@JeffZeze Très petite certes mais qui fais pour le moment la différence dans mes résultats ! 
Salut à tous on se retrouve pour la fin de la saison 1 qui va nous amener a savoir si lystrup à choke la fin de saison ou a réussis totalement sa saison.

Rien a signaler sur les départ , sinon qu’on m’a pris mes 1 jeunes regen que j’avais fait signer, il s’en va dans un club sans division alors qu’il aurais eu sa place en défense dans les années a venir chez moi.

Maintenant les arrivées, 2 arrivées car j’avais besoin d’un vrai md pour le temps que mes mc s’adaptent à leur nouveau poste et surtout un vrai latéral gauche
On va commencer par le milieu défensif :

Kristoffer Bødker un milieu de terrain de 28 ans en perte de forme mais capable de mieux stabiliser mon milieux de terrain, va rentrer dans la rotation, et a décider de prendre sa retraite a la fin de la saison donc impossibilité pour moi de lui offrir un autre contrat qu’amateur

Dernière recrue de la saison, (peut-être de la partie ?) que je vous présente en la personne de âgé de 21 ans avec un fort potentiel (le screen date de la saison 2) et la pour la place de titulaire sur le couloir gauche de la défense, manque peut-être d’un peu de passe et d’endurance, sinon le reste est équilibré pour la troisième et dernière division.

Une bonne petite fournée j’en signe 10 mais je vais vous en présentez que 9 car comme dis dans les transfert un des dix jeunes à décider d’aller dans un autre club

Claus poulsen jeune gardien de 15 ans un titulaire ne puissance avec déjà un bon niveau reste a améliorer son sang froid ces sortie et ces relance.

Thomas Sinkjaer Titulaire ne puissance de bonne qualité phisyque naturelle une bonne détermination feront de lui un bon joueur de d2 danoise voir bas de tableau d1.

Viktor damgaard, léger de la tête malgré une bonne détente verticale ce jeune joueur à tout pour devenir un bon défenseur central dans les années à venir voir un bon milieux de terrain défensif. A noté qu’il peut aussi jouer buteur d’où sa bonne note en finition

Steffen Kjaegaard qui va être repositionnée MDC ça bonne technique et sa détermination me fon pensé qu’il à tout pour s’acclimater a son nouveau poste même si il va devoir travailler fortement l’aspect défensif du poste (très bon tireur de coup franc)

Plusieurs MODon signé Sigurd Storm en fait partie bonne vitesse et qualité de centre lui reste à travaillé sa technique et les passe, à comme avantage d’être polyvalent, mais a 15 ans il à largement le temps de progresser comme les autres regens 

Mads Toft, joueur polyvalent peut jouer sur les ailes de l’attaque ainsi qu’en buteur assez équilibré partout pour son âge, on va lui faire amélioré ces centres qui sont quand même faible pour un ailier.
Casper Due lui aussi polyvalent MODet BU. Bon dribleur, bonne vitesse, bon potentiel selon mes préparateur comme les autres va bien falloir polir cette pépite.

Victor Henricksen , lui joue au poste de buteur Assez équilibré en ce qui concerne les note d’attaque avec un physique naturelle de 17 et une détermination de 8 il ne peux que réussir malgré son faible niveau actuel.

Enfin dernier joueur que je vais vous présenter, un deuxième bu au doux nom de Lars Sommer que dire à part qu’il lui manque juste de la technique et de l’anticipation déjà 10 en finition , si il part pas ailleurs d’ici la , il risque de terminer buteur titulaire de mon équipe

5 matchs amicaux face à des équipes de divisions inférieure ou de même division bilan assez moyen après nos premiers mois de folie.
Maintenant place aux résultats en championnat

11 match jouées 9 victoire pour 2 défaites, une très bonne seconde partie de saison malgré que la défaite 1-0 me reste un peu en travers de la gorge ou l’on a fait 7 tir cadrée à 2 ! L’autre défaites pas grand-chose a dire mes joueurs n’y était pas mais ce sont bien repris après face aux premier du championnat et en les explosant 6 à 0 je les ai aimé ce jours la et sur toute la saison.
Un point sur le classement :
ON EST CHAMPION !!!
Mais que ce fut dur malgré la montée acquise alors qu’il resté encore 5 matchs j’ai tout fait pour maintenir la pression sur mes joueurs en espérant un faux pas de l’équipe au-dessus de moi qui avais 4 points d’avance sur moi et au final à complètement loupé ces trois dernier match comme vous pouvez le voir à la suite

Comme dit plus tôt dans le récit peu pensé nous voir accéder au titre et à la monter, mais mes joueurs on su faire preuve de caractère et de concentration tout au long de la saison pour atteindre le graal.
J’ai complètement oublié de prendre les stats individuelle et d’équipe en screen ce que je peux vous dire c’est que mon bu termine meilleur buteur du championnat avec 26 buts .
Par contre peu de spectateurs je dois encore pas trop compté sur les recettes de matchs.
Qu’a donnée l’équipe sur ces 11 dernier match ?
On commence par les gardiens

Très bonne saison de mes deux gardiens, Andersen qui a peu jouer va passer troisième gardien la saison prochaine voulant donner un peu de temps de jeu à mon jeune Poulsen qui a plus de potentiel.

Bonne saison en règle général de mes défenseurs, ma recrue qui sur 11 match arrive à marqué un but et faire une passe decisive. Par contre déçu un peu par rune harbo et victor lund malgré le faible temps de jeu qu’ils ont eu ils vont encore resté remplaçant la saison prochaine, lukas était en prêt et retournera dans son club.

Encore une fois de très bonne notes rien à redire, ceux qui sont en dessous de 7 ce sont les jeunes regens que j’ai intégré au fur et a mesure et fait un peu jouer en fin de saison avec de bonne performance.

Enfin les attaquant Bo walter et monter de l’équipe réserve d’où un match de jouer, Simon Kornø à fait une saison du feu de dieu.
Et pour finir les récompense de fin de saison de la part des supporters

Le screen étant un peu flou voici l’équipe type des supporters pour la saison

Quelles nouvelles fraiches avons-nous ?
Commençons par le changement de président suite aux élections en décembre

Pas de changement à prévoir il reste dans la même lignée que l’ancienne présidente
Passons au staff qui s’augmente avec deux préparateurs en plus
Suivi d’un nouveau responsable des kinés et du recrutement.

Et de mon obtention de diplôme.

Un premier club affilié qui va nous rapporté un peu d’argent, ils sont en d1 danoise.

Le bilan des dirigeants qui sont très heureux de ma performance a la tête de leur équipe !

Et qui par la même occasion me renouvelle leur confiance pour la saison qui suit.

Qui dit monté dit augmentation des places pour les spectateur (1500 minimum en d3) donc nouveau stade en construction
On fait tombé quelque record d’ailleurs

Passons aux finances

Elles sont passé dans le rouge à cause de la construction du nouveau stade, va falloir que je gère sa en bon père de famille suite aux prêts et à l’impôt
Vous avez peut-être remarqué que j’ai un salaire que je n’avais pas auparavant cela est du au fait qu’on sois devenu semi-professionnel !! Sa change maintenant totalement la partie car à partir de ce moment la il n’y aura que des départs au seins du club

Qui dit semi professionnel dis budget salarial et de transfert .

7250€ pour toute mon équipe et mes préparateurs pour le moment c’est bcp trop, vu que la majorité de mes joueurs on resigné pour 0€ en mi-temps (de bonne économie pour le club ! :D) même si deux joueurs émargent a plus de 1000€/M a cause de leur double casquette joueur/adjoint et joueur préparateur, le budget est pas mal entamée (6757€/M)

mais aussi une hausse du budget encadrement jeunes qui va parfaitement avec le lifeban !
même si les structure reste asez mauvaise dans l’ensemble c’est toujours bon à prendre.

Et pour la fin sur les finances on signe deux nouveaux sponsors qui vont faire du bien aux finances
Place aux dernière petites informations pour la saison prochaines.

Commençons par les objectifs, les dirigeants me demande d’éviter la relégation, je pense que c’est réalisable et qu’on arrivera à se stabilisé en d3 pour remonter un peu les finances et améliorer les structure du club.
Maintenant petite explication du championnat qui nous attend.
Le championnat qui regroupe 24 équipes se passe en deux phases.
La première une phase de préliminaire qui sépare les équipes en deux groupes de 12, où chaque équipe se rencontre 2 fois (donc 22 match pour la première phase) avec les 6 premiers de chaque groupe qui se qualifient pour une phase de promotion et les 6 derniers une phase de relégation.
Petit screen pour vous illustrer mes explications en spoiler.
Viens ensuite les poule de promotion et de relégation ou chaque équipe va garder ces points et ces stats de la phase préliminaire et chaque club s’affronte qu’une seule fois (donc pas le droit à l’erreur).
Pour la poule de promotion l’objectif est simple terminer dans les deux premiers pour être promu en NordicBet League. (chose qui ne nous intéresse pas pour le moment).
Petit screen en spoiler.
Et pour la poule qui va le plus nous intéresser le but est de ne pas finir dans les quatre derniers de la poule de relégation sinon on redescend comme vous l’aurai deviner.
Petit screen en spoiler.
Que dire à part que j’ai eux une bonne fournée de regens une saison extraordinaire et que j’espère arriver à me maintenir la saison prochaine en d3 et commencé à voir évolué mes jeunes regens dans une division supérieure et face à de meilleure équipe.
Me tarde de vous présentez la saison 2 car plein de surprise s’y présente, mais la suite se sera la semaine prochaine