:storyred: :s11: Lucifer se met au foot! Slavoj Vysehrad FC :cze:

Elle est où l’argent Lucifer! T’as encore tout pris pour te payer des putes et de l’alcool :smirk:

1 « J'aime »

Obscure story? Toi tu es passé à côté de ta vie! Tellement que je ne commenterai pas les résultats moisis de cette bombasse écervelée de Miss Heal !

Bah les images ne sont plus dispos (foutus hébergeurs !)

Je les ai toujours. Un de ces jours si tu es sage je t’enverrai ça mon chéri :heart:

T’es trop vieux pour moi, sale pervers ! (Par contre… si tu connais des voitures mignonnes, tu peux me passer leur plaque ?)

J’ai toujours la plaque de ma première bagnole avec l’ancienne immatriculation en Charente mais je suis pas sur que tu puisses en faire quelque chose. Une Ford Fiesta 4 1.4 TDCI 68 CV finition senso 276000 km

Effectivement, elle donne pas spécialement envie.

1 « J'aime »

Je peux pas signer le même genre de pacte que Jindracek ? Non, des fois que… :sweat_smile:
L’essentiel est là avec le maintien, maintenant, tu as de quoi bâtir tes fondations pour l’avenir.

Sinon, y’a encore des gens qui connaissent pas Marco ?:scream:

Réponses aux lecteurs

@LindexV: je vois que tu as eu des réponses concernant la légende Marco Tini aha
@Wasyl: effectivement on se maintient en grande partie grâce à notre première partie de saison. Pour le mercato low cost réponse en dessous!
@luigimario12: merci beaucoup pour ta mansuétude
@BlackRabbit85: je préfère tout mettre sur la gestion de mon club de nuit en effet
@DuckyEtienne: merci d’éduquer les jeunes sur ce qu’ils doivent connaître de ce vaste monde
@delmax51: faut voir avec le diable héhé

tom-ellis-lucifer-8ce4937
Heelllo à vous! Bienvenue pour la présentation d’un été qui fut studieux de la part du club! En effet, après avoir fêté comme il se doit le maintien, il a fallu plancher sur l’équipe pour la saison prochaine: l’objectif est de s’éloigner le plus possible de la zone de relégation pour aller se frotter au top de la division. Il faut donc recruter.
Banni%C3%A8re%20mercato
Rappelez vous: on avait un budget salaire qui était de 122k/mois et un budget transfert de 33k. Le budget salaire étant trop élevé par rapport à ce qu’on va atteindre, on bascule une grosse partie vers les transferts pour arriver à une coquette somme de 700k. Qu’on utilisera pas totalement, je le vous dis direct.
Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception
Première nouvelle avec Lestina qui prendra sa retraite à la fin de la saison, avec Novak qui finalement se ravise pour une saison de plus. Mais leurs stats (physiques notamment) ont baissé énormément et je pense qu’ils vont surtout jouer avec la réserve.
D’ailleurs en parlant des équipes bis:
Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-2

Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-3
Après une année sans matchs officiels pour les U21 et les U19, ils sont enfin inscrits à un championnat ce qui va nous permettre de progresser dans la formation des jeunes.
Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-5
Une autre bonne nouvelle concernant la cellule de recrutement. Le club a donc pris un galon de plus cet été, grâce au maintien acquis.
Slavoj%20Vysehrad_%20%20Historique%20des%20transferts-2
Voilà la liste des joueurs qui nous quittent cet été. Ce sont tous des joueurs qui étaient dans l’équipe senior l’année dernière mais qui n’ont pas fait leurs preuves et dont le contrat n’a pas été renouvelé. Martin Kucera est un peu dans ce cas là mais je décide de le prêter pour récupérer un peu d’argent et voir si le joueur peut progresser là où il peut avoir du temps de jeu. Les deux derniers joueurs ont été licencier à l’amiable car ils n’avaient aucun avenir chez nous.

On dégraisse un peu et on enlève les joueurs qui seront inutiles.
Slavoj%20Vysehrad_%20%20Historique%20des%20transferts
L’été le plus dépensier de l’histoire du club: 153k dépensés pour plusieurs joueurs à des postes clés. Présentation de chacun d’eux.
Tomas%20Kurcek_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Kurcek m’a tapé dans l’oeil avant même la fin de la saison dernière. Il était sans contrat alors qu’il a franchement de très belles stats. Il était dans un club de 1ere division mais il n’a jamais percé au plus haut niveau tchèque, il vient donc ici pour se relancer.
Petr%20Breda_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Breda vient d’une top team de seconde division et c’était leur titulaire au poste de défenseur droit. Ce qui explique le montant dépensé avec 53k euros. Il doit donc rentabiliser cette somme en étant le très bon défenseur que le club attend à ce poste, où j’ai quand même eu quelques déceptions.
Josef%20Elias_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Un autre poste décevant où aucun vrai titulaire ne s’est distingué: résultat on accueille Elias qui doit nous permettre de passer un cap dans l’animation offensive sur les ailes.
Richard%20Ntim_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Un recrutement pour le futur avec ce joueur ghanéen qui pourrait devenir le titulaire dans les années à venir au poste de milieu défensif. Mais pour le moment, Ntim jouera en U21 où il doit être un des cadres.
Jan%20Kralik_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Kralik est recruté pour faire reposer un peu Jindracek par moment, et lui apporter aussi un peu de concurrence.
Vitezslav%20Hrdlicka_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Le blaze le plus hipster du club avec Hrdlicka, qui a été formé à Plzen mais qui n’a pas réussi chez les pros. Pourtant il a de belles stats, et j’espère qu’il va être piqué de devoir jouer chez nous pour se relancer.
Adam%20Fousek_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Fousek est la recrue de l’été: 100k d’un concurrent au maintien, mais déjà un des meilleurs joueurs de l’effectif au poste de milieu droit. Sa vitesse doit faire peser la panique sur les défenses adverses et servir nos attaquants.
Ondrej%20Belousek_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Notre toute dernière recrue, qui a été engagé à la toute fin du mercato estival. Quand j’ai vu ce joueur, je me suis dit qu’il pourrait prétendre à une place de titulaire en défense centrale. Espérons que Belousek réussira.
Voilà pour le recrutement, qui est quand même beaucoup plus jeune que celui de l’année dernière. En effet, on a pris des risques en dépensant de l’argent sur des joueurs qui vont devoir nous le rendre sur le terrain. Mais je pense que je me suis bâti une belle équipe qui va réussir à nous sortir de la simple lutte pour le maintien.
Slavoj%20Vysehrad_%20%20Vue%20d'ensemble
On garde la même tactique (par contre l’effectif est pas à jour puisque Fousek est à la place d’Urban et Belousek joue à la place de Gregora).
Banni%C3%A8re%20divers
Place à la rubrique fourre-tout, un peu comme moi.
Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-8
Je suis passé en France pendant le mois de juin, et une horde de turques ont voulu passer un pacte avec moi. Voilà donc la Turquie championne d’Europe, bravo à eux (et merci à mes nouveaux esclaves au Lux-am-Praha!).
Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-4
Une nouvelle équipe en plus pour passer le championnat à 16 et donc à 30 matchs.
Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-7
On revient dans notre ancien stade (il se nommait Slavoj Vysehrad, c’est pourquoi j’ai préféré demander à le renommer Slavoj Park car je n’aime pas trop la confusion entre le stade et l’équipe). 200 places seulement, j’espère qu’on parviendra à l’agrandir au fur et à mesure.
J’ai oublié le screen des matchs amicaux, mais je vais résumer: 2 victoires, 1 match nul et 1 défaite. On a joué contre Nancy (victoire), la réserve de l’AS Monaco (défaite), une équipe de D1 (nul), et une équipe de D3 (victoire). Une bonne préparation dans l’ensemble.
Banni%C3%A8re%20r%C3%A9sultats
Je vous quitte donc avec deux screens:
Le match du Premier Tour de la Coupe:
Coupe%20de%20la%20R%C3%A9publique%20tch%C3%A8que_%20Matchs%20Calendrier%20et%20r%C3%A9sultats
Une belle victoire sans bavure contre une équipe de division régionale.
Et enfin les pronostics de nos médias préférés pour la saison à venir:

2%C3%A8me%20Division%20tch%C3%A8que_%20Vue%20d'ensemble%20Pr%C3%A9sentation%20de%20la%20saison
Bon, apparemment ils nous voient encore descendre, à nous de déjouer les pronostics encore une fois!
A la prochaine pour le bilan de mi-saison. Un petit spoiler: ça va être incroyable, tenez vous prêt.
  • Descente
  • Entre la 14ème et la 10ème place
  • Entre la 9ème et la 4ème place
  • 3ème (pas de montée)
  • 2ème (montée)
  • 1er (champion)

0 votant

3 « J'aime »

Un mercato pas trop moche, mais je pense que tu vas faire un saison en haut de tableau sans montée

1 « J'aime »

J’aime bien ton mercato :slight_smile:

J’ai choisi 3ème sans montée pour ton sondage !

Sinon le stade de 200 places il est magique même en D8 suédoise j’avais le double de capacité :smirk:

1 « J'aime »

C’est surprenant de retrouver le Banik Ostrava si bas… Joli mercato, tu t’es quand même pas mal renforcé, ce pourquoi je te vois faire une belle saison, avec possiblement la montée au bout :smiley:

Par contre, avec un stade comme le tien, je jouerais presque tous mes matchs à guichets fermés :joy:

1 « J'aime »

La rubrique fourre-tout comme toi? C’est que tu parles de ton cul ou de ta bouche?

1 « J'aime »

En réalité ce n’est pas surprenant de voir le Baník Ostrava aussi bas.
IRL ils sont descendus en D2 à la fin de la saison 2015-2016… soit exactement comme dans cette partie !
Par chance ils ont réussi à remonter immédiatement et se sont pour l’instant bien réinstallés en D1.

Et je vois une 5e-6e place pour toi, Missille.

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@BlackRabbit85: le lapin reporter a donné son prono!
@Wasyl: ah mais quand j’ai vu que je passais sur ce stade de 200 places, je me suis dit que tout l’argent va partir là-dedans :rofl:
@delmax51: même dans ma partie à Hong Kong j’avais pas de stades aussi petit bordel.
@DuckyEtienne: y’a que toi que je fourre tu le sais bien
@GerardManvussa: je vois qu’on a un connaisseur du football tchèque ici!

tom-ellis-lucifer-8ce4937
Hello! On se retrouve pour le bilan de la mi-saison. Après un mercato ambitieux qui devait nous servir à décoller du fond du classement de la 2ème division, quelle est la place du Slavoj Vysehrad? Réponse tout de suite!
Banni%C3%A8re%20r%C3%A9sultats
Slavoj%20Vysehrad_%20%20Calendrier%20Senior

Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception
Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-2

Un début de saison en deux parties: on commence très bien la saison avec deux victoires en 3 matchs (0 but encaissé) ce qui nous permet de prendre la première place pour la première fois de notre histoire à la fin de la 3ème journée. Ensuite, c’est le début de la dégringolade avec 7 matchs sans victoires. Une attaque en panne et donc une équipe qui redescend dangereusement proche de la zone rouge. C’est alors le moment où je décide d’un réajustement tactique que je vais vous exposer ici:
Slavoj%20Vysehrad_%20%20Vue%20d'ensemble

Slavoj%20Vysehrad_%20%20Vue%20d'ensemble-2
Exit le 4-2-2-1-1, place au 4-4-2 diamant et avec une mentalité offensive. Un choix décidé pour aligner Hrdlicka aux côtés de Krbecek. Jindracek quitte son rôle de neuf et demi pour un rôle de meneur de jeu avancé. Et les résultats changent immédiatement avec 5 matchs sans défaites pour finir la phase aller! On termine même avec deux belles victoires, notamment à Vlasim, deuxième à ce moment-là.

Une mauvaise série suivit d’un redressement. Quelle place pour le club au moment où on entame les 3 mois et demi de trêve hivernale.
2%C3%A8me%20Division%20tch%C3%A8que_%20Vue%20d'ensemble%20Phases
Un bilan à l’équilibre à 9 pts de la deuxième place, mais surtout à 9 pts d’avance sur le premier relégable. On est vraiment dans le ventre mou du ventre mou… MAIS, car il y a un mais, la dynamique actuelle commence à me faire dire qu’on peut aller jouer la montée si ça continue. En tous cas, on regarde désormais vers le haut et c’est positif dans l’évolution du club.
Slavoj%20Vysehrad_%20%20Calendrier%20Senior-2
En revanche, on s’arrête encore au deuxième tour en Coupe de Tchéquie. J’espère vraiment pouvoir passer plus de tours à l’avenir car c’est à partir du 4ème qu’on commence à récupérer des liquidités bienvenues pour le club.
Banni%C3%A8re%20%C3%A9quipe
Slavoj%20Vysehrad_%20Joueurs%20Joueurs
Voilà pour le bilan de mes joueurs à mi-saison. Krbecek est notre meilleur joueur avec 13 buts à son compteur, il est aussi le meilleur buteur du championnat. Hrdlicka a mis du temps à démarrer avec 10 matchs sans marquer pour commencer sa carrière avec nous. J’aime beaucoup l’impact de Kurcek en milieu récupérateur, mais il prend beaucoup trop de cartons (9 jaunes et 2 rouges). En tous cas, j’ai enfin défini le 11 qui fera tous les matchs qui resteront. Les autres joueurs devront se montrer en réserve et lors des entrées de jeu, mais il faudra être solide pour bousculer l’équipe type.
Voilà pour le bilan de mi-saison. Un automne catastrophique qu’on a rattrapé avec un nouveau système qui me plaît beaucoup. Maintenant, on va voir si l’embellie se prolonge.

A la prochaine!
6 « J'aime »

Whaaaaa, le combo breaker de défaites :open_mouth: !!!

1 « J'aime »

Je vis à Ostrava, donc ça m’aide pas mal pour connaître le football tchèque !
Quand tu seras en D1 tu n’auras plus de stades de 200 places, si ça peut te rassurer :smiley:

1 « J'aime »

Avoue tu as filé ta save à @Loozar en milieu de partie :sac:

1 « J'aime »

Impossible, un 4-4-2 diamant c’est trop banal pour moi, il me faut minimum un 2-3-1-1-3 MD asymétrique profond :kappa:

2 « J'aime »

Aller une bonne série et je serais dans mon prono d’avant saison :smirk:

1 « J'aime »