel livraison?

1 « J'aime »

Il me semble que tu n’as pas le choix pour la livraison mais si tu dis ça j’imagine que tu l’as.

Il me semblait quand j’ai commandé que je n’avais pas eu le choix… c’était 15€ environ.

Quand tu as 15€ de livraison ca met facilement 10 jours si tu as de la chance.

Après une personne sur twitter a commandé sur le site… presque 3 semaines après elle a toujours rien eu, pas de numéro de suivi pour suivre sa commande, une demande de remboursement en cours et un message du site disons qu’ils sont débordés et qu’il faut être patient.

Si tu l’es alors ca ira sinon tu devrais attendre un peu que la situation revienne à la normale chez eux

2 « J'aime »

Un commande commune avec des collegues, que de la France (domicile et ext.) de toutes tailles et pas mal de tailles enfants avec et sans floquage :slight_smile:

J’ai pris en livraison express a 5,90€ j’ai eu les maillots sous 10jours

2 « J'aime »

Ok merci @lgrnd pour ton retour :wink: je v probablement me laisser tenter pour la saison prochaine

1 « J'aime »

@lgrnd tu as payer comment? J’ai essayer via ma carte bleu et sa me met paiement échoué :rage:

2 « J'aime »

J’ai payé par CB et j’ai pas eu de soucis, peut être ta banque …

1 « J'aime »