:storyred: :ita: Lupa Roma - Saison 4

Énorme ce que tu fais. Bravo pour le titre et la montée.

Bravo pour ce titre et cette nouvelle montée.
Par contre, va falloir faire un sacré recrutement pour te maintenir

J’y vais à l’arrache ! Ou pas …

Super l’enchainement :stuck_out_tongue: Ca fait deux superbes saisons d’affilée, faut être champion de Serie A l’an prochain :smiley:


####

Saison 2020/2021 - Pré-saison

#####Après deux promotions consécutives, toujours à la surprise générale, nous arrivons donc en Serie A pour nous mesurer aux cadors du championnat. Dans notre stade de 4000 places nous allons affronter les pus grandes équipes du pays. L’atmosphère s’annonce bouillante. La Juventus est double tenante du titre.

#####Cette saison, outre les joueurs laissés libres tels que Guendouz ou Gigli (je vous fais grâce des jeunes), j’ai venus deux anciens cadres. Il me fallait remettre un peu d’argent en caisse et surtout il ne leur restait qu’un an de contrat.

#####Pour ma première saison dans l’élite, il fallait recruter avec le peu de moyen que nous avions. J’ai toutefois confiance dans mes joueurs donc je voulais pas trop chambouller l’effectif.
:ury: Medina - Pour une saison au haut niveau, je ne peux pas me permettre de jouer uniquement avec un bon attaquant, il faut que je puisse tourner un peu. Il semble avoir un gros potentiel.
:it: Giuliano - Certainement une des plus belles affaires que j’ai fait cette année. Il sera titulaire à gauche de ma défense.
:srb: Srbijanac - Il ne sera pas titulaire cette année, je compte sur lui dans la rotation.
:gin: Diakhaby - Il s’agit aussi d’une belle prise. Il sera bien entendu titulaire en défense centrale. J’ai été surpris de voir Bastia accepter de me le vendre.
:bre: Leandrinho - Dernier joueur à arriver au club, il m’est prêté par Naples. Il devrait avoir pas mal de temps de jeu.


####

Les joueurs

#####Un effectif toujours aussi jeune, ej trouve que 'équipe est assez équilibrée. Néanmoins c’est toujours assez peu expérimenté et la saison de Série A s’annonce périlleuse.

Le Medina, tu as intérêt à blinder son contrat car il a l’air d’avoir un bon potentiel !

Bon courage pour cette saison parmi l’élite.

Tu lui demanderais d’apprendre quel mouvement spécial ?
Je pensais à «défier le hors jeu» et je sais pas quoi d autre…


####

Mi-Saison 2020/2021

#####La Série A ! Nous y voilà, ce ne sera pas facile mais on va tout faire pour y rester l’année prochaine.

#####D’entrée de saison, avec une équipe en pleine préparation nous nous faisons sortir aux tirs aux buts de la Tim Cup par la Fiorentina, tout juste reléguée en Serie B. Le match aura été très accroché et prometteur pour la suite de la saison.
Pour ce qui est du championnat, nous avons eu des résultats en dents de scie, mais les deux nuls d’entrée contre Naples et la Juventus m’ont fait plaisir.
Nous avons quand même eu des passages à vide notamment le deux défaites en encaissant 4 buts.
La fin des matchs est intéressant avec une belle série de matchs sans défaite. Nous sommes dans l’objectif.

#####Nous sommes donc à une belle 10ème place. Le ventre mou est assez serré et nous pourrions espérer connaître mieux mais attention à ne pas vivre pire. Rien n’est joué. Nous sommes pour le moment la deuxième équipe de la ville. Pour info nous sommes aussi l’équipe avec la plus grosse possession de balles, de l’ordre de 61%, pour un promu c’est exceptionnel.


####

Les joueurs

#####Pour ma première saison parmi l’élite, je fais plus ou moins confiance au même groupe tout le temps et cela marche bien. Nous n’avons pas d’assez bon remplaçant pour faire tourner plus.
Cette saison, Bruno est toujours aussi impressions, Ottaviani joue beaucoup moins depuis l’arrivée de Medina (qui a attendu la 12ème journée pour marquer son premier but).
A la fin de la saison, j’aimerais faire signer les joueurs prêtés par Naples. Gaetano et Gasperi ont tout deux connu la Lega Pro chez nous !

4 « J'aime »

Très beau début de saison

10ème à mi saison, c’est pas mal :wink: