:storyred: :s4: đŸ‡źđŸ‡± :maccabi_telaviv: Maccabi Tel Aviv Football Club

Je reconnais l’inspiration douteuse. Vas y nique les :dsk:

Saison 1 24-25 : Mars Ă  Mai

Israeli_Premier_League

Journée Stade Adversaire Score Spectateurs Buteurs
J.25 (02.03.25) Hamoshava M. Petah Tikva 1 - 2 11 500 Arda (54P)
J.26 (08.03.25) Bloomfield Maccabi HaĂŻfa 1- 0 27 815 E. Zahavi (75)

:bilanperso: :maccabi_telaviv: Au terme de la phase réguliÚre nous encaissons notre premiÚre défaite de la saison en championnat. Dommage de ne pas terminé sur un sans faute, mais ça remet les idées en place. Place désormais aux play-off.

play off

ALLER

J.27 (15.03.25) Bloomfield M. Netanya 3 - 0 23 375 Han (8P), M. Kanaan (55); R. Sandvoort (80)
J.28 (23.03.25) Sammy Ofer Maccabi HaĂŻfa 3- 5 29 085 O. Gloukh (5, 65), N. Bitton (13), M. Kanaan (26), S. Wiessman (43)
J.29 (4.04.25) Bloomfield M. Petah Tikva 3- 1 24 315 J. Levi (30), E. Zahavi (43), F. Dotan (69)
J.30 (12.04.25) Bloomfield H. Tel Aviv 2- 5 29 108 A. Salman (6, 37), M. Mintus (10, 41), O. Gloukh (21)
J.31 (20.04.25) Bloomfield H. Beer Sheva 2- 0 27 013 M. Mintus (1), Han (38)

RETOUR

J.32 (23.04.25) Netanya M. Netanya 0 - 3 7 673 C. Baleba (45) Han (63P, 74)
J.33 (27.05.25) Bloomfield Maccabi HaĂŻfa 3- 2 27 813 O. Gloukh (45+2), N. Bitton (31), M. Kanaan (22),
J.34 (03.05.25) Hamoshava M. Petah Tikva 0- 3 10 278 J. Levi (76), Han (58, 87)
J.35 (10.05.25) Bloomfield H. Tel Aviv 6- 0 29 108 S. Wiessman (7, 63), T. Abed (64), Han (76), N. Bitton (83), J. Levi (90+3)
J.36 (18.05.25) Bloomfield H. Beer Sheva 2- 0 27 013 M. Mintus (1), Han (38)

:bilanperso: :maccabi_telaviv: Le classement final est limpide ! Nous terminons la saison avec 103 points au compteur et une diffĂ©rence de buts Ă  plus de 100 ! Cette saison fut des plus incroyables et ce sera pour moi la meilleure que j’aie jamais faite tous fm confondus. Notre avance Ă©tait telle qu’on a glanĂ© le titre de champion Ă  6 journĂ©es de la fin.

12.03.25 Celtic Park :celtic: 3 - 1 57 532 Arda (40)
18.03.25 Bloomfield :celtic: 4- 1 26 904 O. Gloukh (16), Han (20), E. Zahavi (79), Arda (90+1)
8.04.25 Camp nou :barcelona: 5- 1 55 982 A. Salman (89)
16.04.25 Bloomfield :barcelona: 2- 2 26 943 O. Gloukh (11), Han (29)

:bilanperso: :maccabi_telaviv: Notre parcours en Europe se termine violement en quart face au Barça. On avait dĂ©jĂ  eu chaud en huitiĂšme contre le Celtic. Sur les quatre matchs, nous en terminons deux en infĂ©rioritĂ© numĂ©rique. J’ai l’impression que certains de mes joueurs ne supportent pas la pression dans les grands stades. Va peut-ĂȘtre falloir que je demande un agrandissement Ă  mes dirigeants. Nous sortons selon moi par la grande porte, car qui aurait imaginĂ© qu’un club israelien irait aussi loin en LDC en dĂ©butant au 3e tour de qualif.

State_Cup

Quart retour Winter Nes Ziona 0 - 1 8 006 AM. Kanaan (12)
Demie Finale Ramat Gan M. HaĂŻfa 4- 0 41 583 M. Kanaan (38), J. Levi (51), N. Bitton (62), A. Salman (83)
Finale Ramat Gan H. Hadera 5- 1 41 583 J. Levi (2, 29, 78, 89), N. Bitton (9)

:bilanperso: :maccabi_telaviv: Nous terminons cette superbe saison par une victoire en Gvia Hamedina ! Je suis vraiment fier de mes joueurs !

Dead Letters Office

C’est clair ! Le pauvre petit va pas ĂȘtre encouragĂ© Ă  progresser.

:rofl: :rofl: :rofl: J’étais tout ce qu’il y a de plus net en l’écrivant !

:rofl: :rofl:

8 « J'aime »

Ce n’est plus une sulfateuse ! C’est un Tank mitraillette

@Lincoln6Echo Félicitations pour les multiples titres

La petite défaite qui vient bien mettre la haine à la fin de la phase réguliÚre :sac:
Sinon trĂšs belle saison encore. Bravo

1 « J'aime »

On s’enrichie grñce à l’Europe, mais derriùre il faut passer à la caisse !

Razzia sur les trophées !

Encore un trophĂ©e en poche, me voici dĂ©signĂ© Ă  l’unanimitĂ© entraineur de l’annĂ©e !

Un trophĂ©e Ă©galement pour Han qui est nommĂ© joueur asiatique de l’annĂ©e !

Luca et Arda dans l’équipe U19 de l’annĂ©e ! La classe Ă©galement !

Carlos et Oscar dans les remplaçants de l’équipe U20 ! C’est la classe Ă©galement !

Le Championnat

On gagne des places pour la qualif europĂ©enne ! Ça nous donne plus de chance d’aller en poule !

Dead letter Office

Merci !

Merci ! La défaite met vraiment la haine mais faut bien que je hurle de temps en temps sur mes joueurs !

7 « J'aime »

Saison 4 25-26 : Effectif

En ce mois de Juin 2025, j’entame ma quatriĂšme saison sur le banc du Maccabi. Nous avons tout raflĂ© sur le plan national et nous avançons tout doucement mais sĂ»rement en Europe.
Le temps est venu de faire une revue d’effectif, pour attaquer de la meilleure des maniùres cette nouvelle saison.

Départs :

Joueur Club Montant
MĂŒhl Lukas :ger: Empoli :empoli: :italy: 5 000 000€
El Shewi Ziad :aut: :egy: Atalanta :atalanta: :italy: 6 000 000€
Pazourek Luca :aut: Malmö FF :sweden: 2 000 000€
Peretz Daniel :isr: :ger: Dnipro-1 :ukraine: 650 000 €
Kartsev Eden :isr: Shakhtar :shakhtar: :ukraine: 1 500 000 €
Yeini Sheran - Retraite
Pongsak Olan :isr: :tha: - Licenciement
Nadler Akiva :israel: Beitar Tel Aviv PrĂȘt
Total 15 150 000€

Les dĂ©parts de Lukas, Ziad et Luca n’étaient pas prĂ©vus, mais les clubs ont levĂ©s les clauses, j’ai donc pas eu le choix que de laisser partir tout ce petit monde. Dommage car mine de rien, Lukas Ă©tait le pilier de ma dĂ©fense centrale.
Le positif est que ça me libĂšre des places d’étrangers, dont je manque cruellement.

Daniel a passĂ© la saison remplaçant et voulait avoir du temps de jeu que je ne pouvais lui promettre. Il part au Dnipro dans l’espoir de se relancer et pouvoir ĂȘtre de nouveau sĂ©lectionnĂ© en Ă©quipe d’IsraĂ«l. (ndlr : Vu le niveau du bonhomme c’est pas gagné )

Eden n’a pas rĂ©ussi Ă  trouver sa place au sein de l’effectif. La doublette Glazer/Baleba au milieu lui a clairement barrĂ© la route. Il rejoint le Shakhtar contre un petit cheque.

Sheran m’a informĂ© qu’il souhaitait prendre sa retraite, je lui offre donc un emploi fictif de prĂ©parateur U19 qu’il occupait dĂ©jĂ  depuis l’an dernier en plus de son rĂŽle de patron dans le vestiaire.

Olan est revenu de son prĂȘt en espĂ©rant avoir du temps de jeu en pro en n’en foutant pas une aux entrainements, en rĂąlant dans la presse et en venant rĂ©guliĂšrement me reprocher mes reproches sur sa nullitĂ© aux entrainements. Un manque de professionnalisme flagrant qui ne m’a pas plu. La porte Ă©tait ouverte : il l’a prise.
AprĂšs avoir en vain cherchĂ© un club durant l’étĂ©, il a dĂ©cidĂ© de prendre sa retraite.

Akiva part en prĂȘt du cĂŽtĂ© du Beitar (notre club partenaire) pour essayer de me montrer qu’il est capable de quelque chose.

Arrivées

Joueur Club Montant
Bellingham Jobe :eng: Birmingham :birmingham: :england: 5 250 000 €
Butera Ethan :bel: RSCA Future :anderlecht: :belgium: 4 000 000 €
Leidner Doron :isr: :rou: Maccabi Haïfa :israel: 8 700 000€
Total 17 950 000€

Jobe Ă©tait une occasion Ă  ne pas rater. J’avais pas spĂ©cialement prĂ©vu de recruter au milieu puis son club a Ă©tĂ© relĂ©guĂ© j’ai donc activĂ© la clause. Je pense qu’il nous fera du bien au milieu de terrain. Reste Ă  dĂ©loger Carlos et Dan !

J’ai recrutĂ© Ethan au nez et Ă  la barde du PSG et de Manchester United. Le dĂ©part de Lukas m’a poussĂ© Ă  chercher quelqu’un pouvant le remplacer. J’espĂšre qu’il m’apportera la sĂ©curitĂ© que me donnait Lukas.

Doron arrive pour palier le dĂ©part non prĂ©vu de Ziad. J’ai privilĂ©giĂ© un joueur israĂ©lien pour m’éviter des tracas et concurrencer Yukhym. Je l’ai payĂ© un peu cher Ă  cause de la rivalitĂ© avec HaĂŻfa mais si je peux affaiblir un adversaire je vais pas me priver.

Patrick et David nous rejoignent. Ils vont grandement améliorer le niveau de mon Staff !

Nation Nom Prénom Age Poste
:irl: Travers MArk 26 ans GB
:isr: :ru: HaIkin Nikita 30 ans GB
:isr: :gre: Magen Yannis 16 ans GB
:isr: :rou: Bitton Nir 34 ans DC
:isr: :por: Blorian Or 25 ans DC
:isr: Mintus Manor 19 ans DC/DG
:bel: Butera Ethan 18 ans DC
:ukr: Konoplia Yukhym 26 ans DG/DD
:isr: :rou: Leidner Doron 23 ans DG
:isr: Jaber Karem 24 ans DD
:isr: Hamwiah Hassan 18 ans DD/DC
:isr: :ger: Glazer Dan 28 ans MDC
:cmr: Baleba Carlos 21 ans MJA
:eng: Bellingham Jobe 19 ans MJA
:isr: :esp: Abed Tai 21 ans MOC
:isr: Gloukh Oscar 21 ans MOC
:isr: Kanaan Mohammad 25 ans MOG
:isr: :aut: Kaufmann Zack 18 ans MOG
:swe: :isr: :ita: Levi Jonathan 29 ans MOD
:tur: GĂŒler Arda 20 ans MOD/MOC
:prk: Han Kwang Song 26 ans BU
:isr: :por: Wiessman Shon 29 ans BU/MOD/MOG
:isr: :fra: Zahavi Eran 38 ans BU
:isr: Salman Ahmed 21 ans BU

:bilanperso: :maccabi_telaviv: Voici mon effectif pour la saison. Encore bien complet ! Je vais devoir compter sur Hassan pour palier au dĂ©part de Luca dans le rĂŽle de remplaçant. Les places seront encore chĂšres cette annĂ©e ! Mais comme nous avons plusieurs compĂ©titions Ă  jouer mon effectif et quelques jeunes seront pas de trop ! Ça va juste ĂȘtre chaud pour le nombre d’étrangers sur la feuille de match !

7 « J'aime »

Effectif intéressant avec quelques belles prises au mercato

1 « J'aime »

Saison 4 25-26 : Présentation de la saison

En ce moi de Juin 2025, j’effectue mon retour à l’entrainement et ma rencontre habituelle avec les dirigeants pour me fixer les objectifs de la saison.

Les objectifs sont corrects et j’apprends par la mĂȘme occasion que nous sommes directement qualifiĂ©s en phase de groupe de LDC. Le fax nous indiquant les barrages ne devait pas ĂȘtre le bon.

Le prono de la saison

Le Bnei Sakhnin et l’Hapoel Jerusalem sont les deux promu. Les parieurs sont mitigĂ©s sur leurs chances de maintien. Nous sommes comme l’an dernier donnĂ©s grands gagnants.

Finances

Nous perdons des rĂ©guliers au profit des footix. Nous gagnons Ă©normĂ©ment d’abonnĂ©s sur les rĂ©seaux sociaux. Nos bons rĂ©sultats ont du attirer l’oeil de certains. Les mĂȘmes qui partiront dĂšs nos premiers accrocs.

19 600 abonnements ! Pour un stade de 29 000 places c’est vraiment pas mal.

Quelques rumeurs circulent concernant la reprise du club. J’y prĂȘte pas trop attention car depuis mon arrivĂ©e bien des rumeurs ont circulĂ©es mais rien ne s’est jamais concrĂ©tisĂ©.

Affiliation

Nous nous sommes affiliĂ©s avec un mystĂ©rieux club nord corĂ©en (avec mon Ă©diteur). Pourquoi ? Parce que j’ai estimĂ© que c’était le seul moyen de convaincre l’entourage de Han de prolonger son contrat. C’est son club formateur je me suis dit que ce serait logique, de verser un peu d’argent pour obtenir quelque chose. AprĂšs notre affiliation il a acceptĂ© de prolonger pour 3 ans. Les maillots floquĂ©s Ă  son nom se vendront comme des petits pains dans son pays.
Vous vous doutez bien qu’aucun de nos joueurs ira jouer lĂ -bas mais ça permet d’utiliser nos Shekels. On en a gagnĂ© quelques uns avec nos Ă©popĂ©es europĂ©ennes.

Infos

Hier ça a fait un an que j’ai commencĂ© Ă  vous partager mon aventure. Le temps passe vite, mĂȘme si j’ai dĂ» faire quelques arrĂȘts. J’ai encore 2 voire 3 saisons Ă  vous partager. La troisiĂšme c’est vraiment pas certain car je me suis un peu lassĂ© de cette partie et j’avance plus en l’an de grĂące 2028. Je l’ai transfĂ©rĂ© sur FM 24, mais pour le moment ça n’avance pas. Je suis Ă  la recherche d’une nouvelle aventure. On verra ce que l’avenir nous rĂ©serve mais 3 clubs m’ont tapĂ© dans l’Ɠil. Dont un que je trouve idĂ©al pour tester mon premier Lifeban. Mais j’aime trop recruter (acheter tout est n’importe qui) pour me limiter Ă  mes jeunes.

Dead letters office

Oui pour une fois, je suis satisfaite de mon mercato. J’ai le sentiment d’avoir anticiper les blessures et tout ce qui pourrait arriver.

5 « J'aime »

Saison 4 25-26 : Juillet - Août

En ce mois de juillet 2025 je dĂ©cide d’organiser des amicaux afin de prĂ©parer mes joueurs aux futures batailles.

Matchs amicaux

5.07.25 Bloomfield Levski Sofia :bulgaria: 4 - 1 105 E. Zahavi (8), Han (20, 48), M. Mintus (45+1)
26.07.25 Habarfeld H. Rishon LeZion 0- 12 6 000 F. Dotan(7, 27), Han (14, 15, 39) E. Zahavi (30, 32, 38), A. Salman (49, 57, 68, 85)
02.08.25 Kim Il-Sung Chobyong SC :northkorea: 0- 8 2 704 Han (12, 15, 54) T. Abed (16), M. Kanaan (35), S. Wiessman (70), Z. Kauffman (75) E. Zahavi (80)
09.08.25 Bloomfield Sivasspor :tur: 4- 0 104 O. Blorian (8), E. Azaria (20), S. Weissman (34), O. Gloukh (65)
16.08.25 Philips Stadion :psv: :netherlands: 1- 1 11 689 S. Weissman (90)
19.08.25 Bosuil Antwerp :bel: 1 - 6 4 033 A. GĂŒler (16), O. Gloukh (45+3), Han (78,83), J. Levi (85,87)

:bilanperso: :maccabi_telaviv: VoilĂ  qui conclue notre prĂ©paration. En dehors de ce nul Ă  Eindhoven nous avons plus que maitrisĂ© notre sujet. Nous sommes prets pour la suite et le dĂ©but du championnat Je tiens Ă©galement Ă  fĂ©liciter nos 885 supporters qui ont fait le dĂ©placement jusqu’à Pyongyang.

Aluf Halufim

19.07.25 Bloomfield H. Beer Sheva 2- 5 29 108 J. Bellingham (18), A. GĂŒler (33, 61, 87), S. Wiessman (56)

:bilanperso: :maccabi_telaviv: Un trophĂ©e de plus pour notre club. Cette Supercoupe d’IsraĂ«l n’est qu’une formalitĂ©.

Israeli_Premier_League

J.1 (24.08.25) Bloomfield H. Beer Sheva 6- 0 27 295 Han (8, 79, 90), A. GĂŒler (10), O. Gloukh (14), A. Salman (74)
J.2 (31.08.25) Sammy Ofer H. Haifa 0- 2 5 097 Han (17), E. Zahavi (68),

:bilanperso: :maccabi_telaviv: Nous débutons parfaitement le championnat avec deux victoires dont un score de Tennis !

:bilanperso: :maccabi_telaviv: Notre « groupe Â» de LDC me fait un peu peur. On en a dĂ©jĂ  battu quelques uns par le passĂ©, mais rĂ©iterer ce genre d’exploits risque de s’avĂ©rer compliquer. Mais j’ai confiance en mon Ă©quipe.

8 « J'aime »

Le tirage n’est pas des plus Ă©vidents, il y a de grosses pointures. Ca promet de beaux affrontements