:storyred: :s3: 🇫🇷 Made in Seloncourt ! 🟡🔵 :sochaux:

Clap de fin !

Lundi 28 Juin 2021 - 14:37
Omar Daf sort du bureau de Frankie Yau, la mine défaitiste. Il vient d’apprendre son éviction suite aux résultats décevants de la saison dernière… (Encore en lice pour la course aux barrages à moins de 10 journées de la fin, l’équipe a ensuite lâché prise et enchaîné des résultats mitigés qui la fera terminer à la 7è place, à 11 pts du premier barragiste, l’AJA) :auxerre:

De plus, le jeu mis en place par l’entraîneur doubiste en a laissé plus d’un perplexe… Tantôt séduisant, tantôt frustrant, mêlant jeunesse et expérience, fougue et talent mais laissant principalement les supporters sur leur fin.

A son crédit, il restera quand même beaucoup de choses positives comme le redressement de l’équipe à sa prise de fonction alors qu’elle semblait sombrer dans les bas fonds de la Ligue 2, mais également l’éclosion, la confiance accordée à certains jeunes du centre avec en tête d’affiche le :gem: Allan Virginius (on peut citer Rassoul N’Diaye, Hermann Tebily également). Mais justement, au sujet de la formation, c’est là que le bât blesse… Le gros reproche fait à Daf est son manque de confiance pour les autres jeunes du centre de formation (S. Diagne, B. Moltenis entre autres…) et beaucoup d’autres aux yeux des supporters auraient dû avoir plusieurs fois leur chance, et c’est sur ce sujet que le torchon s’est mis à brûler entre l’entraîneur et sa direction…

Mercredi 30 Juin 2021 : 10:43

Frankie Yau

Frankie Yau ressort de son bureau et se dirige vers la salle de conférence de presse, tout sourire, suivi par un homme inconnu au club. Quelques minutes plus tard, l’annonce est officielle : Adrien Mericka, 28 ans, est nommé entraîneur du FC Sochaux pour les 2 prochaines saisons !
Convaincu par le projet sportif, Adrien (on va l’appeler Ad, prononcez « Adé ») n’a pas hésité une seule seconde et a semblé emballé par les principes prônés par le président hongkongais.
Les idées du président ? Avec la crise du Covid, les finances de tous ont été impactées et il est difficile de pouvoir rivaliser avec les clubs ayant de gros moyens. C’est donc un virage à 180° qu’il a décidé de prendre ! Hors de question de dépenser dans des achats de joueurs, il faut prioriser la formation et l’amélioration des structures au club !

Arrivée au club

(On part donc sur un petit « lifeban ». Cependant, chers lecteurs, un sondage a été lancé auprès des supporters sochaliens et fans du jeu sur Twitter pour savoir si une petite exception pouvait être autorisée… On s’explique !

3 joueurs (S. M’Bakata, B. Moltenis & J. Pelissard), tous formés au club, ont été injustement libérés la saison passée & on aimerait vous demander si vous nous donneriez l’autorisation de les faire revenir chez eux plutôt que de se perdre ailleurs :pray:t3::roll_eyes: (A savoir que le 1er mercato a été désactivé en attendant vos réponses)

On vous colle le sondage ici pour avoir à présent vos votes, et on continuera la suite de l’histoire à la fin des résultats :grin:)

Peuvent-ils revenir chez eux ? (ils seront les seuls, promis !)
  • OUI (Fais toi plaisir, après tout, ils sont de la maison)
  • NON (T’assumes la « règle » et tu te dĂ©brouilles comme ça)

0 votant

10 « J'aime »

Sochaux. :heart:

Fais revenir Pelissard. J’adore ce gamin, dans toutes mes games avec Sochaux il devient mon titulaire.

1 « J'aime »

Je vais suivre ça avec ce très bon club formateur :slight_smile:

1 « J'aime »

Ahah, je ne suis pas supporter sochalien et j’ai voté, fuckdapolice :supervillain:

Allez, c’est l’heure de mettre Sochaux sur le toit du monde avec que des gars du terroir :supervillain:

1 « J'aime »

Mise en bouche plutôt sympa. Bon courage pour ce défi :slight_smile:

1 « J'aime »

Fais juste attention @CaptainAmericka, il faudrait juste regrouper les réponses aux membres en un seul bloc sinon, ça peut vite devenir bordélique et problématique :slight_smile:

1 « J'aime »

@Malakai : Oui, très beau potentiel :see_no_evil: mais je vais attendre les votes et je ferai en fonction des commentaires :roll_eyes:
@Loozar : Haha bien sûr ce n’est pas réservé qu’aux supporters sochaliens ! :joy:
En tout cas merci pour ton vote et go faire régner le :lion: :yellow_circle: :large_blue_circle:
@Irons : Merci d’être toujours présent :pray: :relaxed: (Je pense avoir trouver comment faire pour répondre en un seul bloc :joy:)
@Rhino : Merci beaucoup c’est très gentil ! :smiley:

2 « J'aime »

Sochaux ! Je pense directement Ă  Marvin Martin lors de sa bonne saison 2011 .

Je suis :grinning:

1 « J'aime »

Bon courage ! Il y a un sacré travail à faire à Sochaux mais une super base pour commencer. C’était d’ailleurs ma première équipe sur mon premier FIFA avec Carlão, Boudebouz, Martin, Bakambu… Souvenirs, souvenirs ! Je suis de la partie aussi, évidemment !

1 « J'aime »

@Pavel_Bransko : Oui, en effet, il fait partie des joueurs qui ont marqué l’histoire du club, il fait d’ailleurs partie des « grands noms » du club dans FM :grinning_face_with_smiling_eyes: Mais c’est maintenant un tout nouveau Sochaux aujourd’hui !

@xTeh : Merci d’être encore présent !! Oui, je pars avec de bonnes bases pour ce projet, c’est un réel plaisir ! :smiley:

3 « J'aime »

(Merci pour vos retours et vos votes ! Nous tenterons donc de rapatrier ces 3 produits issus de la maison au prochain mercato !)

Mercredi 30 Juin : 11:05
A la suite de la conférence de presse, Ad s’est exprimé aux micros des journalistes locaux pour apporter un peu plus de précisions sur les contours de cette entrevue avec le président sochalien : “Les objectifs de Mr. Yau sont raisonnables et cohérents avec l’état du club actuellement ; il m’est demandé de terminer dans le Top 10 et d’atteindre le 10è tour de Coupe. Et nous nous sommes mis d’accord pour travailler sur 2 à 4 ans afin d’atteindre les barrages d’accession voire la montée en Ligue 1. C’est un projet sur le long terme et c’est ce qui m’a attiré. Devoir former des jeunes issus du centre sans pouvoir recruter, cela demande du temps et on m’en donne, chose rare dans le football d’aujourd’hui ! Alors je vais m’y atteler à coeur joie !”

Objectifs

Objectifs

Une fois intronisé nouvel entraîneur, Adrien s’est attelé aux 2 tâches prioritaires selon lui : la tactique & les prolongations de contrat.
Au niveau tactique, il va continuer de s’appuyer sur le travail réalisé par son prédécesseur et reste sur un 4-2-3-1 avec en point d’orgue, la maîtrise du ballon avec la possession pour son équipe et une animation offensive qu’il va peaufiner pour en faire son point fort ! Mais il garde sous le coude une seconde tactique pour parer à toute éventualité.

Tactique 4-2-3-1

Au sujet des contrats, les jeunes susceptibles de faire des apparitions dans le groupe professionnel cette saison aux yeux d’Ad se sont vus proposer un nouveau contrat ! Ainsi, E. Kayembe Tete (16 ans - MC), E. Kuka (17 ans - MOC), N. Galves (18 ans - DD), M. Nebodon (18 ans - MC), K. Camélé (18 ans - DG), E. Grillot (18 ans - DC) signent leur 1er contrat professionnel tandis que S. Diagne (19 ans - DC) et N. Zohoré (20 ans - DC) prolongent le leur avec leur club formateur ! Enfin, les contrats de M. Viltard (18 ans - MC), A. Virginius (18 ans - MOD), R. N’Diaye (19 ans - MC) et S. Faraj (19 ans - MOG) courent encore jusqu’en 2023 et seront très certainement prolongés au cours de la saison :smirk:

Lundi 5 Juillet 2021 : 10:35
Le groupe retenu pour toute la préparation estivale est annoncé : Camélé - Diagne - Faraj - Galves - Kuka - Nebodon - N’Diaye - Viltard - Virginius & Zohoré sont convoqués.

U19 annonce groupe

La pré-saison débute par une défaite face à la réserve qui fait plaisir au coach car il voit là un bel avenir chez les jeunes :grin: Puis un sans faute sur les amicaux avec en tête d’affiche cette belle victoire à domicile face à Rennes ! Des combinaisons, du mouvement & des buts, cela semble prometteur pour ce début de saison mais cependant, Ad reste vigilant car aucun match n’a été joué loin de Bonal donc pas de visuel sur le comportement de l’équipe à l’extérieur et puis, la compétition reste différente des matchs amicaux !

Calendrier amicaux

“Je retiens beaucoup de positif sur cette préparation avec l’intégration des jeunes qui s’est faite naturellement. Au niveau des résultats, nous y sommes allés crescendo avec le gros plus et cette victoire face au Stade Rennais qui selon moi, est notre match référence et le plus abouti ! Maintenant, j’attends de voir le comportement de l’équipe loin de ses bases et surtout le sérieux qu’ils vont mettre à partir de maintenant car les choses sérieuses commencent avec un déplacement très compliqué sur la pelouse de Dijon, fraîchement relégué.”

VS Rennes

(La prochaine fois que l’on se retrouve, c’est pour le lancement des hostilités et le début de la saison de Ligue 2 ! Soyez vigilants !) :grinning_face_with_smiling_eyes:

9 « J'aime »

Un début épatant puis… POUF !

Samedi 24 Juillet 2021 :
Le coup d’envoi de la saison de Ligue 2 BKT est lancé ! Les hommes d’Adrien sortent d’une préparation estivale plutôt réussie, l’ambiance est au beau fixe et la tactique mise en place par le néo-sochalien semble correspondre aux joueurs. Oui mais voilà, tout ça c’est bien joli mais face aux équipes du championnat, qui plus est face à un relégué de Ligue 1 ça donne quoi ? :smirk:

Stade-Gaston-Gerard-Dijon

L’antre de ce début de saison où les sochaliens sont attendus…

La crainte de voir son équipe déjouer loin de Bonal s’est vite transformée en un sourire satisfait. En effet, les lionceaux ont démarré sur les chapeaux de roue et sont allés chercher une victoire précieuse en terre bourguignonne (0-1 :white_check_mark:) puis ont enchaîné en étrillant Le Havre à la maison (4-1 :white_check_mark:)

Des débuts rêvés pour un nouvel entraîneur mais le retour à la réalité est vite arrivé avec le déplacement en Normandie ; un match où la domination est :yellow_circle: :large_blue_circle: mais l’efficacité est :large_blue_circle: :red_circle: et cela conduit à la 1ère défaite (2-1 :x:). S’en est suivi 2 matchs nuls frustrants face à Dunkerque & Amiens où la réussite offensive du début de saison à cruellement manqué avant de renouer difficilement avec la victoire face à Grenoble (1-0 :white_check_mark:).

Si la fin de l’été s’est assombrie suite aux résultats, il y a cependant des satisfactions pour Adrien dans ce début d’aventure : des joueurs sortent du lot et portent l’équipe à bout de bras ! En effet, Kaabouni, Pogba & Kalulu sont les 3 piliers de ce début de saison telle une colonne vertébrale et leur niveau influe énormément sur les performances de l’équipe ; si l’un des 3 ne semble pas à son niveau, alors c’est l’équipe toute entière qui a du mal à performer… C’est forcément embarrassant pour l’entraîneur qui ne souhaite pas voir son groupe dépendant d’un de ces 3 joueurs même s’il sait que son effectif a bien évidemment besoin de leaders techniques sur la pelouse !


Kaabouni/Weissbeck pour Kalulu, un schéma que l’on devrait voir souvent cette saison !

C’est donc avec un bilan plutôt positif que le nouvel entraîneur démarre son aventure au FC Sochaux ! Maintenant, il s’agit de confirmer sur les prochaines échéances qui arrivent !

RĂ©sultats

Cal Aout - Sept (2)|500x215

DFCO - FCSM

FCSM - HAC

:memo: Bilan Juillet/Août : 3 V - 2 N - 1 D (9 BP - 5 BC)

:soccer: Buteurs : A. Kalulu (5) - C. Diedhiou (1) - Y. Kaabouni (1) - Y. Kitala (1) - A. Virginius (1)

:dart: Passeurs : N. Galves (2) - T. Mauricio (2) - G. Weissbeck (2) - R. N’Diaye (1)

8 « J'aime »

Intéressant comme début de saison. Ton attaque a l’air tout de même bien timide jusqu’ici, mis à part contre Le Havre, mais je trouve cette équipe bien trop faible défensivement. Bon, ce n’est que le début de saison, ça fait déjà 11 points au compteur, c’est ce qui compte non ? Reste à voir en effet face à de plus grosses écuries, Caen a déjà été une première alerte.

1 « J'aime »

Ca marche encore bien pour l’instant :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu vas en connaître, des déplacements en Normandie, avec le Havre, Caen et Quevilly dans ce championnat :sac:

1 « J'aime »

@xTeh ; Je te rejoins à 200% sur tous les points ! Un peu comme IRL, quand ça marque et que c’est efficace, c’est intéressant mais quand l’efficacité n’est pas au rendez-vous, c’est fébrile… Défensivement oui, c’est pas l’assurance tous risques, vivement que les jeunes prennent du galon et s’imposent :grin:
Mais les pts pris ne sont plus à prendre et c’est positif globalement !

@Rhino : Pour l’instant, tu fais bien de le souligner :joy: Ca marche mais je ne suis pas satisfait du rendement offensif… Ca m’agace !

@Loozar : J’ai pris un abonnement + carte de fidélité dans un hôtel luxueux là-bas, je leur ai dit que je reviendrai régulièrement leur faire un petit coucou :rofl:

2 « J'aime »

Les fantômes de Daf planent au-dessus de Bonal…

Après des débuts prometteurs, il est logique d’espérer une confirmation et une série positive, surtout dans l’esprit des supporters Sochaliens qui sortent de 2 saisons de frustration à espérer pour finalement être déçus à chaque fois ! Oui mais voilà, encore une fois, l’histoire semble se répéter encore et encore, inlassablement…

Alors que le club sort d’un début de saison plutôt intéressant malgré des défauts à corriger, voilà qu’une étrange sensation se fait ressentir dans le Doubs… La sensation que les fantômes de l’ère Daf planent encore au-dessus du club, de l’équipe.

C’est un mois de Septembre catastrophique que viennent de réaliser les hommes d’Adrien avec une seule victoire en 4 matchs (VS :parisfc:à la 91’…). Ce n’est pas ce mois-ci qu’il faut espérer un titre de “Manager du mois” ! Aucun allant offensif, des errements défensif, qui, en plus d’être coupables sont à la limite du honteux et une belle fessée prise sur la pelouse du Roudourou en guise de cerise sur le gâteau ! Avec 1 seul but marqué & 4 encaissés, on ne peut pas dire que le FC Sochaux ait vraiment brillé ! :face_with_raised_eyebrow:

VS Guingamp

Dimanche 26 Septembre 2021 : 09:15

Centre d'entraiement Sochaux

Pas de matériel d’installé ce matin… Réunion de crise entre membres du staff.

Les membres du staff sont réunis au centre d’entraînement, dans le bureau de l’entraîneur. En cause, le schéma tactique qui ne semble pas prendre auprès des joueurs… Une grosse remise en question si peu de temps après son arrivée, Adrien ne s’y attendait pas mais la prend en pleine face volontiers, prêt à corriger ce qui ne fonctionne pas. Des idées sont émises, étudiées, discutées…
Après 1h45 de débats, il en ressort qu’un changement de schéma doit être opéré : on lâche le 4-2-3-1 pour passer sur un 4-3-3 !

4-3-3


Les Sochaliens à l’entrainement, apprennent les modifications tactiques apportées.

Samedi 2 Octobre 2021 :
Première application du changement tactique avec la réception des Chamois Niortais :niort: On ne peut pas dire que ce soit très brillant mais par contre c’est efficace ! Marquer sur son seul tir cadré, et ne pas concéder l’égalisation derrière, cela relève presque de l’exploit en ce moment ! Mais au moins, les Lionceaux renouent avec la victoire et c’est bien ça le plus important ! Le reste va venir, il faut juste laisser un peu de temps (si si on vous l’assure :sweat_smile: ) !

VS Niort

Les matchs suivants s’enchaînent et se ressemblent : peu d’occasions, peu d’allant offensif mais une efficacité défensive retrouvée ! Et les victoires & les points s’accumulent surtout ! Alors oui, pour le spectacle, on repassera, mais au moins, au niveau comptable, ça permet aux Sochaliens de rester dans le bon wagon et de ne pas s’éloigner de la première partie de tableau.
Kaabouni, Pogba & Kalulu continuent de porter l’équipe à bout de bras, rejoints par le portier Maxence Prévot qui dégoûte les attaques adverses en multipliant les parades décisives ! :grin:

Finalement, c’est un mois d’Octobre à l’opposé du mois de Septembre avec 1 seule défaite pour 3 victoires ; peu de buts mais une solidité défensive retrouvée et un nouvel élan fédérateur qui a permis au groupe de se remobiliser.

VS Rodez

VS QRM

Ah ! Et il ne faut pas oublier ! :smirk: Un nouvel élément (pas si nouveau que ça en fait) a rejoint le groupe ; enfin il a surtout retrouvé ses copains ! Le 8 Octobre, Salem M’Bakata a accepté de revenir à Bonal et a signé un nouveau contrat pour les 2 prochaines saisons ! Pour le plus grand bonheur d’Ad qui se réjouit de son retour :

“J’ai été énormément contrarié quand j’ai appris qu’il n’avait pas été prolongé en fin de saison dernière. Quand l’un de vos éléments forts de la saison passée est sur le point de quitter le club, la priorité devrait être de tout faire pour le conserver. J’ai regardé beaucoup de matchs l’an dernier et à chacune de ses apparitions, il était l’un des éléments les plus dangereux sur son couloir droit. Donc l’une de mes priorités était de le faire revenir ici en lui proposant mon nouveau projet axé sur la formation & les éléments (presque) nés ici.”

RĂ©sultats

(Le classement sera dévoilé dans la prochaine partie, à la mi-saison. En attendant, à vos pronos si vous le souhaitez :stuck_out_tongue_winking_eye:)

:memo: Bilan Septembre/Octobre : 4 V - 1 N - 3 D (5 BP - 5 BC)

:soccer: Buteurs : A. Kalulu (2) - E. Kuka (1) - J. Lopy (1) - G. Weissbeck (1)

:dart: Passeurs : Y. Kaabouni (2) - T. Mauricio (1) - A. N’Dour (1) - G. Weissbeck (1)

4 « J'aime »

Un félin retombe toujours sur ses pattes ! Belle réaction pour changer de tactique !

1 « J'aime »

N’éveillez pas le lion qui dort…

Malgré des résultats positifs suite aux changements tactique apportés, Ad reste sceptique sur le contenu… Oui, il ramène des points au club et c’est ce qu’on lui demande, mais le jeu produit ne lui plait pas. Et son objectif prioritaire reste de donner une nouvelle image à une équipe dotée d’un énorme potentiel mais qui, selon lui, reste bridée. Il n’en démords pas et reste sûr que cette équipe a les moyens de proposer beaucoup mieux en terme de contenu, que ce soit dans le jeu mais surtout dans l’animation offensive qui reste LE gros chantier de cette saison.

Et pour commencer les travaux, il revient une énième fois sur l’aspect tactique, sur le schéma mis en place. Selon lui, le meneur de jeu doit se trouver plus proche de l’attaquant pour être en premier lieu un soutien mais également dans un second temps, une option offensive supplémentaire capable de se projeter dans les espaces libérés par le buteur. Alors après mûre réflexion… EXIT le 4-3-3 & GO pour un retour au 4-2-3-1 ! N’en déplaise aux supporters ou dirigeants !

Après en avoir longuement discuté avec son staff sur lequel il s’appuie énormément, il est conscient de prendre un risque notamment si les résultats ne suivent pas derrière, mais, comme il aime le rappeler : il a 4 ans pour atteindre les barrages et/ou une potentielle accession au niveau supérieur. Alors, autant prendre le risque dès à présent, quitte à vivre une 1ère saison un peu compliquée en termes de résultats et classement. Et puis, ne dit-on pas que le risque paye ?

C’est donc en rebroussant chemin qu’il aborde une nouvelle période après les 2 derniers mois plutôt positifs. Cette période va être d’autant plus importante qu’en plus du championnat, la Coupe de France entre en lice et les matchs vont s’enchaîner jusqu’aux fêtes. Il va donc falloir tenir un rythme soutenu pour essayer de bien figurer sur les 2 tableaux !

Le 4-2-3-1, vraie solution ? Vraiment ?! :thinking:

Les dernières séances d’entraînement ont été tournées vers le travail du nouveau schéma tactique avec quelques détails modifiés comparé au début de saison, notamment sur l’attitude à adopter à la perte du ballon. En effet, chercher à presser constamment à la perte du ballon rendait la ligne défensive désorganisée et des espaces entre les 4 défenseurs s’ouvraient aux attaquants adverses tels le Boulevard des Champs-Elysées ! C’est donc vers une autre approche que s’est tourné Adrien et les effets n’ont pas tardé à se faire ressentir !
Une très belle victoire face au Nîmes Olympique (2-1 :white_check_mark:) avec un contenu différent des matchs précédents, ou cette impression de gagner sur le fil du rasoir tend à disparaître progressivement. Même la défaite à Toulouse, l’un des mastodontes de cette Ligue 2, semble rassurer Ad qui retient beaucoup de positif de cette rencontre !

VS Nîmes

Après un 8ème tour de Coupe parfaitement négocié face au club de Montceau Bourgogne, c’est un mois de Décembre parfait qui se profile ! Que des petites pastilles vertes sur le calendrier, des joueurs qui retrouvent des sensations à l’instar d’Adama Niane qui a retrouvé le chemin des filets avec 4 buts en autant de matchs disputés sur cette période et des leaders un peu moins sollicités, qui peuvent se permettre de décharger un peu le poids de leurs responsabilités sur les épaules de leurs camarades qui semblent avoir trouver un rythme de croisière ! Moralement, cela fait un bien fou, d’autant que le pari tenté par Ad semble pour l’instant réussir ! Affaire à suivre donc…


Adama Niane célèbre son but victorieux face à Pau !

RĂ©sultats

Durant ce mois de Décembre, il s’est également passé 2-3 petites choses pas forcément affolantes mais qui ont le mérite d’être citées :

  • Le 8 DĂ©cembre, une vague de prolongation de contrat a dĂ©ferlĂ©e sur le club avec les prolongations entre autres de M. Agro (+3), M. Popow (+3), A. Diakhite (+3), T. Millimono (+3), B. Ndiaye (+2), E. Filet (+2), C. Raffoul & M. Sanchez (+2)… Tous ces jeunes, Ad a fermement insistĂ© pour qu’ils soient prolongĂ©s, de manière Ă  assurer une pĂ©rennitĂ© de la jeunesse Sochalienne au club.
  • Le tirage au sort du 10è tour de Coupe de France, après avoir Ă©liminĂ© Nancy aux TAB nous a offert un gros morceau de la Ligue 1 : l’OGC Nice :nice:! Et en guise d’ouverture après le retour des fĂŞtes, qui plus est ! :roll_eyes:
  • Le 21 DĂ©cembre, Ă  l’approche du mercato, S. Ambri entre dans le bureau du coach. Le sujet : son manque de temps de jeu qu’il n’accepte plus. Adrien lui fait savoir qu’il n’est clairement pas le choix n°1 dans son esprit et qu’une offre ne sera pas refusĂ©e pour ses services. Une solution que le joueur n’envisage pas, lui qui se plaĂ®t dans le Doubs. Il devra donc patienter et saisir sa chance quand celle-ci arrivera.

Ambri (2)

A la sortie du mois de Décembre, combien se classent nos Lionceaux après ces 5 premiers mois d’Adrien à la tête du club ? Vous avez suivi à peu près ? Eh bien voici la réponse :

Classement

A la mi-saison, le FC Sochaux se retrouve 5ème et donc en bonne position pour les barrages ! Avec une petite attaque mais une plutôt bonne défense, il ne faut cependant pas trop s’enflammer car une mauvaise série peut vite arriver et tout faire basculer !
Le bilan de ce début d’aventure à la tête du club est donc positif pour Adrien, qui après avoir tâtonné, semble avoir trouvé une formule qui marche pas trop mal !
Affaire à suivre, là encore… :wink:

:memo: Bilan Novembre/DĂ©cembre : 6 V - 1 D (14 BP - 4 BC)

:soccer: Buteurs : A. Niane (4) - C. Diedhiou (2) - Y. Kitala (2) - G. Weissbeck (2) - Y. Kaabouni (1) - A. Kalulu (1) - O. Thioune (1)

:dart: Passeurs : Y. Kaabouni (3) - J. Lopy (2) - K. Camélé (1) - T. Mauricio (1) - A. Ndour (1) - A. Virginius (1) - G. Weissbeck (1)

7 « J'aime »

Trop propre comme d’hab chef, faut aller chercher la montée dès cette première saison (même si je sais que tu l’esperes pas forcement :smirk:

1 « J'aime »