Je sais pas trop, j’ai regardé un peu comme ça.
Par contre, tu peux avoir de la League Two sur Sky Sports.
T’imagine toi la N2 à la téloch ?
Je sais pas trop, j’ai regardé un peu comme ça.
Par contre, tu peux avoir de la League Two sur Sky Sports.
T’imagine toi la N2 à la téloch ?
Je suis surpris des prix. Habituellement, la Belgique c’est cher, mais pour le coup on est bien plus tranquille. J’ai le pack sport chez mon opérateur. 18.99€/mois. Pour ça, j’ai l’ensemble de la D1, D2 et de la Coupe de Belgique et une sélection de match de D3. J’ai aussi la L1, la Liga, la Bundesliga, la C1, la FA Cup et la Nation League. Sans parler des autres sports (cyclisme, Moto GP, endurance, PFL, NFL, NBA, …)
Mais tu regarde tout en 480p
Ah ben à ce prix la et avec autant de contenu, fallait bien une couille quelque part
Même pas hahaha
Faux car si tu fais une offre à 20€ dites « pas cher », tu attires plus de personnes qui sont prêtes à s’abonner. En France, tu seras si tout va bien à 1,2/1.5millions d’abonnés sur 10 mois comme AmazonPrime avec un contenu non low-coast comme DAZN. Ca te fait 300K€.
Mais faut pas se tromper, ce n’est pas là que tu gagnes de l’argent, ça sera sur la vente d’emplacement publicitaires. C’est là que les diffuseurs gagnent.
Canal+ à son époque même s’ils avaient un grand nombre d’abonnés grâce aussi aux chaines ciné, il payait cher, mais vendait cher les emplacements pubs.
Canal à ma connaissance n’a jamais eu de problème d’argent à cause du foot, juste ils veulent gagner plus car la LFP a voulu vendre toujours plus cher la L1-L2
Pour moi, le consommateur doit être une partie du montant payé par les diffuseurs et pas se dire, il me faut 2.5M d’abonnés pour arriver à 500M€ posé pour s’offrir la L1. Et après je me gave comme un porc en allumant ceux qui achète les plages de pub
Super offre en tout cas !
Bah là l’offre est à 20€ pour L1 et Betclic Elite, on verra si ça prend…
300M€ c’est largement en dessous de ce qu’ils ont payé, donc non ils seraient pas rentable. Après je veux bien croire que la pub rapporte, mais t’as aussi des coûts une fois que t’as payé ton appel d’offre : la production, les salaires etc. Je doute que la pub ce soit si rentable, sinon Amazon auraient continué.
Ca faisait partie de leurs produits d’appels mais y’avait plein d’autres trucs. Et les abo Canal ça a toujours été cher. Mais je serai curieux de voir les chiffres !
Je suis tombé sur 830 000 d’audience moyenne à l’époque où Canal avait les meilleurs lots, c’est vraiment assez peu.
J’ai l’impression qu’elle commence à bien se remplir l’infirmerie rémoise
Le plus triste, c’est qu’il s’est fait les croisés du même côté dont il se les ai déjà fait.
https://x.com/MontpellierHSC/status/1848748480618979512
C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures lol
Nan mais le mec, ils veulent pas qu’il prenne sa retraite en vrai.
Montpellier entre Gasset, Printant et compagnie c’est le « Ephad FC ».
https://www.dealabs.com/bons-plans/dazn-a-1499mois-pendant-8-mois-via-amazon-prime-2905893
Le prix de la L1 (et du basket) commence à être intéressant, je pense m’abonner, 15€ par mois ça devient vraiment intéressant. Mais il faut être abonné prime video
Ils sont tellement à la dech d’abonnés, qu’ils font des promos sur les promos DAZN
On peut pas leur reprocher leurs prix chers et ensuite se moquer quand ils baissent
Je pense qu’ils ont tout intérêt à ce genre d’offres, ils l’ont pas assez fait en début de saison (malgré une semaine gratuite). Je pense que si tu laisse les gens s’abonner pas cher avant de monter, tu en retiens +. Malheureusement la qualité du produit semble un peu basse pour justifier un prix fort.
Mais si une offre à tarif bas fait monter le nombre d’abonnés et permet de mieux se projeter dans l’avenir et d’investir un peu + pourquoi pas…
Bon côté basket, Cozette vient de partir car la chaîne réduit aussi l’investissement sur le basket…
Dire que toutes ces ligues pourraient bosser avec Canal pour un peu moins de fric mais une exposition au top…
Moi, même pour 7€ par mois, je n’irai pas vers DAZN. Ce diffuseur, comme la Ligue, se sont ouvertement moqués du monde. Je suis prêt à ne plus voir de Ligue 1 pendant 4 ans s’il le faut.
Ca ne durera pas 4ans, dans un an ils ont une clause pour faire sauter les droits qu’ils ont achetés, et comme ils n’auront jamais le nombre d’abonné requis …
Et là, la LFP et la FFF, ramperont aux pieds de Canal…
D’ailleurs si vous avez vu la pub de Canal pour fêter ses 40ans, qui est un mini film retraçant l’histoire de la chaine, vers la fin, ils mettent un sacré taquet à la LFP
Je ne vois pas trop pourquoi on considère que Dazn se moque du monde.
Amazon a fait du 15€ par mois avec obligation d’être client de Prime, et n’a pas réussi à être rentable.
Je vois pas pourquoi son successeur reprendrait un dispositif aussi lourd vu que c’est pas rentable. Si j’étais diffuseur je réduirais au max les frais, je proposerais avant tout les matchs commentés, et le minimum de chose en dehors histoire de commencer à être rentable. Et une fois que tu deviens rentable t’enrobes de plus en plus…
Ils ont tenté un prix élevé pour être rentable rapidement, ça ne marche pas, ils sont en train de baisser les prix et réduire les coûts…
Amazon, la diffusion des matchs étaient de meilleures qualités.
Il y avait beaucoup plus de matchs, tu ne devais pas choisir.
Il proposait aussi des reportages très intéressants.
Payé 15€ pour Amazon ne m’a pas posé de problème, mais moins de matchs, moins de qualité pour le même prix ou même un prix légèrement plus bas, c’est pour moi sans intérêt.
Y’a que un match en moins non ?
Et y’avait que la L1 côté Prime, là y’a le basket en + (Français et une coupe d’Europe). Après tout le monde ne regarde pas.
Dans tous les cas ce n’était pas rentable pour Amazon…
Pour moi en vouloir à la LFP je comprends. En vouloir à DAZN je vois pas…
Le seul moyen d’être à peu près facilement rentable pour une chaîne c’est d’être déjà installé comme Bein ou Canal.