

Un pays que vous connaissez sûrement un peu, je vous laisse la page Wikipédia pour en savoir plus.







Un pays que vous connaissez sûrement un peu, je vous laisse la page Wikipédia pour en savoir plus.
“Lucifer likes” comme dirait l’autre! Un championnat obscur, un coach exceptionnel, toi au commande, ça fait au moins deux points qui vont me faire suivre ça
Tiens tu centres tes posts maintenant
Sinon, j’en suis bien évidemment
Comment détruire un diplôme conti pro en 2 étapes:
Allez entraîner dans un sous championnat
Si possible, partir dans la division la plus basse existante
Ça sent les victoires “trop facile”
Pour le coup c’est plus un choix de RP que de facilité: Lucifer dans la série éponyme est un être divin, donc très fort. J’ai voulu coller le plus possible avec un entraîneur excellentissime en terme de stats.
Vend Renault 5 150000Km
The DarthRabbit will be a reader of this story
Anges? Los Angeles? Ça me donne envi d’écouter Saints Of Los Angeles de Motley Crue. Dailleurs, tant qu’on est sur Netflix je conseille leur biopic The Dirt. Voilà pour le HS.
Mon p’tit Miss tu vas aller en enfer pour avoir écrit autant d’inepties. Je t’ai signalé au tout puissant qui ne va pas tarder à venir te chercher. Si tu as suivi les précédents récits, tu devrais te souvenir de qui est Dieu. Tu souhaites vraiment être son fils?
Je vais suivre ça tiens ça pourrait être pas mal
Par contre avec tout ces récits je vais vraiment plus avoir de vie sociale
Tu fais plus aucun effort
Sympa Par contre Lucifer avec 1 en discipline, je l’imaginais plutôt adepte du fouet et des punitions !
Sympa comme idée !
Comme indiqué sur le screenshot, le stade du Slavoj Vyšehrad est celui du FK Viktoria Žižkov, un autre club pragois qui joue en D2 depuis des années (leur stade est assez proche du centre, comme celui du Sparta).
IRL le club a fait une saison en D2 et 2015-2016 et est redescendu aussitôt, ils viennent de remonter en D2 et cette saison ils jouent dans un autre stade (Stadion Evžena Rošického, qui n’a pas d’équipe hôte régulière).
Un challenge un peu simple comparé à Hong-Kong non?
J’ai joué quelques saisons à Hong-Kong et là-bas non plus ce n’est pas si dur. Il y a 10 éauipes, en 3 saisons je suis passé d’un club qui jouait le maintien à un club champion. A part 2 grosses équipes le reste est très homogène.
Par contre une fois champion de Hong-Kong tu n’as aucune chance de rivaliser en Ligue des Champions d’Asie. Prendre 1 point contre un club thaïlandais c’est un exploit.
Bon, je vais faire cette référence, comme ça on l’aura fait une fois ici :
@GerardManvussa Justement il avait été loin avec Hong-Kong en ligue des champions d’Asie et aussi avec la sélection de Hong-Kong.
Je ne savais pas. Chapeau en tout cas. Et ça explique qu’il choisisse un challenge plus simple ensuite pour se faire plaisir
Bonne chance ! J’adore les story dans les pays de l’est
@Guica: ça me fait plaisir que tu sois le premier à répondre à cette story! Effectivement, ça risque d’être bieng
@Wasyl: j’avais la flemme à l’époque, mais dans le dernier récit globetrotter que j’avais commencé sur FM.net j’avais centré aha ^^
@mattounou: Ok Mattéo.
@Rom_ElKun: on arrive en force!
@BlackRabbit85: Nice!
@DuckyEtienne: ça fait plaisir de t’avoir ici mon bébé Merci pour le hors sujet, j’irais jeter un oeil je pense. Sinon j’ai aucune crainte, j’ai le diable avec moi héhé.
@Groot: oui mais est-ce que tu en avais déjà une?
@Eolensis: ce petit est désespérant…
@JeffZeze: on pourrait le croire en effet, mais le Lucifer de l’excellente série Netflix n’est pas un homme très discipliné, donc ça m’a fait rire de le faire ainsi pour FM.
@GerardManvussa: merci de l’info concernant le stade! Sinon oui j’avais fait un récit débutant à Hong Kong sur FM.net, où je suis ensuite parti en Chine, en Corée du Sud, en France puis en Allemagne avant de retourner à Hong Kong où j’ai réussi à remporter la C1 asiatique et à qualifier la sélection pour la CDM après plusieurs années de labeurs.
@LindexV: je suis pas méga fan de Billie Eilish désolé
@CoachLudo: merci!