:storyred: :s8: Lystrup bientôt sur le toit du Danemark ?


Salut tout le monde, je viens vous présenter et partager une partie un peu particulière sur ce nouvel opus !

Je suis un joueur qui aime bien partir dans des tous petits clubs de pays secondaires et les mener au sommet.

Cette fois mon aventure va commencer au Danemark dans un club de 4eme division … LYSTRUP.

Pourquoi ce club ? Car je commencerais de tout en bas qu’ils sont prédits en milieux de tableau et qu’ils ont des structures médiocres vous allez comprendre par la suite.

Incidemment ce récit peut vous avérez être simple comme ça, prendre un club du plus bas pour le mener en d1 et tenter de tout gagner, sachez que ce n’est pas tout ! Car cette partie va être au départ vu que c’est un club amateur je me restreint de ne recruter que des joueurs nordiques, puis une fois le statuts semi-pro obtenue je passerais en lifeban total !

Commençons par la présentation du club !

Le club à été fondé en 1934, il a le statut amateur et en joue dans le 4eme groupe de la ligue danoise (4ieme division), elle à évité de peu la relégation al saison précédente.
Elle évolue dans l’enceinte de Lystrup Idrætscenter, opvisningsbanen quoi contient 1000 place, ce qui change des petits stades dans d’autre petit pays ou division, même s’il est ne mauvais état.
Tu m’étonnes avec les -15 degrés en hiver
Rien de spécial a noté de plus a part un encadrement de jeunes minimal ainsi qu’un recrutement de jeunes limité, on est en amateur sa me semble normal que le recrutement des jeunes ne sois pas une priorité.

Place aux finances. Et bin euh que dire … Elles sont correctes, peu d’abonnés avec un prix moyen assez faible va falloir avoir un gros contrôle des finances.

Bon l’effectif, j’ai du faire monter des joueurs qui était en réserves et qui avais un bon potentiel, je pense en faire monter d’autre si je n’arrive pas du tout à combler les postes manquant pour ma tactique, même si c’est sur est certain va me falloir des DC a minima 3 pour doubler un peu les postes.

Maintenant pour fini on passe au plus important à l’entraineur qui est-il ?

Alors Fritz Hansen est un « jeune » entraineur danois de 33 ans né à toreby qui a une juste une faible expérience du footbal puisque c’est un footballeur du dimanche !


Il a déjà passé un diplôme d’entraineur le tout premier de national C.

Pour ces attributs, comme vous vous en doutais étant donnée que c’est un lifeban il est très formateur avec une petite préférence pour l’attaque.

C’est ici que s’achève mon introduction au récit en espérant qu’il vous plaise.

Un post de tout les 6 mois ingame sera fait toutes les semaines voir 2 fois par semaines suivant comment avance ma partie.
PS : je ne suis pas un pro de gimp ou autre pour les visuels je ferais de mon mieux pour vous rendre le récit agréable aussi bien visuellement qu’à l’écrit

14 « J'aime »

C’est typiquement le genre de partie dans lequel je me lance (plus en semi lifeban qu’en lifeban total), je suivrai donc ça attentivement :smiley:

Bonne chance et fais nous rêver :slight_smile:

1 « J'aime »

Lifeban ? Mauvaise idée en partant d’aussi bas . Les infrastructures ne sont pas tops . Mais si tu gère financièrement la barque ca peut faire un truc grandiose .

Bon courage .

1 « J'aime »

@Wasyl Pour le coup c’est un semi lifeban jusqu’à que je puisse offrir des contrats a mes joueurs et ne pas les perdre comme sa en cours de saison. Je vais tenter de vous faire rêver :slight_smile:

@Chico Comme dis dans mon post au départ tant que j’ai pas de statut semi-pro je me restreint a recruter que des nordiques ( ce qui va s’avèrer être que des danois) et le soucis des ifrastructure va me permettre d’augmenter un peu le challenge :slight_smile:
merci :slight_smile:

Partie qui promet d’être intéressante, je suivrai ! :wink:
Bon courage à toi !

1 « J'aime »

Je te suis !
Super projet, bon courage !

1 « J'aime »

@Berri Merci ! J’espère qu’il sera tout aussi intéressant pour vous que pour moi ! :slight_smile:
@JBrogniet Merci ! :slight_smile:

Aujourd’hui étant motivé voici la première partie de la saison 1 !

On se retrouve pour le début de saison 1 qui va nous amener jusqu’à la trêve hivernale qui commence mi-novembre et se termine au mois de mars. Oui 4 mois de très hivernal de quoi bien préparé la fin de saison !

Rien à signaler sur les départs , sinon qu’on m’a pris mes 2 arrière latéral gauche titulaire et remplaçant (vive le monde amateur !). Le premier est parti pour un club de 3ième division danoise et le second un club de même division que moi.

Maintenant les arrivées, le club en compte 10 pour le moment, je n’ai toujours pas remplacé un de mes latéral parti dans d’autre club ayant privilégié les solution interne

On va commencer par les latéral droit :

Oliver Lundquist arrive en tant que latéral droit de cette équipe ces bonne note en vitesse et accélération plus un bon niveau actuel couplé a son expérience vont faire de lui mon titulaire. Peut évoluer aussi en Buteur.

Frederik Jørgensen, lui, sera le remplaçant au poste de latéral droit malgré de bonnes notes pour la division dans les taches défensives il manque encore d’endurance et de vitesse pour être le titulaire de l’équipe mais vu son bon potentiel il y arrivera si il part pas d’ici là.

Maintenant les DC

Rasmus Mariager lui vient en tant que titulaire malgré une mauvaise note pour en tête il a une bonne note dans le reste des taches défensive et amènera son expérience aussi au seins de mes dc assez jeunes

Mon deuxième dc titulaire, Toke svenden, moins bon en tacle mais sera ma tour de contrôle derrière en ce qui concernent les ballons haut, viendra lui aussi amener de l’expérience dans ma défense.

Rune Harbo est un jeune en devenir pour des clubs de basse division je ne le vois pas aller plus haut que la 3ième division, ç un bon potentiel et vient pour être remplaçant et grapiller un peu de temps de jeu.

Lukas Gerhardt viens lui en prêt pour faire le nombre est permettre de doubler les postes tout comme Rune grapilleras un peu de temps de jeu dans la saison.

Passons aux milieux de terrain

Christian Stisen Viens pour jouer milieux sentinelle malgré de mauvaise note en tacles et marquage, son anticipation et sa concentration feront de lui le titulaire.

Tobias Barbosa viens pour la rotation aux poste de segundo volante, bonne note ne passe, en décision et en physique plus une reconversion aux poste feront de lui un bon joueur amateur a ce poste.

Maintenant place à mes deux dernières recrues qui sont offensive

Le premier est Fazil Keskin un danois de 31 ans qui vient apporter son expérience sur l’aile droite ou je n’avais que des jeunes a ce poste-là, que dire à part qu’il est complet pour son poste.

Dernière recrue que je vous présente en la personne de Lars Bo Lauritzen âgé de 26 et la pour la rotation sur le couloir gauche de l’attaque, il est assez complet malgré une mauvaise note en centre, il pourra aussi dépanner en latéral gauche grâce a sa polyvalence.

Au fil des recrues je vous ai dévoiler quelque poste de ma tactique et la voici :

Un 4-3-3 qui a pour but de défendre et de partir rapidement en contre l’effectif se prêter pas mal a une tactique de contre en 4-3-3. Nous allons voir ce que cela donne en match.

6 match amicaux les 5 premiers face à des équipes de division inférieure (sans division) et dernier match face à une écurie de même division.
6 matchs 6 victoire de quoi annoncer de bonnes choses en championnat malgré le faible niveau en face.

Petite explication du championnat avant de vous montrer les résultats, la 4ième division se décompose en 4 groupes de 10 équipes, où chaque équipe se rencontrent 3 fois ce qui nous fera un total de 27 matchs en fin de saison, et les premières de chaque groupe monte en division supérieur (sauf les réserves qui sont en 4ième division)

Voici les prédictions des médias, milieu de tableau avec mes renforts sans plus on est derrière 2 autre équipe qui peuvent monter et 2 réserves ils ne nous voit pas champion et encore moins monter. Le but est de leur faire mentir !

D’ailleurs qu’en dise les dirigeants ?

Et bien, comme les média, ils veulent une place en milieu de tableau mais je pense personnellement pouvoir leur offrir mieux qu’une place en milieu de tableau

Regardons les résultats de plus prêt

16 match jouées 11 victoire – 2nuls – 3 défaites, ce qui est pour moi de très bon résultat, malgré que les deux premiers match nul me reste en travers de la gorge car on a dominé tout du long, sur le second on arrive a arracher le point du nul dans les dernière seconde du temps additionnel. Et les défaites sont du a des non match total de mon équipe a savoir que contre Holstebro j’ai mis une équipe « bis » avec quelque jeune de mon équipe u19 et de ma réserve dont Hassan Warsame qui du coup est resté en équipe une et grappille un peu de temps de jeu.

Au classement sa donne qu’on est secondavec deux point de retard sur mon prédecesseur qui est une réserve et dix points d’avance sur mon poursuivant qui la première équipe qui n’est pas une réserve ça sent bon la montée, le titre un peu trop tôt pour le dire car je vais devoir batailler contre AAB II, on verra ce que cela donne à la fin de mes 11 matchs restant après la longue trêve hivernale.

Pas de coupe pour les quatrièmes divisions à se mettre sous la dent.

Qu’a donner l’équipe sur ces 16 matchs ?

De très bonnes moyennes dans l’ensemble quelques peu déçu de certaines prestation de mon gardien titulaire qui offre des buts digne de vidéo gag à l’équipe adverse, deux joueurs ont très peu joués mais je songe à les faire un peu plus jouer en seconde partie de saison, sachant que Back Stoffer et un jeune joueur encore d’où son faible temps de jeu pour le moment.

A noter que notre deuxième buteur est notre milieu sentinelle

En championnat, on est la meilleure attaque avec 44 but en 16 matchs !! ce qui est énorme je trouve, on est pas mal représenter dans les stats d’équipes plus que la réserve a qui est promis le titre. Du tout bon ça !

Par contre niveau individuel on est pas trop représenté mais cela s’explique par le fait que tout mes joueurs sont capables de marquer, comme vous pouvez le voir plus haut mon milieu sentinelle en est à 9 but, et pour les passes décisives c’est surtout mes ailiers qui en font.

Quels nouvelles fraiches avons-nous ?


Des finances positives ! ainsi qu’un nouveau partenariat qui permet aux club d’augmenter ces revenus

Une augmentation du nombre de préparateur qui entraine donc la signature d’un nouveau préparateur, n’ayant pas de préparateur physique au club j’ai jeté mon dévolu sur cette personne


De très bonne note en entrainement pour quelqu’un de cette division !

Grâce à mes bons résultats j’ai la chance de pouvoir être en formation pour augmenter mes diplômes !

Et enfin à mi-saison je suis déjà intouchable dans mon club que dire a part qu’on fait pour le moment une saison de rêves et que j’espère que cela continuera les autres saison et surtout quand je recruterais plus ! :slight_smile:

On se retrouve en fin de semaine ou la semaine prochaine pour la fin de la saison et ainsi voir si le titre ou la montée vont nous échapper :wink:

5 « J'aime »

Très bon début de saison, à moins de t’effondrer le titre ne devrait pas t’échapper :smiley:

PS : Tes bannières me font penser à celles de quelqu’un :smirk:

Je suis avec plaisir ta story ! Un beau début de saison pour le moment. Par contre, normalement, les finances sont censées descendre au fil des mois et, de ton côté, elles ne font que grimper, c’est quoi ton secret ? Tu fais beaucoup d’amicaux ?

@Wasyl oui très bon début de saison mas je vais quand même devoir bataillé avec le club devant moi pour la première place !
ps J’avais pas vu ta story avant que tu me mettes la puce à l’oreilles :open_mouth: c’est vrai qu’il y a une ressemblance

@KaZe Alors pour mes finances ? il y a des collectes de fonds qui sont fait par le club plus le partenariat annoncé qui me permettent d’être toujours dans le vert

1 « J'aime »

J’ai tout lu (Comment ca c’était rapide? ^^) et je vais suivre ce récit fort intéressant. La bonne nouvelle c’est que tes finances montent bien. C’est un point qui permet de ne pas être dans la peur de la banqueroute :slight_smile:

Le skin pique aux yeux je trouve.

@BlackRabbit85 Oui c’est une bonne nouvelles j’attend de voir a la fin de saison ce que ça va donner :slight_smile:

@Tilo82 c’est le fond derrière ? Car le skin c’est flut skin dark qui regroupe toute les information en match que je trouve nécessaire plus le visuel que j’aime bien :slight_smile: Le fond derrière je peux le changer si sa gène tant que ça pas mal de monde :slight_smile:

1 « J'aime »

Très très petite préférence alors :smiley:

Un défi sympa, je suivrai avec intérêt !

@JeffZeze Très petite certes mais qui fais pour le moment la différence dans mes résultats ! :smiley:

Salut à tous on se retrouve pour la fin de la saison 1 qui va nous amener a savoir si lystrup à choke la fin de saison ou a réussis totalement sa saison.


Rien a signaler sur les départ , sinon qu’on m’a pris mes 1 jeunes regen que j’avais fait signer, il s’en va dans un club sans division alors qu’il aurais eu sa place en défense dans les années a venir chez moi.

Maintenant les arrivées, 2 arrivées car j’avais besoin d’un vrai md pour le temps que mes mc s’adaptent à leur nouveau poste et surtout un vrai latéral gauche

On va commencer par le milieu défensif :

Kristoffer Bødker un milieu de terrain de 28 ans en perte de forme mais capable de mieux stabiliser mon milieux de terrain, va rentrer dans la rotation, et a décider de prendre sa retraite a la fin de la saison donc impossibilité pour moi de lui offrir un autre contrat qu’amateur

Dernière recrue de la saison, (peut-être de la partie ?) que je vous présente en la personne de âgé de 21 ans avec un fort potentiel (le screen date de la saison 2) et la pour la place de titulaire sur le couloir gauche de la défense, manque peut-être d’un peu de passe et d’endurance, sinon le reste est équilibré pour la troisième et dernière division.

Une bonne petite fournée j’en signe 10 mais je vais vous en présentez que 9 car comme dis dans les transfert un des dix jeunes à décider d’aller dans un autre club

Claus poulsen jeune gardien de 15 ans un titulaire ne puissance avec déjà un bon niveau reste a améliorer son sang froid ces sortie et ces relance.

Thomas Sinkjaer Titulaire ne puissance de bonne qualité phisyque naturelle une bonne détermination feront de lui un bon joueur de d2 danoise voir bas de tableau d1.

Viktor damgaard, léger de la tête malgré une bonne détente verticale ce jeune joueur à tout pour devenir un bon défenseur central dans les années à venir voir un bon milieux de terrain défensif. A noté qu’il peut aussi jouer buteur d’où sa bonne note en finition

Steffen Kjaegaard qui va être repositionnée MDC ça bonne technique et sa détermination me fon pensé qu’il à tout pour s’acclimater a son nouveau poste même si il va devoir travailler fortement l’aspect défensif du poste (très bon tireur de coup franc)

Plusieurs MODon signé Sigurd Storm en fait partie bonne vitesse et qualité de centre lui reste à travaillé sa technique et les passe, à comme avantage d’être polyvalent, mais a 15 ans il à largement le temps de progresser comme les autres regens :blush:

Mads Toft, joueur polyvalent peut jouer sur les ailes de l’attaque ainsi qu’en buteur assez équilibré partout pour son âge, on va lui faire amélioré ces centres qui sont quand même faible pour un ailier.
Casper Due lui aussi polyvalent MODet BU. Bon dribleur, bonne vitesse, bon potentiel selon mes préparateur comme les autres va bien falloir polir cette pépite.

Victor Henricksen , lui joue au poste de buteur Assez équilibré en ce qui concerne les note d’attaque avec un physique naturelle de 17 et une détermination de 8 il ne peux que réussir malgré son faible niveau actuel.

Enfin dernier joueur que je vais vous présenter, un deuxième bu au doux nom de Lars Sommer que dire à part qu’il lui manque juste de la technique et de l’anticipation déjà 10 en finition , si il part pas ailleurs d’ici la , il risque de terminer buteur titulaire de mon équipe

5 matchs amicaux face à des équipes de divisions inférieure ou de même division bilan assez moyen après nos premiers mois de folie.

Maintenant place aux résultats en championnat

11 match jouées 9 victoire pour 2 défaites, une très bonne seconde partie de saison malgré que la défaite 1-0 me reste un peu en travers de la gorge ou l’on a fait 7 tir cadrée à 2 ! L’autre défaites pas grand-chose a dire mes joueurs n’y était pas mais ce sont bien repris après face aux premier du championnat et en les explosant 6 à 0 je les ai aimé ce jours la et sur toute la saison.

Un point sur le classement :



ON EST CHAMPION !!!


Mais que ce fut dur malgré la montée acquise alors qu’il resté encore 5 matchs j’ai tout fait pour maintenir la pression sur mes joueurs en espérant un faux pas de l’équipe au-dessus de moi qui avais 4 points d’avance sur moi et au final à complètement loupé ces trois dernier match comme vous pouvez le voir à la suite


Comme dit plus tôt dans le récit peu pensé nous voir accéder au titre et à la monter, mais mes joueurs on su faire preuve de caractère et de concentration tout au long de la saison pour atteindre le graal.

J’ai complètement oublié de prendre les stats individuelle et d’équipe en screen ce que je peux vous dire c’est que mon bu termine meilleur buteur du championnat avec 26 buts .
Par contre peu de spectateurs je dois encore pas trop compté sur les recettes de matchs.

Qu’a donnée l’équipe sur ces 11 dernier match ?

On commence par les gardiens

Très bonne saison de mes deux gardiens, Andersen qui a peu jouer va passer troisième gardien la saison prochaine voulant donner un peu de temps de jeu à mon jeune Poulsen qui a plus de potentiel.

Bonne saison en règle général de mes défenseurs, ma recrue qui sur 11 match arrive à marqué un but et faire une passe decisive. Par contre déçu un peu par rune harbo et victor lund malgré le faible temps de jeu qu’ils ont eu ils vont encore resté remplaçant la saison prochaine, lukas était en prêt et retournera dans son club.

Encore une fois de très bonne notes rien à redire, ceux qui sont en dessous de 7 ce sont les jeunes regens que j’ai intégré au fur et a mesure et fait un peu jouer en fin de saison avec de bonne performance.

Enfin les attaquant Bo walter et monter de l’équipe réserve d’où un match de jouer, Simon Kornø à fait une saison du feu de dieu.

Et pour finir les récompense de fin de saison de la part des supporters

Le screen étant un peu flou voici l’équipe type des supporters pour la saison

Quelles nouvelles fraiches avons-nous ?

Commençons par le changement de président suite aux élections en décembre

Pas de changement à prévoir il reste dans la même lignée que l’ancienne présidente

Passons au staff qui s’augmente avec deux préparateurs en plus
Suivi d’un nouveau responsable des kinés et du recrutement.


Et de mon obtention de diplôme.

Un premier club affilié qui va nous rapporté un peu d’argent, ils sont en d1 danoise.

Le bilan des dirigeants qui sont très heureux de ma performance a la tête de leur équipe !

Et qui par la même occasion me renouvelle leur confiance pour la saison qui suit.

Qui dit monté dit augmentation des places pour les spectateur (1500 minimum en d3) donc nouveau stade en construction

On fait tombé quelque record d’ailleurs



Passons aux finances

Elles sont passé dans le rouge à cause de la construction du nouveau stade, va falloir que je gère sa en bon père de famille suite aux prêts et à l’impôt

Vous avez peut-être remarqué que j’ai un salaire que je n’avais pas auparavant cela est du au fait qu’on sois devenu semi-professionnel !! Sa change maintenant totalement la partie car à partir de ce moment la il n’y aura que des départs au seins du club

Qui dit semi professionnel dis budget salarial et de transfert .

7250€ pour toute mon équipe et mes préparateurs pour le moment c’est bcp trop, vu que la majorité de mes joueurs on resigné pour 0€ en mi-temps (de bonne économie pour le club ! :D) même si deux joueurs émargent a plus de 1000€/M a cause de leur double casquette joueur/adjoint et joueur préparateur, le budget est pas mal entamée (6757€/M)

mais aussi une hausse du budget encadrement jeunes qui va parfaitement avec le lifeban ! :smiley: même si les structure reste asez mauvaise dans l’ensemble c’est toujours bon à prendre.

Et pour la fin sur les finances on signe deux nouveaux sponsors qui vont faire du bien aux finances

Place aux dernière petites informations pour la saison prochaines.


Commençons par les objectifs, les dirigeants me demande d’éviter la relégation, je pense que c’est réalisable et qu’on arrivera à se stabilisé en d3 pour remonter un peu les finances et améliorer les structure du club.

Maintenant petite explication du championnat qui nous attend.

Le championnat qui regroupe 24 équipes se passe en deux phases.
La première une phase de préliminaire qui sépare les équipes en deux groupes de 12, où chaque équipe se rencontre 2 fois (donc 22 match pour la première phase) avec les 6 premiers de chaque groupe qui se qualifient pour une phase de promotion et les 6 derniers une phase de relégation.
Petit screen pour vous illustrer mes explications en spoiler.

Viens ensuite les poule de promotion et de relégation ou chaque équipe va garder ces points et ces stats de la phase préliminaire et chaque club s’affronte qu’une seule fois (donc pas le droit à l’erreur).

Pour la poule de promotion l’objectif est simple terminer dans les deux premiers pour être promu en NordicBet League. (chose qui ne nous intéresse pas pour le moment).
Petit screen en spoiler.

Et pour la poule qui va le plus nous intéresser le but est de ne pas finir dans les quatre derniers de la poule de relégation sinon on redescend comme vous l’aurai deviner.
Petit screen en spoiler.

Que dire à part que j’ai eux une bonne fournée de regens une saison extraordinaire et que j’espère arriver à me maintenir la saison prochaine en d3 et commencé à voir évolué mes jeunes regens dans une division supérieure et face à de meilleure équipe.

Me tarde de vous présentez la saison 2 car plein de surprise s’y présente, mais la suite se sera la semaine prochaine :slight_smile:

6 « J'aime »

Bravo pour la montée et bon courage pour rester en D3, la manière de fonctionner est originale, j’ai hâte de voir ce que ça va donner pour toi !

Félicitation pour cette montée !
Au vu des screens sur la D3, y a l’air d’avoir 4-5 clubs qui sortent du lots, en dessous, ça à l’air d’être atteignable, va nous chercher cette 6ème place, courage ! :slightly_smiling_face:

@KaZe Merci, pourvu que mes joueurs continue ainsi :wink:

@Berri Merci, C’est pas l’objectif du président mais dans le miens oui :slight_smile:

Salut à tous on se retrouve après un petit moment d’absence pour le début de la saison 2 de ce récit

Rien a signaler sur les arrivées vu que je suis passé en lifeban, Pour les départs comme vous pouvez le voir on a eu 2 départ gratuit de deux jeunes juste avant que je puisse leur faire signer un contrat pour les verrouiller, on perd un GB et un DG (a croire que je suis maudit pour les DG).

Qui dis nouvelle saison dis match amicaux, cette année j’en ai joué 4 pour un bilan assez mitigé deux défaites et deux victoires

Laissons maintenant place aux spéculation des médias quant à notre place en fina de saison


C’est impensable pour eux qu’on se maintienne en d3, j’espère les faire mentir, et c’est ce qu’on ca voir maintenant avec les résultats en championnat

16 match jouées 7 victoires, 6 nuls, 3 défaites. Une première partie de saison exceptionnelle de la part de mes joueurs, je m’attendais pas à de telle résultats et à si peu de différence entre les deux division, on commence par un mois d’aout avec des résultats globaux équilibré deux victoires, deux nuls et deux défaites, avec deux grosse victoire, les matchs nul sont volée de ma part tant je me suis fait dominé mais la chance était avec mon équipe, les défaites ont totalement mérité. S’en suit un mois de septembre ou on subit une grosse déite 3-0 après une belle série de match sans défaite, puis les deux mois qui suivent que des bon résultat, certes des victoires par un petit buts d’écarts mais qui permettent a l’équipe d’engranger des points, et de la confiance dans cette nouvelle division !

Un point sur le classement :

A la surprise générale on est cinquième avec 7 de point de retard sur le premier, en tout cas on est bien placé pour aller dans la poule pour l’accession à l’étages supérieur, surtout qu’on a déjà 8 points d’écart avec la première équipe qui ne pourra pas aller dans cette poule



Comme vous pouvez le voir on marque peu mais on encaisse peu mais suffisamment pour être la meilleure défense ce qui se montre dans les stats des équipes du championnat et individuelle par notre non présences

Cette saison on participe à la coupe du Danemark on est opposé à un club de deuxième division d’entré on va faire de notre mieux

Bon bin le résultats parle de lui même un petit tour est puis s’en va comme on dit.

Comme dit plus tôt dans le récit peu pensé nous voir accéder au titre et à la monter, mais mes joueurs on su faire preuve de caractère et de concentration tout au long de la saison pour atteindre le graal.

Par contre peu de spectateurs je dois encore pas trop compté sur les recettes de matchs.

Qu’a donner l’équipe sur ces 11 dernier match ?

On commence par les gardiens

Un seul gardien à jouer pour le moment et il me fait une première moitié de saison exceptionnelle, je songe a faire un peu joué claus poulsen dans les match à venir

Bonne première partie de saison en règle général de mes défenseurs, mes remplaçants quand ils rentre ou sont titularisé font le travail et ne sont pas catastrophique, a noté déjà une titularisation de mon regen Sinkjaer.

Comme pour les défenseurs, mes titulaires sont pour le moment indéboulonnable, même si je fais tourner un peu plus qu’en défense, plus de jeunes ont pu jouer et me donner satisfaction, une bonne chose pour l’avenir. et on peut remarquer que mes ailiers et mes milieux de terrain marque énormément de buts en cette première partie de saison

Enfin les attaquant Bo walter à marquer son premier but avec l’équipe une avec des prestation assez convainquante j’espere qu’il va persoté dans cette voix la, surtour que Simon Kornø mon sérial buteur la saison précédente est moins bon cette année, peut-être un départ en fin de saison ?

Que se dit-il de beau dans les journaux sur le club

Une hausse du nombre d’abonnée très petite fan base, mais sa sera toujours un petit plus dans les recettes

Il se dit aussi que j’ai eu le droit de passer la formation de diplone national A et que je l’ai même obtenu

Des finances dans le rouges, du toujours au stade, mais aussi le salaire de certains joueurs qui est énormes car mon président les avais géré (deux joueurs en particulier qui ont la double casquette d’adjoint et de préparateur).

Voici pour cette première partie de saison on se retrouve pour je l’espère une heureuse fin de saison ! :smiley:

5 « J'aime »

Un très beau début de parcours ! Espérons que ça continue ainsi, t’es en bonne voie :smiley:

Beau debut de saison, faut confirmer