:storyred: :bgr: Lokomotiv Sofia - Saison 3

Pour une première saison dans l’élite, c’est tout à fait honnête :slight_smile:

1 « J'aime »

Fin de saison régulière 2018/2019

Bine partis en coupe de Bulgarie, on parvient à passer un tour de plus, on aura la chance d’affronter le Levski en demi-finale. On passe aux choses sérieuses.

Après une première partie de saison en demi-teinte, il fallait continuer le travail de sape pour nous maintenir à la fin de l’année. Au final, après les treize derniers matchs, je ne peux pas être déçu des résultats que mes joueurs ont obtenus. On a bien évidemment perdu trop de matchs pour espérer quoi que ce soit mais face à des équipes de notre calibre nous étions très bien.


Nous avons perdus une place par rapport à la mi-saison alors que nous avons marqué deux points de plus. Certaines équipes se sont réveillées. Nous jouerons les groupes de relégation.

La saison n’est pas encore terminée mais on voit quand même certaines choses encourageantes. Notamment la réussite de :jam: Loza sur la deuxième partie de saison. C’est @tutur87 qui va être content. Je pense que le joueur avait besoin d’adaptation. C’est amélioration arrive au détriment de Georgiev qui n’a pas marqué depuis.

1 « J'aime »

ca stagne dans le ventre mou :cry:

1 « J'aime »

Je suis un promu hein …

1 « J'aime »

Un peu dur, mais pas mal pour un promu :wink:

1 « J'aime »

@Saintetixx
C’est toujours ça IRL, dès que je critique un joueur, il se met à planter, dernier exemple en date, mon Jules Iloki qui ouvre le score à Rennes alors que je l’ai incendié toute la première MT ! :joy:

1 « J'aime »

Je suis exigeant oui monsieur :hoho:


Fin de saison 2018/2019

La marche aura été trop grande pour nous permettre d’accéder à la finale. La défaite est logique.

A la fin du championnat, nous sommes donc reversé dans un groupe de 4 équipes où nous affrontons deux fois chaque équipe. A égalité de points avec Gorna au départ, nos deux défaites contre eux auront été fatales. Nus finissons donc à la deuxième place, ce qui nous permet d’éviter le match couperet de la relégation et qui nous reverse dans un quart de finale pour l’Europe.
Après avoir éliminé Cherno More, nous chuterons face à Vereya en demi-finale. Nous avions pourtant dominé assez largement la double confrontation.

Finalement au terme d’une saison assez longue, mes joueurs s’en sortent très bien. Il va falloir trouver deux trois joueurs qui pourront transcender les autres sachant que Peev et Todorov arrêtent leur carrière.
Le second Todorov de l’équipe n’a pas joué cette année, blessé. Il quittera le club, il coûte trop cher en kiné.


Mis à part ça, je ne suis pas sûr de prolonger mon contrat. Je suis en phase de réflexion.

1 « J'aime »

Pourquoi partir sa se passe bien ^^

Parce que j’aime bien le changement.

T’as qu’à prolonger pour un an et tu essaies de voir si tu peux faire une meilleure saison ? Si c’est pas le cas … :airplane:

1 « J'aime »

J’en connais un en 2012 c’était son slogan^^

pas mal ta carrière c’est assez realiste