:storypink: :s3: Luigi devient votre agent

J’étais bien tenté aussi, mais une prochaine fois. Luigi prendra bien de nouveaux poulains dans son écurie dans les prochaines années.

1 « J'aime »

Bien le bonjour les pôtits amis c’est votre nouvel agent préféré :sunglasses: .

J’ai eu juste le temps de vous créer avant de « prendre une pause » (spoiler : c’est les rattrapages :sac:) . C’est donc le moment de présenter vos joueurs qui pour l’instant, sont aussi fort qu’un moustique :kappa:

séparateur

Charlie Berdych @Wormax (Prostejov / D2 Tchéque :czech_republic:)

Hé mais dit donc @luigimario12 tu crois qu’on a pas vu la douille petit fumier ? Depuis quand la deuxième division Tchèque est active ?

Parce que @Wormax me l’a demandé et je le connais suffisamment pour me soumettre à lui telle une victime :sac:

@Wormax est un joueur qui ne jouera pas avec l’équipe première dans un premier temps au vu de son niveau mais peut déjà potentiellement prétendre à de la rotation si jamais… Il se contentera de temps de jeu en u18 .

:warning: Suite à des structures de formations assez intéressantes pour ses débuts, @Wormax a été plus fortement capé en terme de PA de base

De bonnes stats cachés (puisque lui a attribué toutes ses notes ça lui évite les désagréments du tirage au sort :kappa:) même si sa régularité est aussi faible que lui lorsqu’il parle à une personne du sexe opposée :upside_down_face:)

Le club veut éviter de lutter pour le maintien, c’est un bon club de début pour le wowo .

séparateur

Gwen Le Sommier @LindexV (FA Carcassonne / Régional 1 Occitanie :france: )

On connait tous Carcassonne grâce à @LindexV et il est donc tout à fait normal que ce dernier intègre cet effectif, autre chose m’aurait étonné :kappa:

Etant donné que 95% des joueurs sont grisés, @LindexV est certain de jouer titulaire à tout les matchs en attendant que le coach recrute, le tirage au sort de ses notes cachés ont permis quelques dingueries comme le 1 en fair play :kappa: mais globalement il a eu beaucoup de chance ( ce qu’on peut pas dire pour tout le monde :joy:)

Un club chiant comme la Lune, du milieu de tableau et passer un seul tour de CDF, on peut donc dire que nous allons bien « rompichamer » à l’observer :sleepy:

séparateur

Antonio Armani @RedM1nd ( Alès / National 3 Occitanie :france: )

Le tirage au sort de son club près de Montpellier lui a réservé le club d’Alès, il retrouvera le crack et le bg de Valentin Liénard :heart:

La moindre des choses que l’on peut dire, c’est qu’il a eu de la chance pour le tirage de son potentiel (il a tiré le plus fort PA possible en début de carrière possible). Avec ce que j’ai eu, je lui ai designé un profil avec 4 14 :kappa: . Le retour de Karma est assez insane en témoigne les notes cachés avec un 20 EN VIOLENCE mais seulement 2 en polémique…

Traduction : Il démarre tout le monde mais ne laisse pas de traces :kappa:

Un club qui va jouer le maintien selon les dirigeants… Ca peut être un bon club pour un commencement.

séparateur

Capitaine Hastings @Capitaine_Hastings (Dulwich Hamlet / Vanarama South :england: )

Dulwich Hamlet est un club que je connais bien puisque c’est un club que j’ai entrainé à 2 reprises entre FM16 et FM21, c’est un club ambitieux malgré sa place en 6ème division.

Oh bordel !!! Les notes cachés qu’il a eu sont une pure disasterclass :exploding_head: regardez moi toutes ces faibles notes… Au moins, ce sera un joueur régulier :kappa:

Quand je disais que c’était pas un club de chez Leader Price, je rigolais zéro, ça veut vite se barrer de la D6 et ils ont bien raison :grin:

séparateur

Kurzy Tékaché @erwan071 (Le Puy Foot / National 2 ET Régional 1 :france: )

@erwan071 a tenté un moove digne des plus grands politiciens tentant de vous arnaquer car choisir un club aussi « haut » tout en ayant du temps de jeu en R1 est assez intelligent (prenez en de la graine les autres)… Sauf que les infras sont nulles à chier et qu’il devra certainement se contenter du temps de jeu des u18 :kappa:

Au niveau des stats cachés… Bah c’est un peu comme la politique de Manuel Valls, on sait pas trop où ça va :clown_face: , autant il va jamais se blesser de sa vie mais autant un jour ça va être Messi et l’autre jour ca va être le grand père sénile du groupe. Pour tout dire, je pense que rester dans ce club à long terme n’est pas forcément une bonne idée, son niveau et son potentiel sont relativement faible par rapport à l’équipe 1, le bon coté des choses, c’est qu’il aura du temps de jeu chez les jeunes.

objectifs clubs erwan

J’ai pris ici l’objectif de la réserve car on sait pertinemment qu’il n’a pas le niveau de la N2 pour l’instant. Les bookmaker voit la montée facile du Puy Foot, à voir.

séparateur

Romelu Dorji @Wasyl (National 2 ET Régional 1 :france: )

Lui aussi à tenté la tactique d’escroc mais les infrastructures sont clairement un cran au dessus dans cet ancien grand club français… Bien évidemment il a été plus fortement capé en PA de base :kappa:

Sachez que de base il m’avait demandé des 19 à la place des 15 mais le jeu considérait qu’il avait un niveau proche de 100 alors on va dire que j’ai diminué un peu son escroquerie. Malgré tout, il a de bonnes notes cachés alors qu’il se la ramène pas trop le belge :upside_down_face:

objectifs club wasyl

Là aussi, la réserve devrait remporter le championnat sans problème même si @Wasyl devrait normalement pas trop participer à la montée :shushing_face:

séparateur

Goran Komazec @Guillaume (SAS Epinal / National 2 ET Régional 1 :france: )

Si y’a bien une personne qui a réussi son escroquerie, c’est bien @Guillaume puisque les joueurs de la réserve sont tous grisés et donc il aura sa place en R1 avec la réserve.

Epinal possède d’ailleurs un nom explosé au sol puisque les 3 premières lettres signifie en fait « Société à Action Simplifiée » :expressionless: . C’est donc un club pour le grand patronat je reconnais :kappa:

Avec les quelques stats et sa demande d’en faire de lui un joueur « loyal » j’ai répondu à sa demande, les autres stats cachées ont été tirés au sort et ce 1 en Match importants et ce 5 en régularité fait tâche. On remarquera que malgré son 96 de potentiel, son potentiel n’est pas tellement reluisant par rapport à l’équipe 1 en témoigne les 3 étoiles de potentiel.

objectifs club guillaume

Ce qui est marrant c’est que @Guillaume peut potentiellement déjà jouer contre @Wasyl, sa réserve est pronostiqué 2ème juste derrière l’ogre Sedanais

séparateur

Infos et Conclusion

séparateur

  • Vous l’aurez compris, votre CA était tiré au sort entre 40 et 60, si les stats que vous m’avez donné faisait un joueur entre ces 2 nombres, il n’y avait pas de tirage au sort, je n’ai eu recours qu’à un tirage au sort pour @Guillaume et @Capitaine_Hastings pour le CA et j’ai ensuite retouché certaines notes pour coller avec ce nouveau CA sans toucher aux notes qu’ils m’avait au préalable demandés

  • Le PA quand a lui a été tiré au sort entre 80 et 100 pour tout le monde

  • Il y aura un post par mi-saison où votre agent (moi si vous suivez) vous prodiguera des conseils et vous tiendra au courant de ce que vous pouvez faire. Si vous n’avez pas de contrat et si vous êtes recruté entre 2 mercatos , je pourrais rien y faire :upside_down_face:

  • Via votre profil, je vous ai ajouté en club préféré celui que vous avez notifié dans votre présentation sur le forum et celui pour lequel vous jouer actuellement

  • Pour @LindexV uniquement, je lui ai ajouté en personne détesté le fameux Der Zakarian :kappa:

  • :warning: On va passer à une chose importante : Etant donné que je suis un agent, je dois braser de la bonne thunasse, vous êtes 7 sous mon aile et je ne peux pas voir 7 matchs à la fois et donc si vous voulez que je vous regarde plus et pouvoir observer votre véritable niveau et vous prodiguer des conseils, il va falloir allonger la thune :kappa: . Dans le screen qui suit, vous aurez vos revenus après impôts, vous donnez ce que vous voulez, plus j’y gagne et plus je vous observerai, sachez néanmoins que plus vous donnez, moins vous aurez d’argent et des événements pourront vous être interdits par manque d’argent

( Oui oui @Wormax s’est déjà blessé pour son premier entrainement ce boloss :kappa:)

Ceux ne gagnant rien seront tout de même observé, mon but c’est que vous gagner un jour votre vie donc vous inquiétez pas… Si vous donnez rien, je vous observerai quand même mais moins que quelqu’un qui m’a donné tout son salaire par exemple :money_mouth_face:

:arrow_forward: Je vous avez dit que @Loozar aurait un rôle à jouer dans cette story, il sera tout simplement mon caniche qui s’occupera de calculer votre argent à la fin de chaque saison en soustrayant ce que vous me donner chaque mois.
Des événements feront intervenir @Loozar et ce sera la personne qui aura le plus déboursé pour que je l’observe qui pourra potentiellement être impacté

:arrow_forward: J’ai pour l’instant une petite banque d’événements aléatoire et j’aimerai les augmenter, aussi, je vous demande ce que vous voulez que je développe :

Ajout d’évenemnts
  • Rajouter plus d’évènements positifs
  • Rajoutez plus d’évènements négatifs
  • Rajouter plus d’évènements WTF
  • Un mixte des 3 mais légèrement plus de WTF
0 votant

(Même ceux qui ne participe pas peuvent participer au sondage, c’est vous les lecteurs quand même :kappa:)

Sur ce, je vous laisse à votre clavier pour me dropper de la thune où pour répondre à vos questions. On se retrouve donc dans une semaine et demi normalement pour la mi-saison. A bientôt :raising_hand_man:

6 « J'aime »

Bon avec mon salaire de 120€ par mois je peux pas donner grand chose mais je pense que je vais partir sur une base de 10% donc 12€ par mois pour mon agent!!!

GAGNE MOI LE BLE!!!

1 « J'aime »

Mec, mon joueur est plus fragile que Wilshere et Sturridge réunis et tu me parles de chance :rofl:

Si j’étais toi je parlerais mieux de Yue :kappa:

:notes: Hello darkness my old friend… :notes:

20 en Violence, 2 en Polémique et 18 en Fair-play :sac: C’est le chat de Schrodinger qui est devenu humain (cf le documentaire hautement scientifique de Alain Chabat sur un cas similaire ça s’appelle « Didier » je sais pas si vous connaissez :kappa:)

:notes: Je m’appelle Manuel Valls ! :notes:

Cet instant est sponsporisé par le MEDEF.

ça c’est pas réglo :rage: comme dirait le chef d’une ex-chaine Youtube populaire

1 « J'aime »

Mince mon avatar recruteur est déjà passé à la trappe :sob:

1 « J'aime »

Je commence avec un salaire de 0€ :rage:

Je vais changer d’agent et aller voir Bayat :joy:

3 « J'aime »

Tiens je suis obligé d’être français @luigimario12 ? :sac:

Belgo bhoutanais ça m’allait :joy:

Oui j’étais obligé :kappa:

1 « J'aime »

Oh bon sang… Je suis un Rudiguer version attaquant :open_mouth:
La définition même du paradoxe avec le petit 18 de fairplay ^^.
Je suis fumé, je sens que les défenseurs de N3 vont avoir quelques côtes cassées. (en espérant qu’on passe pas la saison suspendu pour morsure au visage après un regard trop soutenu sur la frangine dans les tribunes.

Sinon, moi non plus j’ai pas beaucoup de fric. Sérieux on fait quoi avec 120€ par mois ? Je peux à peine faire 10 fois le plein de mon scooter pour aller à l’entraînement.
Mais bon, je suis pas à 20 balles prêt. Donc je mise cet investissement sur mon super agent. (20€/mois pour @luigimario12, avec ça tu pourras te payer une bière et une sandwich à la buvette les jours de matchs)

2 « J'aime »

Le mec c’est littéralement un homme de main de Pablo Escobar :fearful:

Enfin tu as compris le capitalisme, je suis si fier de toi :cry1:

2 « J'aime »

Déjà un duel contre @Wasyl ! Par contre mon potentiel est vraiment degueulasse… Peut-être que j’aurais eu plus de chances d’être titulaire au FCSP ! :thinking:

1 « J'aime »

J’ai un joueur purement british lower league loool

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

@LindexV Nan vraiment t’as un bon joueur no joke

@Segmann Oui bah j’ai oublié tu me le rappellera pour la saison suivante :kappa:

@Wasyl En même temps qui voudrait payer une armoire à glace qui sait rien faire d’autre que faire du tout droit :joy:

@RedM1nd

Belle référence bien sûr :kappa: .Oh merci mon brave pour cet argent :pray:

@Loozar Merci pôpa :relaxed:

@Guillaume Après le potentiel est fait pour augmenter, ce sera à toi et à ton joueur de faire les bons choix mais franchement je pense pas que tout le monde arrivera à faire une carrière ouf :sweat_smile:

@Capitaine_Hastings Peut être mais franchement tu verras mais tu te débrouilles vachement bien :+1:

séparateur

Bien le bonjour jeunes joueurs aussi bon qu’un Benzema en équipe de France dans 90 % du temps (ça veut dire nul si jamais vous avez pas compris :kappa:). Je reviens vous compter votre première partie de saison un peu plus tôt que prévu car il est vrai que simuler une seule partie de la saison prend moins de temps même si on regarde un match par semaine IG.

Certains d’entre vous ont parfaitement commencé tandis que d’autres vont certainement sombrer dans un sombre championnat d’un sombre pays :upside_down_face:

C’est une demi saison donc je vais juste présenter brièvement ce que vous avez fait et des notes que j’ai prises pour chacun de vos match dont j’ai assisté. Les résultats de vos clubs, de vos performances etc… arriveront en fin de saison.

séparateur

@Wormax Charlie Berdych (Prostejov / D2 Tchèque :czech_republic: )

Match observé personnellement : 0

Malgré le fait qu’il m’ai donné 50 e / mois, @luigimario12 a pas trop pu se déplacer en Tchéquie car le championnat U18 n’est pas dans la base de donnée :kappa: . Il joue, c’est sûr mais on va dire que c’est tout le temps à huit clos

De bonnes petites amélioration en mental et physique, c’est prometteur en une seule demi saison.

séparateur

@Wasyl Romelu Dorji (Sedan / N2 et R1 :france: )

Match observés personnellement : 2

1er match (la prochaine fois je dirais contre quel adversaire parce que là j’avoue j’ai oublié) :

Ce mec est un monstre, il nous claque un doublé et il fait le match tout seul, son physique d’harceleur au collège lui permet facilement de « se glisser » dans la défense

2ème match

Une passe dé et une note de 7,2. On a l’impression que la R1 est trop facile pour lui

Les améliorations n’en sont pas tellement quand on voit les notes au final :kappa: . Les stats parlent pour l’instant d’elles mêmes, 8 buts en 10 matchs, pas mal :muscle:

séparateur

@RedM1nd Antonio Armani (Alès / N3 :france: )

Matchs observés personnellement : 3

Match 1 :

7,2 et un but mais au final, une élimination rapide en Garbardella contre Endome, il a été présent pour ses coéquipiers mais dommage que la défense pue du fiac avec une charnière défensive qui finit avec une moyenne de 6,2 :sob:

Match 2 :

A ciré le banc comme jamais… On peut se voir dedans :kappa:

Match 3 :

6,8, un match correct mais sans plus où l’action de match aura été son tir qui passe à 45 mètres au dessus des cages mais au moins, j’ai vu un tir

Là aussi des petites améliorations mais très insuffisantes si il veut prétendre à jouer avec la 1. Ses performances avec les u18 sont néanmoins très très convaincants en témoigne les 25 putains de buts en 19 matchs :exploding_head:

séparateur

@LindexV Gwen le Sommier (Carcassonne / R1 :france: )

Matchs observés personnellement : 4

En effet, @LindexV est titulaire indiscutable en équipe 1 et même si il ne touche pas de salaire, il est vrai que c’est intéressant d’observer son équipe.

Match 1 :

OMG , une note de 8,6 avec 2 buts, ce homme est le futur MESSI amenez moi de l’oxygène je fait un malaise

Match 2:

Heu… Note de 6,1… Le mec a failli marquer contre son camp et a passé plus de temps à mater une des supportrices que se concentrer sur le terrain. En même temps, je peux le comprendre… :smirk:

Match 3 :

6,9, match assez bon en vérité

Match 4:

6,4, encore un mauvais match… La régularité c’est pas son fort :kappa:

Bah dit donc, on peut dire que les structures lui ont permis de bien s’améliorer :kappa:. Il n’empêche qu’il performe en R1 en témoigne les stats.

image

Je suis pas censé donner ce genre d’infos à la mi saison mais vu que c’est le seul à réussir sa saison en équipe 1 je pense qu’il est important de dire à quel point c’est le meilleur joueur parmi la masse inapte de joueurs que j’ai sous mes ordres :kappa:

séparateur

@Capitaine_Hastings Capitaine Hastings (Dulwich Hamlet / D6 :england: )

Matchs observés personnellement : 2

Match 1 :

Très bon match avec 8,1 de moyenne, un but et une passe dé malheureusement, la défense était trop juste et les U18 ont été éliminé de coupe Junior

Match 2 :

8,1 aussi avec 1 but et une passe dé. Je crois qu’il est niveau max, il pourra plus évoluer :kappa:

Là aussi, une amélioration au compteur mais au final n’en est pas réellement une

séparateur

@Guillaume Goran Komazec (Epinal / N2 et R1 :france: )

Matchs observés personnellement : 1 avant blessure

Match 1 :

6,6 et remplacé à la 55ème… Youhou joie

Komazec est à mes yeux celui qui a le plus du mal dans ce début de saison, blessé gravement et très rapidement, son courage a été impacté ainsi que son agilité et malgré une bonne progression en général, il fait une assez mauvaise saison en R1 avec son 6,63 de note actuelle.

séparateur

@erwan071 Kurzy Tékaché (Puy Foot / N2 et R1 :france: )

Matchs observés personnellement : 3

Match 1 :

Une note de 6,6 , le seul à avoir rien foutu du match en temps que milieu de terrain; il semblerait que l’entraineur u18 préfère apprendre Tékaché le poste de MC

Match 2:

7,2, un bon match avec quasiment un but, une transversale quasi rentrante magnifique mais malheureusement un manque de réussite sur ce coup, il était à ça de rentrer dans la légende

Match 3:

7,3, une passe dé, un bon match et un très bon respect des consignes qui lui ont été attribués

Une progression infime mais c’est pas réellement ça qui m’intéresse. L’entraineur de la réserve a fait appel à lui 2 fois au poste de MOG mais malheureusement, il n’a pas réussi ses 2 matchs (normal vous allez me dire). Chez les u18, c’est mieux avec une note qui frôle le 7.

séparateur

Général :

séparateur

Intéressant ce screen puisqu’il montre votre progression en terme de niveau. @Wasyl et @RedM1nd ont effectué une bonne percée tandis que certains n’ont pas réellement progressé dans cette première partie de saison ( il est possible que j’ai mal écrit votre progression parceque ça me parait bizarre de prendre +6 CA en une demi saison :thinking: après tout est possible)

@RedM1nd a perdu son contrat jeune qui lui garantissait 120 euros/mois, il a en effet « signé » en temps que Sans Contrat mais on peut pas dire que ça l’arrange vraiment.

séparateur

Et là vous vous demandez pourquoi je fais tout ça à la mi-saison, truc qui sert pas à grand chose… Ca vous permet surtout de voir un peu à quel point votre joueur peut être régulier ou non et me demander des infos au club ou décider de votre avenir.

:warning: Vous pouvez demander le transfert ou partir libre (si pas de contrat) si vous le souhaitez dès à présent mais ce sera à l’IA de choisir votre nouveau club.
Si votre joueur possède une note de fidélité trop élevé où si son ambition est trop basse, je vous interdirai le transfert pour rester un minimum RP :kappa:

Exemple: Vous pouvez me demander les recrues que votre club a effectué à votre poste où mon avis sur ce que j’en pense de votre niveau, carrière, futur etc…

En clair, la mi-saison sert surtout pour la prise d’infos et rien de plus, la post de fin de saison sera beaucoup plus fourni.

Sur ce, à bientôt petits et grands :raising_hand_man:

7 « J'aime »

Quel con de me faire jouer MOG??? Ou il a vu que j’avais les aptitudes pour ça!!!

2 « J'aime »

ça me rappelle une action du match d’hier tiens :thinking:

L’espace d’un instant j’ai cru que tu blaguais :rofl:

Comment ça ? Elle ressemblait à ça ? :kappa:

Je savais qu’en prenant ce club je prenais un sacré pari niveau infrastructures :sac:

Plus sérieusement, je me sens pas de partir maintenant, je suis 3ème meilleur buteur de la poule de R1, et j’enchaîne les matchs avec Carcassonne. Je reste. A voir si mes coéquipiers assurent de leur côté :sac:

1 « J'aime »

Oui bien sur. :+1:

1 « J'aime »

N’oublie pas mon avatar.
Je sais que ce n’est que la mi-saison mais j’ai peur qu’un unique rappel ne suffise pas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Même en Poussin on voit pas des notes à 6.2 c’est pas autorisé de faire ça !

Bien trouvé celle là, j’ai rigolay :rofl:
J’espère que le prochain titulaire qui y posera son cul se viandera pour que je lui tchourave la place. :kappa:

Oh bordel, un mélange de Rudiger et Joao Moutinho !!
Michael Scott No GIF

On trouve bien le chemin des filets et pas que sur péno :kappa:
Mais bon, après une première moitié de saison correct avec les mômes, j’ai besoin des conseils de mon agent pour la suite.

En effet, être sans contrat n’est pas optimal. Est-ce que le club est chargé à mon poste ) court terme ? Est-ce que cela vaut le coup, de ne pas se faire un pélo pour jouer avec les U19 ? Ou bien est-ce que je dois foncer vers l’inconnu ?

1 « J'aime »

Bon ben je progresse bien donc je reste dans mon club :kappa:

D’ailleurs avec toutes les notes de base qui étaient de 1 ou 15 c’est plus facile pour vois mes progrès :joy:

1 « J'aime »

Je retiendrai cette punchline :kappa:

Content de voir que tout le monde évolue à sa manière (mais c’est dommage pour le blessé), hâte de voir la suite

2 « J'aime »