:ligue1: Ligue 1 Conforama

  • @Gil-Galad51 Normalment tu mets le lien et ça s’affiche :thinking:
4 « J'aime »

Tous les Présidents de Ligue 1 devraient lire ou écouter ce message de Laurent Nicollin, digne fils de Loulou :pray:

2 « J'aime »

Il devient bon lui :

2 « J'aime »

Sadran me fait sacrément bien marrer quand même. Il assume pas sa gestion calamiteuse du club depuis 5 ans, et se plaint d’une descente en L2 en sachant pertinemment qu’il va devoir se sortir des doigts du cul pour restructurer le club.
Là aussi pareil, gros manque d’humilité et de réalisme, et c’est totalement irrespectueux vis-à-vis des supporters. Mais il en a rien à faire d’eux non plus alors bon.

3 « J'aime »

Ah mais c’est totalement ça :joy:
Le pire, c’est que c’est un compte fan du TFC, le plus influent qui met ça :hoho:

Franchement le Nicollin ou encore la Ministre des sports ont fait d’excellentes réactions.
C’était à prévoir dans une société ultralibérale et par conséquent ultra-individualiste qu’est la société « occidentale » en général, et la société française en particulier.
Franchement je sens que pas grand chose de « bon » pour l’Humanité et la Planète ne ressortira de cette pandémie actuelle. J’en suis de plus en plus persuadé malheureusement…
Quand je vois des réactions de certaines personnes « connues » ou non, j’ai des fois HONTE DE FAIRE PARTIE DE L’ESPÈCE HUMAINE !

1 « J'aime »

Moi je dis, Vive les Nicollin!!! :pray:

2 « J'aime »

J’y crois pas trop mais si ça venait à se confirmer :sac:

Un site propose d’élire le onze flop de la saison :grinning:

Ma sélection :

Ruffier
Moreira - Diallo - Isimat-Marin - Koné
Mvila - Thiago Mendes
Traoré - Gelson Martins
Maolida - Diony

Ruffier
Moreira - Andersen - Maripan - Ballo Touré
Vainqueur - Thiago Mendes
Draxler - Traoré
Augustin - Suk

Capitaine : Le Goat Bertrand :kappa:

Reynet
Moreira - Andersen - Rogel - kone
Jean Lucas - Thiago Mendes
Draxler - Traoré
Augustin - Otero

Coach : Garcia :kappa: