:storypink: :s3: Luigi devient votre agent

Bonjour à tous,

Oui j’étais censé prendre une petite pause mais il se trouve que j’ai réussi à faire une dinguerie qui fait que ma pause de quelques jours correspond parfaitement au temps qu’il faudra avant que je lance cette story :kappa:

Si vous venez de mon ancienne story clôturé officiellement hier mais officieusement depuis déjà 2 semaines, vous aurez compris que je me lance dans un exercice particulier qui durera sur un temps dont moi même je ne peux pas vous dire :upside_down_face: .

Vu que c’est la mode de modifier un peu sa façon de faire (bonjour @Loozar :kappa:) cette story ne possédera pas dans un premier temps de dingueries effectué sur GIMP… Ne soyez pas déçu dans la salle, celà devrait revenir courant Juillet mais en attendant vous vous contenterez des mes dingueries à l’écrit, c’est déjà pas mal :kappa:.

séparateur

Bonjour je serais le séparateur officiel de cette story communautaire et je suis laid car c’est @luigimario12 qui a pris accessoirement 10 secondes pour me faire

séparateur

Et là vous vous demandez certainement ce que va être cette story :

Et bah globalement à première vu ça va pas changer d’une carrière de joueur classique qu’on peut observer ici ou sur Youtube et vous remarquerez vite mes inspirations (@Krysler76 pour son Rising Star et Expérience Foot pour le système de potentiel évolutif)

MAIS !!!

Avant de me jeter la pierre en me disant que je suis une pauvre tâche de copier le travail d’honnêtes créateur je vous répondrai que je viens quand même avec mes propres idées :relaxed: .

  • Comme dit dans le titre je serais votre Agent, c’est à dire que je m’occuperai avec vous personnellement de votre carrière (lol mdr ça vous dit de jouer en Régional 1 toute votre carrière :kappa:)
  • Un système de tirage au sort sera effectué pour les 2 pires moyennes et les 2 meilleures avec soit une bonne nouvelle, soit une mauvaise soit une « WTF » . Un événement WTF ressemble à ça par exemple :

image

L’explication est pour l’instant foireuse et incompréhensible mais ce sont mes notes personnelles et je développerai mieux si vous tomber sur cette évènement .

  • Un système de vie sociale à la LFP Manager sera une donnée importante, par exemple, avec un grand salaire, vous pourrez avoir un train de vie plus décent qu’en étant amateur par exemple et celà influera sur des événements que seul vous pourrez avoir (bref je développerai quand on commencera)

Pour ne pas me perdre et que ça parte trop en dawa, je limiterai les participations à 5 PERSONNES grand max + quelques places pour les habitués et une place pour @Loozar qui sera intégré dans le jeu qu’il le veuille ou non car y’a des événements qui le nécessite :kappa:

séparateur

On arrive à la création de votre joueur où je vous laisserai une grande, TRES GRANDE interactivité puisque vous pourrez choisir vous même vos stats… Par pitié, faites vous des stats réalistes qui peuvent coller à votre physique et vos compétences footballistiques actuels puisque si vous vous sur cheatés, je vous enlèverai des points pour que ce soit RP .

Voici la base de donnée actuelle :

:warning: Cette update comporte le club du FC Sans Palmarès en Liga 3 d’Andorre avec les dirigeants associés pour ceux qui sont nostalgiques de ces temps reculés

Merci de commencer votre carrière dans un club de basse division puisque dans tout les cas, vous aurez un CA capé :pray: . (Si vous n’avez aucune idée des clubs dans la division que vous souhaitez, une petite recherche google devrait vous aidez :grinning:)

Afin de vous orienter pour la création de votre joueur, je vous donne 2 exemples de stats et de ce que ces stats donne sur le CA et PA

Valentin Liénard ( joueur de champ de National 3 / Défenseur droit)

Gauthier Banaziak (gardien de National 3)

Vous l’aurez compris, après avoir chosi un poste, vous devrez TOUT compléter ce qui est possible de compléter (en passant par les stats cachés celà va de soi :slightly_smiling_face:)

  • Si vous calez sur une note, pas de panique, vous pouvez indiquer les stats que vous souhaitez et je m’occuperai des autres notes afin de vous rendre « équilibré »
  • Si vous vous surnotez, je vous enlèverai des points en caractéristiques, pas de problème là non plus mais si vous faites 30 kg mouillé merci de ne pas vous mettre des stats physiques supérieur à 10, pour ce qui est du taux à se blesser, mettez aussi une forte note :kappa: .

Le but c’est que vous soyez tous le plus RP possible, cela n’en sera que plus marrant et ça vous donnera une certaine satisfaction de savoir que le jeu fait de vous un monstre (ou pas :sac:)

séparateur

Prenez votre temps, faites quelque chose dont vous êtes fier, représentez vous et normalement ça devrait être bien sympa :kappa: . On commencera lorsque les places seront prises, lorsque je vous aurez intégré dans le jeu et lorsque mes jours de congés seront passés .

En attendant j’espère que ça vous hypera un minimum, on se retrouve très vite les loulous :kissing_heart:

4 « J'aime »

Tu peux m’intégrer dans le jeu si tu veux je vais rester réaliste 11 en finition 4 en vitesse 9 en accélération et tu ajoutes blessures + 50 lol

1 « J'aime »

Mon niveau actuel? Que des 1 partout, du coup pas trés interessant pour le RP
Puis je demander une place dans le staff (recruteur) du club du futur quatriéme inscrit?

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings Noté ^^ . Un poste en particulier ? Une division ? Un club ?

@Segmann Bon aller pourquoi pas c’est bien parce que c’est toi :kissing_heart: . Sinon je peux te mettre que des 1 partout mais que tu parte avec un plus fort potentiel :kappa:

1 « J'aime »

Alors pour mon joueur BT et MOC technique et bonne finition et bon jeu de tête pour un niveau D6 anglaise. Joueur assez lent mais courageux.

Par exemple:

Vitesse: 7
Accélération: 9
Finition: 11
Tête détente: 10
Courage détermination: 15
Placement: 14

Tu peux me signer à Dulwich Hamlet en Vanarama south

2 « J'aime »

J’espère qu’il n’y aura pas trop d’inscrits d’ici ce soir pour pouvoir pécho une petite place dans ta dinguerie. :joy:

1 « J'aime »

Allez je spoile, ça va parler SOIT de mon manque de succès supposé avec les filles, SOIT de mon rapport obsessionnel avec les finances des clubs, SOIT de mes résultats qui vont à l’exact opposé de la logique :kappa:

4 « J'aime »

Je peux participer ? Y’a une place de dispo ? :raised_hand:

Prénom : Gwen
Nom de famille : Le Sommier
Photo :
image
Club : FA Carcassonne (Régional 1 Poule B)
Un pur BT, bon lecteur du jeu et rapide, mais assez peu agressif, du style :
-Vitesse : 14
-Accélération : 13
-Vision du jeu : 12
-Placement : 12
-Agressivité : 5
-Violence : 3
-Finition : 11
-Dribbles : 11

1 « J'aime »

fait en privé :wink:

1 « J'aime »

@luigimario12 nationalité Anglais Singapourien

1 « J'aime »

Je participe Kurzy Tekaché botswanais 1,80m 82kg MD Box to box club Le puy Foot (R1)
tacles 10, marquage 10, accélération 11, vitesse 11, anticipation 10
endurance 12, tacles 11, passes 10
Je te laisse ajuster le reste et faire les modif si il en faut.

1 « J'aime »

Ptin ça à l’air d’être une dinguerie et le pire c’est que je me demandais il y a quelques jours comment on pouvait fait une story commu en tant qu’agent de joueur !
Je ne peux donc pas louper ça et tu as intérêt de me faire gagner du flouz !

Antonio Armani

Pour ma part, joueur français-italien [espagnol si trois nationalité possible] (ouais, je suis un putain de mix IRL :rofl: )

Pour les caractéristiques je te laisse gérer, mais irl, je suis un « bon bestiaud » 1m85, 85kg. J’étasi au palier 14 au 3x500 au Bac, donc je suis plutôt rapide et endurant et je me blesse pratiquement jamais (note de 6/7 si tu trouves ça legit ?).
Et bonne finition devant le but (je suis un pure 9).

Et comme je suis du côté de Montpellier, pourquoi pas un niveau général qui me permettrais d’être niveau globalement bon pour la L2 ? Je te laisse voir :slight_smile:

Pour l’image, j’essaye d’en faire une dès que je connaîtrais le Club

Hâte que ça commence !

1 « J'aime »

Ok tout le monde c’est niquel, je crée vos joueurs, les places sont prises, je réserve une place pour @Guillaume comme demandé et je laisse une place en extra pour une personne active si jamais mais grand grand max.

Tout ce que vous n’avez pas attribué à été tiré au sort, (concernant les notes cachés uniquement) certains ont eu plus de chances que d’autres mais vous verrez assez vite :sweat_smile:)

@erwan071 je peux pas modifier la nationalité de bas en jeu, tu seras Franco/Botswanais si ça te va.

@RedM1nd Je peux tirer au sort un club de N2/N3/R1 du coté de Montpellier si tu veux et en fonction du niveau du club, tu seras plus fortement capé en terme de PA de départ. C’est toi qui voit :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pas de probleme

1 « J'aime »

Pour moi par exemple ? :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Oui pour toi ça passe si tu veux :kissing_heart:

1 « J'aime »

@luigimario12 > Allez c’est parti pour la tirage au sort du bô jeu

1 « J'aime »

Je vais opter pour Romelu Dorji un bhoutano belge :heart_eyes:

Un attaquant de 2m01 pour pour 100kg.

Excellent finisseur avec des stats physiques assez folles ! Mais à contrario 1 en passe, tacle, contrôle de balle… On peut régler ça en MP si tu veux :slight_smile:

4 « J'aime »

Je devrais trouver ça bizarre mais c’est finalement assez normal venant de @Wasyl :hoho:

4 « J'aime »

Dans ce cas je serai Goran KOMAZEC, un MOC Serbo-Suisse. Pour le club je vais me diriger vers le SAS Epinal dans un premier temps.

Pour les stats on va dire en points forts :

  • Contrôle de balle : 12
  • Coups francs : 14
  • Dribbles : 10
  • Passes : 13
  • Technique : 12
  • Décision : 12
  • Collectif : 15
  • Vision du jeu : 10

Pour les points faibles :

  • Centres : 4
  • Finition : 5
  • Jeu de tête : 5
  • Marquage/Tacles : 3
  • Agressivité : 2
  • Courage : 4
  • Endurance : 6
  • Puissance : 5

Pour le caractère, si t’arrives à en faire un joueur loyal, ça me plairait bien. En terme de physique, on va tourner sur du 1,78m pour 63kg.

Ce sera tout. :sac:

1 « J'aime »