:storygreen: :s6: 🇫🇷 :parisfc: Like Clockwork

Réponse aux lecteurs

Entraîneur allemand, directeur sportif allemand, heureusement que la cellule va regarder de l’autre côté du Rhin. Sinon oui, je vous rejoins, c’est un joueur avec un bon niveau, de l’expérience et surtout un profil différent de Geubbels. Ca peut être très intéressant au niveau tactique.

Matches

Bilan du mois de juillet

01-08-2028 | Paris FC Staff

Juillet était synonyme de reprise de l’entrainement pour les joueurs du Paris FC. Ces derniers se sont envolés pour le Portugal et un stage de 2 semaines pendant lequel ils ont affronté 4 formations locales avec des résultats contrastés. Les franciliens ont en effet oscillé entre l’excellent comme face à Felgueiras et le très moyen comme sur la pelouse d’Arouca. La préparation s’est achevée par la réception du RB Leipzig pour un match de gala qui s’est conclu sur un score de parité.

4_06_matchs

« Je trouve que notre prĂ©paration est assez bonne Â», a dĂ©clarĂ© Maximilian SzymaĹ„ski. « Nous avons fait preuve de sĂ©rieux dans le travail de remise en forme physique comme tactique. Je suis impatient de voir ce que nous allons faire lors des premières rencontres de championnat. Â»

News en vrac

:redcross: Nhoa Sangui s’est blessé au dos le 09-07. Son absence est estimée à 3 semaines.

2028

15 « J'aime »