:loscbadge: LOSC Lille - 21/22

Bon bah good luck pour trouver un remplaçant :sac:

Je m’inquiète pas on a déjà Karnezis, Jardim, Koffi, Chevalier au club et le club est annoncé sur le prêt de Nubel du Bayern :dsk:

Autant je dis pas que ces gardiens sont mauvais, mais en Ligue des Champions ça va prendre un bizutage en bonne et dûe forme :sac:

On sait pas qui sera le gardien, attendons la pré-saison

1 « J'aime »

Niveau gardien, y a déjà plein de remplaçants en effet même si on ne sait pas ce que ça vaut à très haut niveau…je m’inquiète plus pour les latéraux. Si Celik et Reinildo s’en vont…ça va faire drôle avec Bradaric et Pied ^^

Et le nullissime Jakubech :sac:

non lui il reste en Belgique :dsk:

Kolo Muani a beaucoup de clubs dessus, dont des clubs allemands, chez nous sa parle du double pour une vente et Kita en voudrais au moins 10M mais avec le covid je pense plus à 6/8M€

Si Kita l’avait prolongé on pourrait le vendre pour 10M€ au moins, je pense …

10M :hoho:

Galtier a nice faut que quelqu’un m’explique ??

En soit c’est un choix logique et compréhensible. Quelle partie tu comprends pas ?

tout, déjà pourquoi quitter le losc en étant champion ? peur de pas faire mieux ?

il aller jouer le ligue des champions quand même, peut être le changement de direction ? moins de garantie sur le futur ??

Aller a nice , a part si il a eu des garanties financières je voit pas en quoi le projet est plus attrayant ?

J’entends si et la qu’il aurait les pleins pouvoir en recrutement mais je croyais avoir compris qu il ne souhaité s’improviser directeur sportif

En fait je pense surtout qu’il se dit que cela fait quatre ans qu’il est au club. Il a tout connu, la lutte contre la relégation, les incertitudes de la DNCG, l’Europa League, la Champion’s League et il finit sur un titre de champion. Il a juste senti que c’était le moment de changer.

La jouer oui mais avec quelle équipe ? Combien de changements on va avoir cet été ? Et quel groupe on va avoir aussi. Clairement le changement de direction n’aide pas. De la même façon sa prolongation automatique sans le prévenir ne lui a pas plus non plus. Accessoirement le projet change à Lille. Fini le trading à outrance et un modèle plus raisonné arrive. Il a peut etre pas envie de reconstruire un groupe et de repartir sur un projet chez nous.

Le projet niçois c’est celui de INEOS. INEOS gagne partout. Record du marathon, Mercedes F1, Team Cyclisme. Donc j’ai pas de doutes, ils sont à Nice pour la même raison. Ils ont prévu que Nice devienne le 2eme budget de L1 derrière Paris. Galtier connait très très très bien le DS de Nice Julien Fournier. Pour moi c’est le projet le plus excitant en L1 actuellement et ils ont des moyens démesurés. Forcément que ça le tente.

Le DS c’et Fournier son meilleur pote. Il pourra donner les profils et regarder donc ça lui plaira et correspondra à ces attentes.

2 « J'aime »

Enfin démesurés pour signer Todibo et Saliba, mieux vaut qu’il reste au cyclisme INEOS :sac:

1 « J'aime »

Ok merci mr l’expert lillois, je comprends mieux :wink:

Je suis par forcément d’accord, je trouve pertinent d’aller chercher les deux cités, ils sont bons et prometteur c’est sur, Todibo ne sera sans doute pas prix nobel mais en termes d’intelligence tactique il se pose là quand même. Si ils arrivent à retenir/récupérer un je trouve que ce sera vraiment une très belle opération!

C’est bien le problème.

Aussi bien Todibo que Saliba, ils sont cons comme des pieds de chaises… Et connaissant un peu le coaching de Galtier, qui aime le sérieux, le travail et la discipline, pas sur qu’il en garde un des deux ou les deux.

1 « J'aime »

Revenons un peu au LOSC :sac:

Lucas Lavallée jeune gardien du LOSC (2003 - 17 ans) va signer pro au PSG. Une grosse perte car c’est un futur international en puissance. Mais pour ceux qui suivent, c’est un peu la situation que le PSG a connu avec Aréola - Maignan. Les deux étaient proches en âge et internationaux en puissance et le PSG avait monté et misé sur Aréola et Maignan avait signé pro au LOSC.

C’est la situation au LOSC avec Lucas Chevalier qui est champion avec nous à 19 ans et qui est prévu comme numéro 1 d’ici 2 ans. Donc Lucas Lavallée est bloqué chez nous.

Bon par contre la destination est curieuse car un jeune au PSG :hoho:

1 « J'aime »

Bah si Pochettino reste il a ses chances de passer devant Rico vu les prestations lamentables de ce dernier :sac:

Poke @Akasha

2 « J'aime »