:loscbadge: LOSC Lille - 21/22

Ce serait tellement énorme pour Lille

Gallardo :hoho:

A tout ceux annonçant notre faillite imminente :hoho:

Sinon Soumaré est enfin à Leicester officiellement contre un chèque de 23M+2M. Il aura eu une belle progression chez nous. J’espère qu’il réalisera son potentiel en Angleterre.

Sinon les prud’hommes ont remballé Marcelo :arlette:

3 « J'aime »

Trois bonnes nouvelles :slight_smile:
J’attends de voir le futur entraineur…
Sinon les deux matchs de Renato à l’Euro n’ont pas attiré les grands clubs ?

on réclame plus de 80M pour Renato. Il part dans la peau d’un titulaire. Pas dit qu’il parte :hoho:

Du côté des départs Kofi a rejoint Charleroi comme je l’espérais :smiley:

Ca ne vous impacte pas vraiment mais bon :sweat_smile:

il arrive chez vous pour 500k c’est cadeau mais on a trop de joueurs et il jouera pas chez nous :sac:

1 « J'aime »

Sinon le dégraissage commence avec une petite épuration des contrats pro (plus de 50 :hoho: )

Adama Soumaro reste à Bologne qui lève son OA de 2,5M (dire qu’il devait partir à Monaco pour 15M y’a 3 ans :sadpup: )

Rominigue Kouamé reste lui à Troyes qui lève l’OA à 2,5M aussi comme prévue.

Enfin on commence à épurer côté gardien avec Koffi qu’on brade en Belgique pour 500k (on a encore Karnezis, Jakubech, Chevallier, Jardim en pro)

Côté jeunes. Jessy Breslaud et Tom Negrel arrive libre de Nîmes et signe en U19/réserve

Toujours pas d’annonces autour de José Fonte, ce qui veut surement dire que ça discute toujours avec le vétéran de la défense actuellement en vacances après l’Euro.

A noter aussi que les obscurs Claudio Manzi, Ciro Palmieri, et Luis Luigori venus de Naples dans le transfert douteux d’Osimhen pour 5M chacun tout de même ont été libéré cet été.

Et en bonus ils ont resigné à Naples.

5 « J'aime »

Osimhen a été vendu combien au final si on enlève toutes ces magouilles ? ^^

34M d’après Molina qui semble fiable pour ce que Lille a réellement touché. 80M sinon. 60M si tu enleves les 4 napolitains :smiley:

On me signale une avalanche de suicides à prévoir du côté de Lille :sac:

Je supporte le PSG

1 « J'aime »

kaamelott GIF

C’est si grave que ca ??

Gourvennec est un entraîneur lamentable, qui fait partie de la FAMEUSE caste des « chaises musicales françaises » qui tiennent une saison avant de se faire virer et de partir dans un autre club français à ruiner :sac: donc oui pour un champion de France ça fait mal

21% avec Guingamp et une descente.

ON EST CHAMPION BORDEL

2 « J'aime »

Jocelyn Gourvennec, c’est zéro projet de jeu ou presque.
Il se contente de balancer devant, le contre-pressing est effectué en déséquilibre, son bloc-équipe se fissure de peur et il a généralement beaucoup de mal à fédérer un groupe autour de lui, il y a toujours des joueurs qui entrent en conflit avec ses idées. Sa seule bonne expérience, c’était au début à Guingamp, ça remonte…

1 « J'aime »

Bah bienvenue chez Olivier Létang. Gourvennec est venu parce que c’était probablement le seul entraîneur qui voulait pas remettre en question son égo

Non mais c’est un poisson d’avril en retard je pense…

Je comprends pas qu’un club champion de France n’arrive pas à attirer meilleur entraineur… :thinking:

1 « J'aime »

Vu les entraineurs libres, devoir prendre Gourvennec alors que tu es champion en titre et donc en LdC, ça fait mal.

1 « J'aime »