:storygreen: :s6: Lucifer se met au foot! Slavoj Vysehrad FC :cze:

tom-ellis-lucifer-8ce4937

Hello! Bienvenue dans mon nouveau chez-moi. Venez n’ayez pas peur d’entrer.
Vous devez vous demander qui je suis. Pour ceux qui me connaissent déjà, un peu de patience, le temps que j’explique la merveilleuse personne qui vous fait l’honneur de cette conversation.
Je m’appelle Lucifer Morningstar, fils de celui qui vous demande despotiquement de l’appeler Dieu. Un charmant personnage, vraiment. Tellement charmant qu’il m’a confié l’Enfer après que je me sois rebellé contre lui, à une époque où ce petit hippie de Jésus n’était même pas un projet.

Oui mais voilà, après plusieurs milliers d’années, voire plus tant l’éternité est une donnée temporelle quantifiable en Enfer, j’ai décidé de quitter ce lieu infernal!

Direction Los Angeles, la ville des Anges en Californie! Quel meilleur endroit pour un ange déchu? (rire). Non sérieusement… Luxure, drogue, vie nocturne, tout était parfait pour s’y installer en tant que propriétaire d’une boîte de nuit, le Lux! Avec mon démon Mazikeen qui a accepté de me suivre, on a eu notre petit train de vie. Puis je me suis retrouvé en tant que consultant spécial de la police de Los Angeles, avec la détective Chloé Decker, une femme délicieuse!

Mais après quelques années à résoudre facilement des enquêtes et à essayer de comprendre les désirs des humains, j’ai décidé de changer de vie!
Et quel était alors mon plus grand désir?

Entraîner une équipe de football! En effet, j’adore ce sport même s’il n’est pas très populaire aux USA. J’ai d’ailleurs été le confident de plusieurs grands de ce sport, tel que Maradona, Best ou encore Bruno Génésio. Si si je vous assure, je trouvais même que c’était le plus fort, tant qu’il faisait vivre un véritable enfer à ses supporters! A votre avis, il est pas devenu entraîneur de l’OL tout seul hein, il a eu un petit coup de pouce. Enfin bon, en voyant son formidable travail, j’ai décidé de sauter le pas.

Le choix du pays? Je voulais découvrir un peu l’Europe, mais j’avais besoin d’un pays raccord avec mes envies et aussi un pays qui n’est pas un gros d’Europe en terme de football.
Europe, sexe. Il y avait donc deux candidats à la fin: les Pays-Bas et la République Tchèque. Mon choix a été décidé par le pays qui possède le plus de catégories sur PornHub: le deuxième!
Me voilà donc en République Tchèque.
images

Un pays que vous connaissez sûrement un peu, je vous laisse la page Wikipédia pour en savoir plus.

Mais revenons au sujet le plus important: moi.
Je veux du challenge. Quelque chose d’héroïque. Pas question de commencer en première division tchèque donc… J’ai donc jeté mon dévolu sur la deuxième division.
Mais d’abord, j’ai décidé de faire le nécessaire pour avoir l’air d’un vrai entraîneur de football.
Partie%20_%20_Sans%20nom__%20Partie%20Ajouter%20un%20nouvel%20entra%C3%AEneur
Quoi? Je suis le diable, voyons. Cela a été un jeu d’enfant d’obtenir le plus haut niveau continental. De plus, il a été aisé de me faire passer pour un joueur international tant mes capacités physiques sont supérieurs à celles des humains. Ne parlez pas non plus de mon niveau de discipline, je ne suis pas comme mon père et mes frères! En revanche, pour ce qui est de motivé mes joueurs, je saurais répondre à leurs désirs les plus profonds. :smiling_imp:
Et voilà donc le club que j’ai décidé de prendre!
t%C3%A9l%C3%A9chargement
Je vous présente le Slavoj Vysehrad FC, modeste club de seconde division tchèque. Le club se trouve à Nusle, qui est un district de Prague, la capitale du pays. Un bon club au niveau géographique car je me retrouve donc dans la meilleure ville pour des soirées endiablées (j’ai déjà récupérer une boîte à gérer).
Pour en revenir au club, c’est sa toute première saison au sein de la seconde division tchèque et c’est le Petit Poucet! Un club où tout est à construire, comme le montre sa salle des trophées:
Slavoj%20Vysehrad_%20Historique%20Vue%20d'ensemble
Slavoj%20Vysehrad_%20%20Profil
Ce club est plus pauvre que moi… Enfin, je suis l’être vivant le plus riche sur Terre, donc bon.
fk-viktoria-1
Voilà le stade dans lequel on jouera donc les premiers matchs de notre histoire en D2! En vrai, j’aime beaucoup ce stade.
t%C3%A9l%C3%A9chargement%20(1)
Voilà pour la présentation de mon aventure, en espérant ne pas avoir été trop long aha. De toutes façons, vous aurez le temps d’y repenser quand vous serez en Enfer.
19 J'aimes

“Lucifer likes” comme dirait l’autre! Un championnat obscur, un coach exceptionnel, toi au commande, ça fait au moins deux points qui vont me faire suivre ça :kappa:

4 J'aimes

Tiens tu centres tes posts maintenant :kappa:









Sinon, j’en suis bien évidemment :smiley:

4 J'aimes

Comment détruire un diplôme conti pro en 2 étapes:

  • Allez entraîner dans un sous championnat

  • Si possible, partir dans la division la plus basse existante

Ça sent les victoires “trop facile” :wink:

1 J'aime

Pour le coup c’est plus un choix de RP que de facilité: Lucifer dans la série éponyme est un être divin, donc très fort. J’ai voulu coller le plus possible avec un entraîneur excellentissime en terme de stats.

2 J'aimes

Vend Renault 5 150000Km

2 J'aimes

Et encore un ancien de FM.net :heart_eyes: on va suivre ça avec intérêt !

1 J'aime

The DarthRabbit will be a reader of this story :smirk:

1 J'aime

Anges? Los Angeles? Ça me donne envi d’écouter Saints Of Los Angeles de Motley Crue. Dailleurs, tant qu’on est sur Netflix je conseille leur biopic The Dirt. Voilà pour le HS.

Mon p’tit Miss tu vas aller en enfer pour avoir écrit autant d’inepties. Je t’ai signalé au tout puissant qui ne va pas tarder à venir te chercher. Si tu as suivi les précédents récits, tu devrais te souvenir de qui est Dieu. Tu souhaites vraiment être son fils?

1 J'aime

Je vais suivre ça tiens ça pourrait être pas mal :thinking:

Par contre avec tout ces récits je vais vraiment plus avoir de vie sociale :sac:

4 J'aimes

Tu fais plus aucun effort :hoho:

1 J'aime

Sympa :slight_smile: Par contre Lucifer avec 1 en discipline, je l’imaginais plutôt adepte du fouet et des punitions !

Sympa comme idée !
Comme indiqué sur le screenshot, le stade du Slavoj Vyšehrad est celui du FK Viktoria Žižkov, un autre club pragois qui joue en D2 depuis des années (leur stade est assez proche du centre, comme celui du Sparta).
IRL le club a fait une saison en D2 et 2015-2016 et est redescendu aussitôt, ils viennent de remonter en D2 et cette saison ils jouent dans un autre stade (Stadion Evžena Rošického, qui n’a pas d’équipe hôte régulière).

2 J'aimes

Un challenge un peu simple comparé à Hong-Kong non?

J’ai joué quelques saisons à Hong-Kong et là-bas non plus ce n’est pas si dur. Il y a 10 éauipes, en 3 saisons je suis passé d’un club qui jouait le maintien à un club champion. A part 2 grosses équipes le reste est très homogène.
Par contre une fois champion de Hong-Kong tu n’as aucune chance de rivaliser en Ligue des Champions d’Asie. Prendre 1 point contre un club thaïlandais c’est un exploit.

Bon, je vais faire cette référence, comme ça on l’aura fait une fois ici :

@GerardManvussa Justement il avait été loin avec Hong-Kong en ligue des champions d’Asie et aussi avec la sélection de Hong-Kong.

1 J'aime

Je ne savais pas. Chapeau en tout cas. Et ça explique qu’il choisisse un challenge plus simple ensuite pour se faire plaisir :smiley:

1 J'aime

Bonne chance ! J’adore les story dans les pays de l’est

Réponses aux lecteurs

@Guica: ça me fait plaisir que tu sois le premier à répondre à cette story! Effectivement, ça risque d’être bieng :chat:
@Wasyl: j’avais la flemme à l’époque, mais dans le dernier récit globetrotter que j’avais commencé sur FM.net j’avais centré aha ^^
@mattounou: Ok Mattéo.
@Rom_ElKun: on arrive en force!
@BlackRabbit85: Nice!
@DuckyEtienne: ça fait plaisir de t’avoir ici mon bébé :heart: Merci pour le hors sujet, j’irais jeter un oeil je pense. Sinon j’ai aucune crainte, j’ai le diable avec moi héhé.
@Groot: oui mais est-ce que tu en avais déjà une? :sac:
@Eolensis: ce petit est désespérant…
@JeffZeze: on pourrait le croire en effet, mais le Lucifer de l’excellente série Netflix n’est pas un homme très discipliné, donc ça m’a fait rire de le faire ainsi pour FM.
@GerardManvussa: merci de l’info concernant le stade! Sinon oui j’avais fait un récit débutant à Hong Kong sur FM.net, où je suis ensuite parti en Chine, en Corée du Sud, en France puis en Allemagne avant de retourner à Hong Kong où j’ai réussi à remporter la C1 asiatique et à qualifier la sélection pour la CDM après plusieurs années de labeurs.
@LindexV: je suis pas méga fan de Billie Eilish désolé :confused:
@Luce25: merci!

t%C3%A9l%C3%A9chargement
Bienvenue pour cette toute première pré-saison du Slavoj Vysehrad FC! Le club va vivre sa toute première saison avec le diable à sa tête, tout simplement, c’est à dire moi-même.
tom-ellis-lucifer-8ce4937
Heeello! Après avoir fait le tour de cette belle cité qu’est Prague (j’y étais plus retourné depuis le XIVème siècle), me voilà enfin arrivé au club. Très franchement, il n’y pas grand chose à dire sur les installations de ce dernier.
Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-2
Fondé en 1897, le palmarès de ce club est vierge au niveau pro. Les structures de formation et d’entraînement sont complètement obsolètes. On a un terrain et des vestiaires, et c’est à peu près tout. Nous ne sommes même pas seuls dans notre stade car on doit le partager avec un autre club. La mise en place d’infrastructures dignes d’un club pro doit être un des objectifs à moyen terme clairement.

Nos objectifs à court terme? Mes dirigeants me les ont donné dans la foulée. Préparez vous ce n’est pas très glorieux:
Lucifer%20Morningstar_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-3
Se battre pour rester en Deuxième Division et passer deux tours en Coupe. On repassera sur le manque d’ambition de mes dirigeants, mais ce ne sont que de simples mortels après tout! On dirait mon divin père quand il a compris qu’il n’arriverait pas à gérer les dinosaures et qu’il a reset… Ah oui, parce qu’en fait votre monde n’est qu’un grand jeu de simulation pour lui.

Bref, revenons donc au foot et à ce club. Il est l’heure de partir à la rencontre de notre effectif.



Banni%C3%A8re%20%C3%A9quipe
Slavoj%20Vysehrad_%20Joueurs%20Joueurs
Bon c’est très moyen. Déjà une première bonne nouvelle, on a de la doublure pour quasi tous les postes. En revanche, il n’y a que deux joueurs qui sortent du lot, les trois seuls que je vais vous montrer un peu plus en détail tant les autres sont des joueurs lambda de fin de seconde division tchèque (c’est à dire pas grand chose).
Miroslav%20Podrazky_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Martin%20Jindracek_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Tomas%20Krbecek_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Voilà pour mes trois meilleurs joueurs. Un premier souci puisqu’on en a deux qui jouent au même poste, c’est à dire milieu offensif. Et personnellement je n’aime pas trop jouer avec deux joueurs à ce poste. Mais Jindracek a un peu plus de polyvalence que Podrazky. Quant à Krbecek j’espère qu’il sera régulier en attaque.
J’ai aussi repéré les quelques faiblesses de l’équipe: un bon latéral à droite, un defenseur central de meilleur qualité, et un deuxième vrai milieu défensif pour plus de solutions à ce poste. Avec 20k de budget transferts et 40k de salaires par mois, autant dire qu’il va falloir être malin et aller voir vers les joueurs sans contrat.

Heureusement j’ai pu me débrouiller pour “convaincre” des joueurs de me rejoindre. L’avantage d’être le diable.
Jan%20Urban_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Ma première recrue est donc un joueur capable d’évoluer sur les deux ailes, quand j’ai remarqué que je manquais aussi de véritable ailier. Il part pour être titulaire à gauche.
Jiri%20Novak_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Ce vieux milieu défensif vient pour renforcer le secteur devant la défense mais aussi pour son expérience. Peut être une place à gagner dans le staff ensuite s’il est pas trop mal!
Martin%20Lestina_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Voilà celui que j’ai choisi pour renforcer le côté droit, il est bien meilleur que les deux joueurs que j’avais à ce poste.
Pavel%20Tomasek_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Enfin dernière recrue avant d’attaquer la pré-saison, avec ce défenseur central qui prendra directement une place de titulaire! Il est jeune, ce qui est aussi un gros plus.
Une fois cette première phase de recrutement bouclé, j’ai pu mettre en place ma première tactique.
Slavoj%20Vysehrad_%20%20Vue%20d'ensemble
J’ai donc prévu un 4-4-1-1 avec un attaquant pivot et un faux numéro neuf qui rôde autour. Le système de jeu me semble être un bon compromis entre défense et attaque. J’aimerais bien jouer plus offensif mais compliqué avec les joueurs à ma disposition.
Slavoj%20Vysehrad_%20%20Vue%20d'ensemble-2
Voilà pour les consignes d’équipe. Si ça se passe mal, je leur montrerais qui je suis vraiment ça devrait les calmer.



Slavoj%20Vysehrad_%20%20Calendrier%20Senior
Les matchs étaient déjà prévus avant mon arrivée. On commence avec une défaite contre une équipe de 3ème division, puis on enchaîne une équipe de première division polonaise et de seconde division française. Aucun but marqué, la faute à mes essais tactiques en tout genre et à la qualité de l’adversité aussi. Mais finalement, on trouve une bonne recette au dernier match contre une équipe de 3ème division tchèque.
Enfin en avant première, le tout premier match officiel sur un banc, avec un match de Coupe contre une équipe de division inférieure:
Brozany%20-%20Slavoj%20Vysehrad_%20Vue%20d'ensemble%20Vue%20d'ensemble
Sur le terrain de Brozany qui évolue en 3ème division, on prend les devants rapidement avant de se faire rejoindre sur un cafouillage entre mon gardien et mon défenseur central. Heureusement Podrazky est en forme et plante un triplé pour assurer la qualification au tour suivant.
Et voilà pour la présentation de cette équipe et de la pré-saison qui nous amène tranquillement vers la toute première saison du club en seconde division.

Et au vu des pronostics médias:
2%C3%A8me%20Division%20tch%C3%A8que_%20Vue%20d'ensemble%20Pr%C3%A9sentation%20de%20la%20saison
Cela risque d’être un chemin de croix, à moins d’un miracle.
10 J'aimes