Il a un bon de sortie du club. Après je serais curieux du montant demandé.
15M 
C’est moins que prévu.
Au départ Jean-Pierre Caillot en voulait 20M
15 M + un % à la revente, je pense que c’est raisonnable.
Du gâchis 
Bon @Groot averé les chiffres sur le transfert de victor?
A priori ils abusent l’equipe ce matin mais ouais on a même pas touché 40% du transfert a priori 
Sinon Nice qui doit payer 10M pour Galtier 
Sacré Lopez, jamais le dernier pour en**ler tout le monde partout où il passe…
Renault F1 le remercie, le LOSC aussi, bientôt le tour des Girondins 
Il était temps. Christophe Galtier n’est officiellement plus l’entraineur du LOSC. Bon débarras.
Et Gérard pense à attaquer la direction du LOSC en justice 
il a peur de la DNCG lui 
Laurent Blanc, selon un proche, « se sent bien au Qatar ». Next ?
Traduction : « Ca paye mieux ».
Après attention, à Nice, il va trouver un centre d’entrainement ultra-moderne, un stade flambant neuf, il y a aussi Julien Fournier de qui il est très proche, INEOS est blindé et gagne dans tous les sports (sauf en vélo à cause de Pogacar, grand ami de @Groot) et il aura certainement un budget conséquent et une pression moindre pour construire un projet et ramener Nice sur le devant de la scène.
Dans le fond, est-ce que Lille n’était pas en fin de cycle ? Est-ce que l’entente avec Olivier Létang était bonne ? Parce qu’on a beau dire sur Leonardo et ses relations plus que fraiches avec ses entraîneurs mais dans le genre, Olivier Létang, il a l’air fort aussi sur le sujet.
Comme nous quoi ![]()
Alors la si complétement et tout le monde le sait.
C’est surtout que Galtier s’est fait gouroutiser par Gérard Lopez à qui il suce la teube alors qu’il a failli foutre tout le monde au chomage y’ six mois.
MAis c’est surtout que Galtier est un batisseur et il aime pas être dans une situation haut de tableau, groupe déjà établi, ça va pas avec son style. C’est lui qui l’a dit hier ![]()
Sinon Létang est un génie.
Il discute depuis des semaines avec des coachs. Il discute d’abord avec Thiago Motta qu’il estime depui le PSG mais Sa cible numéro 1 c’est Laurent Blanc.
Le boug est chaud visite la région et ses golfs et se laisse tenter mais la discussion est rude, Lolo palpe bien au Qatar. On se tourne donc vers Lucien Favre, pas chaud mais pas froid why not. ça discute ça avance bien.
Mais Crystal Palace arrive sur Favre donc Favre prends la tangeante et Lille va sur Vieira avec qui il trouve vite un accord. Il accélère avec Nice et lâche du leste sur Galtier.
Galtier libéré, Létang sort le costard, taille un peu Galtier avec un communiqué immonde. ET se prends une veste par Vieira qui va à Palace après que Favre ai mis un stop au deux clubs pour prendre un an de congés. Comprendre: Il s’en balec des deux clubs et attends mieux. 
Résultat on reviens vers Motta qui est moyennement chaud d’être le sixième choix.
Résultat on tortille du fiak pour négocier avec Papy Ranieri bientot 70 piges et qui risque de nous enculer pour se barrer en Turquie 
Vous sentez le retour d’un Girard ou ce genre de merde :sadpup:
@groot , il est tant pour toi de montrer tes saves a la direction et de passer IRL 
Te plains pas, nous on a subi ce genre de chaises musicales depuis des années, tant que Der Zak reste loin de chez vous ça ne pourra pas être pire 
Ceci dit, entamé un nouveau cycle avec Ranieri, ça me semble pas être la meilleure solution. J’adore le coach en lui-même, son bilan a Leicester plaide pour lui, son bilan a la Sampdoria aussi car il les sort bien de la merde mais bon, ça me semble pas correspondre au niveau d’exigences d’un club comme le LOSC.
Xabi Alonso, Thiago Motta, Ralf Rangnick, ça me parait coller à l’étiquette du club, des philosophies joueuses, avec des jeunes et du long termes. J’aurais pu citer Höwe, Lampard aussi mais les anglais ont du mal à s’exporter en dehors de leur pays.
Si c’est Ranieri ça me semble viser du court terme je pense.
Ça ira chercher Gallardo en décembre pour le remplacer.