:jeux: Magic the Gathering

Je te conseille de mettre 1 ou 2 Ghalta quand même, c’est un tueur de game celui là

pour ta seconde question, on ne connait pas le contenu des comptes quand la béta fermée sera terminée… On sait juste que tout le monde repartira avec une collection de base + quelques boosters + les gemmes qui ont été achetés à la boutique (et pas ceux gagnés hélas)

1 « J'aime »

Okay, on verra bien :slight_smile: Suis arrivé en retard au boulot pour une partie sur le Brewer machin, on était à 3 points de vie tous les deux, j’avais deux fois plus créas, sauf qu’il avait un artefact 10/10 et deux artefacts qui me faisaient engager à chaque tour une cré. Je devais sortir deux créa par tour pour survivre :smiley: Ca a duré, mais ça n’a pas tenu !

1 « J'aime »

pour le moment, ma partie la plus épique fut avec mon jeu blanc/noir token/gain de vie, je suis monté à plus de 250 points de vie mais en face il avait une telle défense que je n’ai jamais pu l’achever, la partie a durée 1h20!!! et j’ai perdu au deck (plus de cartes à piocher)

1 « J'aime »

Enorme, ça doit être rageant à la fin :slight_smile:
Ils vont étendre les cartes aux éditions précédentes j’imagine ? Sur Magic 2015 je me suis fait un blanc noir gain de point de vie / perte de PV de l’adversaire à base de :

Avec que des créa qui font gagner des PV, ont des effets en cas de gain de point de vie (frère de bande d’Ajani par ex), ou qui ont le lien de vie. Ca marche bien contre l’IA je veux le tester en vrai :slight_smile:

1 « J'aime »

A l’époque j’avais un bleu/rouge ou je n’avais que des créatures qui se régénère, et des éclairs fulgurant. Je mixé ça avec un je sais plus qu’elle carte qui détruisé tout sur la table.

Donc je détruisait, sur la table, je régénérait, j’attaquait, et avec un relantless assaut je double l’attaque. Dévastateur :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand tout se goupille bien c’est beau :slight_smile: Mais y’a toujours un mec en face qui essaye de nous empêcher de gagner :smiley:

1 « J'aime »

oui :slight_smile:

La semaine prochaine je participe à mon premier GP à Bruxelles en Standard :slight_smile:

2 « J'aime »

classe ça, tu nous donnes ta decklist ?

J’ai testé hier une draft sur MTG Arena. Bah y’a des mecs qui arrivent à construire des sacrés decks en draft; Je n’ai aucune expérience en la matière donc j’ai du faire de grosses erreurs de débutant (genre faire un mono couleur avait pas l’air d’une bonne idée) . mais je suis tombé sur des mecs qui sont sortis hyper facilement avec des top combo. Apparement les decks “historiques” marchent bien.

Sinon j’ai découvert à mes dépents hier que la règle “un seul planeswalker du même type” avait disparu quand un mec m’a sorti 6 planeswalker :smiley:

Dès que je l’aurai fournie au GP pourquoi pas

@JeffZeze Si c’est jace c’est normal, il se copie lui même

Non apparement maintenant tu peux avoir deux Nissa différentes, deux Ajani différentes etc. Du moment que c’est pas la même carte.

Bizarre ça

Tiens voilà ma decklist

http://lotusnoir.info/magic/decks/approach-wu/

Intéressant, juste deux créa, je sais pas jouer des decks comme ça :smiley: Quelle stratégie du coup ?

Contrer les sorts, détruire les créatures qui passent pour jouer les deux approches. Les créatures sont en réserve en cas de deuxième manche

1 « J'aime »

C’était mon deck de l’époque. Je l’ai fait de tête:

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/bleurouge-16/

île volcanique? ça vaut une fortune non?

c’était celui de l’époque. Les prix n’étaient pas aussi relevé. Lorsque j’ai arrêté, j’ai tout revendu.

Je pense que si je le vendait maintenant, je me ferais des c…s en or.

1 « J'aime »

mon premier deck c’était à base de Bad Moon, Sengir Vampire, Black Knight et Terror