:loscbadge: LOSC - 18/19

Mais LoL!!!:joy::rofl::sweat_smile:

1 « J'aime »

Si seulement ça pouvais être vrai :mullershocked:

Lui faut qu’il parte en Allemagne ou en Angleterre.
Ce sont les 2 championnats où il devrait le mieux réussir par rapport à son jeu.
Le Bayern rajeuni ses ailes cette saison, exit les Robben et Ribéry

Dans un temps ancien , Thauvin disait que Paris était son club de coeur .

1 « J'aime »

Tout comme Payet. Après bon on va pas faire la chasse, c’est juste que vu que je le sais pour Pepe ça me donne plus vraiment envie de le voir sous notre maillot

De toute façon, je ne pense pas qu’il ait dans l’idée de rester en France et encore moins de venir au PSG.

Il veut jouer, donc pour lui c’est Allemagne ou Angleterre au vu de son jeu. Bayern, Dortmund sont pour moi les pistes a privilégier.

2 « J'aime »

Oui je pense aussi, c’est juste que parfois son nom était associé au PSG. Je pense d’ailleurs que pour sa carrière c’est mieux de ne pas venir au Prison Saint-Germain

En fait il a sa place au PSG et pourrais former un joli trio avec Neymar et Mbappé par exemple. Mais oui je pense pas qu’il veuille rester en France.

info intéressante pour Lille et Lyon sur une qualif directe en C1 l’an prochain :

ça vient de Loic Jego

« Je suis surpris de voir que peu de médias en parlent,mais pour moi la troisième place en L1 sera directement qualificative pour la Ligue des Champions. Si le vainqueur de l’Europa League cette saison est également qualifié pour la C1 via son championnat, alors ce sera le cas. Benfica et Naples sont assurés de disputer la LdC l’an prochain et sont toujours en lice en Ligue Europa. Arsenal, Valence et l’Eintracht Francfort ont de fortes chances également. Le seul club qui pourrait anéantir cette hypothèse serait Chelsea. Je ne les vois pas finir parmi les quatre premiers en Premier League et ils sont capables de remporter l’Europa League. Après ils ne sont pas non plus largués en championnat bien au contraire. Donc tout est possible et je suis confiant pour Lille et Lyon […] En plus de vivre une fin de saison palpitante avec cette lutte pour la seconde place de L1, les supporters lillois et lyonnais pourront également vibrer devant chaque grand championnat en supportant Valence en Espagne, qui je pense, devrait dépasser Getafe et Alaves au classement d’ici la fin de saison, mais aussi en supportant l’Eintracht Francfort, afin qu’il termine dans les quatre premiers de Bundesliga. Puis Naples, Benfica, Arsenal, Chelsea… bref un régal quand on est un grand passionné de foot […] Dans tous les cas, ce serait une excellente nouvelle pour le foot français d’avoir à la fois le LOSC et l’ Olympique Lyonnais en Ligue des Champions la saison prochaine avec le PSG. »

En fait la règle c’est si le gagnant de la C3 est déjà qualif via son championnat le Cinquième pays au classement UEFA (Ici la France) obtient une qualif directe.

si on prends les 8 clubs restants :

Benfica (quasi sur du TOP 2) OK
Eintracht Francfort (4eme et en course avec Monchengladbach pour la C1)
Slavia Prague (1er et en T3 de qualif pour la C1)
Chelsea - 6eme
Arsenal - 3eme
Napoli - TOP 2 OK
Villarreal - 17eme
Valencia - 6eme et en lice avec Getafe et Alaves pour le TOP 4

Donc on peut croiser les doigts.

2 « J'aime »

Ça fait quand même beaucoup de conditions. On pourra faire le bilan qu’à la fin de saison

Pas beacuoup de conditions, juste que le vainqueur soit qualifié en phase de groupes via son championnat cpa si ouf

1 « J'aime »

Et du coup est-ce que ça donne une place en plus en europa league ou pas du tout ?

Non on a eu le cas la saison passée avec OM et OL directe en C1 mais je pense pas qu’il y ai eu un club en plus en Europa

On a été direct en C1 nous ? :thinking:

ou c’était l’ASM :no:

1 « J'aime »

Oui, nous on était en EL :sweat:

donc pas de places en plus me semble

en effet, juste les places en plus car Paris a gagné les coupes

1 « J'aime »

Encore un peu tôt pour en parler, l’an dernier on en avait parlé pour les demi finales.
Ce serait bien pour la France.
Ton poste m’a permis de constater que Valencia avait fait une sacrée remontée au classement après leur début de saison tout pourri. Ca serait cool qu’ils accrochent la LdC !

3 « J'aime »