:storypink: :s5: :lyon: Lifeban / Olympique Lyonnais

Gros débuts en Championnat et en Champion’s League :wink:

1 « J'aime »

Lacazette On Fire !! :heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Si tu a des problèmes de centraux Lucas Tousart peut descendre d’un cran, c’est ce que j’ai régulièrement fait dans ma partie et franchement il y est très correct.
Pour les jeunes, Haouar devvient vraiment une bête dans le jeu, aussi bien en MC qu’n MOC.

1 « J'aime »

Enorme ce début de saison ! :open_mouth:

1 « J'aime »

@yunn13 > Aouar sans H nom d’un petit bonhomme !

2 « J'aime »
Réponses aux commentaires

Oui, il a fait bonne impression :slight_smile: !

J’avoue, je ne pensé pas dominer le championnat, je suis surtout surpris de irrégularité du PSG…
D’ailleurs, je ne comprend pas leur mercato. Revendre Meunier et acheter Sidibé (pas sûr qu’il y gagne au change)
Pour la LDC, le premier match m’a refroidi, mais au vu de notre groupe, la qualification est logique. Par-contre si on assure la première place face à City, sa sera un bel exploit !

Merci :wink:

Tousart, fait le taff. Je vais peut être tenter de la mettre en soutien plutôt qu’en attaque pour voir s’il assiste plus la défense. Aouar, c’est un vrai couteau suisse. Je le trouve efficace sur pas mal de poste ^^

RESULTATS CHAMPIONNAT NOVEMBRE

Victoire confortable contre Bordeaux, sans avoir était mis en danger. Traoré enchaîne les bonnes prestations. Tout comme Gouiri, j’ai bien fait le placer dans l’équipe première.

L’OL assure aussi contre Guingamp avec un _Ndombel_e Homme du match en grande forme 2 buts. Fekir n’a pas marqué, mais a donné 2 passes décisives. M.Dembélé retrouve le chemin des filets !

Petite victoire dans ce derby contre Saint-Etienne. L’équipe n’a pas montré grand chose sur le terrain, nous avons même failli repartir sur un nul… Au moins nous avons les 3 points

Nous confirmons toujours notre place de leader, Monaco fait son entré à la 3eme place. Grâce notamment à une victoire contre le PSG

L’OM reste second, ils sont d’ailleurs fait match nul contre le PSG lors du classico

VESTIAIRE

Rafael, désirant avoir plus de temps de jeu à demandé s’est déclaré disponible pour être transféré.
J’ai proposer Rafael en transfert à 20M, j’ai reçu actuellement une offre à 10M que j’ai refusé.

Bien que Tete est débuté plus de rencontre, il est toujours mécontent de son manque de temps de jeu. Il va falloir être prudent, si je ne veux pas perdre un second latéral droit…

LDC

Profitant du nul de City contre le Dinamov Kiev. L’OL revient de Suisse avec 3 points et un match maîtrisé

Pour ce match retour contre le Dinamo Kiev, nous avons su garder notre avantage au score grâce à un M.Dembélé en grande forme ! Il aurait même pu obtenir un coup du chapeau si son dernier but n’avait pas été refusé pour un hors-jeu non valable.

Avec cette nouvelle victoire, nous sommes qualifié pour la suite de la LDC

Maintenant, il reste à savoir qui de City ou l’OL sera premier du groupe !

EDF

Kimpembe sélectionné à la place de Laporte.

Un miss clic a fait que je n’est pas remis Fekir en sélection (du coup, il m’a fait savoir qu’il n’est pas content)

Un match amicale où les remplaçants ont joués. Même si nous avons gagnés, il y a eu beaucoup de déchets

Quel match ! Les pronostics ne nous donnés pas vainqueur et le premier quart d’heure leurs donnés raisons. Après de multiples assauts, l’Allemagne mène à la 17’ .

Suite à quelques remaniements, Griezmann égalise.

Giroud tel un gladiateur arrache le ballon des pieds du défenseurs et tire instantanément à bout portant. Neuer ne peut rien faire, la France reprend l’avantage avant la mi-temps.

De retour de pause, l’Allemagne enchaîne les tentatives. Hernandez sort sur blessure suite un tacle sur Kimmich qui lui aussi est blessé.

Suite au rythme soutenu Reus se blesse aussi sur un sprint.

Kanté met fin au suspense en profitant d’un cafouillage dans la surface pour donner creuser l’écart !

L’Allemagne a était tenu en échec par les Pay-Bas (0-0).

La France est qualifié pour les demi

COUPE DE LA LIGUE

Les tirages sont fait, nous rencontrons donc Montpellier en Coupe de la Ligue. D’ailleurs nous jouerons contre eux aussi, la même semaine en championnat.

3 « J'aime »

Et bah c’est un beau début de saison, j’ai hâte de voir l’évolution du club dans l’avenir !

2 « J'aime »

Je ne sais pas ce qu’a Paris , mais c’est la première partie ou je les voient couler .
Sinon , nickel . 4 points d’avance sur le deuxième , 8 sur le troisième . Premier de ton groupe d’Europe , une grande saison s’annonce .

3 « J'aime »

Plus impressionné du rendement de Dembelé quand on voit se qu’il fait IRL

1 « J'aime »

Tu continues d’enchainer et le PSG semble loin d’être une menace pour toi.

1 « J'aime »

Et beh, quelle saison ! Tu exploses vraiment tout :open_mouth:

1 « J'aime »

Etonnant oui le PSG, loin des premieres places… ca te laisse le champ libre pour le moment

2 « J'aime »
Réponses aux commentaires

Idem c’est la première fois que je vois ça, d’habitude remporte tous ses matchs, mais là …
Parcontre l’OM 2nd, on est loin de la réalité ^^’

Dans mes précédentes parties, il a du mal sur la première moitié de saison puis devient un monstre. On verra ce que ca donne IRL a la reprise du championnat :wink:

On est pas à l’abris d’un sursaut d’orgueil ^^

J’attend de voir le retour de karma… xD

RESULTATS CHAMPIONNAT MI-DECEMBRE

Petite victoire à Lille. M.Dembélé a raté une superbe belle occasion alors qu’il a réussi à intercepter une relance du gardien.

Le match a failli se terminer par un nul, mais la VAR a annulée le but pour un Hors-Jeu pas évident à voir.

Même si on remporte la victoire, trois joueurs sortent sur blessure : Tousart, Fekir et Traore risque de louper la prochaine rencontre de LDC contre City et Monaco… Gros coup dur.

image

Un nul qui fait encore mal car beaucoup de cartons jaunes qui sont synonyme de suspension contre Monaco… En plus de potentiel absence pour le match. Ça va être compliqué…

image

Bien que leader, notre écart risque de se réduire en fonction du match de l’OM. Monaco complète le classement. Ce sera d’ailleurs notre prochain adversaire !

Le PSG encore tenu en échec…

EDF

Pas de match, mais quelques infos :

Le tirage pour la qualification pour la coupe d’Europe est fait.

Nous avons bénéficié d’un tirage très favorable

Demi-finale de la ligue des nations annoncée. Il y aura une odeur de revanche dans l’air !

NEWS EN VRAC

Suite aux bons résultats, je signe un nouveau contrat avec l’OL

image

Les records tombent, profitons en tant que ça dure !

Apres Fekir, Traoré et Tousart. Mapou se blesse… décidément

Voilà une petite update, j’étais en déplacement toute la semaine et je n’ai pas pu beaucoup jouer :slight_smile:

3 « J'aime »

RESULTATS FIN-DECEMBRE

LDC

On l’a fait ! Victoire contre City ! L’OL conserve la tête du groupe

Profitant de la blessure de Mapou, Mathis Louiserre à fait sa première apparition à la 30’ avec l’équipe sénior.

Il a d’ailleur donné une belle passe décisive pour le but de M Dembélé

Gouiri et Tousart sont de retour de blessure, mais Dubois se blesse :frowning:

Nous jouerons d’ailleurs contre Dortmund. Le PSG affrontera City et un gros match au sommet où le Barca jouera contre le Bayern !

CHAMPIONNAT

Fekir fait son retour dans l’équipe, mais Mendy / Tousart (suspendus) et Dubois (blessé) sont absent.

Après une première mi-temps pauvre en action. L’équipe arrive à prendre l’avantage à la 53’ sur tête de M Dembélé. Il avait fait tremblé les filets plutôt, mais le but avait été refusé pour un hors-jeu.

Sur une faute grossière sur Gouiri, Fekir marque sur penalty. A partir de ce moment, l’équipe de Monaco cède et va encaisser 3 buts en moins de 10min (si on compte le penalty)

Un match qui va remonter le moral de l’équipe et qui montre que nous pouvons rester compétitif malgré l’absence de nos cadres !

Encore une contre performance du PSG… Je ne comprend pas ce qu’il se passe sur cette partie…

Défaite surprise de l’OM contre Angers. Une aubaine pour creuser l’écart !

Dernier match du mois de décembre et que match !

Un festival offensif de l’équipe de Lyon. Ndombele se paye le luxe de faire un coup du chapeau. Marçal a distiller ses passes en offrant 4 passes décisives.

En plus pas de carton jaune, ni de blessé. De quoi bien finir l’année !

Un nouveau record tombe !

Malgré les blessures et suspensions, nous avons réussi à conserver la tête du classement. Le podium n’a pas bougé, nous assurons juste notre place en distançant la concurrence.

Malgré son irrégularité, le PSG remonte tout doucement. Ça annonce une seconde partie de Ligue 1 mouvementé !

COUPE BKT

Victoire à l’extérieure contre Montpellier

Une mauvaise passe de Ruben Aguilar a permis à M.Dembélé de crucifier à bout portant le gardien

Grâce à ce but, M.Dembélé prend provisoire la place de meilleure buteur de l’OL avec 14 réalisations

Le quart de finale se jouera contre Monaco. Le choc PSG-OM n’aura pas lieu pour le moment !

TIRAGE DE LA COUPE DE FRANCE

Normalement un match sans grande difficulté

CLUB

Tout semble rentrer dans l’ordre au sein des vestiaires, Tete est content d’avoir plus de temps de jeux. Rafael revient sur sa décision de partir et demande à être retiré de la liste des transferts.

MERCATO

Le mercato va bientôt débuter à votre avis :

  • Arrivera-t-on à faire revenir des anciens Lyonnais à la maison ?
  • Si oui, lesquels aimeriez-vous retrouver?
5 « J'aime »

Je pense que l’ancien lyonnais serait le seul, l’unique, Christophe Jallet

2 « J'aime »

Déjà qu’il y a de la lutte au poste d’arrière droit entre Rafael, Tete et Dubois ^^
J’aime bien Jallet, mais il n’a plus les stats d’en temps :cry:
À moins de le convertir en Regen xD

1 « J'aime »

Le retour de Benzema…

Pour Benzema c’est plus de 300M le transfert, comment dire… :joy:

J’hésite à racheter Geubbels qui a un gros potentiel.

Sinon que pensez-vous de réinjecter en regen des joueurs qui sont en fin de carrière ?
Je pense par exemple à Govou récemment retraité ou Jallet.

2 « J'aime »

Si tu te donnes des regens je pense que ca serait cheat. C’est là tout l’ intérêt du Lifeban, de ne pas prévoir ses futurs joueurs, et gérer des manques de joueurs à certains postes

1 « J'aime »

Tu as raison, ça enlèverait l’intérêt du Lifeban. Je laisse tomber cette idée !

Du coup, est-ce que je tente des joueurs passés par l’OL aussi. Bon après c’est pas très possible vu qu’il demande des salaires ahurissant de plus de 1M ^^
Je pense que ça sera possible avec Geubbels

1 « J'aime »