:ligue1: Ligue 1 Conforama

je vais pouvoir emmener mon fils au moustoir pour aller voir Lorient PSG

1 « J'aime »

Chaque supporter va prêcher pour sa paroisse mais si cette décision est confirmée, je trouve ça dégueulasse pour ma part !

Toutes les équipes ne se sont pas jouées. A partir de ce constat, où est donc l’équité sportive ?
Pas dans la décision qui a été prise en tous cas …

Fallait garder Pelissier

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1255805621414346753?s=20

Désormais, le Conseil d’Administration se réunit à partir de 15 heures ce jeudi et devrait entériner ces propositions. Dans tous les cas, ce sera ensuite à l’Assemblée Générale de la LFP, qui se réunira début mai, d’acter définitivement toutes ces conséquences au classement.

Point moyenne, c’est une bonne équité je trouve…

Malheureusement, finir la saison en septembre serait plus compliqué et je pense que cette solution soit plus arrangeante

Ce que je ne comprends pas, c’est de vouloir continuer à jouer alors que les conditions sanitaires ne peuvent être suivies sur un terrain ou lors des entrainements.

Les français gueulent pour qu’on lève le confinement, mais ne veulent pas envoyer les enfants à l’école, travailler à côté d’autres collègues, prendre les transports en commun…

Par contre prendre l’avion pour partir en vacances, être les uns sur les autres sur une plage ou que des mecs courent derrière un ballon à 22 sur un terrain en étant au contact, courant, transpirant, crachant, etc… là vous voulez que les matchs se jouent…

A un moment donné faut arrêter de regarder son nombril et voir plus loin et la crise jamais connu que le monde traverse.
Pour moi tous les sports co devraient être arrêtés partout dans le monde en attendant que ça soit géré.
Les championnats s’arrêtent et c’est comme ça, c’est malheureusement la vie.
Les Fédé prennent le classement et c’est réglé.

De toute façon, il y aura des contents et des mécontents peu importe les décisions prises.

2 « J'aime »

Fallait prendre les points quand il y avait des matchs et puis c’est tout.

La blague du siècle alors que son club était déjà sur d’être relégué :thinking:

1 « J'aime »

Ce n’est pas possible de parler de « mérite » ou « d’étique »

Apres il faut bien trancher et prendre une décision, est ce qu’il y en a une qui sera meilleure qu’une autre ? Non … chaque décision fera des heureux et des malheureux.

Le truc c’est de rester un peu digne et humble … va pas falloir se la jouer « Nous on joue l’Europe et pas vous »

1 « J'aime »

Ou, tu fais saison blanche et aucun club ne va en Europe la saison prochaine.

Au moins c’est direct.

1 « J'aime »

Ils auraient pu prendre un classement elo, ça prend bien mieux en compte les disparités entre les équipes affrontés.
En tout cas, félicitations aux rennais, ils vont pouvoir se faire éliminée en tour préliminaire de C1 avant d’aller se faire taper en Roumanie !

Aucun club en Europe???
Donc on va perdre encore plus de point à l’indice UEFA et perdre donc une ou des places qualificatives pour les compétitions européennes.
Ca me semble une très mauvaise idée.

Sadran sait qu’avec la relégation, il ne vendra pas le TFC au prix qu’il souhaite.
Déjà que le seul acheteur vient de se rétracter avec le corona…

Marrant de voir un nantais taper sur Rennes quand son club n’a pas vu l’Europe depuis 16 ans :kappa:

Une solution comme une autre…

Par contre, si on finit la Champions League cet été, pourquoi ne pourrait on pas finir les Coupes Nationales ?

Il y a tout de même un certain prestige, la Coupe de la Ligue dont c’était la dernière édition va s’arrêter comme ca ? Sans même une dernière finale ?
Pareil pour la Coupe de France, c’est l’histoire de 3 matchs pour aller au bout.

Pourquoi cette remarque ?

1 « J'aime »

Double champion






Supporter amiénois de naissance. Et aussi lillois. Depuis fort fort longtemps.
Je trouve la décision juste. Nous amiénois avons fait une saison de merde. Et franchement je nous voyais pas sortir de cette impasse. Trop inconstant. Trop mauvais.
Après il y aura toujours des mécontents.
Certes ils pouvaient dire non aux relégations mais ils ne l’ont pas fait.

Et sincèrement rien que Toulouse ça fait plusieurs saisons qui doivent descendre franchement.

1 « J'aime »

Petite blaguounette :slight_smile:
https://twitter.com/GorafiSports/status/1255408687381991437

edit : désolé, je ne sais pas comment fait Ginola pour faire un aperçu comme dans ses messages :sweat_smile: