:loscbadge: LOSC - 18/19

Très belle recrue pour le LOSC !

1,3M€ même si son salaire doit être beau ça fait plaisir.

Par contre vous avez recruté que des joueurs offensifs ??

Non y’a aussi eu Zeki Celik latéral droit qui arrive de Turquie.

1 « J'aime »

Bissouma vendu 20M ???

J’en connais qui ont vendu la paire Lemar-Kanté pour 12M au total :persevere:

Bon ok les prix s’envolent depuis 2 ans mais quand même …

1 « J'aime »

Lille qui vient à Saint Quentin chez moi pour se faire massacrer par Reims :slight_smile: Bon j’ai pas vu le match :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Jose Fonte arriverais après ses vacances post-CDM

:fap2:

Officiel Bissouma quitte le LOSC.

Comme l’impression que Lille n’a pas appris des erreurs de l’année dernière… enfin bref

Pourquoi ? en titulaire ça vend Bissouma et Amadou ! Les plus “anciens” de l’effectif. Et surtout ceux sur qui ont fait des plus values.

Sachant qu’Amadou veut partir depuis un an. Et que Bissouma n’a jamais explosé comme prévu. 40M sur les deux c’est propre.

On garde Pépé la réussite de l’année passée.

On recrute un peu. Faisons le tour :

Jonathan IKONE, formé au PSG, deux saisons en L1, une en L2 et talentueux (visiblement pour le banc)
Jonathan BAMBA, libre sortant d’une belle saison a 9 buts 7 passes. Si Pépé reste vraiment c’est assez value.
Loic Rémy, un buteur expérimenté qui tourne a 10 buts / saison minimum.
Zeka Celik, lui on le connais pas il sera back up de Malcuit.

Après tu as Ouro-Sama, Lia, Zekaj qui sont là pour le groupe pro 2 pas pour jouer en L1 dans l’immédiat.

José Fonte est annoncé proche et devrait signer fin juillet. Ancien capitaine de Southampton, 300match de BPL international, champion d’Europe qui a joué la CDM.

On cherche encore un gardien expérimenté pour booster Maignan, un latéral gauche et un milieu défensif.

Sachant qu’on vend Sunzu et Eder sur lesquels Galtier ne comptais pas pour 4M :hoho:

Franchement le mercato est pas si immonde hein.

On parle de Badelj pour le milieu defensif, je suis tellement chaud!
Et ne pas oublier le retour de Xeka

@Groot José Fonte ce serait une énorme recrue pour le Losc mais est-ce vraiment réalisable ? :thinking:
@Ljuboja Pour Milan Badelj il est suivi par le Zénith, l’Olympique Lyonnais et un autre club italien il me semble, pas sûr que le Losc puisse s’aligner pour le salaire…

Badelj il signe au Zenith a priori.

@Warinen pour Fonte c’est fait on a l’accord du joueur. Il réfléchit encore un peu pendant ses vacances post CDM et signera normalement fin de semaine pro.

Si c’est fait mais que le joueur réfléchi, c’est que c’est pas fait :smiley:

Ce serait un énorme coup pour le Losc du coup, c’est un très bon joueur même si il commence à se faire vieux.

En gros ils sont d’accord sur la grosse majorité du contrat manque des détails un peu comme Rémy mais plus de quoi remettre en cause son arrivée normalement.

Le jeune espoir franco-turc Ferhat Cogalan de Valence formé à Grande Synthe agé de 16 ans devrait rejoindre le LOSC.

Il a des stats plutôt propre en jeune, par contre suivi par le Barça et City et il signe à Lille :huum:

le mec a liké tout les tweets récent du club :hoho:

https://twitter.com/fefe_roni10/likes

bon bah voila de l’oseille encore et toujours.

C’est bon il a signé pro 3 ans à Lille :hoho: