FC Nantes, retour vers le futur !
Beaucoup de nouveauté pour cette rencontre en Bretagne, tout d’abord, j’ai décidé de plus m’acharner sur mon vieux 4/3/3 et d’abandonner, j’ai crée une tactique très proche de celle qui m’avait apporté beaucoup de succès dans une storie à Rennes. Nous verrons pour ce match, les enseignements à tirer.
Un jeu beaucoup plus axial, une attitude réellement agressive dans la récupération du ballon, et une volonté de créer du jeu, en mouvement, finalement assez proche des racines de se que l’on considéré autrefois comme le jeu à la Nantaise, référence absolue des années 80.
Très beau match de toute l’équipe, nous encaissons un but en première mi-temps conte le cour du jeu, mais nous continuons sur le même rythme, avec une grande variété dans nos attaques, beaucoup de projection des joueurs dans la surface, et du coup un football rêvé.
Je suis très heureux de ce que l’on a fait durant ce match, nous devions gagner, et nous avons réussi à trouver un jeu collectif de très grande qualité. J’ai conscience que je prends beaucoup de risques de tout changer en plein milieu de saison avec des objectifs élevés, mais je n’ai pas le choix, nous avons trop ronronné au cours des dernières semaines. J’ai toujours l’adhésion des joueurs, et du staff. Prochain match à Sochaux, impatient de voir notre prestation !
Rencontre intéressante et capitale, si nous réussissons à nous qualifier, nous serons très proche du Stade de France. Nous allons tout donner, et jouer la gagne !!