:storyred: :ita: Lupa Roma - Saison 4

####

Clubs successifs

####

Palmarès

#####:it: 2018 - 2019 : 1er Lega Pro Girone A / Vainqueur de la Supercopa si Lega Pro
:it: 2019 - 2020 : 1er Serie B ConTe.it

3 « J'aime »

#####Pour ce qui s’apparente à ma dernière partie sur ce FM en doublon de ma partie que je live sur twitch, j’ai décidé de démarrer une nouvelle fois au chômage. Arrivé début décembre, je suis abordé par le club de la Lupa Roma. Je ne connais rien de ce club et surtout je me retrouve à la tête d’une équipe qui est dernière au classement.
Le rival du club, Olbia, se trouve à la 8ème place de notre groupe, il sera très difficile de finir devant eux cette année. Il faudra aussi faire face à des problèmes financiers avec notamment un club qui possède un fort déficit. Tout n’est pas foutu pour nous, les clubs classés entre la 16ème et 19ème place disputent un barrage.

#####Voici les résultats avant mon arrivées. Le club n’encaisse pas tant de buts que ça pour une lanterne rouge, par contre il y a trop peu de buts marqués.


#####Par rapport au début de saison, la défense semble plutôt stable, il va donc falloir que nous nous focalisions sur le rendement offensif. J’utiliserais une tactique avec trois pointes, même si cela peut s’avérer dangereux. Mes attaquants peuvent jouer en faux 9, ce qui va me faciliter la tâche. Le temps de l’apprentissage de la tactique je m’attend à des résultats difficiles.
Il faut aussi noter que beaucoup de joueurs sont prêtés au club, il faudra donc tout reconstruire la saison suivante si je reste à la Lupa.

3 « J'aime »

Bon courage Clem et pourquoi ta dernière sur ce FM, le prochain sors pas de suite…

1 « J'aime »

Bonne chance l’ami !

Bon courage :smiley:

Bon courage.

#####Merci les mecs ! Bien vu @MacDermott, la partie a crashé sans que je ne fasse un match, j’ai dû recommencer. :hoho:

Oh la loose…

On croirait lire une excuse d’@Opie

2 « J'aime »

:pasrire:

c’est con xD

Pas mal :wink:

1 « J'aime »

#####Je pars avec un club moins bien classé, avec des maillots degueulasses. J’ai tout perdu dans cette histoire :joy:

1 « J'aime »

Les maillots c’est un détail pour toi…

Par contre j’ai cru comprendre dans le live de Larethian hier soir que tu galérais niveau résultat

1 « J'aime »

#####Sur les premiers matchs c’est vrai. Par la suite, vous verrez bien :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

####

Saison 2016/2017

#####Arrivé à la mi-saison dans un club à l’agonie, il m’était très difficile de remettre cette équipe sur pieds. Malgré tout, j’ai souhaité garder ma tactique coûte que coûte, même si ce devait être une relégation, jusqu’à la fin de saison. C’est donc en 4-3-3 avec trois pointes que nous avons évolués sur les 18 derniers matchs de la saison.

On peut facilement que ce fut une saison pénible à vivre. Je me suis donc retrouvé à la tête d’un club incapable de tenir un score. Souvent nous avons mené avant de craquer dans les dix dernières minutes du match. Nous sommes aussi très souvent tombés sur des gardiens en état de grâce. Nous finissons en étant l’équipe qui réussi le plus de centres et la quatrième en terme de tirs cadrés. Incompréhensible.

#####Au classement, tout le monde s’en doute, nous finissons à une place de barragistes, j’ai réussi à grappiller rapidement une place et nous ne l’avons plus quittée. Nous avons fait beaucoup trop de matchs nuls pour pouvoir nous en sortir et c’est donc avec la trouille au ventre que nous affronterons Piacenza dans un aller-retour difficile.

#####Le fameux barrage de relégation, un barrage où nous devrions souffrir. Et pourtant, il n’y a pas réellement match. Nous dominons très largement les débats que ce soit à l’aller et au retour. J’ai finalement laisser mon orgueil à la maison et j’ai décidé de jouer en 5-3-2 toujours très axial, une équipe bien regroupé en défense avec des joueurs qui se projettent très vite vers l’avant.


####

Les joueurs

#####Au final, c’est des statistiques qui ne veulent pas dire grand chose, mon équipe a beaucoup souffert, notamment en première partie de saison.
Il va y avoir beaucoup de mouvements à l’intersaison avec déjà les retours de prêts de beaucoup de joueurs. Le recrutement va être difficile avec le moyen limité que j’ai à ma disposition.

3 « J'aime »

Bien joué pour le sauvetage

Super maintien :slight_smile:

1 « J'aime »

####

Saison 2017/2018 - Pré-saison

#####Sauvé au terme des barrages, l’équipe de la Lupa Roma se devait de recruter pour améliorer le groupe. Je devais aussi remplacer beaucoup de retour de prêts par des nouveaux joueurs et pour préparer le futur, je préfère prendre des jeunes joueurs définitivement.

Du côté des départs, mis à part les fins de prêts, il n’y a pas eu de départ important. Les ailiers du club sont partis n’entrant pas dans les plans.

#####Par contre pour les arrivées, il y a beaucoup de mouvements. Il fallait recruter à tous les postes quasiment.
:fra: Guendouz - Formé à Saint-Etienne, il quitte le forez libre, il sera le gardien numéro 1.
:ury: Madero - Il arrive aussi libre après un passage écliar à Gragnano. Il sera aussi titulaire en défense centrale.
:it: De Piano - Seulement 19 ans pour ce jeune qui devra attendre avant de jouer, blessé au tendon d’achille.
:it: Massimo - Emiliano est aussi un jeune joueur qui devrait avoir beaucoup de temps de jeu au milieu.
:it: Castellana - Prêté chez nous par Piacenza, relégué, il sera aussi titulaire dans l’axe de la défense.
:fra: Chambost - Formé à Saint-Etienne et laissé libre par le club vert, j’attire le milieu de terrain qui aura un rôle clef dans l’axe.
:it: Lebran - Fabio fait figure d’ancien avec ses 30 ans, il est parti pour être remplaçant cette année.
:it: Gasperi - Autre joueur pour la rotation, le jeune italien jouera peu.
:fra: Fivet - Formé à Cognac et passé par Tours, Fivet sera aussi une doublure cette année.


Seulement 16 ans mais déjà présent en équipe première, :ita: Carlesi est un jeune que toute l’Italie m’envie. Il entre directement dans la rotation.

####

Les joueurs

#####Voilà donc l’effectif qui sera le mien cette année, j’ai prolongé certains prêt comme Baldassin, Gasperi, Rozzi et Valotti. Nous viserons la première partie de tableau, même si serait un très gros bond en avant.

2 « J'aime »