:jeux: Magic the Gathering

Et bah je vais gagner des pièces histoire de pouvoir faire des drafts :smiley:

1 « J'aime »

Ca y est, bien accro à Magic Arena :slight_smile:
En plus le cadeau d’hier ou avant hier c’est un deck blanc/noir gain de PV qui fonctionne du tonnerre.

Testé en évènement construit hier, 3V d’affilée, je vais rentrer dans mes frais :slight_smile:

Ouais il est solide bien qu’il puisse se faire briser facilement sur un deck de contrôle bleu ou un rush rouge :wink:

Justement massacre ce soir par un contrôle bleu. J’ai abandonné avec encore 26 points de vie. Toutes mes créa mortes et il mexilait un permanent par tout avec son planeswalker :frowning:

C’est le bon counter le controle sur ce genre de deck! Puisque tu te fais nettoyer ton deck ^^

Je préfère le jeu avec mes vraies cartes. En plus sur arena ma connexion Internet saute souvent (et uniquement sur ce jeu), du coup c’est chiant ç jouer (j’ai le même problème sur heartstone).

J’ai participé au GP de Lille le week-end dernier avec un deck blanc vert token. Mais ce n’était pas bon.

1 « J'aime »

Je préfère aussi, mais je n’ai pas beaucoup investi dans mes vraies cartes, et j’ai pas beaucoup d’occasions de jouer en vrai (je vois mes potes Magiceurs tous les 2/3 mois).

et même pas tu m’a prévenu que tu venais chez moi :sob:

J’ai oublié, mais normalement je remets ça l’année prochaine.

Je me suis remis assez fort à Magic Arena depuis 2/3 mois. Toujours sympa de chercher à trouver un deck original qui tourne bien. Avec la sortie d’une nouvelle extension, ça fait de nouvelles possibilités. ET l’avantage d’Arena c’est que tu peux tester facilement !

1 « J'aime »

J’aurais du garder mes decks, je me serais fait les c… en or :frowning:

1 « J'aime »

J’ai du mal sur arena pour le moment. L’année passée, j’étais Mythic, maintenant je végète en or

1 « J'aime »

Je suis pas bon en création de deck. Mais j’ai trouvé un ou deux qui marchent pas mal. J’arrive à être platine depuis deux « saisons ».

Decks de « débutants » : un deck gain de PV qui marche plutôt pas mal à base de clerc et d’ange
Un deck mutation qui cartonne généralement

Et là je teste un deck défausse mais pour l’instant il est pas top niveau stats.

Y’a encore des joueurs de Magic Arena dans le coin ?
Toujours au taquet chez moi, toujours zéro euro dépensés :smiley:

Je joue toutes les semaines avec des amis soit chez l’un de nous, soit dans des clubs magic pas trop loin de chez moi.

1 « J'aime »

Sympa, le format sur table me manque un peu :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ai testé le jeu par nostalgie de l’époque (mes cartes doivent encore être dans un placard chez mes parents). C’est sympa mais je n’ai pas vraiment le temps pour ça. J’ai déjà du mal à avancer dans ma partie FM ^^

1 « J'aime »

Ce que j’aime bien avec MTGA c’est que tu peux faire des sessions de 10/15 minutes facillement. C’est devenu mon jeu quand j’ai quelques minutes à perdre. Et c’est sympa à suivre sur la durée !

Les parties de magic en physique avec les potes sont souvent l’occasion de boire un coup entre ami. Sachant qu’on ne joue qu’en Commander.