:jeux: Magic the Gathering

Tout depend ce que tu joues. Mais si tu ne sais pas, je prendrais un Karn (le planeswalker), ça se joue dans tous les decks

je pense faire ça effectivement, ça se joue beaucoup!

pour ceux qui n’ont pas encore essayé, dépêchez vous de créer un nouveau compte, d’ici le 7 juin, il y a 2 extensions qui vont sortir et les comptes existants recevront des cartes gratuitement. je ne sais pas si les nouveaux comptes après le 7 les auront…

1 « J'aime »

Tu sais si c’est long pour valider l’accès à la bêta ? Inscrit y’a deux jours mais pas de news :frowning:

j’ai fait mon inscription à la béta en décembre, j’ai eu ma clé en mai… :stuck_out_tongue: mais normalement ça doit s’accélérer

1 « J'aime »

J’ai eu ma clé en février je pense, mais c’était priorité à ceux qui faisaient certains tournois IRL

enfin, j’ai une carte DCI depuis des années qui me sert à rien et j’ai pas eu ma clé béta tout de suite…

J’attend, j’attend.
En attendant je rejoue à Magic 2015 sur mobile :slight_smile:

y a distribution de clé béta ce soir (une centaine) donc si ça intéresse des gens, dépêchez vous!

2 « J'aime »

Merci :slight_smile: Par contre le jeu met une éternité à s’installler je pourrai ptet pas en profiter :frowning:

1 « J'aime »

j’ai 5 clés béta à offrir, un MP pour les intéresser (@anon48084959 @JeffZeze ?)

1 « J'aime »

Pareil si besoin

Avec plaisir @BlackHoleSun

Il existe un jeu sur Steam ?

@BlackHoleSun Je reçois la mienne vendredi, j’ai eu un mail en début de semaine :slight_smile: Merci quand même !

@Warinen euh il est sur PC en tout cas, mais pas sur Steam, pourquoi ?

Le jeu est sur PC mais pas sur Steam

t’as répondu plus vite que moi, effectivement, y a un gros envoie de clé pour ce week end où ils veulent faire un stress test des serveurs; donc faudra pas s’inquiéter si ça lag, c’est “normal”

1 « J'aime »

J’aimerais bien y jouer du coup ^^

@Warinen clé envoyé

@anon48084959, @JeffZeze choses importantes, le jeu est encore en béta fermé, donc pas encore énormément de joueur même si j’ai jamais eu d’attente pour jouer. Seconde chose, à la sortie du jeu, les comptes de tout le monde seront reset : c’est à dire que tous les golds accumulés seront remis à zéro, toutes vos cartes seront perdus et on vous redonnera une collection de base (c’est à dire quelques préconstruits et quelques boosters). Seul les gemmes achetés dans la boutique vous seront remis. La sortie officielle n’est pas encore annoncée mais on devrait se rapprocher d’une béta ouverte d’ici quelques semaines

2 « J'aime »

merci en tout cas je note