:ligue1: Ligue 1 Conforama

Pas forcement si tu prend des tétraplégiques muet tu peut encore avoir des spectateurs.

Elle me fait penser à Larusso :rofl:

Non mais après ca peut tres vite etre réglé cette histoire … les ultras vont chanter pendant l’ échauffement des équipes, à la mi temps et au coup de sifflet final …

Il va faire quoi l’arbitre ? Arrêter l’échauffement ? Arrêter la mi temps ? Arrêter la fin de match ?

1 « J'aime »

Encore une mesure sur courant alternatif hier :
MHSC - OL : On a le droit à “Lyonnais FDP”, “Oh Hisse Enculé” et “La Ligue on t’encule”, rien ne se passe.
RCL - Clermont : Une fois “La ligue on t’encule”, on arrête le match.

1 « J'aime »

Tu vas quand même pas sanctionné un match de Tonton Aulas voyons :aulas2:

1 « J'aime »

En tout cas, le match de Lyon ne pouvait pas être aidé par Aulas parce que c’était triste…

Et le rouge de Koné, Delort doit prendre le même. Quelle p*** sur l’action.

1 « J'aime »

y’a coup de coude et coup de tête de Koné tout de même :hoho:

Oui mais c’est au moment du tête à tête qu’il tombe.
Il joue au dur, avec sa larme tatouée sur le visage, etc, et au moment d’un tête à tête, ça joue sa pucelle…
Koné n’est pas exempt de tout reproche mais l’arbitre peut mettre un jaune au deux.

Koné doit prendre rouge aucun doute là dessus mais que Delort s’en sorte sans la moindre sanction c’est assez honteux et derrière il ne doit jamais finir le match il a enchaîné les fautes comme pas permis…

1 « J'aime »

Rennes officiellement 1er ! Youhou !

Vous pensez quoi des banderoles déployés à Nice ?

Elles sont très mauvaises, les phrases sont éclatés et ça va donner un argument de plus à la ligue.
Viser directement la Ligue aurait été plus efficace et productif

Bienvenue au groupe Ineos : a nice aussi on aime la pédale

LFP / Instances : des parcages pleins pour des stades plus gay

Il y a 99% de provocations, 0% d’homophobie et 1% d’humour !

Il y a des lobby et association qui luttent contre l’homophobie, et il ne me semble pas que ce soit eux qui montent en première ligne en ce moment.

Mais la ligue doit alors aller au bout du truc, et il va falloir expulser TOUS les joueurs qui s’insultent sur le terrain, a base de “Vafanculo” de “Fuck Off” … et donc va meme falloir traiter ces joueurs d’homophobes et donc les suspendre très longtemps ?!

Soyons sérieux …

2 « J'aime »

Moi qui défendais l’interruption du match lors de la 1ere journée, j’ai bien ri en lisant les banderoles niçoises.
La Ligue se ridiculise match après match, j’espère que ça ne va pas (trop) retomber sur les supporters et les clubs.

(je ne suis toujours pas d’accord avec le contenu des chants, mais étant donné que c’est désormais fait pour que le match soit interrompu…)

1 « J'aime »

Et pendant ce temps là, 100 femmes ont été tuées en France depuis le 1 er janvier suite à des coups.

En conséquence l’urgence est de faire le ménage dans les tribunes de foot. LOL.

LFP : Les sanctions pour les insultes, chants homophobes et les exclusions en Ligue 1 et Ligue 2

Ouais enfin compare ce qui est comparable.
La Ligue de foot n’a aucun pouvoir sur les féminicides.
Sinon on peut demander à Boy de la Tour d’éteindre les feux en Amazonie et d’arrêter les guerres.

2 « J'aime »

Comment on dit déjà ?
Comparaison n’est pas raison.
Le truc c’est qu’entre mecs des soit disant insultes homophobes on peut en entendre sans arrêt , juste sans y faire attention.
Alors dans des stades ,juste impossible d’éradiquer ça.
Dire que ce mec est con , un fdp, ça ça passe , mais dire que un tel est un enculé ça ne passe pas ,car homophobe, c’est faire injure aux cons ,ou aux fdp.:blush:
Non , autant interdire les insultes tout court , c’est impossible.
Édit: et dire con a quelqu’un va aussi irriter les féministes ?
A vouloir tout interdire.
C’est différent pour des insultes a des mecs dans la rue qui se tienne par la main.La c’est une agression verbale par rapport a un comportement qu’on admet entre hétéro

Je compare pas. je constate juste ou on met la priorité… On voudrait faire un écran de fumée qu’on s’y prendrait pas autrement…

C’est quand même marrant tout ce bruit autour de ça alors qu’il y a 10 ans, on avait le droit à une jolie banderole “Consanguins, etc” et rien ne s’était passé.

1 « J'aime »