:c1badge: Ligue des Champions 2019

En jouant que 30 minutes, il était en effet difficile de gagner ce match.

On s’en tire bien mais on peut aussi avoir d’énormes regrets.

1 « J'aime »

Carrément, la fin de match était tellement folle. Dembélé rate un face à face, y’a un cafouillage à la fin ou y’a trois fois la place de marquer, et le Shakthar qui a failli gagner à la dernière minute. A la fois des regrets et la sensation que Lyon s’en sort bien. C’est juste dommage de perdre des points, parce que ce groupe va être serré !

2 « J'aime »

La double confrontation face à Hoffenheim sera le tournant du groupe. Si on prend 4 points sur 6, on devrait passer ;).

1 « J'aime »

Yes, c’est faisable. J’ai pas vu leur match contre City ceci-dit. Ce serait top que Lyon se qualifie sans trop stresser les derniers matchs !

Sur ses deux matchs , les Lyonnais ont prouvés qu’ils avaient les armes pour passer , a eux de jouer .

Des pronos ?

1 « J'aime »

Cette saison européenne est bonne pour les clubs français, on mérite clairement notre place dans les “5 grands championnats”… Désolant…

4 « J'aime »

Bordel le tirage le plus hard pour la Juve:

Schalke 04 - Manchester City
Atlético de Madrid - Juventus Turin
Manchester United - PSG
Tottenham - Borussia Dortmund
FC Barcelone - OL
AS Rome - FC Porto
Ajax Amsterdam - Real Madrid
Liverpool - Bayern

Ça va faire une belle affiche pour Juventus-Atletico, c’est cool. De plus en tant que parisien ça me dérange clairement pas qu’un des deux soit éliminé. Psg- Man U, belle affiche, un peu de chance au tirage ça fait plaisir. Lyon- Barça, c’est un tirage impossible malheureusement, après ils ont rien à perdre, un bon match au Parc OL et ils peuvent les faire trembler un peu, surtout qu’ils peuvent profiter de leur position d’outsider. Pour le reste, le Réal a de la chance sur le papier mais attention à une surprise, et Liverpool-Bayern ça va être sympa aussi

Lyon a mieux joué contre un gros donc je pense que c’est un tirage qui leur va. Jouer le contre face au Barça c’est faisable et ça peut marcher !

Barça faisable Lyon dans la même phrase. :hoho: J’ai hâte de voir la défense de Lyon face à Messi Suarez Coutinho Dembélé sachant qu’elle se faisait déjà retourner par Pepe et Bamba :pasrire:

2 « J'aime »

Le Real, de la chance ? Tu regardes pas les matchs de l’Ajax toi … Tirage bien plus pourri qu’il n’y parait
Honnêtement, vu comment le Real joue actuellement, je suis pas loin de penser que c’est 60/40 pour l’Ajax.
Mais comme on dit, faudra voir en février

1 « J'aime »

C’est vrai que Aguero / Sané / Mahrez c’était easy :smiley:

Bien sûr c’est pour ça que je j’ai écrit " sur le papier ", après moi je me ferais pas avoir comme la saison dernière, ils ont tellement d’expérience que c’est pas un match contre l’Ajax qui peut les faire tomber, surtout vu la jeunesse de leur équipe. Après comme tu dis, on verra en février.

Au temps pour moi, je m’étais arrêté avant la fin de ta phrase tellement j’ai tiqué :sac: :joy:

1 « J'aime »

Je vois de partout sur les réseaux sociaux que le PSG va écraser Manchester United… J’ai l’impression que les gens ne réalisent pas l’équipe contre qui ils vont jouer. Ok, en ce moment, ils sont dans le dur mais les 8eme, c’est dans 2 mois, il va s’en passer des choses d’ici là. Puis faut pas oublier que United, c’est un Old Trafford qui va être en fusion au match aller avec des noms comme De Gea, Pogba, Mata, Lukaku, Sanchez… Pour moi, ça sera loin d’être une partie de plaisir pour le PSG.

C’est un des meilleurs tirages je trouve. Ce n’est pas facile, mais c’est en dessous de Liverpool à mes yeux. Certes ils peuvent se réveiller et se transcender mais franchement l’effectif est en dessous du PSG à part sur le poste de gardien et éventuellement au milieu. Et Paris est monté en puissance durant la phase de groupe, alors que United a pas impressionné…