:storyred: :s8: Lystrup bientôt sur le toit du Danemark ?

Une très bonne première partie de saison ! J’imaginais pas que tu toucherais une telle somme en finissant 3eme à la 1ere phase :shocked:

Ça annonce de belles choses pour la suite !

1 « J'aime »

@KaZe Je dois t’avouer que moi non plus, je m’attendais pas à une telle somme ! :smiley: J’espère que ça va continuer :slight_smile:


On se retrouve aujourd’hui pour la phase 2 et 3 en même temps (je viens de finir la troisième phase) et je vous laisserais décider de l’avenir du récit ! :slight_smile:

On commence par la fournée de Regen

Ils ont tous un bon potentiel peu de joueurs peuvent intégré directement l’équipe une, il y en a pas un qui sort forcément du lot, je décide donc de pas vous les présentez

Phase 2


On commence cette phase 2 par le mois d’octobre qui est assez mitigé au vu de nos précédent mois mais on prend quand même 8 points sur 15 ce qui restes pas mal

Un mois de novembre parfait pour cette fin d’année 2021 3 matchs 3 victoires et avec la manière qui plus est !

pendant l’intersaison quelques match amicaux ont été programmé

Rien a dire du même accabit que les match amicaux d’été c’est CA-TAS-TRO-PHI-QUE


Suite aux match amicaux on reprend un peu de poil de la bête avec 5 points sur 9 ce qui est pas mal au vu de nos précédent résultat en amical.

Voilà pour cette phase 2 voyons le classement, avons nous perdu des places ?

Et bien la réponse est non, on a trop grand écart avec le premier, je pense qu’au vu de la troisème phase qui se présente et de la difficulté de mes joueurs a gagné des matchs, je vise pour une miraculeuse place en barrage !

Phase 3

6 match en deux mois pour la phase 3, 8 points pris sur 18 possible une raclée pris contre le premier c’est juste inacceptable selon moi ce genre de résultats en dents de scie, surtout quand on est un candidat à la monté !


Mois très moyen de nombreux point perdu en route et une confiance en mes joueurs ébranlées au vu de ces match totalement NUL ! mois a quand même 5 point sur 15 possible


13 points plus tard on se retrouve a 5 points de la seconde place suite à cette chute aux enfer durant la phase 3 mais semi bonne nouvelle nous somme barragiste pour la montée! :smiley:

Maintenant place aux deux match de barrage face à un club de première division qu’est ce que ça a donnée ?

Barrage

Match à domicile héroïque de mes joueurs, qu’on aurais pu gagner sans un csc dans le temps aditionnel, malgré la classe d’écart entre les deux équipes, comme le montre le match retour ou nous avons été surclassé !

Gardien


Bonne saison de mes gardien avec des notes correctes, Bisgard montre son statut de titulaire indiscutable avec des parades exceptionnel du à l’abandon totale de sa défense.

Défense


Malgré les errement en fin de saison ma défense récolte de bonne note globale, peut être que je vais faire un peu de ménage la dedans

Milieux

Voici tout les milieux de terrain je vous laisse juste entrevoir le soucis de finition qui coute chere a nos offensifs et le milieux de terrain défensif s’en sort un peu mieux.

Attaque

Très peu de buts de mes attaquants comme dis plus haut, je songe à changer de tactique ou faire un peu de ménage.


Nouveau diplome en cours de passage ! :smiley:


Pour la phase 2 on récupère 247K € ça va faire du bien pour les finances ! :smiley:
Tandis que pour la phase 3 on à récupéré la même somme quep our la phase 1.


Et on termine par une bonne novuelle, j’ai resigner un novueau contrat pour lequel j’avais exiger de meilleur structures de formation ! chose qui est faite !

Maintenant que la saison est fini et suite à cette phase 3 je me suis posé plusieurs question, dois je quitter Lystrup vers un club avec un meilleur centre de formation (sachant que j’ai été contacté par des clubs de danish superliga durant la saison et que j’ai refusé les entretiens) rester à Lystrup mais recruté pour palier au manquement et prendre des meilleurs joueurs que ceux que j’ai actuellement en défense centrale et en attaque et monter le plus rapidement pour les finances , ou tout simplement continué comme actuellement, je vous laisse voter ! :smiley:

  • Changer de club en restant au Danemark dès que possible
  • Mettre le lifeban de côté le temps d’avoir un centre de formation et des structure d’entrainement de meilleurs qualité
  • Continuer le lifeban est stabilisé le club en seconde division le temps de récupéré plus de ressources (ou un nouvel investisseur)

0 votant

Fin des votes Mardi 5 Février 18h

Ah ! :open_mouth:

3 « J'aime »

J’ai voté pour la stabilisation du club, un lifeban dans un petit club, c’est une partie compliquée et c’est ça aussi qu’on aime, te voir un peu galérer en attendant que tu écrases tout le monde :stuck_out_tongue: Donc je pense qu’il faut rester comme ça sans avoir des objectifs trop élevés !

Sinon, la saison a globalement été bonne, dommage pour cette 3eme phase un peu ratée :confused:

4 « J'aime »

Rien à dire de plus que @KaZe je suis totalement d’accord sur le fait que la galère est plus intéressante pour les lecteurs que la domination totale :slight_smile:

2 « J'aime »

Pareil!

1 « J'aime »

@KaZe @Faust Merci pour les saisons de galère qui s’annonce, au vu des annulations d’amélioration après l’acceptation :smiley: C’est vrai qu’avoir des recrues aurais un poil simplifié mais les finances sont pas stable d’ou mon questionnement :’(

La troisième phase est venue tout gacher selon moi, j’avais envie de virer tout mes joueurs pour le coup :smiley:

Le sondage est fini depuis 18h et vois la stabilisations et aucune recrue viré en tête des choix avec 67% de votes.

alorseuh

Du coup avant de commencer cette cinquième saison, la deuxième en NordicBet Ligue (2nde division Danoise) par un petit post pré-phase 1, j’ai oublié de vous parler de la coupe dans mon précédent post a cause du dégout de la fin de saison.

J’ai était sèchement éliminé par brondby que l’on avais joué en match de préparation, une division au dessus un monde d’écart par rapport à mes joueurs

les_transferts

Peu de départ, des joueurs en fin de contrat, que je souhaiter pas renouvelépour réduire la masse salariale du club mais aussi pour le moment un prêt d’un jeune afin qu’il prenne du temps de jeu, d’autres viendront je l’espère dans le dernier mois du mercato qui arrive.

resultats

5 match amicaux programmés pour remettre la machine en route, face à des équipes de niveau inférieur et de niveau équivalent, 3 victoire et 2 match nul, toujours autant de soucis défensif, espérons qu’ils disparaissent en championnat

infos_diverses

Côté info diverse pas grand chose a se mettre sous la dent

Le club dois payer ces impot traditionnel, ça va faire mal au finances même si …

On augmente nos revenus de sponsoring considérablement en faisant un peu plus que les doublés !

A quel place le club va t’il finir cette saison ?

  • Champion
  • Barragiste
  • Milieu de tableau
  • Relégable

0 votant

Et voilà on se retrouve à la fin de la phase 1 ! :smiley:

Édit: sondage

5 « J'aime »

Allez bonne chance pour cette nouvelle saison, moi j’y crois ! :smiley:

alorseuh

@KaZe Merci, j’espère que mes joueurs y croient aussi ! :smiley:

resultats

On commence directement par la phase 1 du championnat et les pronostique des médias.

pr%C3%A9sentation

Pour eux, vu notre politique de transfert notre non renforcement on termine dernier, j’espère encore une fois les faire taire.

Mais avant de voir les matchs de championnat, je vais laissser un peu de suspens en vous présentant les deux matchs de coupe déjà joué.

deux victoire étriqué mais qui font du bien au moral vous comprendrais par la suite.

Maintenant place aux matchs.

On commence très bien le championnat par deux rouste comme il se doit, on a été ridicule en dessous du tout à croire que nos matchs amicaux ont servis à rien. 0point pris sur 6 …

début du mois dans la continuité du dernier avec une grosse défaite encore, mais un regain de résultat après en oscillant belle victoire et mal nul obtenu dans les dernier instants. 8 point pris sur 15

Bilan mitigé encore une fois on perd les deux premier match du mois de septembre avant de se reprendre les deux derniers. 6 points sur 12.

Cela nous fait donc un total de 14 points pris sur les 33 possible, un peu plus d’un tiers de point pris , comparé a la saison passé c’est juste horrible et j’attends de mes joueurs qu’ils relèvent la tête !

Ce qui nous donne au classement :

Une septième place inespéré (je vous ai mis un classement récapitulatif domicile/extérieur et global. notre 7-0 arrange bien notre goal average, et on voit bien que les matchs en dehors de notre base ne nous réussisse pas trop avec un point pris sur 5 matchs.

Ce fut un court post, où il n’y a pas eu de grand chamboulement la septième place nous a rapporter quand même 161 000€ mais qui ne comble pas le déficit du club, causé par la construction du stade et mes joueurs n’ayant qu’une très petite réputation et peu de valeurs malgré les nombreuses montées c’est très compliqué pour moi de les redresser. :disappointed_relieved:

5 « J'aime »
alorseuh

Et me voici de retour avec encore une fois la phase 2 et 3 combiné dans le même post (j’estime que c’est beaucoup plus rapide à faire ainsi au vu des résultat du club)
Avant de rentrer dans le vif du sujet on vas passer par la case regen

les_regens

Un bon potentiel global pour tous (comme tout mes regen j’ai l’impression) je ne vais en signer que 5 a des poste où j’ai besoin de monde.

Eriksen mc de son état va être reconverti en volante pour le bien de la futur tactique de l’équipe (vous comprendrez pourquoi par la suite) bonne note technique pour le poste bon volume de jeu va devoir travailler quand même l’aspect défnsif du poste.

Un profil un poil plus défensif que 'Eriksen mais beaucoup plus déterminer, deviendra volante lui aussi (voir milieu sentinelle).


Le joueur avec le meilleur niveau au moment de sa signature , il est tout comme ces deux confrère présenter plus haut mc, lui aussi devra se reconvertir en volante, malgré une faible détermination, j’espère qu’il percera.

J’avais besoin d’un MOG en ayant très peu dans le club de qualité (du moins en équipe jeune) j’espère qu’il fera partie de ceux de qualité, bonne vitesse globalement, va devoir améliorer ces statistique technique


Enfin le dernier un buteur pur. Déjà une bonne finition pour son âge (15ans), il devra malgré tout parfaire son mental et sa technique pour réussir chez nous.

Maintenant place au match de championnat et amicaux de mi saison pour la phase 2

Phase 2

Mois encore une fois mitigé, je n’arrive pas à trouver la solution en défense en témoigne les 12 buts pris en 5 matchs. 7 points pris sur 15

Encore une fois la défense qui nous plombe les matchs, 6 but en trois matchs. 4 points pris sur 9.

resultats

Après une très longue trèves habituel de 3 mois j’ai fait 4 matchs amicaux pour relancer la machine, l’attaque m’a satisfait, la défence aussi, j’espère que sa va en être de même en championnat

Il y a du mieux défensivement on est mieux avec un but encaissé en trois matchs, mais offensivement c’est le néant. on à quand même pris 5 points sur 9.

En tout on a pris 16points possible sur 33 bilan moyen mais honnête, j’espèrais mieux de l’équipe, on va voir ce que va donner le classement

Une honorable sixième place, on remonte un peu au classement 10 points nous sépare du premier barragiste, ça va être compliqué mais l’équipe peut le faire.

Après un parcours en demi-teinte pour l’ancien barragiste en phase 2 j’espère un peu de mieux en phase 3

Phase 3

on fini le mois de mars et on débute cette phase 3 par deux défaites, 5 but en deux matchs, nos soucis défensif sont de retour. 0point sur 6 pour la phase 3

Le mois d’avril est le mois des buts, mais pas en notre faveur on commence bien par une petite victoire 1-0 face au dernier du classement, puis viens Middelfart, qui était monté en même temps que l’équipe, et qui nous fesse chez eux 6-2, très bon match nul, dans la course au maintient face a Viborg équipe mal classé en phase 2 (9ième) le leader du championnat vient chez nous en voulant prendre des points, ce qui est fait avec cette large victoire 5 à 0 pour eux, et on termine avec un match a domicile où on prend encore une raclée 5 à 1 contre l’équipe equi était 10ième a la fion de la phase 2. on prend pas moins de 20 buts en 5 matchs juste une horreur points de vue défensif, je ne sais plus quoi faire avec ma défense. 3points pris sur 15

Viens le dernier mois rien à redire mes joueurs était nul à chier, on mérite de descendre au vu de ces trois dernier mois de compétition qui était charnière pour jouer un match de barrage et monté.
1 points pris sur 12 possible, en tout on prend 4 points sur 33.

Suite a cette fin de saison CATASTROPHIQUE voyons voir ou l’équipe se situe

et bin on se maintient grâce à l’avant dernier qui a réussi l’exploit de faire match nul au dernier match, une victoire leur aurait permis de rester dans la division, je les en remercie !

Passons aux stat de la saison

stats

Je ne comprend pas les notes, pour moi au vu de la saison précédente, ont devait jouer le haut du championnat et on se retrouve a être maintenu grace aux performance du 10ième et les note de mes joueurs sont bonne, incompréhension la plus totale pour moi.

Voici pour la fin de la saison 5, je vais continuer le lifeban est essayé de faire beaucoup mieux la saison prochaine ! Mes joeurs auront une saison de plus dans les pattes et auront appris de cette mésaventure, et je vise pour l’occasion une place de milieux de tableau proche des barragistes.
désolé a ceux qui me voyais déjà barragiste ou champion, la denrière phase comme la saison précédente fut Catastrophique pour mes joueurs :smiley:

  • Champion
  • Barragiste
  • Milieu de tableau
  • Maintenu de justesse
  • Relégué

0 votant

la suite sera posté dans la soirée ou demain étant donnée que j’ai bien avancé.

3 « J'aime »

Aïe cette saison a été bien difficile… Mais ça passe aussi par là les lifebans, je suis certain que ça va aller mieux la saison prochaine, faut s’accrocher :smiley:

1 « J'aime »
alorseuh

@KaZe Oui très difficile, on va dire que c’était l’année de transition et l’année prochaine l’équipe sera mieux. :slight_smile:

Bonjour à tous, aujourd’hui après 15 jours d’absences et on y aller pour une saison complète pour votre plus grand plaisir ! :smiley:

resultats

On commence par les amicaux

Amical

9 matchs amicaux, un début de campagne amical mitigé avant de déroulé avec 3 victoire d’affilé.

pr%C3%A9sentation%20de%20la%20saison

Malgré nos deux saison dans les pattes, on est prévue dernier et relégable, on va une nouvelle fois faire taire ces mauvais journaliste.

Phase 1

Bon début de saison en championnat, on est solide en défense on marque quelque but ce qui nous permet d’avoir déjà sur le premier mois de compétition 4 victoires, 1 nul et une défaite ce qui nous fait 13 point pris sur 18 potentiel. rien à redire pour le coup sur ce début de saison !

Une fin de phase presque parfaite, la défense est toujours présente, l’attaque à baissé de régime mais marque quand il faut aller arracher des victoire au forceps. 13 points sur 15.

Ce qui nous donne le classement suivant :


Premier avec l’une des meilleures attaques mais surtout la meilleure défense !

Phase 2

Début de la phase 2 parfaite 4 match 4 victoires et 12 points en plus en championnat pour assoir un peu plus notre domination.

Un mois de novembre un peu moins bon avec cette grosse défaite 4-0 et ce match nul, mais on fini par deux belle victoire

Après cette phase 1 quasi parfaite, un début de phase 2 quasi parfait aussi et une longue trêve hivernal on se devait de remettre les organisme en route après l’hivernation de mes joueurs du coup voici les amicaux

Pas moins de 9 matchs amicaux bilan mitigé face à des équipe de division inférieur la défense est moins présente qu’en début de saison, je commence à flipper pour ces derniers mois de cette saison 6 !

et comme annoncé après cette campagne d’amicaux on s’écroule directement en championnat par deux défaites pour finir par une belle victoire. 3 points pris sur 9


Par chance on a toujours une avance sur le second, on creuse même l’écart de 2 points supplémentaire ! on y croit pour cette phase 3, en espérant que mes joueurs y croient aussi !

Phase 3

La dernière phase la plus importante celle qui décidera si le fait d’avoir caracoler en tête toute la saison sous la pression des adversaires va nous être préjudiciable ou si mes joueurs vont craquer comme ils ont pu le faire si souvent !


Et on finit ce mois de mars en commançant la phase 3 d’une bonne manière en empochant 4 points sur 6 possible. seul point noir ne pas avoir gagné chez mon dauphin.

En avril ne te découvre pas d’un fil et bin c’est ce qui est arrivé une défense solide nous permet d’engranger 11 points sur 15 possible, aucune défaite de bon augure pour le dernier mois de compétition !

Et un mois de mai en demi teinte ou on gagne deux match on en perd un et on fait match nul, 7 point pris sur 12 ce qui est pas mal, mais cela sera t’il suffisant pour garder la tête du championnat ?

Et la réponse est OUIIIII, Lystrup obtient le titre de champion en cette troisième saison en D2 danoise que du positif même si j’ai serrer les fesses car on passe à un points prêt et qu’en cas de match dégalité on était barragiste !

Et la coupe me direz vous ? bin voici les résultat qu’on à fait :

un quatrième tour honorable, on élimine une d3, une d2 et enfin une d1 au pénalty pour se faire éliminer par un gros qu’est Brondby IF (club de D1)

stats


Des notes moyennes pas ahurissante mais cohérente au vu de la saison malgré qu’on ai été pronostiqué dernier.

les_regens

La catégorie qu’on aime tous les regens avec mes structure de formation rudimentaire !
Bonne fournée pour mon club mais estimant déjà avoir signée trop de joueurs les années passé j’en signe que deux qui pour moi auront un bon potentiel


Pour un milieux gauche je le trouve bon techniquement et physiquement, j’essaierais d’améliorer son mental et sa personnalité.

Mes mc se faisant vieux je l’ai signé, joueurs très déterminé et bon passeur je pense qu’il pourra bien s’intégré dans mon milieu de terrain dans les année à venir, (en espérant que les note de potentiel ne soit pas biaisé par ma division)

infos_diverses

record%20place


On continue à battre des records encore une fois

Fritz a lui passer la barre des 200 matchs sur le banc d’un club.


g^race à nos excellent résultat on à gagner en renom ce qui je l’espère nous permettra d’augmenter nos abonnés

d’ailleurs combien d’abonnement avons nous vendu ?

abonnement
Fallait s’y attendre les familles des joueurs non conservé ont pas pris leur abonnement, quelle tristesse pour le club :confused:


Nouveau montée dis nouveau stade on le louera . à noté que la montée acquise par mon club est une relégation pour le jeu :thinking:

Pour terminer un petit bilan commercial de la prochaine saison par rapport à la précédente.

N.B : Suite à des premier match en d1 compliqué (très compliqué) et au vu du nouveau potentiel de mes joueurs qui avoisine les 0.5 étoiles, je me suis résolu a casser brièvement le lifeban le temps d’avoir un centre de formation correcte, et de pouvoir avoir des joueurs avec plus d’une demi étoile en potentiel. donc j’ai pris la décision, de prendre que des joueurs en prêt mais des jeunes joueurs en prêt (j’en ai recruté 11 pour la première saison) vu que c’est des joueurs temporaire, peu de chance que je vous les présente, à moins qu’ils soit en fin de contrat et qu’a la fin je les recrutent (je ne sais pas encore pour ce point là) .

6 « J'aime »

Bravo pour ce titre, accroche toi bien en D1 !

Les 2 premières saisons seront les plus dures :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci :smiley: comme dis je l’ai vu en jouant deux trois matchs du début de saison, et dès que j’ai remarqué que le potentiel de mes joueurs avais changé suite à la montée, je me suis pris une claque, d’où le fait de prendre que des joueurs en prêts le temps de récupéré des structure décente pour la division et stabilisé les finances. :slight_smile:

1 « J'aime »

Super bien joué la montée.

2 « J'aime »

Enfin la montée. Je comprends le fait de suspendre le Lifeban, car bon si c’est pour ragequit la partie car c’est trop dur c’est pas la peine :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Tilo82 Merci ! :smiley:

@mattounou C’est sur que sa aurait été 6-7 saisons inutile surtout que j’ai toujours des structure de formation rudimentaire tout comme le centre d’entrainement, donc j’aurais pu avoir qu’une descente aux enfers sans arrivé à assuré le maintien en Superliga, ce qui est mon objectif pour la saison qui arrive !

alorseuh

Allez on est parti pour la première saison du club anciens pensionnaire de ligue 4 (4ième division danoise) en superliga, 6 saisons ont été nécessaire pour monter en D1. Comme dis dans mon précédent post, j’ai du recruté des joueurs en prêt après un mois de compétition, j’ai privilégier que des jeunes joueurs le plus agée ayant 24 ans. Je vais vous montrer les transfert dans une rubrique qu’on à pas vu depuis longtemps.

les_transferts


12 recrue pour faire un 11 de départ compétitif en espérant que la mayonnaise prennent avec déjà un mois de compétition jouée.

resultats

On va commencer par les matchs amicaux de pré saison


Bilan mitigé pour mes jeunes joueurs (c’est l’équipe de la montée qui a joué les matchs amicaux)
2 victoire, deux défaite et un nul c’est un bilan correcte surtout face à deux écurie largement au dessus de cette équipe là.

Comme vous avez pu le remarquer le dernier matchs amical est le 17 juillet, tout simplement car la saison commence très tôt en superliga.


C’est ce mois ci qui m’a pousser à recruter, 3 matchs 3 défaites, personnes est au niveau.

Les recrues ont commencer à arriver sur le début du mois d’Aout et on le ressent dans les résultats, une défaites inacceptable, alors qu’on gagne 3-0 au bout de 7 minutes de jeu, défaite logique face à un favoris, puis viens le match qui lança la saison le match nul arrachais dans les dernier instant du match par mon équipe face au FC Copenhague s’en suit notre première victoire en superliga ! 4 points pris sur 12 possible.

Un très bon mois de septembre ou l’équipe est mieux en place, les joueurs se sont bien acclimater au club 3 victoires, une défaite. Ce qui nous fait 9 points pris sur 12. je ressens sur ce mois ci les bienfaits du recrutement.


Après un très bon mois de septembre, on redescend un peu en régime avec une victoire, un nul et une courte défaites. 4 points pris sur 9.

Bis repetita qu’octobre cette fois ci on échange de place le nul et la victoire, les blessure en défense et au milieu (plus l’indisponibilité d’un joueur prête par le FC Nordsjaelland) nous ont mis à mal dans ce match là. 4 points sur 9.


Dernier mois de compétition de l’année 2024 avant une trêve plus petite que dans les autres division, un très bon mois de décembre, ou on prend notre revanche face à Hobro IK , on l’on va chercher encore une fois le match nul sur le terrain du FC Copenhague a la dernière minute du temps additionnel (Merci les matchs FM :smiley:) et on roule sur Velje pour finir l’année. 7 points sur 9.

Retour sur les pelouse au mois de janvier avec des matchs amicaux contre des équipe un niveau au dessus de nous .

Bilan équilibré et pas mauvais pour une reprise. et avant de finir la phase préliminaire.

Reprise de la phase préliminaire par un mauvais mois de février, 2 défaites et un nul, en espérant un meilleur mois de mars pour terminer cette phase préliminaire. 1 points sur 9.


Un mois un poil meilleur on remplace une défaite par un nul, des problèmes défensif qui apparaissent de nouveau comme les saison précédentes, du aussi a des blessure malheureusement. 2 points sur 9.

Ce qui nous amène a une bonne neuvième place, et un reversement dans le groupe A des poules de relégation.

groupe%20rel%C3%A9gation

un petit point sur les phase de relégation :

Je vous cache pas que j’apprécierais de passer devant le FC Midtjylland pour éviter de passer par les barrage pour la relégation.

règlement barrage 1 :

Règlement barrage 2 :

Je dois vous avouez que j’ai pas bien compris leur système de barrage suivie de barrage, le règlement est très complexe, ne m’en veuillez pas trop si je simplifie pas la chose :smiley:

on finit par la coupe 3 tours, on s’arrête encore une fois au portes des quarts de finales :

les_regens

Le moment le plus important d’un Lifeban la cuvée de regen , surtout après une amélioration du centre de formation :


[center]

Ma foi une belle cuvée de merde j’ai envie de dire, seul Morten Andersen est signé et sera intégré directement à l’équipe une (il est déjà meilleur que la majorité de mes anciens joueurs)

Un bon profil selon moi, déjà une bonne détermination des stats correctes au vu de mon pays, de mes structures et de son jeune âge, va être reconverti en volante en travaillant spécifiquement l’aspect défensif du poste au départ.

infos_diverses

Quelques informations qu’on à pu retrouver dans le journal de la ville :

Un nouveau centre d’entrainement pour l’équipe fin des travaux prévue octobre 2025


Une belle hausse des abonnements, en espérant que sa augmente encore la saison prochaine !

Nouveau diplome en cours de passage pour la légende de Lystrup.

Formation%201

Pour la cuvée des nouveaux regen nos structures de formation sont passé au niveau 2, mais c’est pas fini …

Formation%202
Juste après avoir fini on a lancer deux nouveau projet d’amélioration, celle des structures d’analyse de donnée mais surtout les structure de formation, qui se finiront aussi en octobre 2025.

On se retrouve bientôt pour la fin de saison et voir ce qu’on fera si on reprend des prêt ou si on recrute les jeunes joueurs laissé libre.

7 « J'aime »

je viens de recevoir sa suite à mon matchs face à lingby :


1 687 000 € qui rentre dans les caisses du club ! :smiley:

7 « J'aime »

alorseuh

Bonjour à tous on se retrouve pour la fin de la saison 7 de ce lifeban vas t’on éviter les barrage de relégation, va t’on arriver à se qualifier pour l’Europe ?

C’est ce qu’on va découvrir maintenant.

les_transferts

2 Transfert gratuit ont été effectué pour pallier à des blessures, malheureusement j’ai pas pu les enregistré, ils seront là pour la saison prochaine.

Le premier à nous rejoindre est un bu qui avais une bonne finition , n’ayant pas sa dans mes jeunes, je l’ai recruté avec un contrat jusqu’en 2026, il sera certainement pas renouvelé.

Viens ensuite une pépite en MOD qui vient pour prendre une place de titulaire l’année prochaine.

resultats


On commence par un bon mois d’avril, deux victoire, une défaite logique face à Midjylland et un très bon nul face à cet même équipe. 7 points pris sur 12.


2 matchs en ce mois de Mai, deux matchs qui décideront de notre sort pour les barrages ! 4 points pris sur 6, un bon mois de Mai !

ce qui nous donne comme classement :

classement

On termine second du groupe un premier match de barrage pour l’Europe se profile face au premier du groupe B.


Et c’est une qualification g^race à un solide match chez nous face à nos supporter, s’en suit un match nul costaud à l’extérieur, mes joueurs sont en bonne forme en ce moment, je les vois bien aller jusqu’au bout.

Deuxième barrage avant la finale, on affronte pour la cinquième et sixième fois le FC Midtjylland, deux bon matchs nul, avec une qualification au bout grace au deux buts marqué à l’extérieur. Je tiens à remercié Jorgen Blur pour cette qualification dans le temps additionnel !

Comme j’ai souvent dis à mes joueurs par le passé, une finale ne se joue pas elle se gagne et c’est ce qu’on à fait, l’équipe était inarrêtable en cette fin de saison ! Lystrup pour sa première saison en D1 on se retrouve déjà qualifié en Europe, grâce au système de qualification du championnat !

Seul inconvénient on devra passer par trois tour avant d’arriver aux matchs de poules.


Pour le champion sa sera le FC København qui à difficilement remporté avec un petit écarts de sept points.

stats
Après cette saison fabuleuse que donens les stats de mes joueurs ?

Des stats très bonne pour un club qui devais finir relégué. Aral à fait une très bonne saison à la pointe de l’attaque, il est le buteur qu’on cherchais depuis de nombreuse saison, mes attaquants intérieurs sont un poil en dessous je trouve mais ils ont donnée pas mal de passe décisive.

stat%202
Voici les stats des meilleurs joueurs de l’équipe.

infos_diverses

Comme à notre habitude quelques records battus



Un petit pactole pour nos finances :

qui vont permettre des amélioration :

Mais on doit aussi passer aussi à la caisse pour les impôts :

Et on va terminer par les divers bilan et récompenses de la saison :


Voilà pour cette belle septième saison au club, et je remercie grandement, le reglement du championnat pour ma qualif en Europa Ligue.

On se retrouve bientôt, pour les transfert, les matchs amicaux ainsi que les matchs de qualifications d’Europa ligue.

9 « J'aime »

Tu peux surtout remercier la Belgique pour avoir lancé la mode des playoffs partout dans les championnats mineurs/moyens d’Europe :smirk:

Bravo à toi en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Belle saison avec une qualif en Europa ! Bravo à toi !!

1 « J'aime »