:storyred: :s11: Lucifer se met au foot! Slavoj Vysehrad FC :cze:

La fameuse technique du « lancer des parpaings avec un peu de chance ça passe » je pense qu’on l’a tous déjà connu au moins une fois :sac: (on rigole mais ça marche dans certains cas)

Dur dur cette pré-saison mais Lucifer a déjà dû condamner certains des joueurs à errer dans les enfers à leur mort… Je me trompe ? :smirk:

2 « J'aime »

Ton dernier match amical était Trebon :sac:

Espérons qu’il en soit de même en championnat :smiley:

Perkunos te dirait de jouer en Strikerless avec de telles qualités chez les MO :kappa:

Espérons que tu ne tombes pas sur un ange, ça va partir en Film X :kappa:

(Ma tentaive de ref à Good Omens a échoué…)

Mais quelle tactique de pleutre, tu t’es pris pour Amenadiel? :kappa:
(et te plains pas trop de tes joueurs, t’as vu ce que je supporte?)

2 « J'aime »

J’ai comme l’impression que les bookmakers vont encore se planter :thinking:
Malheureusement :pleading_face:

Wowowowow, back to 2016 in FMNET ! Je suis !

Réponses aux lecteurs

@luigimario12: je trouve que tu exagères j’ai pas mis de “balancer devant” quand même :sac: Sinon Lucifer ne condamne, ce sont les humains qui s’envoient eux-mêmes en Enfer par leurs actes (déjà la moitié des joueurs qui ont une chambre prévue là-bas).
@Wasyl: quelle blague exceptionnelle :sac:
@BlackRabbit85: oui mais Arash n’est pas sur ce forum donc il dira rien
@LindexV: je comprends pas ta blague désolé :sac:
@Guica: compliqué d’essayer de proposer un truc offensif propre avec ce que j’ai sous la main, même si c’est meilleur que les chèvres du MB bien entendu
@DuckyEtienne: les bookmakers sont souvent dans le faux en effet
@Pelo: j’ai vraiment l’impression d’être de retour en 2015 quand je lis les récits ici aha :smiley:

tom-ellis-lucifer-8ce4937
Hello! Bienvenue dans mon humble demeure à seulement 4M d’euros: le Lux-am-Praha, mon nouveau chez moi. C’est marrant quand j’y pense car mon duplex au dessus est plus grand que le club house de mon équipe. Et ça vaut aussi pour le bar qui se retrouve en-dessous tiens.

Mais bref. Après une pré-saison marquée par plusieurs défaites mais qui s’est terminée par une qualification au second tour de la Coupe de Tchéquie, on attaque donc enfin la seconde division.
Mais avant petit point mercato:



Banni%C3%A8re%20mercato
En effet, il y a eu trois arrivées au club pendant le mois d’août.
Petr%20Kirschner_%20Vue%20d'ensemble%20Profil

On commence avec ce jeune attaquant que mon directeur sportif m’a dégoté et qui est une bien meilleure solution de banc que ce que j’avais à ma disposition, ainsi qu’un potentiel titulaire à l’avenir.
Tomas%20Bures_%20Vue%20d'ensemble%20Profil

Je fais venir ce gardien pour concurrencer mon numéro un. Il est expérimenté et je pense que de la concurrence à ce poste n’est pas une mauvaise chose.
Tomas%20Mazouch_%20Vue%20d'ensemble%20Profil

Enfin, ce joueur qui peut jouer sur l’aile droite et vous allez bientôt savoir pourquoi je l’ai fait venir…


Banni%C3%A8re%20r%C3%A9sultats
D’abord un petit point réglement: 15 équipes dans ce championnat, ce qui donne 28 matchs, avec à chaque journée une équipe qui se retrouve exempte. Enfin, au niveau du calendrier, nous avons une grosse coupure de fin novembre à début mars!
Slavoj%20Vysehrad_%20%20Calendrier%20Senior-2
La saison avait très bien commencé avec une grosse victoire dans la foulée de ma qualification en Coupe, ce qui m’a fait dire que j’allais peut être faire quelque chose de grand. Mais le retour à la réalité a été brutal. On parvient à prendre des victoires sur la plus petite des marges, mais on termine la phase aller avec une grosse défaite contre la réserve du Sigma Olomouc.
2%C3%A8me%20Division%20tch%C3%A8que_%20Vue%20d'ensemble%20Phases-2
Nous voilà donc 11ème avec pas mal de points d’avance sur la 15ème place, synonyme de relégation. Mais on va pas jouer grand chose de plus cette saison.
Slavoj%20Vysehrad_%20%20Calendrier%20Senior
En coupe, on ne passe pas le second tour après une défaite contre une grosse équipe de notre division aux t.a.b. Dommage.
Et il faut dire aussi qu’on a pas eu beaucoup de chances car…
Vous vous souvenez quand je vous ai présenté mes meilleurs joueurs?
Bah voilà ce qui est arrivé lors du MEME match contre le Hradec Kralove:
Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-2

Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception
:frowning_face:
Mes deux meilleurs joueurs qui se blessent pour une longue durée, et puis ce ne sont pas des blessures anodines. D’ailleurs concernant Podrazky, cette blessure au tendon d’Achille va avoir une encore plus grosse conséquence qu’un simple arrêt de 6 mois:
Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-4
Le voilà forcé de prendre sa retraite à l’âge de 31 ans seulement. J’ai pourtant essayé d’user de mes charmes sataniques pour le convaincre qu’on pouvait jouer sans talon d’Achille (un vrai connard d’ailleurs celui-là) mais il reste un simple humain, c’est à dire faible et sans ambition. Je perds donc un de mes meilleurs joueurs au bout de seulement 3 mois… Cela explique donc le recrutement de Mazouch sur le côté droit.
Banni%C3%A8re%20jeunes
On vient de discuter de retraité, alors passons donc aux jeunots qui nous rejoignent juste avant la reprise du championnat.
Jeunes%20%C3%A0%20l'essai%20%C3%A0%20Slavoj%20Vysehrad_%20Effectif%20Joueurs
Bon c’est pas bien fou, mais ils seront tous signés pour garnir l’équipe U19 que j’espère pouvoir inscrire en championnat l’an prochain (ils font que des matchs amicaux pour le moment…). Améliorer les structures de formation est un objectif à long terme pour le club.
Tomas%20Brezina_%20Vue%20d'ensemble%20Profil

Le seul joueur que je vois rapidement dans mon équipe senior, même s’il a juste un bon physique en fait… On verra bien si on arrive à le faire progresser niveau football, sinon il ira s’inscrire en athlétisme.
Banni%C3%A8re%20divers
On termine avec la partie préféré des juifs, les finances!
Bah c’est la merde… Tout simplement:
Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-5

Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-6
Vous aurez l’état des finances à la fin de la saison, mais vous savez tous que ces deux messages sont de mauvaises augures.
Voilà pour la mi-saison! On est loin de la 15ème place que les bookmakers et les médias nous prédisaient mais nous sommes loin de faire une grande saison. L’objectif dans les mois à venir va être de faire des économies sur les prolongations de contrat et d’essayer de tirer du bénéfice. Un club sain financièrement est un club qui sait où il va.
9 « J'aime »

Appelle peut-être Miss Heal à la rescousse :face_with_hand_over_mouth:

Bon petit début de championnat sinon ! Mais ça ne m’étonne pas de toi :smiley:

2 « J'aime »

Ca se passe pas mal, je suis sur que notre Lucifer va pouvoir viser le milieu de tableau en “motivant” ses troupes :kappa:

Dur ses blessures surtout pour une équipe qui joue le maintien.

Qu’il disait :sac:

1 « J'aime »

Miss Heal, elle, elle aurait réussi à le retenir ton mec… Et elle aurait ramené Marco Tini ça t’aurait fait une star dans ton équipe

Oh le retour de Miss Heal ! En plus, en République Tchèque. Ça promet du beau jeu (et des nanas) ça ! :smile:

C’est mauvais, mais que c’est mauvais! Faudrait peut-être penser à appeler ton grand frère à la rescousse mon petit Luci :smirk:
Et propose des pactes à tes blessés pour les faire revenir! T’es le diable ou t’es pas le diable?

Réponses aux lecteurs

@Wasyl: le début est ok on va dire, je pense qu’il aurait pu être un peu mieux, mais vu d’où part l’équipe on va pas faire la fine bouche!
@BlackRabbit85: Lucifer est dans la place!
@Icare: les deux blessures ont fait mal au groupe, heureusement qu’on va récupérer Jindracek pour la seconde partie de saison.
@luigimario12: le karma m’a frappé :sac:
@DuckyEtienne: la grande star du foot saint marinais Marco Tini <3
@delmax51: je t’attendais toi mon grand :heart: pour les nanas je sais pas encore si j’en mettrais en spoiler en bas, on verra aha
@Guica: c’est pas mauvais, mais c’est pas non plus bon comme l’a dit Wasyl. On va dire qu’on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a! Malheureusement, les pactes n’ont pas trop marcher :frowning_face:

tom-ellis-lucifer-8ce4937
Helllooo deeetective… Oups pardon, c’est vous… Je suis déçu mais comme vous prenez du temps dans votre infime vie de mortel pour venir ici, je vais quand même vous donner ce que vous êtes venu chercher: la fin de saison du Slavoj Vysehrad (note de l’auteur: on dirait vraiment le nom d’un personnage de The Witcher quand même).

Rappelez vous, nous étions 11ème au moment d’entamer la longue trêve hivernale qui allait nous mener au mois de mars. 13 matchs pour finir la saison, 12 pts d’avance sur la dernière place, synonyme de relégation. Alors est-ce qu’on a réussi notre pari de se maintenir en D2? La réponse tout de suite, parce que j’ai non plus tout mon aprem à vous raconter ça.
Banni%C3%A8re%20r%C3%A9sultats
Après un tournoi amical organisé avec des équipes de Prague pour reprendre le rythme, le championnat repart pour 3 mois. Jindracek est de retour de blessure, et nous sommes prêts pour assurer le maintien le plus rapidement possible!
Slavoj%20Vysehrad_%20%20Calendrier%20Senior

On reprend la saison avec une victoire importante sur l’avant-dernier, mais ensuite c’est une série de mauvais résultats tout au long du mois de mars, même si le match nul à Sokolov est un bon résultat. Néanmoins l’équipe est au ralenti, et le 5-0 encaissé contre le Ceske Budejovice me fait craindre le pire quant à la fin de la saison. C’est pourtant le moment où on se relance un peu avec trois matchs sans défaites, dont une victoire! On finit mieux la saison, avec deux courtes défaites et une dernière victoire contre la pire équipe du championnat.

3 victoires, 3 matchs nuls et 6 défaites pour finir la saison, suffisant pour se maintenir?
2%C3%A8me%20Division%20tch%C3%A8que_%20Vue%20d'ensemble%20Phases
ET OUI! Le maintien était assuré depuis le nul contre Opava. Il faut dire que Sigma Olomouc B (pourtant prévu 6ème par les médias) a fait une très mauvaise saison et ira donc à l’étage inférieure. Assez content que ce soit eux qui descendent, car ça va permettre d’avoir une deuxième division composée uniquement d’équipe une! En haut c’est Hradec Kralove et Karvina qui montent. Vlasim a complètement raté sa deuxième partie de saison et reste avec nous.

L’objectif de la saison est donc largement rempli avec un maintien acquis sans trop de soucis au final puisqu’on augmente même notre avance sur le dernier avec 18 pts d’avance au final! Quand on voit que les médias nous voyaient descendre, c’est une belle revanche.
Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-2
Et le club connaît même l’honneur d’avoir un joueur nommé dans l’équipe de l’année (même si ce n’est que remplaçant) avec Jindracek! Ce qui nous amène vers la performance des joueurs.
Banni%C3%A8re%20%C3%A9quipe
Ils se sont ralliés au diable pour maintenir un pauvre club tchèque, voilà donc l’équipe du Slavoj!!
Slavoj%20Vysehrad_%20Joueurs%20Joueurs
Deux acteurs majeurs du maintien avec Jindracek et Krbecek, notre duo d’attaque. Globalement j’ai joué avec le même onze qui est affiché ici en vert. D’ailleurs, je trouve que nos remplaçants n’ont pas eu l’impact que j’espérais. Il faudra vraiment mieux étoffer notre effectif pour la saison prochaine.
Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-3
Voilà notre meilleur onze de l’année, avec Kucera qui est parvenu à prendre la place en milieu droit après la blessure de notre recrue Mazouch qui devait suppléer à la retraite de Podrazky. Le meilleur joueur reste Jindracek, le chouchou des quelques fans du club. Le but de l’année est celui de l’égalisation lors du match du maintien.
Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-4
Voilà pour les leaders de mon équipe par stats.
Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-5
Voilà le bilan global de la saison. Franchement, elle n’est pas très flamboyante mais je me satisfait vraiment du maintien acquis.
Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-9
Une fois le maintien acquis, je peux vous garantir que c’était l’objectif de la fin de saison et je suis très heureux d’annoncer que Jindracek continuera avec nous pour la saison prochaine! Il a accepté mon petit pacte, dont je tairais évidemment les conditions (ça concerne juste des femmes et de l’alcool notamment). C’était important de conserver notre meilleur joueur pour aborder au mieux la prochaine saison où l’objectif sera de se rapprocher du haut du tableau.
Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-10

Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-11
En revanche, deux joueurs prennent leur retraite. Hendrych rejoint la cellule de recrutement et Novak quitte le club, n’ayant pas d’assez bonnes compétences pour prendre une place dans le staff.
Banni%C3%A8re%20divers
Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-12

Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-13

Slavoj%20Vysehrad_%20Finances%20R%C3%A9capitulatif
Petit point budget. Le club est actuellement dans le rouge, mais on va avoir un budget transferts et salaires en augmentation. Sachant que le salaire total de l’équipe n’ira pas au-delà des 50k/mois, je vais pouvoir en mettre un peu sur le transfert (même si on risque surtout de recruter gratuitement). Les nouveaux accords commerciaux et sponsors montrent aussi que le club progresse dans la bonne voie. 511 euros grâce aux loges, moins que ce que je gagne avec un seul groupe de clubbers qui commandent à boire au Lux-am-Praha. Peut-être qu’on va proposer un partenariat entre mes deux clubs d’ailleurs (vous l’avez?).
Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception
Et on termine avec la plus grande nouvelle de l’histoire de ce club: ma prolongation à sa tête après un maintien acquis sans trop de soucis. On se retrouve donc bientôt pour la suite du Slavoj Vysehrad version Lucifer!
6 « J'aime »

Va falloir m’expliquer qui est ce Marco Tini :sac: (je sens que la chute c’est que c’est un acteur X en fait)

A part ça GG pour le maintien !

La première partie de saison était bonne par rapport à l’autre moitié :smirk:

Je suis curieux de voir ton mercato low cost ! Ton joueur à la valeur marchande la plus élevée vaut combien :slight_smile: ?

Je sais pas si je dois te féliciter ou me foutre de toi quand je vois le rouge :grinning: nan en vrai bon courage pour les saisons suivantes :wink:


@LindexV Comment ??? Il y a encore des gens qui ne connaissent pas ce talentueux joueur de Saint-Marin ??? Va falloir faire des recherches mon grand :joy:

Bah mes recherches donnent rien, à part une obscure story de fm.net

2 « J'aime »