Résumé
C’est clair que Fiete Arp a su directement trouver sa place dans ce groupe sans bouleverser l’équilibre, ce qui permet à Paris de continuer à proposer le même genre de performance semaine après semaine. Avec ce rythme, la qualification pour la C1 est immanquable.
Bilan du mois de mars
Ce sont 3 matchs qui attendaient le Paris FC en ce mois de mars. Cela a commencé par un déplacement piégeux en Normandie où le jeune Yohan Demostier s’est illustré avec un but et une passe décisive. Les franciliens ont enchainé avec un partage lors de la réception de Lorient, un match décevant pour Maxime Szymański. L’équipe a su cependant bien réagir face à Saint-Etienne avec une importante victoire.
Le Paris FC conserve sa position sur le podium et creuse l’écart sur Marseille qui occupe toujours la quatrième place. Il est à noter que l’équipe présente la meilleure défense de la compétition.
« Il nous reste 2 mois », a déclaré Maximilian Szymański. « 2 mois pour assurer notre place sur le podium. C’est l’objectif. Nous avons la qualité pour y arriver et ainsi faire un beau pied de nez à ceux qui ne croyaient pas en nous. »
News en vrac
Joane Gadou s’est blessé à la cheville droite le 19-03. Son absence est estimée à 2 semaines.




