:fm20: :logos: Logo FM20 ?

@Groot on dit la semaine prochaine ? :slight_smile:

1 « J'aime »

je me met dessus ce soir :pray:

1 « J'aime »

Bon j’ai commencé mais certaines taches j’arrive pas encore à les scripter :hoho: je continue ce soir.

2 « J'aime »

Bon et sinon tu en es où ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Nantes

3 « J'aime »

:thinking: je me suis chier dans l’effet tiens :hoho:

3 « J'aime »

J’ai repris mon template :hoho: Bon je sais pas si j’en ferais un vrai pack en revanche @Staff

CDF CDL Champ

Amiens ASMonaco ASSE Brest Dijon Girondins Metz Montpellier Nantes Nice Nimes OL OM Reims PSG Strasbourg Rennes ScoAngers TFC

et la version que je kiffe le plus :

Trophe%CC%81e CDF CDL Ligue1

Amiens2 Angers ASM Brest Dijon GDBX Marseille Metz Montpellier Nantes Nice Nimes OL Paris Reims Rennes Sainte%CC%81 Strasbroug Toulouse

2 « J'aime »

PS: y’a un bug sur ceux du trophée des champions :sac:

Ca me va si tu les reprends :smirk:

1 « J'aime »

Ligue2


Auxerre Caen Chambly Clermont Grenoble Havre LeMans Lens Nancy Niort Lorient Orleans ParisFC Rodez Sochaux Troyes VAFC Chateauroux Guingamps Ajaccio


National_logo


Avranches BastiaBorgo Beziers Boulogne Bourg Cholet Concarneau Creteil Duchere Dunkerque Gazelec Laval Pau Puyfoot QRM RedStar Toulon Villefranche

Comme vous pouvez le voir sur le National, j’ai retravaillé l’effet damier et j’ai enfin réussit à le scripter :sac:

Du coup je vais reprendre la Ligue 1 et la Ligue 2 ce soir :hoho:

Bon faut que je trouve le moyen de scripter un temps soit peu la version Insert2019 si je peux l’appeler comme ça maintenant :sac:

1 « J'aime »

Je préfère “l’ancienne version”. Sur le National je trouve qu’on voit trop le damier. Faudrait réduire l’opacité un peu plus.
Mais la version Insert2019 me plaît vraiment beaucoup.

je savais que c’était “scriptable”…

1 « J'aime »

Voici donc la V2 @Staff , je kiffe bien le quadrillage en plus marqué en fait. Surtout ici on le vois mais dans le jeu moins :hoho:

Petit recap de ce qui est fait pour le moment :

PS : je ferais les insert2019 ensuite (le temps de les scripter si j’y arrive. Le but est d’avoir les championnats jouables de base dans FM20 et de completer ensuite selon les pays manquant ou updates dispo.

:france: Ligue 1 Conforama

svg arton4659 cdlbktlogolong Logo_de_la_Coupe_de_France_de_football_(2018)

svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg PSG ASSE FC-Nantes-blason-rvb svg svg svg svg losc

:france: Ligue 2 Domino’s

svg

Le%20Mans Lens Nancy Niort Ajaccio Auxerre Caen Chambly Chateauroux Clermont orient Orleans Paris%20FC Rodezpng Sochaux Troyes Valenciennes Grenoble Guingamps Havre

:france: National 1

National_logo

Creteil Duchere Dunkerque Avranches BastiaBorgo Beziers Boulogne Bourg Cholet Concarneau Puyfoot QRM RedStar Toulon Villefranche Gazelec Laval Pau

:spain: La Liga Santander

Copa_del_Rey_logo_since_2012 LaLiga svg

svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg

:spain: La Liga Smartbank

laliga-smartbank-logo-vector

svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg CF_fuenlabrada svg svg EXTREMADURAUD%402x R_racing_c_de_santander svg

:england: Barclays Premier League

20 FA_Cup_logo_(2014) svg svg

svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg

:england: EFL Championship

svg

svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg Bristol_City_2019_logo svg svg svg svg svg

:italy: Serie A

Avec en bonus le logo alternatif de la Lazio de Rome

SerieALogo

svg svg svg svg svg svg svg svg svg svg Lazio-logo-1978-1988 svg Logo_Parma_Calcio_1913_(adozione_2016) svg svg svg svg Brescia_Calcio_logo svg svg Inter_Milan

:italy: Serie B

Manque juste Ascoli que j’ai oublié sur mon pc perso :sac:

svg

FC_crotone Frosinone_Calcio logo svg svg 824246223ac01fa5b02548bdab46ea15-83981 ac822f835a2a73147124a00bd531f7db svg Cremonese_Logo Empoli_fc Pisa_AC_Logo pordenone-stemma-2018 svg svg Virtus_entella Logo_AS_Cittadella svg Logo_Salernitana_centenario Pescara-Calcio-1158
5 « J'aime »

Excellent travail…

Propre :slight_smile:

Ayant voulu copier notre @Groot, je lui ai volé sans vergogne son motif pour une version bis…

82 155 168 324 409 619 629

3 « J'aime »

ça rends bien, ça va être notre marque de fabrique pour FM20 :yeah:

824 827 840 846 858 865

1 « J'aime »

Un petit West Ham en test ?