:ligue1badge: Ligue 1 Uber Eats 22-24

Moi je te parles juste du constat actuel. Pas de ce qu’il aurait fallu faire il y a 5 ou 10 ans.

Et le constat actuel à mon avis, c’est que les clubs vont être prêt à tout pour sauver leur cul.

Et y compris aux pires bassesses

Quand tu vois qu’il y a 10 ans les clubs chialaient parce qu’ils voulaient que leur équipe B puissent monter jusqu’en L2 (et peu importe si ça tue le foot amateur) et que maintenant les mêmes clubs pros en ont quasi rien à foutre de leur équipe B…

Là c’est l’UEFA qui va commencer à mettre le nez dedans.
Ca avait déjà été le cas avec le joueur acheté 25M€ par le RWDM qui a prêté dans la foulée à Lyon pour contourner le fairplay
Et je crois d’ailleurs que Lyon vient de l’acheter définitivement, mais pas au prix payé, y a une histoire du genre

Nuamah ? Il y avait eu une « « enquête » » de la FIFA mais sans surprise rien n’a été acté :clown_face: alors forcément Textor se dit « j’ai le champ libre ! »

1 « J'aime »

Vu la source, je n’y crois absolument pas.

El Arouch libéré de son contrat pour s’engager à Botafogo (ça parle de 50% à la revente), on est bien loin des 30M. Décidément, twitter est une mine d’or. :hoho:

2 « J'aime »

On le surveille quand même l’américain :dsk:

1 « J'aime »

Il sera vendu 60M a Molenbeek en Janvier, quand Almada arrivera a L’OL
Jonathan Cohen Love GIF by CANAL+

3 « J'aime »

En tout cas on est toujours loin des 100 millions de vente promis :rofl:

J’ai beaucoup de mal à voir comment est-ce qu’ils pourraient dégager 100M€. :hoho:

Cherki, je le vois pas partir au-delà de 15M€.
Orban ~10M€, voire sous forme de prêt.
Caqueret ?

Derrière les indésirables ne doivent pas avoir de grosses valeurs marchandes (Diomandé, Lovren, etc…)

lopes est aussi en vente

Après, ils ont vendu Ndombélé à Tottenham pour 62 millions + 10 millions de bonus, donc en vrai je sens venir qu’avec Cherki et Caqueret ils peuvent faire un nouveau coup comme ça…

1 « J'aime »

Cherki 15M (1 an de la fin de son contrat)
Caqueret ca peut partir a 20M (25 avec Bonus si bonne négo)
Kumbedi tu peux trouver un club comme Watford qui crache 10M

Avec les vente de O’brien (20M) et Alvero (5M) ca ferait pas loin des 70M

Vu suffit d’aller gratter des petites ventes de Lepenant, Amin Sarr et autres
Ca sera suffisant pour montrer a la DNCG que tu as fais un bel effort meme si tu arrives aux 100M

Ils partent plutôt sur une libération de contrat en cas d’accord avec un autre club. Donc il ne rapporterait rien, si ce n’est l’économie de son salaire.

Vu que personne ne s’est positionné depuis la fin de saison dernière, ça m’étonne pas, sinon ils vont payer un gros salaire pour faire la doublure

1 « J'aime »

La Ligue 1 recommence 9 jours d’après vous DAZN à vendu combien d’abonnement ? Y’a combien de pigeon en France ?

2 « J'aime »

je serais curieux

1 « J'aime »

Très bonne question, je suis curieux de savoir aussi !

1 « J'aime »

J’ai entendu dire qu’ils espéraient 1.5 à 2 M d’abonnés.
Je crois qu’ils sont dans le rêve ou le déni, au choix.

1 « J'aime »

Surtout quand tu sais qu’à priori, Amazon avait du mal à avoir 1.5M d’abonnés sur le PassLigue 1 alors que l’offre était intéressante par rapport à eux.
Au max Amazon a fait 1.8M pour une moyenne à 1.3M sur la durée de leur PassLigue1

toujours dispo pour fournir de l’IPTV les gars :hoho:

4 « J'aime »