:storygreen: :s7: 🇼đŸ‡č :roma: Like Clockwork

Arp semble avoir trouvĂ© un terrain de jeu idĂ©al pour s’exprimer au PFC. Les rĂ©sultats continuent d’ĂȘtre trĂšs bons en regardant ce qu’ils Ă©taient la saison passĂ©e.

1 « J'aime »

J’ai enfin rattrapĂ© mon Ă©norme retard.
J’ai tellement louper de choses :open_mouth:

• Le dĂ©part de l’autriche
  • L’arrivĂ©e au PFC (Et quelle arrivĂ©e !!!)
  • Et en plus tu recrutes au danemark, quel plaisir :slight_smile:
1 « J'aime »

Quelle recrue Arp ! Impact immédiat !

1 « J'aime »

Ton équipe sans réelle star fait le boulot. Une LDC en fin de saison ?

1 « J'aime »
Résumé

C’est clair que Fiete Arp a su directement trouver sa place dans ce groupe sans bouleverser l’équilibre, ce qui permet Ă  Paris de continuer Ă  proposer le mĂȘme genre de performance semaine aprĂšs semaine. Avec ce rythme, la qualification pour la C1 est immanquable.

Matches

Bilan du mois de mars

01-04-2027 | Paris FC Staff

Ce sont 3 matchs qui attendaient le Paris FC en ce mois de mars. Cela a commencĂ© par un dĂ©placement piĂ©geux en Normandie oĂč le jeune Yohan Demostier s’est illustrĂ© avec un but et une passe dĂ©cisive. Les franciliens ont enchainĂ© avec un partage lors de la rĂ©ception de Lorient, un match dĂ©cevant pour Maxime SzymaƄski. L’équipe a su cependant bien rĂ©agir face Ă  Saint-Etienne avec une importante victoire.

3_26_matchs

Le Paris FC conserve sa position sur le podium et creuse l’écart sur Marseille qui occupe toujours la quatriĂšme place. Il est Ă  noter que l’équipe prĂ©sente la meilleure dĂ©fense de la compĂ©tition.

3_26_class1

Classement complet

« Il nous reste 2 mois Â», a dĂ©clarĂ© Maximilian SzymaƄski. « 2 mois pour assurer notre place sur le podium. C’est l’objectif. Nous avons la qualitĂ© pour y arriver et ainsi faire un beau pied de nez Ă  ceux qui ne croyaient pas en nous. Â»

News en vrac

:redcross: Joane Gadou s’est blessĂ© Ă  la cheville droite le 19-03. Son absence est estimĂ©e Ă  2 semaines.

2028

14 « J'aime »

Un bon mois, dommage tout de mĂȘme pour le nul, mais c’est en bonne voie pour l’europe

1 « J'aime »

Les rĂ©sultats sont trĂšs bons mais on sent que l’équipe manque encore de quelque chose pour franchir un palier avec ces matchs nuls frustrants.

Arp cartonne fort mĂȘme s’il marque moins mais il a fait du bien Ă  Geubbels puisque le français carbure dĂ©sormais ! Peur de la concurrence ? :smile: En tout cas, 17 buts c’est trĂšs bien pour un buteur !

1 « J'aime »

Ca sent bon pour le top 3 ! Y’a mĂȘme encore moyen d’aller chercher la seconde place !

1 « J'aime »

3_27

10 « J'aime »

Cool que l’entraineur se plaise en France. Il y a quelque chose à faire avec le PFC :smiley:
Ça sent trùs bon pour le podium, Marseille parait un peu loin pour te piquer la place.
Pour la 2Úme place, Lens semble trÚs bien accroché, ça ne sera pas simple de leur prendre.

1 « J'aime »

Sacrée barraque

1 « J'aime »

Quelle durée le contrat de Gadou ? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

13 buts encaissĂ©s en 27 matchs, ce n’est plus une dĂ©fense, c’est une coffre fort ! :hot_face:

1 « J'aime »

Il se met bien le coach !

1 « J'aime »

Je vais peut-ĂȘtre me lancer dans le coaching hein :thinking:

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

C’était un de mes objectifs personnels pour cette partie de mettre en place un jeu dĂ©fensif trĂšs solide. Pour le moment, c’est une rĂ©ussite. La dĂ©fense Ă  3 fonctionne trĂšs bien et j’ai d’ailleurs procĂ©dĂ© Ă  quelques ajustements en cours de saison sur le positionnement sans ballon qui ont vraiment fait la diffĂ©rence.

Arp ne doit pas ĂȘtre vu comme un concurrent de Geubbels, mĂȘme s’il marque beaucoup. Il Ă©volue derriĂšre le français dans un rĂŽle de meneur de jeu avancĂ©. Je suis d’ailleurs surpris qu’il marque autant. Mais je ne vais pas m’en plaindre :grin:

Et oui, Maximilian se plaĂźt bien Ă  Paris, dans un club qui semble s’ĂȘtre remis la tĂȘte Ă  l’endroit et qui lui donne de bons outils pour travailler

Matches

Bilan du mois d’avril

01-05-2027 | Paris FC Staff

Pour ce sprint final, ce sont pas moins de 5 matchs qui attendaient le Paris FC. Avril a commencĂ© par une courte victoire face Ă  Strasbourg, acquise par l’intermĂ©diaire d’une nouvelle frappe puissante de Willem Geubbels. En dĂ©placement face Ă  Auxerre et privĂ©s de plusieurs Ă©lĂ©ments au repos, les franciliens n’ont pas su faire mieux qu’un nul. Le Paris FC a cependant repris sa marche en avant avec des victoires face Ă  Reims et Brest mais n’a pas su prendre le meilleur sur Lens dans une rencontre au sommet.

3_28_matchs

Alors qu’il ne reste que 2 matchs Ă  disputer, le Paris FC occupe la derniĂšre marche du podium et est assurĂ© d’y rester. Une performance qui permet au club de la capitale de se qualifier pour la prochaine Ă©dition de la Champions League.

3_28_class1

Classement complet

« Notre saison n’est pas terminĂ©e Â», a dĂ©clarĂ© Maximilian SzymaƄski. « MĂȘme si nous sommes assurĂ©s de conserver ce classement, nous ne voulons pas sacrifier les derniĂšres rencontres. D’autant plus qu’il y aura un derby face au Paris Saint-Germain. Â»

News en vrac

:redcross: Nhoa Sangui s’est blessĂ© Ă  la cheville droite le 08-04. Son indisponibilitĂ© est estimĂ©e Ă  3 semaines. Obed Nkambadio souffre d’une dĂ©chirure abdominale depuis le 21-04. Son absence est prĂ©vue Ă  4 semaines.
:baby_bottle: GrĂ©gory Heitz (17 ans) a disputĂ© ses premiĂšres minutes professionnelles le 23-04 Ă  l’occasion du dĂ©placement Ă  Brest

2028

18 « J'aime »

Lens la bĂȘte noire ! Ils sont aussi bons qu’IRL alors qu’il y a 3 saisons de passĂ©es dĂ©jĂ  !
Super en tout cas ce classement (presque) final. 15 buts encaissĂ©s c’est fou !

PS : Pour Arp en MJA, c’est un dĂ©faut de FM je trouve, encor eplus du 26. Sur attaque placĂ©e, tous les joueurs Ă  vocation offensive forment une grappe compacte dans la surface. Ils ont tous quasi la mĂȘme chance de marquer

1 « J'aime »

décidément ça passe pas avec Lens; la seule tache du lot

1 « J'aime »

TrĂšs belle saison pour la premiĂšre du coach !!

@Alexmilano je suis plutĂŽt d’accord avec ce que tu dis, j’ai remarquĂ© ça aussi.

1 « J'aime »

Décidément Lens ne te réussit pas :face_with_spiral_eyes:

1 « J'aime »