:storyred: :s8: Lystrup bientôt sur le toit du Danemark ?

@kaze Oui en très bonne voie même, merci :slight_smile:

@Tilo82 Ce que l’équipe va tenter de faire tout en intégrant les jeunes !

Salut à tous on se retrouve pour la fin de la phase régulière de la saison 2. On va voir ensemble si mes joueurs on continuer sur cette lancé et grapiller des places ou si ils ont complètement lâché l’affaire et sont retournée en dessous de la phase de promotion


Rien de très transcendant je dirais, j’ai signer les quelques joueurs, pour arriver à en récupéré un peu de sous, mais je vais vous en présentez quatre que j’estime avoir le niveau de l’quipe première.

On commence par un gardien, déjà 2 étoiles en capactié actuelle, commment dire qu’il risque grandement de passer titulaire dès qu’il aura 16 ans, il manque peut-être de détermination et doit travailler encore son anticipation mais il est encore jeune et a le temps de bien apprendre

Fin larsen est un MOG qui malgré un faible niveau actuel saura être utile à l’avenir vas jouer avec les u19 en attendant et fera des apparitions dès qu’il aura l’âge requis, car niveau MOG c’est pas trop sa dans mon effectif .

Lars iversen sera le pendant à droite de Fin larsen, lui rentrera plus dans la rotation, doit énormément travailler au vu de son niveau actuel, et surtout vu la concurrence a son poste .

Et enfin Soren østergaard lui est polyvalent, pourra des la ssaison prochaine commencé a jouer avec l’équipe première, surtout si je viens à changer de tactique, trouvant mon 4-3-3 actuelle moins performant en 3ième division. Il risque de jouer en MOC, il devra fortement améliorer ces passe et ces appel de balles notamment.

3 match amicaux face a des équipe de division inferieur pour la confiance deux victoires une défaites, espérons que la défaite dans un match équilibré ne leur reste pas trop en tête

Sa commençais bien avec deux victoire et un nul puis sans raison (peut-être la qualification en poule de promotion) et c’est la débandade, les défenseurs font n’importe quoi les attaquant préfère mettre des drops que des buts, la débandade totale. Suite a ces 6 match a-t-on changé de place ?

Et bin pas de changement au niveau de la place, on est bien qualifié en phase de promotion on à laisser le sixième revenir à 1 point de nous, alors qu’on avais six points d’avance sur eux.

Et bin pas de changement sur ce point-là non plus on apparait nulle part.

Voici un petit avant-gout de la phase de promotion.
On est dixième et on a 33 point à aller chercher, la seconde place est accessible si on perd aucun match, est-ce possible pour vous ?

L’équipe de Lystrup va t’elle atteindre la seconde place grâce à une fin de saison remarquable ?

  • Oui
  • Non

0 votant

C’est là que se termine cette partie du récit, on se retrouve bientôt pour la phase de promotion qui je l’espère sera meilleure en termes de résultat que la fin de la phase régulière du championnat.

D’ailleurs si vous avez des idées d’amélioration que se soit visuel ou dans l’écriture n’hésitez pas :slight_smile:

J’ai répondu non au sondage mais j’espère me tromper :slight_smile:

C’est pas folichon tes regens, j’espère pour toi que les prochaines cuvées seront meilleures :wink:

1 « J'aime »

J’ai également voté non en espérant me tromper, mais la marche me semble un peu haute cette année…
A part ton gardien, rien de fou niveau regen, dommage !

2 « J'aime »

Honte a moi , j’ai mis non . :thinking:

2 « J'aime »

@Wasyl J’espère aussi ! C’est vrai que c’est pas fou, le seul bon point positif c’est que j’aurais le choix en gardien :smiley:

@KaZe Elle est peut-être trop haute, surtout que c’est leur première saison dans cette division, j’espère me tromper et créer l’exploit ! Pour les regens, malheureusement, je vais devoir faire avec et même en faire signer des moins bon mais qui pourront aidé tant que j’ai pas de meilleurs infrastructure.

@Chico tout comme 8 autres personnes ! :smiley:

Bonjour à tous, vous êtes 82% à ne pas croire aux chance de Lystrup pour accrocher une des deux places pour la montée, on v voir si vous avez tort !

Et bin vous aviez raison une fin de saison CATASTROPHIQUE pour mes joueurs, un gros manque d’efficacité devant sur les premiers matchs, de gros problèmes défensif, voyant après 3 match que c’était cuit pour les places, de la montée j’ai préféré donnée du temps de jeu à mes premier regen et aux jeune u19 déjà présent dans le club à mon arrivée.

Avec 7 défaites pour deux victoires et deux nuls je ne pouvais pas espérer un meilleur classement du coup je suis la moins bonne des meilleures équipes du championnat.

On vas passer brièvement sur les stats de mes joueurs

Gardien

Claus poulsen a continué a joué ces premier match et à été pas mal, nous a sauvé de quelque branlé tout comme morten qui va continué a être titulaire l’année prochaine, à savoir que j’ai encore un gardien de 18 en u19 que j’avais pas vu au début, et qui à autant de potentiel que Poulsen, mais avec un meilleur niveau actuel.

Défenseur

Saison correcte encore une fois, malgré 11 match catastrophique ne fin de saison, Viktor, m’a donné quelques satisfactions, il est à revoir la saison prochaine, Rune Harbo et victor Lund idem, j’espère voir une amélioration de leur part des le début de saison prochaine.

Milieu

De bon match de la part de mes jeunes, casper due et une véritable pépite qui risque de partir titulaire, à noté que Fazil Keskin et Christian Stisen ne seront pas conservé, leurs salaires étant trop élevé pour le club, je devrai du coup chercher un entraineur adjoint pour remplacer Stisen. Saison correcte aussi en globalité, de tout mes joueurs, j’ai eu de très bonne surprise avec les jeunes.

Attaquants

Alors la, j’en attend beaucoup plus de Simon Kornø qui est censé être notre attaquant de pointe, il à été très décevant devant le but, la saison prochaine il ne partira pas titulaire c’est Mikkel qui prendra sa place en rotation avec Bo, et je vais tenter de repositionner Simon en milieux de terrain car il a pas de finition, pas de vitesse et pas d’accélération

Quelque petite information vis-à-vis du club

Record

Ah bin je suis l’entraineur de tout les records, celui de victoires mais aussi celui de défaites …

Mais aussi celui du classement !

Finances


Sur la fin de saison elle sont grandement dans le rouge, mais grâce à de nouveaux partenariats nous repassons dans le vert


Mon président est un bon négociateur, l’équipe fait une saison ou elle dépasse toutes les attentes et on se retrouve avec un sponsor qui donne moins, BRAVO CHAMPION !

Sinon au rayon mauvaise nouvelle on doit passer par la case impôt

Avant de passer aux récompense de fin de saison et au meilleur onze de tout les temps place au bilan de fin de saison des dirigeants

Bilan


Ils sont globalement satisfait, mais le 4-3-3 en fin de saison ne faisait plus l’affaire du coup il sont quelque peu inquiet, j’ai pu tester des tactiques durant la fin de saison pour préparer la saison prochaine, les match amicaux me confirmeront quel tactiques choisir

Les récompenses


Tobias barbosa avec une bonne saison termine largement joeuurs de l’année pour les supporter, le but est pour christian stisen et le meilleur jeune est mon gardien.


Et voici le meilleur onze de tout les temps, avec l’entré de quelque joueur.

Avant de nous quitter voici les magnifique budget pour la prochaine saison :

Budget

Autant vous dire que le budget des transfert je m’en carre un peu l’oignon et le budget recherche va être réduit au minimum pour pouvoir un peu augmenter la masse salarial.

Et voilà pour cette fin de saison, je remercie ceux qui ont cru en l’équipe et ceux qui n’ont pas cru en l’équipe, on reviendra plus fort pour notre seconde saison en division 3 avec je l’espère plus de succès que sur cette saison . Hésitez pas à me faire un trour sur cette nouvelle présentation, j’aimerais bien amélioré celle ci pour les saisons à venir :slight_smile:.

5 « J'aime »

dur fin de saison mais bon ça ira mieux la saison prochaine

Pas simple la fin de la saison, espérons que c’est pour mieux repartir !
La présentation est sympa, n’hésite pas à mettre un peu plus de couleur pour rendre le post plus vivant :wink:

Un peu compliqué cette fin de saison , la prochaine c’est la bonne .

@Tilo82Je l’espère que la saison prochaine sera de bien meilleur qualité même si la monté n’est pas présente, j’espère ne pas subir de nouveau autant de défaite

@KaZe pas du tout simple, j’avais commencé à intégré mes jeunes sur la fin de saison, je vais voir si c’est l’année de confirmation pour leur part.
Merci des conseil je vais essayer :slight_smile:

@Chico J’espère que la prochaine soit la bonne :slight_smile:

Alors on est partie pour une troisième saison à lystrup, qui évolue toujours en deuxième division du Danemark (ce qui correspond chez nous à la D3), aujourd’hui je vais vous présenter toute la phase préliminaire du championnat. la saison se décomposera donc en deux post, la phase préliminaire et la phase de promotion ou de relégation, suivant les résultats. :slight_smile:

Point de vue départ, un jeune qui voulais plus de temps de jeu est partie en chercher dans un club sans division.

Viens les fin de contrat, et pas des joueurs qui était inutile bien au contraire, Christian Stisen titulaire pendant une saison et demi, et surtout mon entraineur adjoint, n’a pas été renouveler car il me coutait trop cher en salaire, et ne faisais pas aussi bien le taff en entraineur adjoint.
Fazil kezkin aussi,me coutait trop cher en salaire par rapport à leur apport sur le terrain.
Rasmus Managier devenais trop vieux, et des jeunes derrière l’ont envoyé sur le banc en fin de saison donc j’ai économisé son salaire.
Les deux autres était en réserves et on souhaiter être libéré de leur contrat, et ont après coup décidé de prendre leur retraite.

Commençons par les match amicaux

Bilan mitigé, face a des équipe de division inférieur ou identique, mais le but pour moi était de tester des nouvelles tactiques, et je m’en suis remis a mon ancien 4-3-3 un peu modifié

Viens ensuite la coupe

On tire une équipe qui viens d’être relégué de première division un gros morceau qui nous attendais, je crois pas du tout à l’exploit, découvrons ensemble le résultat du match .

Une défaite qui peut être un poils satisfaisante, on à eu une assez bonne possession, mais face à l’envergure de cet ancien pensionnaire de D1 mais joueurs on décidé de ne pas attaqué et de leur laisser tout se loisir, défaite logique et mérité.

Maintenant le plus important le championnat !!
On va découvrir les résultat mois par mois pour une plus simple lecture de votre part.

Mais avant cela les prédictions des médias.

Ah bin, sa change pas de l’année passé, malgré notre bonne phase préliminaire, on est prédis relégué en fin de saison, j’espère de nouveau les faire mentir.

Maintenant place ua vif du sujet les résultats en championnat !

Aout

Un bilan très bon qui aurait pu être excellent sans les deux match nul de ce mois marathon avec pas moins de 6 matchs dont 4 victoires, très content du réajustement de ma tactique qui porte bien ces fruits, avec deux gros résultat d’entrée de championnat qui nous met en bonne voie pour la phase d’accession avec ces 14 points déjà acquis.

Septembre


Bon début de mois malgré une victoire serré ou en deuxième mi-temps j’ai serrer fortement les fesses pour pas me prendre un troisième buts, un second match bien maitrisé avec ces deux buts en seconde mi-temps puis viens cette défaites honteuse 3-0 ou on les as regardé jouer comme des enfants, de vrai plots, et on finis par un match nul obtenue grâce à un pénalty, 7 point sur 12 possible, c’est pas mauvais, mais on est capable de beaucoup mieux selon moi

Octobre et Novembre



Un seul match en novembre donc je vous le présente avec octobre.

Octobre malgré cette défaite largement évitable ou on fait un match équivalent dans les stats avec nos adversaire, le pénalty donnée en début de match nous a fait mal. On peut noter un carton 5-0 ainsi que la victoire de novembre 4-2 face à Marienlyst contre qui nous avions fait un piteux match nul au match aller.

Un bon bilan puisqu’on a pris 15 points sur 18 possible, ce qui nous donne à la trêve hivernale un total de 36 points.

Retour des match amicaux d’inter saison


Lamentable on perd face à des équipes d’un niveau inférieur à nous et pas par la plus petite des marges non, les intersaisons ne sont pas du tout pour nous en espérant que mes joueurs ne gâchent pas la fin de saison comme l’an dernier !

Terminons maintenant la phase préliminaire ensembles avec les 6 matchs restants

Mars et Avril

Deux match en avril pour la première phase du championnat je vous mets donc le mois d’avril avec celui de Mars

6 Match 4 victoires 2 Nuls, 14 points pris sur 18 disponibles, une bien meilleure fin de saison que l’année passée je suis fier de mes joueurs pour cette première phase !

Voyons voir ensemble à quel place nous nous trouvons au classement avec ces 50 points acquis.

Premier du classement après une première partie de saison mémorable, on se retrouve donc en phase de promotion, j’espère faire mieux que la saison précédente et accrocher une des deux places pour la monté.

On est la meilleure attaque et la quatrième défense de notre groupe.

Dans l’euphorie de la partie, j’ai oublié de prendre totalement les stats de cette fin de phase préliminaire que sa soit pour mes joueurs ou pour le championnat, à noté que les stats de fin de saisons de mes joueurs aussi on été oublié de ma part.

Ah la section que tout le monde attend les regens !

(Évidemment en bon screener sur cette saison, j’ai oublié de prendre tout les regens qui mettais proposé…Mais j’ai ceux que j’ai signé !)

Gardien de but


Frederik Krog, encore un bon gardien de but dans ma fournée de regen, lui ne sera pas opérationnel immédiatement comme son prédecesseur, mais je l’ai fait signer, il pourra me rapporter quand même un peu de sous en transfert

Défenseur


On commence par Mikkel Schmidt, défenseur gauche de son état, peut aussi jouer Buteur, mais va être former en tant que latéral offensif. malgré de faible note technique, il a de bonne note physique et une bonne détermination, si il ne s’impose pas dans les années a venir, me donnera un peu de sous en transfert


Voici deux défenseur central complémentaire, le premier comme le second sont bon au marquage mais ce qui les diffère c’est leur note en tête et en marquage, la ou le premier et une tour de controle avec c es 8 en tête le second est une vrai faucheuse, pour son âge avec 11 en tacles, il devront quand même tout les deux améliorer leur vitesse, et le second devra prendre exemple sur le premier en ce qui concerne le courage, la détermination et la concentration.

Milieux/ Milieux offensif

Un bon milieu de terrain central qui se doit de progresser dans les notes techniques défensive, mais tdéjà bon en technique, et surtout un joueur qui fera passer le collectif avant lui ! En ce qui concerne le physique, tout est à travailler surtout sa puissance et son accélération.


Encore un milieu de terrain centrale, qui est moins collectif, que le précédent, mais meilleurs dans les notes technique et physique, devra tout de même s’amélioré en puissance si il veux s’imposer un jour au milieux de terrain.


Mg de formation, je pense le former en latéral offensif gauche a vu de ce que j’ai, il a une qualité de centre et de vitesse je devrais fortement l’aider en ce qui concernent l’aspect défensif et surtout les passes !


Ce petit jeune qui à une vitesse folle et une bonne qualité de drible occupera l’aile droite de l’équipe u19, (peut-être l’aile gauche si je le forme en attaquant intérieur) il a une bonne qualité de centre par rapport aux autres regens, devra tout de même s’améliorer avant de pouvoir envisager de jouer en équipe une.


et le dernier milieu de terrain et un MOG polyvalent MOD, je l’ai signé car il a l’air bon en technique, et surtout pour ces notes physique, on notera un 17 qualité physique naturel.

Buteur

2 buteurs a vous présenter

Hedemand, formé en tant que buteur mais aussi MOD a une bonne vitesse, et surtout une note en finitions que mes BU actuel n’ont pas, bon dribleur aussi, devra tout de même s’améliorer en passe et en technique.


Et le second BU, également MOD est le meilleurs bu de sa fournée de regen 12 en finition 14 en accélération, 12 en pénalty bon techniquement, même si mauvais dribleur pour le moment, il doit encore amélioré son mental ainsi que sa puissance.

Que nous disent les journaux de la ville ?

Malgé notre saison l’année dernière, le nombre d’abonnée reste identique, j’espère une augmentation l’année prochaine, peut importe nos résultats.

43k c’est pas grand chose, mais c’est déjà mieux que rien pour mes finances :slight_smile:




et enfin j’ai eu droit de passer une autre formation et de l’obtenir pour ensuite pouvoir passer le niveau supérieur, je me voit bien récompensé de la bonne saison de l’équipe.


Dernière nouvelles fraiches j’ai été approché par un club de D1 pour tenter de les sauvé de leur mauvaise posture, j’ai décliné bien évidemment, voulant faire toute ma carrière à Lystrup.

E voilà que se termine le post de ce 2/3 du championnat de 2ième division du Danemark, et pour bien finir on va faire un sondage.

Lystrup va t’il être champion, promu, ou on est trop nul, à vos votes !

  • Champion !
  • Promu !
  • Aucun des deux ton équipe est trop nul et va choke la phase de promotion !

0 votant

1 « J'aime »

Je voulait mettre “Promu” , honte à moi :sob:

Tu peux revoter, j’ai du modifier une faute d’orthographe :wink:

1 « J'aime »

merci :wink:

1 « J'aime »

Promu! Cette année est la bonne

1 « J'aime »

Champion bien sur .

1 « J'aime »

D’ailleurs voici le classement du groupe 2

Ce qui donne un classement avant les match de la phase de promotion:

Position
Club
Matchs Joués Victoire Nul Défaite Différence de buts Points
1 er LYSTRUP 22 15 5 2 +28 50 Points
2 ème HOLBAEK 22 13 6 3 +26 45 Points
3 ème HVIDOVRE IF 22 14 3 5 +11 45 Points
4 ème AB 22 14 1 7 +14 43 Points
5 ème MARIENLYST 22 12 5 5 +11 41 Points
6ème KOLDING IF 22 14 12 +16 40 Points
7 ème MIDDELFART 22 11 7 4 +7 40 Points
8 ème KASTRUP 22 11 6 5 +8 39 Points
9 ème RINGKOBING 22 11 3 8 +13 35 Points
10 ème JAMMERBUGT FC 22 8 11 3 +12 34 Points
11 ème FREM 22 8 8 6 +14 32 Points
12 ème SLAGELSE 22 8 7 7 +6 31 Points
6 « J'aime »

J’ai voté promu mais avant de voir le classement combiné :sweat_smile:

Quoiqu’il arrive je ne te vois pas louper la promotion en tout cas :slight_smile:

2 « J'aime »

@Wormax J’espère surtout au vu du classement de avant les premiers matchs :slight_smile:

@veddam Pourvu que les dieux de FM t’écoutent :wink:

@Chico J’ai peur de vivre la même fin de saison que l’année dernière pour être champion.

@Wasyl J’espère ne pas la loupé

La suite arrive se soir, je songe d’ailleurs a faire une seconde story, mais cette fois ci en retournant dans les clubs d’anciennes stars.
Je songeais a Maradona, souhaitez vous un ancien joueur (star de son pays ) en particulier ?


Et c’est parti pour la fin de cette saison, je vous avais laisser sur une fin de phase préliminaire exceptionnelle me permettant d’être classé directement premier de la phase d’accesion, l’équipe va t’elle tenrir sous la pression de mes poursuivant ?

On va le savoir dès maintenant.

Avril

On commence la dernière phase par un match nul mais deux belle victoire, grâce à mes jeunes que j’ai fais monter en début de saison et qui ont au fur et à mesure glaner une place de titulaire (sigurd storm et Casper Due) 7 points pris sur 9 que du positif, sa nous permet de garder notre première place pour le moment, mais il va pas falloir baisser de rythme.

Mai

Un mois de mai ou on alterne le moyen le bon et l’exécrable, le lamentable, seulement 8 points pris sur 18 points possible et j’ai bien fait comprendre à mes joueurs que c’était un mois de Mai horrible et qu’il va falloir faire mieux si on veut ne serais-ce qu’être promu !

Juin

A croire que la défaite 4-1 et mon discours leur a remis leurs têtes à l’endroit, au vu de ces deux bon dernier matchs 4 point de pris sur 6 possible !

Voilà qui achève les résultats de cette phase d’accesion, mais au final est-on toujours premier? Est-ce que le mois de Mai nous a été fatale et nous à fait perdre notre place de champion et celle de promu on va le découvrir maintenant !

Classement

Et non ! ON EST CHAMPION de 3ième Division et nous accédons a la NordicBet ligue la seconde division danoise ! 3 saison pour faire de la quatrième division à la seconde, j’aurais espéré meilleurs départ, surtout sans pouvoir recruter !

Avant de passer aux louanges traditionnelle et autres informations des journaux, voyons les stats de la divisions (seul stats que j’ai.)

Statistiques championnat

On termine meilleurs attaques mais aussi on est l’équipe qui à le plus cadré de cette 2ième division danoise.

Maintenant les récompense individuelle de la saison .


On truste toujours deux stat avec Mikkel Nygaard qui termine meilleurs butteur avec 21 buts dans son escarcelle mais il est aussi le joueurs qui à le plus cadré avec 76% de tir cadrés (stat a faire palir les attaquants de l’OM)

Et pour finir les statistique individuelle qui ne figurent pas dans celle du dessus

On place 3 joueurs dans 5 catégories différentes, Rasmus Andreasen notre latéral offensif, qui a fait une saison hors norme, point de vue défensif qu’offensif, récolte la seconde place des notes moyennes avec un beau 7.28, on retrouve le retrouve cette fois ci premier du joeuurs ayant gagné le plus de match (19) ce qui montre qu’il est indéboulonnable (et que j’ai pas de bon remplaçant derrière). Puis on retrouve dans la même catégorie encore une fois Mikkel qui a participer a 18 victoires de l’équipe, on le retrouve également à la deuxième place des hommes du matchs en ayant été nominé 6 fois, et à la première place des buts pour l’équipe, puisque qu’il à participé a 62 but sur les 67 que l’équipes à inscrit !!


Et pour finir nous avons 2 joueurs dans l’équipe de l’année mon gardien titulaire, ainsi que Mikkel Nygaard que je n’ai plus à vous présenter :slight_smile:

Quelles sont les nouvelles fraiches ?

Dirigeant

Les dirigeants sont absolument ravie de mes performances à la tête de l’équipe, ils ne doutent plus de mon 4-3-3 comparé à la saison passé.


Qui dit monté en D2 dis nouveaux, le statut professionnel est à 22nous, j’ai fait une bel avancé avec le club, maintenant je vais devoir travailler sur les finances, les stabilisé est commencé réellement le travail sur la formation en augmentant le niveau des infrastructure qui n’a toujours pa bouger du a des finances instables.

Mais seront t’elles aussi instable avec ces nouveaux partenariat ?

on fait fois 3 au niveau des partenaire, pour cette première saison en Nordic bet ligue, j’espère que sa n’ira qu’en grandissant !

D’ailleurs on a de nouveaux partenariat mais quid des impôts ?

Comme Chaque années il nous loupent pas eux 16k de moins pour nous d’ailleurs ai’je droit à un nouveaux budget ?

La réponse est oui je vais devoir géré sa avec prudence même si le budget salarial risquent d’exploser avec les jeunes que je vais signer au fur et à mesure :disappointed_relieved:

Après avoir fait la part belle aux finances, on va voir les récompenses de fin de saison

Voici pour le meilleurs onze de la saison avec pas moins de 7 joueurs formés au club.

Et le onze de tout les temps, ou Casper due fait entrée dans les remplaçant, tout comme victor lund portz avec les remplaçant. Mais aussi Sigurd storm et Viktor Damgaard dans le onze de départ.

Voilà pour cette saison 3 mémorable du côté de Lystrup

Le championnat de d2 se déroule en 3 phase ou chaque équipe se rencontrent une fois lors de chaque, phase, 33 match en perspectives, Le premier est directement qualifié en D1 mais le second est le troisième pour monter doivent passer par des matchs de barrage face aux 18ieme et 19ième de SuperLiga.
En ce qui concernent les relégations, les deux derniers sont relégués.

A quel place me voyait vous finir la saison prochaines ?

  • Champion
  • Barragiste
  • Milieu de tableau
  • Bas du classement
  • Relégable

0 votant

C’est tout pour aujourd’hui je vous laisse quelques jours pour voter et vous donner le début de la saison 4 :slight_smile:

3 « J'aime »

Mois de mai compliqué mais bien joué .
Allez prenons une place de barragiste .

1 « J'aime »

Bravo pour cette très belle saison et la montée en D2 ! Personnellement, je pense que tu seras en milieu de tableau et j’imagine que c’est ton objectif aussi :wink:

2 « J'aime »

@Chico très compliqué effectivement, j’espère que ton souhait sera exausé :slight_smile:

@KaZe Merci ! :smiley: J’espère quand même faire un poil mieux pour mes finances :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous, après une absence due à une grosse activité sur mon jeu favoris j’ai pas pu avancer les récits différents, et je viens aujourd’hui pour continuer le lifeban avec la première partie des trois de cette première saison en NordicBet liga .

Pas de transfert en ce mercato d’été donc on va commencer directement dans le vif du sujet avec les matchs amicaux !

Campagne amical compliqué on se prend une raclé face à une équipe de division inférieur, une défaite face à Brondby qui est une division au dessus, le reste c’est une à deux division inférieur.

Pourvu qu’en championnat sa soit autre chose !

Mais avant le championnat les match de coupe :

Coupe

On se qualifie pour le quatrième tour en passant les deux premier tours facilement, le troisième tour on bas aux pénalty un des plus gros clubs de Danish superleague un gros match défensif de mes joueurs et une bonne prestation au pénalty nous permet d’aller jouer le quatrième tour, face à Brondby qui nous a fessé en amical, le moment de prendre notre revanche !

Voici les fameux pronostic des bookmakers cette saisons, à quelle position voit-ils Lystrup ?

Prédiction

Pour eux, nous ferons directement l’ascenseur chose qui j’espère n’arrivera pas et que nous les ferons mentir !

Commençons maintenant par les résultats du championnat :

Juillet


Seul match de la première phase qui se déroule en juillet, on débute par une défaite rageante, dans la continuité des matchs amicaux, j’attends un réveil pour le gros mois d’aout qui nous attend !

Août

[/font]

[font=]Un mois de championnat avec pas moins de 6 matchs sur les 11 de la première phases, 18 points potentiel à prendre, on en a pris pas moins de 13 sur 18 points mes joueurs on bien repris du poil de la bête ! un bon mois d’aout qui va nous permettre de bien nous placer pour cette première phase !

Septembre

un mois à 7 points possible sur 12, mes joueurs relèvent la tête sur la fin du mois après un début de mois compliqué.

Que donne le classement ?

On est troisième. Notre bon mois d’aout nous a été très favorable en termes de point et nous nous retrouvons troisième à 6 points du premier, on espère un faux pas sur les deux prochaine phase de silkeborg pour leur ravir la place de premier !

Grâce à cette magnifique place en championnat sur la première phase nous récoltons une belle petite sommes (espérons que sa servira pour les infrastructures a la fin de la saison !)

Record

Des nouveaux records tombent :

On obtient grace à notre bonne saison précédente une bonne hausse des abonnement

Et notre entraineur préféré a obtenue un nouveau diplôme

4 « J'aime »