:fm20: :logos: Logo FM20 ?

735

2 « J'aime »

130795 400984 490410 616330

1 « J'aime »

Tain, l’automatisation du traitement par lot, que c’est bon sous toshop… :slight_smile:

Plus de 2400 logos créés… :yum:

1 « J'aime »

la classe :shocked:

La barre des 3.000 logos en 3 semaines est franchie… Objectif 5.000 logos en 5 semaines…

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Dans le même temps j’ai été super performant aussi 0 logos :sac:

Bon @Staff j’ai bien avancé :hoho: @Kristo @Akasha j’ai enfin réussi à scripter cette merde :sac:

svg

Ajaccio Auxerre Caen Chambly Chateauroux Clermont Grenoble Guingamps Havre Le%20Mans Lens Nancy Niort orient Orleans Paris%20FC Rodezpng Sochaux Troyes Valenciennes

4 « J'aime »

C’est classe, ça rends bien.

1 « J'aime »

Bon là je suis dans la sauce car le script pour le nudeavec damier agit sur un logo de 550px et le second sur un logo de 550px aussi. Pas sûr d’avoir un rendu si clean avec les standard pack qu’on peut trouver à 220px :hoho:

@Kristo @Galactic @spyker29 @Irons @i_am_the_shark a tout hasard vous avez pas de banques de logos HD sous la main ? Vu que l’autre timp a fermé l’accès à logoworld :hoho:

Ils sont bien

Tu trouves pas de logos dans une assez bonne qualité sur google classique ? Il me semble que je les trouvais assez facilement au dessus de 1000px

Tout dépends du club que tu cherches. Ligue 1 Serie A c’est facile :hoho:

Serie C c’est franchement moins fun :sac:

ah oui c’est sur, je cherche rarement de slogos de serie C :sac:

Faut que je teste ce soir le traitement sur des logos de plus basses qualité pour voir.

Imaginez la tête de fion de Kinmar si on sort 3 logopack du turfu à la sortie de FM20 :hoho: :joy:

:mullershocked:

2 « J'aime »

Logos sympa. Sinon, à part les premières divisions des gros championnats, c’est compliqué de trouver des logos d’assez bonne qualité.

1 « J'aime »

Et en allant directement sur les sites des clubs concernés ?

@i_am_the_shark t’avais pas un pack de logos non modifiés ?

Ils rendent super bien…:smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::star_struck:

1 « J'aime »