En soit c’est un très bon gardien, donc bonne pioche, même si Lyon n’est pas le seul club à l’avoir en ligne de mire.
Je regarde OL - Wolsburg. Il est vraiment bon le jeune arrière droit, Malo Gusto.
J’arrive après le débat. Mais je pense m’abonner à Amazon pour la L1. J’aime pas trop Amazon (même si je suis client, je suis pas à une contradiction près). J’aimerai vraiment des options en pay par view ou des abonnements par club. Faut vraiment que la Ligue gère cette histoire de droits TV, ça devient la catastrophe, et on prend un retard monstre sur les autres championnats.
Clairement Canal+ joue le petit enfant frustré, mais en même temps je les comprends !
Je sais pas vous mais pour moi, ce vote sent le vote « Footix »…
Alors qui y a le maillot de @Saintetixx pour l’ ASSE
Ils sont pas prêts à Troyes pour les blagues d’Adil et sa moustache
Hâte de le voir jouer contre l’OM
Bon perso, je suis mitigé…
Sanctions contre Payet et Alvaro… mouais, ok c’est aussi pour dire aux joueurs de ne pas répondre aux provocations, maintenant, ce sont des hommes comme tout à chacun, et de nombreuses personnes auraient fait comme Payet.
Le préparateur qui est suspendu jusqu’en juin 2022, logique, son geste est inacceptable, car ce supporter "n’était pas encore violent " et « loin » d’un joueur…
3 huit clos, c’est un peu une blague, surtout que le match à rejoué Nice-OM sera sur terrain neutre. Là-dessus, le club aurait dû prendre plus cher, car en plus des jets d’objets, envahissement de terrain, il ne faut pas oublier tous les saluts nazis qui eux semblent passer tranquille à la commission… Ou en plus de ces huit-clos, la fermeture de cette tribune ou section durant X temps… Si je ne dis pas de bêtises, le PSG avait eu cette sanction autrefois.
Galtier ne prend rien alors qu’on le voit gifler une personne d’une staff marseillais, là aussi, je comprends pas… Je ne dis pas qu’il doit prendre comme le marseillais pour sa droite, mais pour moi, il doit aussi être suspendu quelques matchs.
Par contre, je me mets à la place des niçois, ils mènent 1-0 et je pense que le score en plus serait resté ainsi, ça pique un peu de devoir rejouer le match, sans parler du point de pénalité.
J’ai aussi vu beaucoup dire que tout est de la faute de l’arbitre, FAUX, il était d’accord sur le fait que la sécurité n’était pas maintenu, qu’il ne fallait pas reprendre malgré la pression des délégués et la Préfecture…
Pour moi, il a fait son job et je pense qu’il aurait même bien aimé arrêté le match avant pour ces raisons, mais qu’il n’en a pas eu le pouvoir.
On verra, mais je pense que ce NIce-OM sera extrêmement tendu lorsqu’il sera rejoué et le match retour, risque d’être bouillant en espérant qu’il n’y ai aucun jet de la part de nos supporters.
Je pense que par contre, ils vont sentir le souffle chaud des supporters descendre des tribunes sur leur nuque…
C’est compliqué pour la LFP à rendre « justice » sur ce coup.
Et je pense que cette décision de rejouer le match, sur terrain neutre, sans public est « la moins pire » des solutions.
Du moment où il a été décidé de reprendre le match (la grosse aberration est là) et que l’OM décide de ne pas reprendre le match, il est quasi impossible de leur donner la victoire sur tapis vert (sans même parler du fait qu’ils étaient menés au score)
Et donner la victoire au niçois car les marseillais n’ont pas voulu jouer, ca aurait donné raisons à la fois au public niçois mais aussi a l’idée que le match aurait du continuer.
La décision aurait pu être prise de reprendre juste le temps restant (15-20 minutes avec le 1-0), j’ai déjà vu ca en Espagne a l’époque du real des Galactics.
On peut faire un mixte entre le Bastia - Lyon qui avait été arrêté a la mi temps pour envahissement de terrain, mais là le match avait été arrêté…
Bastia avait perdu sur tapis vert, pris des matchs a huis clos et a Gueugnon je crois.
L’autre cas un peu comparable, c’est Metz - Lyon (encore dis donc !) mais encore une fois le match avait été arrêté … sauf que là le match avait été rejoué dans son intégralité.
Après je ne suis pas d’accord sur l’arbitre, ok il voulait ne pas reprendre … mais c’est lui le décisionnaire il me semble !
Alors ouais y’a eu des pressions de la part du Prefet mais bon … si le préfet lui dit d’accorder un penalty il va le faire ?!
Non, sauf que les délégués qui sont « ses responsables » voulaient que le match reprenne et à partir de là, dur pour lui d’aller à l’encontre de sa direction.
Donc cette saison, on fait un bon arrière de 20ans à l’époque où la violence entre supporters adverses étaient quasi normale???
Sérieusement, on va aller jusqu’où en Ligue 1???
Retour des rdv, pour se foutre sur la gueule dans un terrain vague? sur une aire d’autoroute?
J’ai vu ça aussi, ça devient du grand n’importe quoi. La pandémie aura vraiment cramer le peu de cerveau de certains…
Devant chez lui et s’en sont même pris a son père . Faut arrêter là , plus le moindre rapport avec le foot . Ca devient horrible et terriblement con .
Ca confirme malheureusement ce que je pense… Pour certain, il n’y a plus aucune limite, tout est permis…
La crise a rendu les cons encore plus con…
Supporters lyonnais interdits de déplacement à St Etienne, idem pour les marseillais à Lille
Normal, vous ne savez pas vous tenir
Tu peux parler de quasi tous les supporters de France, je pense qu’on se dirige vers une suspension des déplacements de spectateurs
Bien sur. C’est une honte.
Comme d’habitude, une majorité de supporters va trinquer pour une minorité de connards…c’est triste.
C’est un peu partout , pas qu’en France et jamais eu besoin de confinement non plus .
Les sanctions sont tombés