Un gros dépoussiérage de topic. Oui, j’ai besoin de m’amuser un peu et surtout de me détendre. J’espère que vous me suivrez à nouveau dans cette aventure.
Nous continuons sereinement notre chemin en National sans réel accroc, on le verra par la suite que la vie s’annonce plus que belle.
Ce qui est beau, voir magnifique et inespéré, c’est notre parcours en Europa, nous réussissons l’exploit gigantesque de participer au 1/16ème de Finale de la compétition où nous affronterons l’Atlético Madrid, autant dire que l’affiche sera belle pour nos supporters.
En Coupe de France, nous sommes toujours en route pour conserver notre titre.
Une 5ème montée consécutive en ligne de mire.
Mais à cause de très bons résultats, beaucoup de mes joueurs sont convoités et il va être difficile de les conserver…
On se maintient en Division C, l’Irlande du Nord était trop forte pour nous.
Le tirage au sort des Qualifications pour la CdM 2026 nous offre de beaux adversaires qui seront la Belgique, l’Irlande, la Roumanie, la Bulgarie et la Biélorussie.
Le plus important sera de prendre de l’expérience et de ne pas être ridicules.
Un gros dépoussiérage de topic. Oui, j’ai besoin de m’amuser un peu et surtout de me détendre. J’espère que vous me suivrez à nouveau dans cette aventure.
Fin de la très belle histoire européenne face à l’Atlético Madrid, la marche était beaucoup trop haute, on ne peut être que fier et heureux de ce parcours.
En Coupe de France, direction le dernier carré où nous affronterons l’Olympique Lyonnais, match qui sera donc très particulier pour moi.
Nous sortons la tête haute de la Coupe de France cette année. Nous sommes tristes malgré tout de céder notre trophée.
Tout va très bien en Championnat, plus le temps passe et plus nous aurons le droit de nous relacher.
J’ai par ailleurs via les bons résultats de l’équipe été contacté par le Betis Séville actuellement 10ème et par Augsburg 16ème. Il va de soi que j’ai refusé ces offres.
Au pire barragistes… Faudrait quand même une grosse catastrophe pour que l’on ne soit pas champions…
Pas la meilleure des préparations vu la faiblesse de nos adversaires mais c’était un choix de rester dans le coin afin de garder une bonne qualité physique et mentale et c’est plutôt réussi.
Nos objectifs pour notre saison en National à venir :
Objectif maintien. Après 5 promotions consécutives, les dirigeants la joue très prudente, idem pour la Coupe de France.
Niveau recrutement et afin de rester un minimum compétitifs, beaucoup d’arrivées gratuites comme toujours. Voici donc les principales nouvelles recrues :
Mikautadze Georges 24 ans
Geubbels Willem 23 ans
Thomas Titouan 23 ans (prêt)
Bessan Jérémie 19 ans (prêt)
Rivollier Franck 24 ans
Augarreau Sofian 24 ans
Coqu Thiago 22 ans
Kalimuendo Arnaud 23 ans
Dib Djibraïl 23 ans
Lukeba Castello 22 ans
Bossiwa Samuel 22 ans
Wissa Eli 22 ans
Fontaine Nicolas 25 ans
Duku Modeste 24 ans
Felix Marley 22 ans
Un recrutement jeune et sans doute risqué pour la Ligue 2. On notera et va savoir pourquoi l’arrivée de 10 anciens lyonnais !
Yoann Baret et Jérémy Le Soas nous rejoignent définitivement gratuitement après nous avoir été prêté.
Le jeune Pierre-Louis Ledoux resigne pour une année supplémentaire en prêt.
Sinon, j’avais envie de voir du pays. Et v’là que j’arrive là :
Doucement mais sûrement, les débuts chez Domino’s sont fortement encourageants.
Attention à l’enflammade car le mois de septembre s’annonce plus chargé et compliqué : Orléans (E), Dijon (D), Lens (D), Châteauroux (E), Lorient (D). Comme un faux air de Ligue 1.
Putain je découvre ton histoire que maintenant…
je vais tout reprendre depuis le début, j’ai vécu à Metz entre 2009 et 2011 alors la mirabelle je connais aussi… et pas que la tarte