:storyred: Lyon-Duchère AS [Saison 4]






Lyon-Duchère en route pour la L2







Avril-Mai 2017


Nous sommes fier de terminer le championnat invaincu depuis le mois d’Octobre. C’est un véritable bonheur et les joueurs sont fou de joie. Bettiol fini deuxième meilleur buteur. Sbaï fini avec la meilleur note et Abarouaï fini deuxième meilleur passeur. En Coupe de France nous nous inclinons contre le Stade de Rennes 1-2. Nous avons fait un très bon parcours en Coupe et nous pouvons être fier d’avoir sortie l’ASM, Lorient et Reims.

----------------------------------------


##
CLASSEMENT & STATS








1 « J'aime »

##

Autre Championnat, Coupes Française et Coupes Européenne



Ligue 1
Champion : AS Monaco
Vice-Champion : Paris Saint-Germain FC
Troisième : Olympique Lyonnais
Relégués : AS Nancy Lorraine, EA Guingamp


Ligue 2
Champion : ESTAC Troyes
Vice-Champion : Stade de Reims
Relégués : US Orléans LF, AC Ajaccio


National
Champion : Lyon-Duchère AS
Vice-Champion : AS Béziers
Relégués : US Avranche MSM, Pau FC, SAS Epinal, USL Dunkerque


Coupe de France
Vainqueur : Paris Saint-Germain FC
Finaliste : Stade Rennais FC


Coupe de la Ligue
Vainqueur : Toulouse FC
Finaliste : SC Bastia


Trophée des Champions
Vainqueur : Paris Saint-Germain FC
Finaliste : Olympique Lyonnais


Ligue EUROPA
Vainqueur : Man Utd
Finaliste : SLB


Ligue des Champions
Vainqueur : Juventus
Finaliste : Bayern Leverkusen

La Champagne fait la fête, direction la Ligue 1 :wink:

Quelle saison ! :astonished:
Une seule défaite, c’est juste incroyable…

Un peu plus, c’est un autre petit du championnat (Chambly) qui t’accompagnait en L2 :smile:

1 « J'aime »

Merci les gars, c’etait une super saison !
Je vous donne RDV pour la suite ^^



La nouvelle saison va bientôt commencer et pour Lyon-Duchère AS c’est une grande 1ère d’évoluer en L2. Nous savons qu’il y a eu pas mal de mouvement du coté lyonnais car ils veulent être compétitif cette saison pour ne pas descendre. Nous allons vous détaillez l’équipe lyonnaise pour cette saison 2017-2018.


EFFECTIF

Gardiens
Thomas Lebon
Jpseph Otrowski
Jon Tena

Défenseurs
Alexander Djiku
Nicolas Seguin
Jean-Christophe Vergerolle
Mickaël Charvet
Rémy Vasseur
Salaheddine Sbaï
Hatim Sbaï
Vincent Acapandié

Milieux
Samuel Piette
Anthony Hacquard
Simone Emmanuello
Hamadi Ayari
Abdel Malik Hsissane

Milieux Offensif
Elvio Fredrich
Abdoulaye Keita
Rafaël Dias
Enzo Reale
Sofiane Atik
Alexis Siala-Chamba
Benjamin Morel

Attaquants
Ladislas Douniama
Jaime Moreno
Zakariya Abarouaï
Odsonne Edouard



On peut avoir un screen de tes 2-3 meilleurs joueurs stp ? parce que là c’est impressionnant ce que tu arrives à faire avec cette équipe !



Voila les 5 joueurs clés de Lyon-Duchère :


Voici le gardien, Thomas Lebon :



Le défenseur, Alexander Djiku :



Les milieux de terrain, Simone Emmanuello et Rafaël Dias :




Et notre attaquant, Jaime Moreno :



Ceci sont les joueurs clés de Lyon-Duchère et il faudra compter sur eux en Ligue 2.




1 « J'aime »

Il est bon le petit Dias !

Oui il est pas mauvais et j’espère qu’il va flamber

C’est tout le mal que je te souhaite !

Quel âge a-t-il ?





Lyon-Duchère AS vient obtenir son statu de Professionnel et pour cela le Président du club, Mohamed Tria, annonce qu’il était en négociation pour le rachat du Stade Balmont qui appartient à une collectivité de Lyon ainsi que les Structure de Formation et le Centre d’entrainement.



1 « J'aime »

Thomas Lebon, formé au LOSC il me semble.

1 « J'aime »

Oui Lebon a était formé au LOSC et Dias à 26 ans ^^

Encore quelques années pour se bonifier alors :slight_smile:

merci pour les screens :slight_smile:
ils sont assez bons mais pas autant que j’aurai cru vu les résultats que tu obtiens :wink: ça prouve que tu dois bien maîtriser sur le plan tactique ! bravo à toi.









Bonne préparation des Lyonnais




Bonne préparation pour cette saison 2017-18 et surtout pour notre avenir en Ligue 2. Je pense que si les joueurs jouent à leur niveau on pourra faire quelque chose, mais notre objectif principal c’est le maintient. Manque de chance nous perdons Bettiol qui sort sur blessure au cour du match donc les allemands. Il prendra sa retraite quelque jours après.




Lyon-Duchère prend les commandes







Aout 2017


Nous sommes bien rentré dans le championnat car 3 rencontres 3 victoires, qui nous permettent de prendre la tête de la L2, pour combien de temps j’en sais rien mais autant en profiter. En Coupe de la Ligue nous sortons le Tours FC au cour d’une séance de tir au but impitoyable 8-7 en notre faveur et nous sortons les sang et or. Notre prochain adversaire sera un club de L1, Caen.

----------------------------------------


##
CLASSEMENT & STATS








2 « J'aime »








Lyon-Duchère toujours leader







Septembre 2017


Encore un bon mois cette saison en L2 avec 3 victoires et 2 matchs nuls se qui nous permet d’être en tête de la Ligue 2. Nous possédons 4 points d’avance sur le second Guingamp. Je suis content de la forme de mes gars et j’espère que cela va durer le plus longtemps possible afin d’éviter une relégation.

----------------------------------------


##
CLASSEMENT & STATS








1 « J'aime »








Lyon-Duchère toujours leader







Octobre 2017


En Coupe de la Ligue nous sortons Caen, club de L1, sur le score de 2 buts à 0. Nous allons affronter l’Olympique de Marseille au prochain tour. On s’attend à un match difficile mais nous serons présent. En Championnat nous continuons sur notre lancée et nous gardons la tête du championnat avec 7 points d’avance sur le second, Guigamp.

----------------------------------------


##
CLASSEMENT & STATS








1 « J'aime »