Mouais.
Tu sais avec le Covid-19, je pense qu’on va avoir une saison et surement un classement un peu différent des autres années.
La preuve en est avec cette équipe du PSG qui a du se déplacer sans certaines pièces maîtresses à cause du comportement de ses joueurs de l’épidémie.
La victoire n’est pas volée mais tu joues le match avec les titus habituels, et c’est victoire 99% du temps du PSG…
Lyon sur le podium
Bordeaux meilleure défense
Y’a pas à dire, 2020 est spéciale ! Bordeaux, meilleure défense et Lyon sur le podium…
Lille en tête de la L1
Tu n’es pas content ? Vu tout l’argent investi et la DNCG qui a manqué de vous envoyez ad patres en L2…
la DNCG on l’a baise
Rennes a fini un match à 11
enfin !
SACKED IN THE MORNING !..
TUCHEL IS GETTING SACKED ! IN THE MORNING !
SACKED IN THE MOOOOR-NIIIIING !
HE’S GETTING SACKED IN THE Mooooor…niiiiiiing !
Calme toi et arrêtes de boire
Avec un tel début de saison Nasser va être pas mal en sueur, m’étonnerais pas que l’émir arrête les frais si il voit que l’OM gagne face à Paris même avec un arbitrage défavorable
Ce qui est sur, c’est que ce n’est pas un match de poètes, il y a qu’à voir la rentrée de Paredes !!
Bah en même temps c’est Paredes, je suis sur que Ramos voudrait de lui au Real juste pour être des casseurs de jambes ensemble
dur d’en vouloir vraiment au coach en soit. Entre les reports, les covid c’est complexe quand même.
Sauf que la tactique ça reste son problème, les joueurs qui sont sur le terrain sont censés être au niveau (même les jeunes) et surtout l’arbitrage (un cirque) est en faveur du PSG depuis le début
5 CARTONS ROUGES ???
L’arbitre est réveillé, et il fait pas semblant putain
Par contre c’est honteux que Alvaro finisse le match avec son insulte raciste sur Neymar en première periode.
Bah ça partait en couilles… mais Benedetto? Pas compris…
Benedetto avait déjà un jaune comme Paredes