:fm20: :logos: Logo FM20 ?

Coucou @Staff

Je testais des trucs sur PS et j’ai pondu ça et je kiffe bien le rendu. Qu’en dites vous ?

L1

Amiens Angers Bordeaux Caen

Dijon Guingamp losc Lyon

Monaco Montpellier Nantes Nice

nimes OM paris Reims

Toulouse Strasbourg Sainte Rennes

2 « J'aime »

PS: En faisant un clic droit > Afficher l’image vous pouvez voir le logo en taille réelle :sac:

Par contre si c’est la L1 2020, manque Lens non ?

Ou pas :hoho:

J’aime bien
Mais tu sais déjà :sac:

Propre comme toujours.
Là je suis sur mon tel, je trouve juste que les logos sont un peu trop coupés

Je verrai le rendu sur le pc

C’est super propre et classe.:heart:

J’etais pas super convaincu par le rendu ingame mais @Irons me dit que ça rends bien. Vous en pensez quoi @Staff

Sur le premier écran je trouve ça cool. Sur les autres où les logos sont plus petits, je les trouve un poil trop coupés / en diagonale pour qu’ils soient faciles à identifier non ?

Faut que je teste avec le skin clair aussi

Pareil que @JeffZeze, sur les résultats ça donne bien mais les autres me paraissent un peu trop petit

Moi je reste sur le fait qu’ils sont trop coupés :wink:

J’ai jamais aimé les logos coupé ou de travers :sac:

Sur le classement, je ne trouve pas ca très lisible. Sinon le visuel est beau

Après si je coupe moins y’a plus d’intéret au format. Par contre je peux réduire la largeur du rectangle ca permettrais d’avoir un logo plus gros. Je vais creuser cette voie.

1 « J'aime »

Nickel pour moi je valide

Pourri sur un fond sombre… Mais hyper génial bandant sur un fond clair… Ca y est j’ai la … ^^

Comme toujours de l’excellent boulot. Pour la largeur du rectangle c’est bon je trouve, peut-être accentuer le contour ou les effets d’ombre pour qu’il soit plus visible…

Ils me rappellent un peu les Insert qu’on avait fait sur Team Z avec 3angle. C’est donc une bonne chose.

1 « J'aime »

J’ai fait une autre version

LOSC-V2

2 « J'aime »