Ouais mais il est au sol et il fait rien …
Par contre…Paris va devoir enchaîner sur le prochain match sans Neymar, sans Kurzawa et sans Paredes
Je soupçonne que l’émir va pas apprécier que son équipe finisse à HUIT en plein Covid
C’est quoi l’insulte ? Je lis pas sur les lèvres ^^
Alvaro dit Puta Negra à Neymar. Pour ça qu’il vrille et geule Racismo No et en reparle après son rouge.
Puta Negra … et pas qu’une fois !
C’est pas très BlackLiveMatter tout ca …
Mais tout le monde (ou presque) va faire comme l’arbitre : faire semblant de ne pas avoir entendu.
Sinon … plus je vois la Ligue 1, plus je kiffe la NBA et la NFL
(meme si a huis clos, en NBA on entend tous les joueur crier « AND ONE » pour obtenir une faute)
Quel plaisir cette victoire malgré un arbitrage nullissime des 2 côtés, Alvaro et di María doivent sortir en 1e. Benedetto le rouge est douteux, mais l’arbitre n’a pas su tenir son match.
À mon avis grosses suspensions à venir pour Kurzawa et Alvaro
L’arbitrage cette honte
Ouais enfin avant Neymar l’a bien chauffé mais ça n’excuse pas l’insulte, c’est sur
Le chauffage ou pas je m’en balec, propos raciste dehors point.
Dans ce cas là, faut pas virer que Alvaro qui a dit ça.
Et ne pas sanctionner que le racisme anti-noir ^^
M’enfin dans le contexte je suis d’accord avec toi , toute forme de racisme contre une ethnie (noir, blanc, asiatique ou autre) n’a pas lieu d’être sur un terrain de football
Je dit pas le contraire. Mais celui qui le fait dans ce match c’est Alvaro et personne d’autre visiblement.
Mass Allegri vient de remettre le costume.
Si Alvaro n’est pas suspendu un an je n’y comprends plus rien … une honte ce que j’ai vu hier . Et tout le monde ferme les yeux … les arbitres servent à quoi depuis le début du championnat on m’explique ? Même la vidéo leur sert à rien .
A voir si c’est avéré ou pas !
Si c’est avéré ou pas
Penses-tu que neymar a 4h du matin irait envoyer un message à Alvaro si il lui avait juste dit bonjour ?
C’est lui qui le dit là!
Moi je veux voir l’instant où Alvaro le dit
Quel intéret aurait Neymar de faire tout ce cirque pour rien ?
Neymar est un provocateur, il est capable d’arranger certaines choses à sa sauce.
Alvaro est aussi un provocateur, il était connu pour sa en Espagne, pour faire disjoncter les adversaires.
Moi je retiens juste pour le moment, que si il y a eu des propos racistes ( je n’ai pas vu le match, que des brides sur les réseaux), il doit y avoir des sanctions.
Après sur ce match, j’ai cru voir et lire, que Neymar a mis une claque derrière la tête d’Alvaro, Di Maria lui a aussi craché dessus, qui sont aussi des actes qui n’ont rien à faire sur un terrain.
Je pense que la Ligue va faire un carton et que ça va piquer au niveau sanction des 2 côtés…
J’ai lu qu’Alavro risque seulement 6 matchs de suspension.