faut que je me renseigne sur ça
Question à tous les @forumeurs svp : qui a un boîtier IPTV et pourrait m’éclairer en termes concis le fonctionnement svp ?
Ca va dépendre ce que c’est « un match par journée ». Si je peux choisir juste les matchs de Lens + la Betclic elite, je prend l’offre à 15€, ce serait même assez peu cher.
@Tiien @CaptainAmericka mes DM sont ouvert les gars
Je n’ai pas l’impression que la petite offre contienne les matchs chopés par Bein qui va prendre les meilleurs affiches.
Y a un monde où Lille-Lens n’est pas disponible avec cet abonnement par exemple ( même si c’est pas très claire sur leurs sites )
15 euros , juste pour un match par semaine c’est hyper cher même dans l’optique ou ca serais au choix ce dont je doute sérieusement .
30 euros pour la ligue 1 , le basket pour le sluc et du mma … disons que tout a un prix , et que j’ai aucun autre abonnement sportif ou vod .
On va y réflechir .
match qu’on peut pas choisir en plus
Qu’ils aillent se faire mettre
Y a même pas le choix ?
C’est pas possible, ils sont pas aussi mauvais quand même…
En plus, on sait tous quel club aura 80% de ses matchs en exclusivité
Ligue 1 morte, c’est incroyable. Ils auraient pu mettre en place un pay-per-view hyper novateur, ils viennent juste de se viander comme des chefs.
On va partir sur une priorisation du RC Vannes en Top 14, ça serait moins cher et moins guignolesques.
Bof, le pay per view, ca aurait été le début de l’individualisation des droits télés et accentuer encore plus la L1 a 3 vitesse…
- le PSG
- Les gros (Lyon, Monaco, Nice, Marseille voir Lille et Lens)
- Les miettes pour les autres…
Je vais juste illustrer çà autrement, est ce que le pay per view est viable dans un pays ou les médias foot passent 90% du temps sur le PSG ?
Il a totalement raison. Plus personne ne va regarder la L1.
Je vais faire un parallèle avec ma vie perso. Avant la 1ere montée de Dijon en L1, je regardais la L1 et grâce à l’abonnement L1, j’étais abonné à la L2 pour mon club (en plus de l’abonnement au stade). Mais à l’époque, Bein proposait le tout pour un tarif dérisoire (10€ de mémoire je crois).
Quand Dijon est redescendu, je me suis juste abonné à Amazon Prime. Là, ils sont en N, je regardais la L2 sur l’équipe TV. Mais jamais je ne m’abonnerai pour de la L1. C’est beaucoup trop cher. Donc ça va tuer la L1 à petit feu.
Vu le manque de réaction des clubs à part 3-4, je me dis que c’est peut etre le but de Labrune justement.
Alors c’est un peu pousser loin, mais si t’écarte les plus petit / fragile financièrement, tu peux t’en servir comme prétexte que pour sauver les plus gros, il faut aller vers la L1 fermée à 14 voir 12 clubs…
Je ne me souviens plus ce que c’était sa position à lui sur la L1 fermée… J’ai un vague souvenir qu’il y était favorable mais je pourrais pas le certifier donc je lui accorde le doute.
Ce qui me fais dire ça, c’est que les clubs vont pas laisser aller vers le crash de la L1 sans rien faire. Et on sait à ,quel point l’individualisme prend le dessus quand il s’agit de se sauver, peut importe les autres.
Ouais alors …
Que Labrune soit responsable de la baisse drastique des droits TV c’est un fait !
Qu’il soit responsable de la gestion cata de nos clubs francais, j’en doute fortement
A nos présidents, a nos proprietaires de se réinventer et de trouver un équilibre économique plus sain
Il est responsable par complicité, en laissant faire voire en encourageant ce train de vie là
La Ligue 1 va bien. On cloue au pilori G.Lopez (à raison) par contre on suce le bout au nouveau patron de @MeadowsOfHeaven qui joue a qui prends la DNCG le plus pour des cons
ça parle d’un transfert de El Arouch à Botafogo pour 30M
John Textor c’est le plus littéralement le même de Obama qui médaille son double
La L1 va se vautrer comme une merde. Et on sera 60 millions à applaudir car, de toutes façons, ça ne changera rien aux coupes d’Europe.