Maillots de foot

Oué surement :rage:

J’ai fait via paypal perso. je vous dirais ce que vaut le 4XL d’ici 10 jours :hoho:

1 « J'aime »

4XL ? Tu exagere j’espère, je sais que le 4XL toi c’est que pour le latex enfin ! Le reste en XXL ça passe mon @Groot !

tu connais pas mon gabarit copain :hoho: tu serais surpris :sac:

1 « J'aime »

Faut que j’aille voir ce site car mon site chinois n’accepte pas mon paiement, je ne sais pas trop pourquoi.

Moi qui voulais acheter le maillot français à 25€ pour récompenser le vainqueur du concours de pronos que j’ai organisé au collège c’est raté …

Edit : bon j’ai commandé, on verra bien.

1 « J'aime »

La commande est arrivée, même pas 15 jours alors que le délai était de 15 à 25 jours :

WIN_20180718_11_28_27_Pro

WIN_20180718_11_28_45_Pro

WIN_20180718_11_32_37_Pro

WIN_20180718_11_32_53_Pro

4 « J'aime »

Gros souci de livraison d’un maillot de MaillotsFactory…

Je le commande autour du 8, il part le 15, et est signalé Dsitribué le 22. Sauf que… je l’ai jamais vu dans ma boite aux lettres. Réclamation portée auprès de La Poste.

Ma question est la suivante : pour ceux ayant déjà eu un souci de ce type (vol, perte du colis) avec Maillots Factory, ils remboursent facilement, ils permettent le renvoi de la même commande dans ces cas la ? Leur service client me fait peur.

1 « J'aime »

C’est pour ça que je préfère max maillot :wink:
Jamais eu de soucis et il repondent vite aux questions.
Je ne peux pas te dire tout dépend d’eux

1 « J'aime »

Bon à savoir, je ferai une commande chez eux pour comparer

et avec le code Dutsinho tu as 2e de moins :hoho:

4 « J'aime »

:ok_hand::ok_hand:

6 « J'aime »

Pavard et sa frappe de batard? :wink:

2 « J'aime »

Ah content pour toi que tu ai ton colis ! Tu as évité une belle galère je pense

2 « J'aime »

Livré dans une rue au nom légèrement semblable… Le gars est rentré de vacances aujourd’hui, un jeune super sympa qui me l’a ramené en main propre ! Il reste des gens honnêtes dans ce monde de brutes quand même :blue_heart:

5 « J'aime »

Vous prenez vos maillots sur quel site ?

2 « J'aime »

MaxMaillot pour ma part :wink: (J’attends ma première commande avec impatience :slight_smile: )

4 « J'aime »

Comme @jp1809, il essayent d’avoir celui de Nantes :slight_smile:

2 « J'aime »

Un site pour les maillots de MLS ? J’ai tester maxmaillots, tout est epuisé et maillot factory la couleur du logo est clairement pas la bonne

1 « J'aime »


voilà mes 3 maillots. Je suis content des maillots sauf peut être celui de la Juventus ou le sponsor jepp à l impression d être coller au maillot.

1 « J'aime »

@jp1809 @lgrnd et tous ceux qui commandé sur maxmaillot.
Vous en êtes toujours contents de vos maillots?
Le flocage tient toujours?
Et le délai de livraison?
5.90€ mais c’est livraison lente entre 15 et 25 jours de délai ou express mais 14.90€ pour une réception entre 7 et 15 jours…

Et niveau taille? Ca taille “normal”? Je dois prendre une taille enfant donc autant pas me tromper :grin:

La livraison se fait par le facteur ou transporteur?

Je pense commande un maillot rapidement voir très rapidement