:loscbadge: LOSC - 18/19

De l’oseille et la possibilité de jouer en équipe première rapidement, donc pas que pour l’argent.

Clairement, Lille a intérêt à copier Monaco : les jeunes savent qu’ils auront du temps de jeu et qu’ils seront vendus à un gros club à la première belle offre, donc un bon tremplin !

1 « J'aime »

J’ai plutôt bien aimé son discours.

Après fondamentalament il dit il y aura encore 4-5 départs pour 2-3 arrivées cpa tellement de nombreux départs sachant que le groupe pro compte actuellement 28-29 éléments je crois.

Dans les départs y’aura des choix à faire notamment en défense.

Koffi devrait partir Galtier fait jouer Jakubech en doublure et veut un 1bis ca le condamne.

Pour les latéraux Koné Mendyl Ballo c’est trop ils sont jeunes en plus. On a pas vu Ballo de la présentation je pense pas qu’il compte dessus. Gabriel est extra commu et ne joue jamais il sera prété probablement.

Alonso va perdre sa place avec l’arrivée de Fonte je pense qu’il est sur le départ.

Thiago Mendes je pense que tout le monde sait qu’il va partir. Bahlouli n’est plus dans le groupe ça pue le départ aussi. En attaque par contr je vois pas trop vu qu’on a 2 par postes. Peut etre un prêt de Faraj par exemple.

ça me fait 7 départs perso :hoho: et sans déstabiliser le groupe.

le remplaçant d’Amadou est justement le joueur voulu par Galtier qui devrait pas tarder à arriver. Bissouma a du potentiel mais c’était pas un titulaire donc forcément son départ n’affaiblit pas tant que ça le groupe. Enfin Pépé c’est surtout une précaution en cas de grosse offres. On va pas se mentir la Roma se pointe et donne 35M il partira. Même à 25 + bonus. Mais le joueur veut rester, le coach compte sur lui donc je vois plus ça comme une réalité du mercato.

Qu’en pensez vous les ami

1 « J'aime »

tu joues trop à FM mon pote… Pépé pour 25 M€ ?!? à part un club anglais, personne en mettra autant

1 « J'aime »

en même temps si Pépé part ce sera pour la Premier League.

@Groot pour le 6 du Sporting, c’est lui que tu vois en remplaçant d’Amadou ?

1 « J'aime »

en effet même si très honnêtement je pense que la paire de milieu sera Thiago Maia et Xeka

1 « J'aime »

un petit 4-3-3 avec le 6 et devant lui, Maia et Xeka :slight_smile:

aucune chance. Galtier est à fond sur son 4231.

http://www.lavoixdunord.fr/427087/article/2018-08-03/kad-merad-la-nouvelle-recrue-des-dogues

C’est bon je valide enfin le mercato de Lille !

:hoho:

à voter :dog::dog::dog:

WHO LETS THE DOGUES OUT

OUH OUH OUH OUH OUH

:sac:

Par contre qu’elle connerie de laisser voter n’importe qui :cry1:

1 « J'aime »

RIP

Malcuit rejoint Naples pour 10M + bonus.

J’allais dire, c’est pas une mauvaise chose que Malcuit soit parti ?
Bon, ils vont réussir à revendre avant la fin du mercato anglais ou pas ?

Je pense que quoi qu’il arrive y’aura 4/5 très gros transferts anglais avant la fin de leur mercato, et que ça va ricocher sur tous les autres championnats :slight_smile:

1 « J'aime »

BOOOOOOM

:eek:

Pour te répondres non bonne nouvelle Celik est solide et bon 12M+bonus pour un mec acheté 9 qui a 27 ans et a passé la moitié de la saison à l’infirmerie cpa mal.

Surement Maia ou Mendes en Angleterre. Peut etre Soumaoro.

1 « J'aime »

J’avais l’impression qu’il était l’un des rares à surnager en début de saison non ?
Bon dans tous les cas, la saison va être meilleure que l’an dernier, et ça va valoriser ceux qui restent pour mieux les vendre l’an prochain.
Par contre j’ai peur que ce soit dur d’être “fan” du projet du LOSC ? Reste t-il des joueurs auxquels s’identifier pour les supporters ? Je pense à Monaco qui a quand même une base solide malgré les mouvements (Subasic, Glik, Falcao…)

tu auras une base solide au travers du temps c’est comme Monaco ou Paris au début

Tout ceux qui ont rompu leur contrat, il a fallu au nouveau club payer, non?

pas compris ?