:c1badge: Ligue des Champions 2019

Ça fait depuis des années que United c’est nul, je pense pas ( et j’espère ) que ça s’améliorera pas en 2 mois. Soyons honnête, la seule solution pour que ManU aille mieux, c’est de changer de coach

J’espère que Lyon nous en mettras plein les yeux .

1 « J'aime »

Je vous dit simplement : méfiez-vous de l’eau qui dort. Oui, Paris est en grande forme et Man U n’est pas au mieux, mais les coupes d’europe, ce n’est pas le championnat. Et on sait que Paris est capable de faire des gros matchs (4-0) pour finalement s’écrouler le match suivant (6-1)… J’ai hâte de suivre la rencontre en tout cas.

1 « J'aime »

Il a suffit que je dise que la seule solution pour que ManU aille mieux c’est de changer de coach pour qu’il soit viré le lendemain :stuck_out_tongue: Pas de doute FMSlife est surveillé par les dirigeants mancuniens !

2 « J'aime »

000

5 « J'aime »
1 « J'aime »

J’ai déplacé dans le bon sujet @Ginola

1 « J'aime »

Comme en Copa Libertadores donc :no:

C’est pas plus mal.

Ce qui me dérange le plus dans cette histoire de but a l’exterieur c’est que potentiellement, l’équipe qui se déplace au retour aura plus de temps pour marquer un but qui comptera double en cas de prolong

y’a pas de buts compte double dans les prolongations :smiley:

Ca reposait sur quoi l’appel du Bayern ? Vue la photo y’avait pas grand chose à constester :smiley:

Victoire parisienne hier soir à Old Trafford !

Ce soir, 2 affiches :
:spurs: - :dortmund:
:ajax: - :real:

Vos pronostics pour ce soir ?
Pour moi :
:spurs: 2 - 1 :dortmund:
:ajax: 0 - 2 :real:

1 « J'aime »

:spurs: 1-1 :dortmund:
:ajax: 0-1 :real:

:spurs: 2 - 2 :dortmund:
:ajax: 1 - 3 :real:

Vous allez regarder quel match ? Parce que Spurs-BVB, deux equipes intéressantes mais Kane/Reus absent, et Ajax-Réal avec l’ajax qui pourrait créer la surprise dans la continuité de leur phase de poules.
Perso je vais regarder le premier match, le réal est plus fort en ce moment et je vois pas la surprise

1 « J'aime »

On regardera le match qui buguera le moins, merci RMC Sport

2 « J'aime »

J’ai vu Dortmund au Signal Iduna Park le week end dernier :hoho:

Je regarderais donc le Real :wink:

2 « J'aime »

Tottenham - Dortmund je pense :wink: ça rappelle l’affiche de l’année dernière qui avait lieu en phase de poule :wink:

1 « J'aime »

Aucun des 2, minifoot à 22h :joy:

1 « J'aime »