:storyred: Lyon-Duchère AS [Saison 4]








Le conte de Fée continu







Novembre 2017


Nous sortons le CA Bastia en Coupe de France après une courte victoire 1-0. La Duch’ va affronter Bourg-en-Bresse 01 en 32ème de Finale. Au niveau du championnat tout se passe pour le mieux. On vit un véritable rêve car nous sommes leader avec 7 points d’avance sur le Stade Brestois 29.

----------------------------------------


##
CLASSEMENT & STATS








1 « J'aime »

Ce que tu fais avec ton équipe est assez énorme au niveau des résultats. Partie très intéressante à suivre. La promotion en ligue 1 devrait ce faire. En espérant te voir aller loin en coupe.

1 « J'aime »








Le conte de Fée continu







Décembre 2017


Nous sortons Marseille en Coupe de la Ligue sur le score de 4-0, c’est une véritable raclée pour l’OM. Nous allons jouer contre l’ASSE pour le prochain tour. En championnat nous continuons notre excellent parcours avec désormais 12 points d’avance sur le second.

----------------------------------------


##
CLASSEMENT & STATS








1 « J'aime »

Ca va tout roule à la Duchere :wink:

Ça me parait trop facile mdr :joy: tu utilisé quel tactique ?

C est incroyable a quel point tu roules sur le championnat felucitation :slight_smile:

1 « J'aime »

comme d’hab avec Fred il roule sur tout :hoho:








Peut-être une montée pour La Duch’







Janvier 2018


Nous faisons 2 victoires et 2 nuls ce mois-ci en championnat. Nous pouvons être fier de notre performance actuelle car nous sommes toujours leader de la L2 et en bonne position pour monter dans l’élite Française et rejoindre l’OL pour un derby Lyonnais. En Coupe de France nous sortons Bourg-en-Bresse 01 sur le score de 1-3 et nous sortons Valenciennes FC 5-0. Nous allons affronter l’ASC Briesheim. En Coupe de la Ligue nous sortons l’ASSE sur le socre de 1-0 grâce à Denayer qui marque contre camp. Nous allons jouer une nouvelle fois donc le Stade Rennais FC pour tenter une qualification en Finale.

----------------------------------------


##
CLASSEMENT & STATS








1 « J'aime »








Stade Rennais la bête noir!







Février 2018


Le Stade Rennais est notre bête noir car nous perdons pour la deuxième année contre eux en Coupe. Nous quittons donc la Coupe de la Ligue en Demi-Finale 2 à 1. En Coupe de France nous avons battu l’ASC Biesheim sur le score de 4-0 et nous allons affronter nos frère ennemi l’OL en Quart de Finale. En Championnat nous faisons 1 victoire, 2 nuls, et 1 défaite. Nous avons 12 points d’avance sur le second Stade Brestois 29. Nous allons tout faire pour monter dans l’élite française et essayer de devenir un grand club français.

----------------------------------------


##
CLASSEMENT & STATS








1 « J'aime »

Plus compliqué ce mois-ci avocat 1ere défaite en championnat








La Duch’ perd du terrain







Mars 2018


C’est le mois le plus compliqué que nous avons joué.On ramène 6 points et nous perdons 6 points sur Guigamp. Nous allons rien lacher car nous sommes pas très loin du sacrement et d’une montée dans l’élite française. Je veux que mes joueurs mouille le maillot comme en début de saison afin qu’on décroche le titre de L2.

----------------------------------------


##
CLASSEMENT & STATS








1 « J'aime »

too easy :hoho:

1 « J'aime »








Le Rêve continu







Avril-Mai 2018


L’OL Nous sort en Quart de Finale de la Coupe de France sur un petit score de 2 buts à 1. Nous pouvons être fier de notre parcours en Coupe. En Championnat nous avons était sacré champion suite à la victoire contre Chamois Niortais FC. Nous serons belle et bien en L1 la saison prochaine et on espère y rester.

----------------------------------------


##
CLASSEMENT & STATS







1 « J'aime »

A ce rythme là, champion de Ligue la saison prochaine :stuck_out_tongue:

Bravo pour cette saison en tout cas Encore un très beau parcours dans les coupes

1 « J'aime »

Oui tu déchires tout et tout le monde en fait lol

Je pense que la je vais plus rien déchirer ou alors moins qu’avant :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

















La saison en Ligue 1 va bientôt débuter. La Duch’ va se préparer doucement mais surement afin de tenter le maintient. Mais avant cela une conférence de presse va avoir lieu d’ici quelque temps. Alors a vos questions les gars.







Bonjour, Zeze pour Yoshi Matin, la marche entre Ligue 2 sur laquelle vous avez régné et Ligue 1 où vous allez vous battre pour le maintien n’est-elle pas trop haute ? Ne craignez vous pas que votre collectif se détruise en découvrant la défaite ?

Avez vous déjà une idée des transferts à venir ?

1 « J'aime »








Première interview de Mouton






Bonjour, Zeze pour Yoshi Matin,

La marche entre Ligue 2 sur laquelle vous avez régné et Ligue 1 où vous allez vous battre pour le maintien n’est-elle pas trop haute ?
Fred : Bonjour Zeze, c’est vrai que nous avons fait une excellente saison en Ligue 2 et le niveau avec la Ligue 1 est très grande. Je pense que cette saison en L1 va être longue et dure pour nous. Il va falloir faire de notre mieux pour ne pas redescendre.

Ne craignez vous pas que votre collectif se détruise en découvrant la défaite ?
Nous avons déjà connu des défaites, certes pas beaucoup mais nous savons comment réagir en cas de défaite, puis mes joueurs on un très bon mental. Cela va être dure de le garder toute la saison mais je sais qu’ils en sont capable.

Avez vous déjà une idée des transferts à venir ?
Bien sur, j’ai déjà des noms en tête pour nous épaulé cette saison. Je peux déjà vous assurez qu’il y aura certain noms connu en provenance de grand club. Il n’y aura pas de dépense inutile. Sur ceux je dois vous laissez car j’ai pas mal de taff en vue de cette saison. Merci Zeze.
1 « J'aime »








Du mouvement du coté de La Duch’






Lyon-Duchère AS doit ce renforcer au plus vite pour pourvoir avoir la chance d’éviter la relégation. Pour commencer La Duch’ a recruté un gardien, Maxence Prévot, il évolué au FC Sochaux. Il s’engage pour 2 ans avec Lyon-Duchère. En défense Alexandre Nsakala et Johan Martial signe avec La Duch’ pour 3 ans. Au milieu de terrain Jimmy Cabot vient renforcer la Duchère pour 3 ans. Il était libre par Lorient et le gros coup de Lyon-Duchère reste la venu de Mathieu Valbuena (Libre par l’OL) et s’engage pour 2 ans. Il sera le meneur de l’équipe. En attaque la Duchère fait signer Irvin Cardona de l’AS Monaco et un international islandais Ottar Magnus Karlsson. Vous verrez aussi Zach Clough prêté par Dundee.





1 « J'aime »