:c1badge: Ligue des Champions 2019

J’ai pas dit ça non plus :sac:

2 « J'aime »

Ce que j’aime bien dans le discours de Wiloo c’est surtout l’excitation que la rareté apporte ! C’est notamment ça que cette nouvelle réforme risque de casser.

3 « J'aime »

Petit sondage pour le match de ce soir, qui allez-vous supporter ?

  • Liverpool
  • Tottenham

0 votant

Personnellement, je serai derrière Liverpool :slight_smile:

1 « J'aime »

Je déteste Tott’ comme c’est pas permis , j’espère qu’ils vont se prendre une volée .

Je ne suis pas plus supporter de l’une ou de l’autre, ce sont deux équipes que j’apprécie vraiment voir jouer, avec deux coachs qui sont intéressants
et de chaque coté des joueurs que j’aime beaucoup : Sissoko, Eriksen, Henderson, Trent AArnold, S Mané …

Mais je vois bien Liverpool et Klopp enfin gagner une Finale.

Je suis un peu comme Louhic j’aime bien le style de jeu de ces 2 équipes avec de supers joueurs de chaque côté !

Pour moi la question ne se pose pas.

2 « J'aime »

Je vois plus Liverpool gagner mais je préférerait que ça soit Tott qui gagne car Lloris, Sissoko et Lucas. Après par contre le fait que Aurier soit champion d’Europe me ferait mal :sweat_smile:

Je préfère Liverpool mais je me console en me disant que si Tottenham gagne Vertonghen et Alderweireld seront sacrés :smirk:

1 « J'aime »

Ils foutent les poils à chaque fois…

Y aura Origi :joy:

1 « J'aime »

Au final le type est rentré, a loupé toutes ses passes mais a délivré tout un club :heart_eyes: :joy:

1 « J'aime »

J’ai voulu le parier quand il est monté mais je ne l’ai pas fait :cry:

1 « J'aime »

Félicitations au vainqueur, dommage pour Pochettino :confused:

Mine de rien le Klopp a un joli palmarés

Drapeau : Allemagne\ 20x12 Borussia Dortmund

Drapeau : Angleterre\ 20x12 Liverpool FC

Surtout avec Liverpool, il n’est plus le looser, il a enfin la Win

5 « J'aime »

YNWA!!! :liverpool: :liverpool:

1 « J'aime »

OMFG, pas une grande finale, mais normal car les deux clubs se connaissent pas cœur, mais que cela fait du bien de voir Liverpool remporter un trophée.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

:hoho: