:storyred: :s4: :ligabadge: Los Verdiblancos al Poder !!

Comment ça ? Un sujet story d’ Alpi ? WAIT WHAT ?! Le retour peut-être…

La chaleur me refaisait souffrir dans mon costume que j’avais sortie pour l’occasion. La ville m’avait accueillie avec une immense bonté comme si elle retrouver un vieil ami. Je reconnaissais c’est rue qui m’avait bercer dans mon enfance. Les autres préférer les contes et les histoires, moi je me fasciné pour les princes du football de cette ville. Le football coulait dans mes veines comme l’eau du Guadalquivir. Je reconnaissait les vieilles bâtisses style arabes datant du VIIIè siècle, où je me défouler avec avec les copains sur un ballon rond. Mais je n’étais pas là en visite de courtoisie, ni pour me remémorer des souvenirs qui ,en somme, sont certainement agréables. Non je suis làpour laisser une marque indélébile dans ma ville natale… Une marque que l’on est pas prêt d’oublier
images
2 « J'aime »

Quelques petites fautes, mais on peut passer au dessus, hate de voir où tu ira :slight_smile:
Hate de voir ça

2 « J'aime »

Je m’essaye a l’écriture ahah

Tu as deviné le club alors ? :slight_smile:

B ? ou FC ?

3 « J'aime »

Comment ça ? xD

titre 1

Vous l’avez peut-être deviné mais je suis bien ici pour prendre les rennes du Real Betis Balompié.
Le deuxième club de Séville. Déjà champion de la Liga Santander en 1935, et de deux Copa del Rey en 1977 et plus récemment en 2005. Depuis le club ne produit plus rien en championnat et est même redescendus deux fois en division inférieur.
Présentation du club

structurres

Le club possède de bonnes structures ce qui nous permettra donc de sortir de bons jeunes.
Le stade possède 60 000 qui peut donc accueillir les 50 000 abonnés du club (contre 40 000 abos pour le club rival le FC Séville).

Passons donc a l’équipe et à la tactique

compo
les consignes d'équipe

Voici l’équipe type avec laquelle nous allons évoluer cette saison ainsi que la tactique.Celle-ci est pour une fois faite par moi-même :slight_smile: Une tactique offensive et on va bien voir ce que ça va pouvoir donner.

En tout cas la préparation c’et bien passée. On se retrouveras pour le début du championnat; :smile:
3 « J'aime »

Bon courage avec le Betis

1 « J'aime »

Amuse toi bien dans ce défi :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon Courage !
Nouveau défi en Liga que je vais suivre

1 « J'aime »

Bonne chance à toi

1 « J'aime »

Merci a vous les gars :wink:

Bon courage à toi, je vais suivre ça de près ! :yum:

Que viva España !
Bien évidemment je suis, devant une bonne sangria et une excellente tortilla ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je suivrai aussi !
Bon courage !

1 « J'aime »

titre 2

C’est aujourd’hui que le championnat commence, vas-ton exploser ou obtenir le boost dès le début ? (penser au départ dans Mario kart, c’est bien ça )

Sur ce premier match nous gérons très bien le match avec un très bon Joel campbell. Soit rien a dire sur notre équipe car elle a été très bonne sur ce match.

Un grand Sanabria nous porte du bout des bras avec son quadruplé monumentale. Une défense très solide nous a aussi permit de ne pas se prendre de but malgré les multiples tentatives de Levante.

Même score que le match précédent mais cette fois-ci on a bien maîtriser le match.

Premier gros morceau de la saison et pas des moindres: Barcelona. On les maîtrise bien, on a la possession et avec un peu de réussite et de détermination on réussie a remporté ce match malgré un but de l’équipe adverse sur un tir lointain de Aleix Vidal détourner par un défenseur qui trompe Adan mais cela ne changera rien a la tournure du match.
4premiers match
classement7
1 « J'aime »

Carton plein pour le moment pour ce début de championnat où on voit que les grosses équipes n’ont pas encore trouvé leur rythme de croisière.

1 « J'aime »

Ce début de saison de malade.

1 « J'aime »

Va falloir tenir le coup :slight_smile:

ce début de saison :shocked:

1 « J'aime »