@Tilo82Je l’espère que la saison prochaine sera de bien meilleur qualité même si la monté n’est pas présente, j’espère ne pas subir de nouveau autant de défaite
@KaZe pas du tout simple, j’avais commencé à intégré mes jeunes sur la fin de saison, je vais voir si c’est l’année de confirmation pour leur part.
Merci des conseil je vais essayer 
@Chico J’espère que la prochaine soit la bonne 
Alors on est partie pour une troisième saison à lystrup, qui évolue toujours en deuxième division du Danemark (ce qui correspond chez nous à la D3), aujourd’hui je vais vous présenter toute la phase préliminaire du championnat. la saison se décomposera donc en deux post, la phase préliminaire et la phase de promotion ou de relégation, suivant les résultats. 

Point de vue départ, un jeune qui voulais plus de temps de jeu est partie en chercher dans un club sans division.
Viens les fin de contrat, et pas des joueurs qui était inutile bien au contraire, Christian Stisen titulaire pendant une saison et demi, et surtout mon entraineur adjoint, n’a pas été renouveler car il me coutait trop cher en salaire, et ne faisais pas aussi bien le taff en entraineur adjoint.
Fazil kezkin aussi,me coutait trop cher en salaire par rapport à leur apport sur le terrain.
Rasmus Managier devenais trop vieux, et des jeunes derrière l’ont envoyé sur le banc en fin de saison donc j’ai économisé son salaire.
Les deux autres était en réserves et on souhaiter être libéré de leur contrat, et ont après coup décidé de prendre leur retraite.
Commençons par les match amicaux

Bilan mitigé, face a des équipe de division inférieur ou identique, mais le but pour moi était de tester des nouvelles tactiques, et je m’en suis remis a mon ancien 4-3-3 un peu modifié
Viens ensuite la coupe

On tire une équipe qui viens d’être relégué de première division un gros morceau qui nous attendais, je crois pas du tout à l’exploit, découvrons ensemble le résultat du match .

Une défaite qui peut être un poils satisfaisante, on à eu une assez bonne possession, mais face à l’envergure de cet ancien pensionnaire de D1 mais joueurs on décidé de ne pas attaqué et de leur laisser tout se loisir, défaite logique et mérité.
Maintenant le plus important le championnat !!
On va découvrir les résultat mois par mois pour une plus simple lecture de votre part.
Mais avant cela les prédictions des médias.
Ah bin, sa change pas de l’année passé, malgré notre bonne phase préliminaire, on est prédis relégué en fin de saison, j’espère de nouveau les faire mentir.
Maintenant place ua vif du sujet les résultats en championnat !
Aout

Un bilan très bon qui aurait pu être excellent sans les deux match nul de ce mois marathon avec pas moins de 6 matchs dont 4 victoires, très content du réajustement de ma tactique qui porte bien ces fruits, avec deux gros résultat d’entrée de championnat qui nous met en bonne voie pour la phase d’accession avec ces 14 points déjà acquis.
Septembre

Bon début de mois malgré une victoire serré ou en deuxième mi-temps j’ai serrer fortement les fesses pour pas me prendre un troisième buts, un second match bien maitrisé avec ces deux buts en seconde mi-temps puis viens cette défaites honteuse 3-0 ou on les as regardé jouer comme des enfants, de vrai plots, et on finis par un match nul obtenue grâce à un pénalty, 7 point sur 12 possible, c’est pas mauvais, mais on est capable de beaucoup mieux selon moi
Octobre et Novembre

Un seul match en novembre donc je vous le présente avec octobre.
Octobre malgré cette défaite largement évitable ou on fait un match équivalent dans les stats avec nos adversaire, le pénalty donnée en début de match nous a fait mal. On peut noter un carton 5-0 ainsi que la victoire de novembre 4-2 face à Marienlyst contre qui nous avions fait un piteux match nul au match aller.
Un bon bilan puisqu’on a pris 15 points sur 18 possible, ce qui nous donne à la trêve hivernale un total de 36 points.
Retour des match amicaux d’inter saison

Lamentable on perd face à des équipes d’un niveau inférieur à nous et pas par la plus petite des marges non, les intersaisons ne sont pas du tout pour nous en espérant que mes joueurs ne gâchent pas la fin de saison comme l’an dernier !
Terminons maintenant la phase préliminaire ensembles avec les 6 matchs restants
Mars et Avril
Deux match en avril pour la première phase du championnat je vous mets donc le mois d’avril avec celui de Mars

6 Match 4 victoires 2 Nuls, 14 points pris sur 18 disponibles, une bien meilleure fin de saison que l’année passée je suis fier de mes joueurs pour cette première phase !
Voyons voir ensemble à quel place nous nous trouvons au classement avec ces 50 points acquis.

Premier du classement après une première partie de saison mémorable, on se retrouve donc en phase de promotion, j’espère faire mieux que la saison précédente et accrocher une des deux places pour la monté.
On est la meilleure attaque et la quatrième défense de notre groupe.
Dans l’euphorie de la partie, j’ai oublié de prendre totalement les stats de cette fin de phase préliminaire que sa soit pour mes joueurs ou pour le championnat, à noté que les stats de fin de saisons de mes joueurs aussi on été oublié de ma part.
Ah la section que tout le monde attend les regens !
(Évidemment en bon screener sur cette saison, j’ai oublié de prendre tout les regens qui mettais proposé…Mais j’ai ceux que j’ai signé !)
Gardien de but

Frederik Krog, encore un bon gardien de but dans ma fournée de regen, lui ne sera pas opérationnel immédiatement comme son prédecesseur, mais je l’ai fait signer, il pourra me rapporter quand même un peu de sous en transfert
Défenseur

On commence par Mikkel Schmidt, défenseur gauche de son état, peut aussi jouer Buteur, mais va être former en tant que latéral offensif. malgré de faible note technique, il a de bonne note physique et une bonne détermination, si il ne s’impose pas dans les années a venir, me donnera un peu de sous en transfert

Voici deux défenseur central complémentaire, le premier comme le second sont bon au marquage mais ce qui les diffère c’est leur note en tête et en marquage, la ou le premier et une tour de controle avec c es 8 en tête le second est une vrai faucheuse, pour son âge avec 11 en tacles, il devront quand même tout les deux améliorer leur vitesse, et le second devra prendre exemple sur le premier en ce qui concerne le courage, la détermination et la concentration.
Milieux/ Milieux offensif

Un bon milieu de terrain central qui se doit de progresser dans les notes techniques défensive, mais tdéjà bon en technique, et surtout un joueur qui fera passer le collectif avant lui ! En ce qui concerne le physique, tout est à travailler surtout sa puissance et son accélération.

Encore un milieu de terrain centrale, qui est moins collectif, que le précédent, mais meilleurs dans les notes technique et physique, devra tout de même s’amélioré en puissance si il veux s’imposer un jour au milieux de terrain.

Mg de formation, je pense le former en latéral offensif gauche a vu de ce que j’ai, il a une qualité de centre et de vitesse je devrais fortement l’aider en ce qui concernent l’aspect défensif et surtout les passes !

Ce petit jeune qui à une vitesse folle et une bonne qualité de drible occupera l’aile droite de l’équipe u19, (peut-être l’aile gauche si je le forme en attaquant intérieur) il a une bonne qualité de centre par rapport aux autres regens, devra tout de même s’améliorer avant de pouvoir envisager de jouer en équipe une.

et le dernier milieu de terrain et un MOG polyvalent MOD, je l’ai signé car il a l’air bon en technique, et surtout pour ces notes physique, on notera un 17 qualité physique naturel.
Buteur
2 buteurs a vous présenter

Hedemand, formé en tant que buteur mais aussi MOD a une bonne vitesse, et surtout une note en finitions que mes BU actuel n’ont pas, bon dribleur aussi, devra tout de même s’améliorer en passe et en technique.

Et le second BU, également MOD est le meilleurs bu de sa fournée de regen 12 en finition 14 en accélération, 12 en pénalty bon techniquement, même si mauvais dribleur pour le moment, il doit encore amélioré son mental ainsi que sa puissance.
Que nous disent les journaux de la ville ?

Malgé notre saison l’année dernière, le nombre d’abonnée reste identique, j’espère une augmentation l’année prochaine, peut importe nos résultats.

43k c’est pas grand chose, mais c’est déjà mieux que rien pour mes finances 

et enfin j’ai eu droit de passer une autre formation et de l’obtenir pour ensuite pouvoir passer le niveau supérieur, je me voit bien récompensé de la bonne saison de l’équipe.

Dernière nouvelles fraiches j’ai été approché par un club de D1 pour tenter de les sauvé de leur mauvaise posture, j’ai décliné bien évidemment, voulant faire toute ma carrière à Lystrup.
E voilà que se termine le post de ce 2/3 du championnat de 2ième division du Danemark, et pour bien finir on va faire un sondage.
Lystrup va t’il être champion, promu, ou on est trop nul, à vos votes !
- Champion !
- Promu !
- Aucun des deux ton équipe est trop nul et va choke la phase de promotion !