Bonjour à tous,
Oui j’étais censé prendre une petite pause mais il se trouve que j’ai réussi à faire une dinguerie qui fait que ma pause de quelques jours correspond parfaitement au temps qu’il faudra avant que je lance cette story
Si vous venez de mon ancienne story clôturé officiellement hier mais officieusement depuis déjà 2 semaines, vous aurez compris que je me lance dans un exercice particulier qui durera sur un temps dont moi même je ne peux pas vous dire .
Vu que c’est la mode de modifier un peu sa façon de faire (bonjour @Loozar ) cette story ne possédera pas dans un premier temps de dingueries effectué sur GIMP… Ne soyez pas déçu dans la salle, celà devrait revenir courant Juillet mais en attendant vous vous contenterez des mes dingueries à l’écrit, c’est déjà pas mal
.

Bonjour je serais le séparateur officiel de cette story communautaire et je suis laid car c’est @luigimario12 qui a pris accessoirement 10 secondes pour me faire

Et là vous vous demandez certainement ce que va être cette story :
Et bah globalement à première vu ça va pas changer d’une carrière de joueur classique qu’on peut observer ici ou sur Youtube et vous remarquerez vite mes inspirations (@Krysler76 pour son Rising Star et Expérience Foot pour le système de potentiel évolutif)
MAIS !!!
Avant de me jeter la pierre en me disant que je suis une pauvre tâche de copier le travail d’honnêtes créateur je vous répondrai que je viens quand même avec mes propres idées .
- Comme dit dans le titre je serais votre Agent, c’est à dire que je m’occuperai avec vous personnellement de votre carrière (lol mdr ça vous dit de jouer en Régional 1 toute votre carrière
)
- Un système de tirage au sort sera effectué pour les 2 pires moyennes et les 2 meilleures avec soit une bonne nouvelle, soit une mauvaise soit une « WTF » . Un événement WTF ressemble à ça par exemple :

L’explication est pour l’instant foireuse et incompréhensible mais ce sont mes notes personnelles et je développerai mieux si vous tomber sur cette évènement .
- Un système de vie sociale à la LFP Manager sera une donnée importante, par exemple, avec un grand salaire, vous pourrez avoir un train de vie plus décent qu’en étant amateur par exemple et celà influera sur des événements que seul vous pourrez avoir (bref je développerai quand on commencera)
Pour ne pas me perdre et que ça parte trop en dawa, je limiterai les participations à 5 PERSONNES grand max + quelques places pour les habitués et une place pour @Loozar qui sera intégré dans le jeu qu’il le veuille ou non car y’a des événements qui le nécessite

On arrive à la création de votre joueur où je vous laisserai une grande, TRES GRANDE interactivité puisque vous pourrez choisir vous même vos stats… Par pitié, faites vous des stats réalistes qui peuvent coller à votre physique et vos compétences footballistiques actuels puisque si vous vous sur cheatés, je vous enlèverai des points pour que ce soit RP .
Voici la base de donnée actuelle :
Cette update comporte le club du FC Sans Palmarès en Liga 3 d’Andorre avec les dirigeants associés pour ceux qui sont nostalgiques de ces temps reculés
Merci de commencer votre carrière dans un club de basse division puisque dans tout les cas, vous aurez un CA capé . (Si vous n’avez aucune idée des clubs dans la division que vous souhaitez, une petite recherche google devrait vous aidez
)
Afin de vous orienter pour la création de votre joueur, je vous donne 2 exemples de stats et de ce que ces stats donne sur le CA et PA
Vous l’aurez compris, après avoir chosi un poste, vous devrez TOUT compléter ce qui est possible de compléter (en passant par les stats cachés celà va de soi )
- Si vous calez sur une note, pas de panique, vous pouvez indiquer les stats que vous souhaitez et je m’occuperai des autres notes afin de vous rendre « équilibré »
- Si vous vous surnotez, je vous enlèverai des points en caractéristiques, pas de problème là non plus mais si vous faites 30 kg mouillé merci de ne pas vous mettre des stats physiques supérieur à 10, pour ce qui est du taux à se blesser, mettez aussi une forte note
.
Le but c’est que vous soyez tous le plus RP possible, cela n’en sera que plus marrant et ça vous donnera une certaine satisfaction de savoir que le jeu fait de vous un monstre (ou pas )

Prenez votre temps, faites quelque chose dont vous êtes fier, représentez vous et normalement ça devrait être bien sympa . On commencera lorsque les places seront prises, lorsque je vous aurez intégré dans le jeu et lorsque mes jours de congés seront passés .
En attendant j’espère que ça vous hypera un minimum, on se retrouve très vite les loulous