Pas Ă©vident le tirage de C1, est-ce que câest le fait dâĂȘtre une « petite » Ă©quipe qui fait quâon tire des gros clubs ?
Le tirage nâa effectivement pas Ă©tĂ© tendre avec toi mais avec le nouveau systĂšme en C1, il y a moyen dâaller chercher une place pour les barrages. Ce serait dĂ©jĂ une superbe performance
Sur ma save, je me coltine chaque saison un gros tirage avec au moins 3-4 clubs qui peuvent espĂ©rer un gros parcours (Style City, Liverpool, Juventus, Real, Barca, PSG, âŠ). Je pense que câest simplement le nouveau fonctionnement qui facilite les tirages avec de grosses affiches dĂšs le dĂ©part

Journée | Stade | Adversaire | Score | Spectateurs | Buteurs |
---|---|---|---|---|---|
J.2 (21.08.24) | Yud-Alef | Ashdod | 3 - 8 | 1 383 | O. Gloukh (3, 5, 24), Han (4, 40, 45+3), J. Levi (45+4), Arda (70) |
J.3 (15.09.24) | Bloomfield | Ness Ziona | 2 - 0 | 23 929 | E. Zahavi (52P), J. Levi (60) |
J.4 (21.09.24) | Netanya | M. Netanya | 0 - 4 | 8 943 | Arda (6, 10), O. Gloukh (56), Han (88) |
J.5 (24.09.24) | Bloomfield | H. Tel Aviv | 2 - 0 | 29 108 | E. Zahavi (1, 28) |
J.6 (28.09.24) | Sammy Ofer | H. HaĂŻfa | 0 - 4 | 4 731 | Han (2, 62) , Arda (38) D. Glazer (55) |
J.7 (06.10.24) | Bloomfield | H. Beer Sheva | 4 - 2 | 26 938 | N. Bitton (4), H. Adb Elhamed (31 csc) O. Gloukh (70, 85P) |
J.8 (19.10.24) | Green | M. Bnei Reineh | 1 - 9 | 2 021 | M. Kanaan (16, 25), Arda (20P, 50, 66) O. Gloukh (24), O. Blorian (64), L. Pazourek (73,74) |
J.9 (28.10.24) | Bloomfield | B. Jerusalem | 6 - 0 | 26 701 | N. Bitton(4), M. Kanaan (17) Arda (22,60) Han (45+1), J. Levi (77) |
Jâavais oubliĂ© le classement aprĂšs 9 journĂ©es !
![]()
Le rouleau compresseur est lancĂ© ! Que puis-je dire dâautre ? Le seul qui me déçoit câest Ahmed (ndlr : Salman) qui rĂ©alise des entrĂ©es moyennasses et qui ne trouve pas le chemin des filets.
Nous souhaitons comme il se doit la bienvenue au Bnei Reineh en D1 !![]()
---|---|---|---|---|---|
J.1 (18.09.24) | Metropolitano | ![]() |
3 - 4 | 59 732 | Han (11, 31, 70P), O. Blorian (50) |
J.2 (15.09.24) | Bloomfield | Club Brugge | 1 - 1 | 26 434 | M. Kanaan (53) |
J.3 (23.10.24) | Bloomfield | ![]() |
4 - 2 | 26 243 | O. Gloukh (42, 74), M. Kanaan (68), A. Salman (73) |
![]()
PremiĂšre surprise et pas des moindres en LDC ! Qui aurait pariĂ© sur notre victoire Ă Madrid ? Certainement pas moi ! Cette victoire montre que lâĂ©cart se rĂ©duit entre nous et dâautres Ă©quipes europĂ©ennes. Han qui marche sur lâeau nous a beaucoup aidĂ© ! Quelle chance dâavoir rĂ©ussi Ă le conserver.

---|---|---|---|---|---|
(16.10.24) | Shfaram | SC Shfaram | 1 - 6 | 4 945 | L. MĂŒhl (8, 13), Arda (24, 79, 90+3), A. Salman (28) |
(31.10.24) | Tobruk | Beitar Tobruk Netanya | 0 - 6 | 1 125 | L. Pazourek (4), M. Mintus (47), E. Zahavi (8,61), T. Abed (79), A. Salman (82) |
![]()
Nos sixiĂšme et septiĂšme tours de coupe se passent assez bien. Nous nous qualifions sur deux scores de tennis. Ces Ă©quipes de basses divisions nâont pas eu la moindre chance. Je sais pas pour vous, mais bizarrement je la sens bien cette saison.
HonnĂȘtement, je sais pas. Y a plus vraiment de tirage dans ma partie avant les barrages dans ce nouveau format. ! Il y a toujours des grosses Ă©quipes qui viennent se mettre en travers de mon chemin. Depuis quâils ont rajoutĂ© les chapeaux câest encore pire.
Je suis dâaccord avec toi, ce serait une superbe performance. Mais cette victoire face Ă Madrid me donne de grands espoirs pour la suite !
Et bien, ça déroule ici ! Joli mercato en début de saison, de belles recrues qui doivent te permettre de passer un pallier européen.
MisĂšre le rouleau compresseur
SIMEONE EN PLS, LE PATĂTICO MADRID TERRASSĂ
TrÚs impressionnant le parcours, non ironiquement tu pars bien pour les phases à élimination directe en D1

---|---|---|---|---|---|
J.10 (03.11.24) | Stade Municipal | Kiryat Shmona | 0 - 4 | 1 488 | E. Zahavi (32), L. MĂŒhl (45+1), M. Kanaan (76), J. Levi (84P) |
J.11 (10.11.24) | Bloomfield | H. Hadera | 6 - 1 | 23 167 | J. Levi (1), O. Blorian (21, 70), T. Abed (35), E. Kartsev (63), A. Salman (78) |
J.12 (24.11.24) | Bloomfield | M. Petah Tikva | 5 - 1 | 24 304 | N. Bitton (11), Han (14, 48), E. Kartsev (81), E. Zahavi (90+4) |
J.13 (07.12.24) | Sammy Ofer | M. HaĂŻfa | 1 - 4 | 24 304 | N. Bitton (61), A. Salman (64), Arda (68P), D. Glazer (90+4) |
J.14 (14.12.24) | Bloomfield | B. Yehuda Tel Aviv | 1 - 2 | 29 108 | J. Levi (23P), Han (82) |
J.15 (22.12.24) | Turner | H. Beer Sheva | 1 - 3 | 15 798 | E. Zahavi (35), Han (50), A. Salman (90) |
J.16 (29.12.24) | Winter | Ness Ziona | 0 - 2 | 8 006 | M. Kanaan (20, 37) |
![]()
Cette victoire face au Ness Ziona conclu brillamment nos 6 premiers mois. Nous enregistrons aucunes dĂ©faites. AprĂšs une mise en route compliquĂ©e, Ahmed sâest enfin mis Ă marquer. Comme vous pouvez vous en douter, le trou est largement fait avec nos adversaires.
Une premiÚre partie de saison de toute beautée !
---|---|---|---|---|---|
J.4 (06.11.24) | Bloomfield | ![]() |
5 - 1 | 26 805 | L. MĂŒhl (31), N. Bitton (36), Han (37, 90+3), O. Gloukh (48) |
J.5 (10.11.24) | NSC Olimpiski | ![]() |
1 - 2 | 40 854 | E. Zahavi (2, 19) |
J.6 (10.12.24) | Allianz Riviera | ![]() |
1 - 5 | 23 036 | O. Blorian (21), A. Salman (56, 64) J. Levi (90+2, 90+5) |
![]()
Nous continuons notre sĂ©rie en Europe en sâoffrant Arsenal aprĂšs lâAtlĂ©tico. Je suis toujours autant surpris par mes joueurs. Il nous restera deux matchs Ă jouer pour dĂ©terminer si nous sommes directement qualifiĂ©s pour la suite ou si nous devrons passer par un barrage. Pour le moment nous sommes leader avec 16 points, mais nos « non » adversaires ont un match en moins. Il nous reste Ă affronter Chelsea et la Juve.

---|---|---|---|---|---|
(18.12.24) | Netanya | M. Netanya | 2 - 3 | 13 610 | Arda (29, 35), T. Abed (47) |
![]()
Cette demie finale de Toto cup face Ă Netanya nous qualifie pour la finale oĂč nous affronterons le Maccabi Haifa le mois prochain.
---|---|---|---|---|---|
(26.12.24) | Sammy Ofer | Bnei Reineh | 1 - 4 | 9 567 | F. Dotan (5, 29,), Z. Kaufmann (40), E. Zahavi (55) |
![]()
Sous le signe de la jeunesse, je dĂ©cide de faire largement tourner pour cette finale en carton oĂč nous affrontons Bnei Reineh vainqueur de D2. Câest Felix qui inscrit un doublĂ© pour sa premiĂšre en pro. Quand je vous disais quâil puait le foot ! Un trophĂ©e de plus dans notre armoire !
Oh que oui, je suis trĂšs contente de mon mercato. Les recrues Arda en tĂȘte sâest rapidement adaptĂ©.
Comme tu dis ! On marche sur tout le monde en championnat. On marque rapidement et aprÚs ça déroule.
Tellement moche Ă regarder jouer lâAtletico Madrid que jâĂ©tais contente de gagner.
Eh ben, Arsenal âŠ
Une fois de plus, je suis obligĂ©e de remettre en pause mon rĂ©cit. JâespĂšre pouvoir le reprendre rapidement car je mâamuse vraiment avec le Maccabi.
Malheureusement, les heures supâ au boulot pour les fĂȘtes de fin dâannĂ©e me tuent et jâai plus le temps de vous partager mes aventures.
Jâavais prĂ©vu de la transfĂ©rer en grande pompes sur fm24 et jâai pas encore eu le temps. Jây ai simplement pas jouĂ© depuis la sortie du jeu. (CâĂ©tait bien la peine que je le prenne en avance pour profiter de la Beta)
Mais rassurez vous, je ne vous oublie pas. Jâai prĂ©vu de reprendre le tout dĂšs que jâaurai le temps. Il faudra ĂȘtre solide sur les appuis parce que ça va dĂ©biter sĂ©vĂšre Ă ce moment lĂ .
Courage ! On attendra le temps quâil faut
Jâavoue, câest une pĂ©riode difficile, jâai pas toujours du temps non plus pour avancer dans lâĂ©criture
En ce mois de Janvier 2025 pointe avec la nouvelle annĂ©e, un nouveau Mercato. Pour une fois je suis assez fiere de moi car jâai rĂ©ussi Ă me contenir niveau arrivĂ©es. Câest au niveau des dĂ©parts que ça Ă le plus bougĂ©.
Départs :
Joueur | Club | Montant |
---|---|---|
Cohen Noam | Austria Vienne ![]() |
Libre |
Davidzada Ofir | Kilmarnock FC ![]() |
700 000⏠|
Van Overeem Joris | NK Maribor ![]() |
900 000⏠|
Pongsak Olan | Muanghtong Utd ![]() |
PrĂȘt |
Hamwiah Hassan | Maccabi Ahi Nazareth ![]() |
PrĂȘt |
Ofir et Joris nâont pas eu Ă©normĂ©ment de temps de jeu au cours des six premiers mois. Les deux mâont donc demandĂ© un transfert, que jâai acceptĂ©. Je ne comptait pas sur eux mon Ă©quipe Ă©tant plus que pleine.
Noam vĂ©gĂ©tait en Ă©quipe U19 il rejoint donc libre lâAustria Vienne.
Olan avait besoin de jouer il part donc en ThaĂŻlande jusquâen fin de saison.
Quant Ă Hassan, câest un nouveau venu au club, un pari sur lâavenir il reste en prĂȘt dans son club jusquâen fin de saison.
Arrivées
Joueur | Club | Montant |
---|---|---|
Hamwiah Hassan | Maccabi Ahi Nazareth ![]() |
375 000 ⏠|
Weissman Shon | Valladolid ![]() |
7 000 000 ⏠|
Toujours en panne dâattaquants, je suis partie Ă la recherche dâun joueur israelien pouvant je lâespĂšre faire le taf pour supplĂ©er un Han Kwang-Song fatiguĂ© et un Ahmed Salman qui est plus quâempotĂ© devant le but.
Je pose donc tous mes espoirs en Shon qui Ă quand mĂȘme marquĂ© 11 et 20 buts lors de ses deux premiĂšres saisons en Espagne. Et qui est rĂ©guliĂšrement appelĂ© en sĂ©lection. JâespĂšre vraiment avoir trouvĂ© le bon !
Jâen profite Ă©galement pour vous donner un apperçu de ma future promo ! Je me dis que nous tenons peut ĂȘtre le futur prodige israĂ©lien, celui qui arrivera enfin Ă supplĂ©er Han dans nos rangs ! Si câest vrai, plus besoin de lutter pour trouver le joueur qui trainera son air misĂ©rable sur le terrain !
Merci, ça sâest calmĂ© me voilĂ de retour !

---|---|---|---|---|---|
J.17 (01.01.25) | Bloomfield | H. HaĂŻfa | 3 - 0 | 23 178 | E. Zahavi (10), M. Mintus (31), Arda (45+1) |
J.18 (04.01.25) | Bloomfield | M. Netanya | 5 - 1 | 26 144 | T. Abed (2, 40), S. Wiessman (17, 30), A. Salman (60) |
J.19 (04.01.25) | Bloomfield | H. Tel Aviv | 0 - 3 | 29 108 | E. Zahavi(37), Arda (44), Han (77) |
J.20 (26.01.25) | Bloomfield | Ashdod | 3 - 0 | 23 142 | O. Gloukh (15, 48P), C. Baleba (86) |
J.21 (02.02.25) | Bloomfield | Bnei Reineh | 3 - 0 | 23 166 | Z. El Shewi (49), Z. Kaufmann (71), N. Bitton (90+2) |
J.22 (09.02.25) | Teddy | B. Jerusalem | 1 - 2 | 12 204 | J. Levi (19), Han (43) |
J.23 (16.02.25) | Bloomfield | Kiryat Shmona | 5 - 2 | 23 148 | A. Salman (9, 17), D. Glazer (12), O. Gloukh (35, 56) |
J.24 (23.02.25) | Netanya | H. Hadera | 4 - 0 | 1 659 | Y. Konoplia (7), E. Zahavi (36P), J. Levi (57), M. Kanaan(88) |
![]()
Ces deux mois auront Ă©tĂ© magnifiques. Le rouleau compresseur est toujours en marche et nous Ă©crasons le championnat. Je ne vois pas qui pourrait nous empĂȘcher de glaner un autre titre. Il reste deux journĂ©es de phase rĂ©guliĂšre avant dâattaquer les plays-off !
---|---|---|---|---|---|
J.7 (22.01.25) | Bloomfield | ![]() |
0 - 2 | 26 492 | ![]() |
J.8 (29.01.25) | Juventus Stadium | ![]() |
5 - 3 | 33 813 | A. GĂŒler (16), O. Gloukh (27), J. Levi (87) |
![]()
Nous terminons notre parcours en ligue des champions par deux dĂ©faites. MalgrĂ© la claque reçu Ă Turin je constate que je peux compter sur Arda et Oscar pour marquer et nous donner de lâespoir. Mais rien ne peut entacher ma joie car nous sommes qualifiĂ©s pour la phase suivante ! Notre qualif directe pour se joue Ă rien ! Le tirage nous offre le Celtic qui sâest dĂ©fait de Benfica en barrages.

---|---|---|---|---|---|
8e tour | Bloomfield | H. Beer Sheva | 4 - 0 | 24 360 | S. Weissman (25), J. Velez (37CSC), Arda(42), N. Bitton (47) |
8e de finale | Bloomfield | Bnei Reineh | 3 - 0 | 14 807 | Han (6), M. Mintus (31), Arda (47) |
Quart Aller | Bloomfield | Nes Ziona | 4 - 1 | 20 222 | T. Abed (1, 90+1), M. Mintus (28), Arda (62) |
![]()
Nous sommes injouable en coupe ! Ce mois de FĂ©vrier se dĂ©roule Ă merveille ! Le match retour sera je pense quâune formalitĂ©.

---|---|---|---|---|---|
17.01.25 | Ramat Gan | M. HaĂŻfa | 4 - 2 | 41 583 | S. Weissman (1, 44), Z. Kaufmann (70), O. Gloukh (90+5) |
![]()
Et un trophée de plus ! Nous battons le Maccabi Haïfa avec une facilité déconcertante ! Quel plaisir de détruire un rival !
Quelle domination en championnat ! Pour la LDC tu tiens de justesse cette 8Ăšme place, jâespĂšre que ça va le faire pour toi
Ah ben Weissman mâa lâair bien sympathique !
Ca marche fort sur la scĂšne nationale. Et cette qualification directe en Europe, câest bien jouĂ©
ça cartonne bien sur la scÚne nationale
La minuterie vient de retentir, la nouvelle fournĂ©e de footeux en herbe vient de dĂ©barquer Ă Tel Aviv ! Cette annĂ©e jâen signe 7 soit deux de moins que lâan dernier. Lâun dâeux est clairement lĂ pour faire le nombre. Mais je crois fermement en mon jeune attaquant ! Entre lui et le petit Felix de lâan dernier je pense quâil peut y avoir de la magie sur le devant de lâattaque dans un avenir proche.
Jâavais dit que jâarrĂȘterai, mais finalement je me suis encore Ă©clatĂ©e avec les deuxiĂšmes nationalitĂ©s. Et je suis partie assez loin pour certains !
Passons aux présentations :
![]()
Le gamin a aucune ambition, nâest pas rĂ©gulier et nâa aucune dĂ©termination. Je me demande encore pourquoi je lâai signĂ©. Mon premier Israelo-Palestinien, ceci explique sĂ»rement sa signature. Ne comptons pas sur lui pour un jour avoir un rĂŽle important au sein de lâĂ©quipe.
![]()
Nathan est originaire de Bat-Yam. Il me plait mĂȘme si comme Amir il nâa pas de dĂ©termination (Ă croire que jâai gagnĂ© le gros lot), je me dis quâil y a peut ĂȘtre quelque chose Ă faire avec lui. Je le signe sans trop y croire.
![]()
Un tout autre niveau ! Andreas Arthur Edelstein de son nom complet est ambitieux, déterminé, rapide ! Mais manque de régularité⊠15 ans mais un beau potentiel ! Je le signe sans y réfléchir !
![]()
Encore un qui est aussi dĂ©terminĂ© que ma main droite ! Je le signe car câest un joueur technique. Ă voir comment il va se dĂ©velopper.
![]()
Une bonne finition, de lâinspiration je me dis que Elmo pourra peut ĂȘtre me surprendre dans quelques annĂ©es. MĂȘme si sa concentration et son placement me font peur, surtout pour un attaquant.
![]()
Pour moi, un futur bon gardien. Bien entourĂ© par les anciens, il pourra devenir je lâespĂšre le futur portier de lâĂ©quipe.
![]()
Sur lâensemble de la promo, Ebrahim est celui qui me plait le plus. Son cotĂ© versatile en plus dâĂȘtre apprĂ©ciĂ© des mĂ©dias me freine mais je me dis que câest peut ĂȘtre lui lâattaquant prometteur dont mon staff parlait. Il a quâun pied mais sa finition est pas nĂ©gligeable.
Câest passĂ© Ă un poil de tu sais quoi.
Jâai fait tellement dâessais dâattaquants diffĂ©rents, que jây croyais plus. Mais jâai fini par en trouver un qui marque ! Faut juste quâil continue comme ça et on sera copains pendant longtemps !
Merci ! On est littéralement injouable !
Ăa dĂ©fonce tout sur son passage ! On ne laisse que des miettes aux adversaires.
La sulfateuse est de sortie
Mais quâest-ce que câest que cette phrase?