Je reconnais lâinspiration douteuse. Vas y nique les

Journée | Stade | Adversaire | Score | Spectateurs | Buteurs |
---|---|---|---|---|---|
J.25 (02.03.25) | Hamoshava | M. Petah Tikva | 1 - 2 | 11 500 | Arda (54P) |
J.26 (08.03.25) | Bloomfield | Maccabi HaĂŻfa | 1- 0 | 27 815 | E. Zahavi (75) |
![]()
Au terme de la phase réguliÚre nous encaissons notre premiÚre défaite de la saison en championnat. Dommage de ne pas terminé sur un sans faute, mais ça remet les idées en place. Place désormais aux play-off.
ALLER
---|---|---|---|---|---|
J.27 (15.03.25) | Bloomfield | M. Netanya | 3 - 0 | 23 375 | Han (8P), M. Kanaan (55); R. Sandvoort (80) |
J.28 (23.03.25) | Sammy Ofer | Maccabi HaĂŻfa | 3- 5 | 29 085 | O. Gloukh (5, 65), N. Bitton (13), M. Kanaan (26), S. Wiessman (43) |
J.29 (4.04.25) | Bloomfield | M. Petah Tikva | 3- 1 | 24 315 | J. Levi (30), E. Zahavi (43), F. Dotan (69) |
J.30 (12.04.25) | Bloomfield | H. Tel Aviv | 2- 5 | 29 108 | A. Salman (6, 37), M. Mintus (10, 41), O. Gloukh (21) |
J.31 (20.04.25) | Bloomfield | H. Beer Sheva | 2- 0 | 27 013 | M. Mintus (1), Han (38) |
RETOUR
---|---|---|---|---|---|
J.32 (23.04.25) | Netanya | M. Netanya | 0 - 3 | 7 673 | C. Baleba (45) Han (63P, 74) |
J.33 (27.05.25) | Bloomfield | Maccabi HaĂŻfa | 3- 2 | 27 813 | O. Gloukh (45+2), N. Bitton (31), M. Kanaan (22), |
J.34 (03.05.25) | Hamoshava | M. Petah Tikva | 0- 3 | 10 278 | J. Levi (76), Han (58, 87) |
J.35 (10.05.25) | Bloomfield | H. Tel Aviv | 6- 0 | 29 108 | S. Wiessman (7, 63), T. Abed (64), Han (76), N. Bitton (83), J. Levi (90+3) |
J.36 (18.05.25) | Bloomfield | H. Beer Sheva | 2- 0 | 27 013 | M. Mintus (1), Han (38) |
![]()
Le classement final est limpide ! Nous terminons la saison avec 103 points au compteur et une diffĂ©rence de buts Ă plus de 100 ! Cette saison fut des plus incroyables et ce sera pour moi la meilleure que jâaie jamais faite tous fm confondus. Notre avance Ă©tait telle quâon a glanĂ© le titre de champion Ă 6 journĂ©es de la fin.
---|---|---|---|---|---|
12.03.25 | Celtic Park | ![]() |
3 - 1 | 57 532 | Arda (40) |
18.03.25 | Bloomfield | ![]() |
4- 1 | 26 904 | O. Gloukh (16), Han (20), E. Zahavi (79), Arda (90+1) |
8.04.25 | Camp nou | ![]() |
5- 1 | 55 982 | A. Salman (89) |
16.04.25 | Bloomfield | ![]() |
2- 2 | 26 943 | O. Gloukh (11), Han (29) |
![]()
Notre parcours en Europe se termine violement en quart face au Barça. On avait dĂ©jĂ eu chaud en huitiĂšme contre le Celtic. Sur les quatre matchs, nous en terminons deux en infĂ©rioritĂ© numĂ©rique. Jâai lâimpression que certains de mes joueurs ne supportent pas la pression dans les grands stades. Va peut-ĂȘtre falloir que je demande un agrandissement Ă mes dirigeants. Nous sortons selon moi par la grande porte, car qui aurait imaginĂ© quâun club israelien irait aussi loin en LDC en dĂ©butant au 3e tour de qualif.

---|---|---|---|---|---|
Quart retour | Winter | Nes Ziona | 0 - 1 | 8 006 | AM. Kanaan (12) |
Demie Finale | Ramat Gan | M. HaĂŻfa | 4- 0 | 41 583 | M. Kanaan (38), J. Levi (51), N. Bitton (62), A. Salman (83) |
Finale | Ramat Gan | H. Hadera | 5- 1 | 41 583 | J. Levi (2, 29, 78, 89), N. Bitton (9) |
![]()
Nous terminons cette superbe saison par une victoire en Gvia Hamedina ! Je suis vraiment fier de mes joueurs !
Câest clair ! Le pauvre petit va pas ĂȘtre encouragĂ© Ă progresser.
JâĂ©tais tout ce quâil y a de plus net en lâĂ©crivant !
Ce nâest plus une sulfateuse ! Câest un Tank mitraillette
@Lincoln6Echo Félicitations pour les multiples titres
La petite défaite qui vient bien mettre la haine à la fin de la phase réguliÚre
Sinon trĂšs belle saison encore. Bravo
On sâenrichie grĂące Ă lâEurope, mais derriĂšre il faut passer Ă la caisse !
Razzia sur les trophées !
Encore un trophĂ©e en poche, me voici dĂ©signĂ© Ă lâunanimitĂ© entraineur de lâannĂ©e !
Un trophĂ©e Ă©galement pour Han qui est nommĂ© joueur asiatique de lâannĂ©e !
Luca et Arda dans lâĂ©quipe U19 de lâannĂ©e ! La classe Ă©galement !
Carlos et Oscar dans les remplaçants de lâĂ©quipe U20 ! Câest la classe Ă©galement !
On gagne des places pour la qualif europĂ©enne ! Ăa nous donne plus de chance dâaller en poule !
Merci !
Merci ! La défaite met vraiment la haine mais faut bien que je hurle de temps en temps sur mes joueurs !
En ce mois de Juin 2025, jâentame ma quatriĂšme saison sur le banc du Maccabi. Nous avons tout raflĂ© sur le plan national et nous avançons tout doucement mais sĂ»rement en Europe.
Le temps est venu de faire une revue dâeffectif, pour attaquer de la meilleure des maniĂšres cette nouvelle saison.
Départs :
Joueur | Club | Montant |
---|---|---|
MĂŒhl Lukas ![]() |
Empoli ![]() ![]() |
5 000 000⏠|
El Shewi Ziad ![]() ![]() |
Atalanta ![]() ![]() |
6 000 000⏠|
Pazourek Luca ![]() |
Malmö FF ![]() |
2 000 000⏠|
Peretz Daniel ![]() ![]() |
Dnipro-1 ![]() |
650 000 ⏠|
Kartsev Eden ![]() |
Shakhtar ![]() ![]() |
1 500 000 ⏠|
Yeini Sheran | - | Retraite |
Pongsak Olan ![]() ![]() |
- | Licenciement |
Nadler Akiva ![]() |
Beitar Tel Aviv | PrĂȘt |
Total | 15 150 000⏠|
Les dĂ©parts de Lukas, Ziad et Luca nâĂ©taient pas prĂ©vus, mais les clubs ont levĂ©s les clauses, jâai donc pas eu le choix que de laisser partir tout ce petit monde. Dommage car mine de rien, Lukas Ă©tait le pilier de ma dĂ©fense centrale.
Le positif est que ça me libĂšre des places dâĂ©trangers, dont je manque cruellement.
Daniel a passĂ© la saison remplaçant et voulait avoir du temps de jeu que je ne pouvais lui promettre. Il part au Dnipro dans lâespoir de se relancer et pouvoir ĂȘtre de nouveau sĂ©lectionnĂ© en Ă©quipe dâIsraĂ«l. (ndlr : Vu le niveau du bonhomme câest pas gagnĂ©âŠ)
Eden nâa pas rĂ©ussi Ă trouver sa place au sein de lâeffectif. La doublette Glazer/Baleba au milieu lui a clairement barrĂ© la route. Il rejoint le Shakhtar contre un petit cheque.
Sheran mâa informĂ© quâil souhaitait prendre sa retraite, je lui offre donc un emploi fictif de prĂ©parateur U19 quâil occupait dĂ©jĂ depuis lâan dernier en plus de son rĂŽle de patron dans le vestiaire.
Olan est revenu de son prĂȘt en espĂ©rant avoir du temps de jeu en pro en nâen foutant pas une aux entrainements, en rĂąlant dans la presse et en venant rĂ©guliĂšrement me reprocher mes reproches sur sa nullitĂ© aux entrainements. Un manque de professionnalisme flagrant qui ne mâa pas plu. La porte Ă©tait ouverte : il lâa prise.
AprĂšs avoir en vain cherchĂ© un club durant lâĂ©tĂ©, il a dĂ©cidĂ© de prendre sa retraite.
Akiva part en prĂȘt du cĂŽtĂ© du Beitar (notre club partenaire) pour essayer de me montrer quâil est capable de quelque chose.
Arrivées
Joueur | Club | Montant |
---|---|---|
Bellingham Jobe ![]() |
Birmingham ![]() ![]() |
5 250 000 ⏠|
Butera Ethan ![]() |
RSCA Future ![]() ![]() |
4 000 000 ⏠|
Leidner Doron ![]() ![]() |
Maccabi HaĂŻfa ![]() |
8 700 000⏠|
Total | 17 950 000⏠|
Jobe Ă©tait une occasion Ă ne pas rater. Jâavais pas spĂ©cialement prĂ©vu de recruter au milieu puis son club a Ă©tĂ© relĂ©guĂ© jâai donc activĂ© la clause. Je pense quâil nous fera du bien au milieu de terrain. Reste Ă dĂ©loger Carlos et Dan !
Jâai recrutĂ© Ethan au nez et Ă la barde du PSG et de Manchester United. Le dĂ©part de Lukas mâa poussĂ© Ă chercher quelquâun pouvant le remplacer. JâespĂšre quâil mâapportera la sĂ©curitĂ© que me donnait Lukas.
Doron arrive pour palier le dĂ©part non prĂ©vu de Ziad. Jâai privilĂ©giĂ© un joueur israĂ©lien pour mâĂ©viter des tracas et concurrencer Yukhym. Je lâai payĂ© un peu cher Ă cause de la rivalitĂ© avec HaĂŻfa mais si je peux affaiblir un adversaire je vais pas me priver.
Patrick et David nous rejoignent. Ils vont grandement améliorer le niveau de mon Staff !
Nation | Nom | Prénom | Age | Poste |
---|---|---|---|---|
![]() |
Travers | MArk | 26 ans | GB |
![]() ![]() |
HaIkin | Nikita | 30 ans | GB |
![]() ![]() |
Magen | Yannis | 16 ans | GB |
![]() ![]() |
Bitton | Nir | 34 ans | DC |
![]() ![]() |
Blorian | Or | 25 ans | DC |
![]() |
Mintus | Manor | 19 ans | DC/DG |
![]() |
Butera | Ethan | 18 ans | DC |
![]() |
Konoplia | Yukhym | 26 ans | DG/DD |
![]() ![]() |
Leidner | Doron | 23 ans | DG |
![]() |
Jaber | Karem | 24 ans | DD |
![]() |
Hamwiah | Hassan | 18 ans | DD/DC |
![]() ![]() |
Glazer | Dan | 28 ans | MDC |
![]() |
Baleba | Carlos | 21 ans | MJA |
![]() |
Bellingham | Jobe | 19 ans | MJA |
![]() ![]() |
Abed | Tai | 21 ans | MOC |
![]() |
Gloukh | Oscar | 21 ans | MOC |
![]() |
Kanaan | Mohammad | 25 ans | MOG |
![]() ![]() |
Kaufmann | Zack | 18 ans | MOG |
![]() ![]() ![]() |
Levi | Jonathan | 29 ans | MOD |
![]() |
GĂŒler | Arda | 20 ans | MOD/MOC |
![]() |
Han | Kwang Song | 26 ans | BU |
![]() ![]() |
Wiessman | Shon | 29 ans | BU/MOD/MOG |
![]() ![]() |
Zahavi | Eran | 38 ans | BU |
![]() |
Salman | Ahmed | 21 ans | BU |
![]()
Voici mon effectif pour la saison. Encore bien complet ! Je vais devoir compter sur Hassan pour palier au dĂ©part de Luca dans le rĂŽle de remplaçant. Les places seront encore chĂšres cette annĂ©e ! Mais comme nous avons plusieurs compĂ©titions Ă jouer mon effectif et quelques jeunes seront pas de trop ! Ăa va juste ĂȘtre chaud pour le nombre dâĂ©trangers sur la feuille de match !
Effectif intéressant avec quelques belles prises au mercato
En ce moi de Juin 2025, jâeffectue mon retour Ă lâentrainement et ma rencontre habituelle avec les dirigeants pour me fixer les objectifs de la saison.
Les objectifs sont corrects et jâapprends par la mĂȘme occasion que nous sommes directement qualifiĂ©s en phase de groupe de LDC. Le fax nous indiquant les barrages ne devait pas ĂȘtre le bon.
Le Bnei Sakhnin et lâHapoel Jerusalem sont les deux promu. Les parieurs sont mitigĂ©s sur leurs chances de maintien. Nous sommes comme lâan dernier donnĂ©s grands gagnants.
Nous perdons des rĂ©guliers au profit des footix. Nous gagnons Ă©normĂ©ment dâabonnĂ©s sur les rĂ©seaux sociaux. Nos bons rĂ©sultats ont du attirer lâoeil de certains. Les mĂȘmes qui partiront dĂšs nos premiers accrocs.
19 600 abonnements ! Pour un stade de 29 000 places câest vraiment pas mal.
Quelques rumeurs circulent concernant la reprise du club. Jây prĂȘte pas trop attention car depuis mon arrivĂ©e bien des rumeurs ont circulĂ©es mais rien ne sâest jamais concrĂ©tisĂ©.
Nous nous sommes affiliĂ©s avec un mystĂ©rieux club nord corĂ©en (avec mon Ă©diteur). Pourquoi ? Parce que jâai estimĂ© que câĂ©tait le seul moyen de convaincre lâentourage de Han de prolonger son contrat. Câest son club formateur je me suis dit que ce serait logique, de verser un peu dâargent pour obtenir quelque chose. AprĂšs notre affiliation il a acceptĂ© de prolonger pour 3 ans. Les maillots floquĂ©s Ă son nom se vendront comme des petits pains dans son pays.
Vous vous doutez bien quâaucun de nos joueurs ira jouer lĂ -bas mais ça permet dâutiliser nos Shekels. On en a gagnĂ© quelques uns avec nos Ă©popĂ©es europĂ©ennes.
Infos
Hier ça a fait un an que jâai commencĂ© Ă vous partager mon aventure. Le temps passe vite, mĂȘme si jâai dĂ» faire quelques arrĂȘts. Jâai encore 2 voire 3 saisons Ă vous partager. La troisiĂšme câest vraiment pas certain car je me suis un peu lassĂ© de cette partie et jâavance plus en lâan de grĂące 2028. Je lâai transfĂ©rĂ© sur FM 24, mais pour le moment ça nâavance pas. Je suis Ă la recherche dâune nouvelle aventure. On verra ce que lâavenir nous rĂ©serve mais 3 clubs mâont tapĂ© dans lâĆil. Dont un que je trouve idĂ©al pour tester mon premier Lifeban. Mais jâaime trop recruter (acheter tout est nâimporte qui) pour me limiter Ă mes jeunes.
Oui pour une fois, je suis satisfaite de mon mercato. Jâai le sentiment dâavoir anticiper les blessures et tout ce qui pourrait arriver.
En ce mois de juillet 2025 je dĂ©cide dâorganiser des amicaux afin de prĂ©parer mes joueurs aux futures batailles.
---|---|---|---|---|---|
5.07.25 | Bloomfield | Levski Sofia ![]() |
4 - 1 | 105 | E. Zahavi (8), Han (20, 48), M. Mintus (45+1) |
26.07.25 | Habarfeld | H. Rishon LeZion | 0- 12 | 6 000 | F. Dotan(7, 27), Han (14, 15, 39) E. Zahavi (30, 32, 38), A. Salman (49, 57, 68, 85) |
02.08.25 | Kim Il-Sung | Chobyong SC ![]() |
0- 8 | 2 704 | Han (12, 15, 54) T. Abed (16), M. Kanaan (35), S. Wiessman (70), Z. Kauffman (75) E. Zahavi (80) |
09.08.25 | Bloomfield | Sivasspor ![]() |
4- 0 | 104 | O. Blorian (8), E. Azaria (20), S. Weissman (34), O. Gloukh (65) |
16.08.25 | Philips Stadion | ![]() ![]() |
1- 1 | 11 689 | S. Weissman (90) |
19.08.25 | Bosuil | Antwerp ![]() |
1 - 6 | 4 033 | A. GĂŒler (16), O. Gloukh (45+3), Han (78,83), J. Levi (85,87) |
![]()
VoilĂ qui conclue notre prĂ©paration. En dehors de ce nul Ă Eindhoven nous avons plus que maitrisĂ© notre sujet. Nous sommes prets pour la suite et le dĂ©but du championnat Je tiens Ă©galement Ă fĂ©liciter nos 885 supporters qui ont fait le dĂ©placement jusquâĂ Pyongyang.
---|---|---|---|---|---|
19.07.25 | Bloomfield | H. Beer Sheva | 2- 5 | 29 108 | J. Bellingham (18), A. GĂŒler (33, 61, 87), S. Wiessman (56) |
![]()
Un trophĂ©e de plus pour notre club. Cette Supercoupe dâIsraĂ«l nâest quâune formalitĂ©.

---|---|---|---|---|---|
J.1 (24.08.25) | Bloomfield | H. Beer Sheva | 6- 0 | 27 295 | Han (8, 79, 90), A. GĂŒler (10), O. Gloukh (14), A. Salman (74) |
J.2 (31.08.25) | Sammy Ofer | H. Haifa | 0- 2 | 5 097 | Han (17), E. Zahavi (68), |
![]()
Nous débutons parfaitement le championnat avec deux victoires dont un score de Tennis !
![]()
Notre « groupe » de LDC me fait un peu peur. On en a dĂ©jĂ battu quelques uns par le passĂ©, mais rĂ©iterer ce genre dâexploits risque de sâavĂ©rer compliquer. Mais jâai confiance en mon Ă©quipe.
Le tirage nâest pas des plus Ă©vidents, il y a de grosses pointures. Ca promet de beaux affrontements