Le BG va tirer de loin désormais!
Ce sera +1 en controle de balle pour mon joueur
Me faire prêter oui mais où ?
Allez envoie moi en prêt en soit en National avec un statut de titulaire soit en L2 en n°2, mais il faut que je joue
Qu’est-ce que t’entends par choix d’une caractéristique ?
J’aurais tendance à te laisser choisir quelque chose qui va bien avec mon poste et ce que tu espères de mon joueur
+1 en réflexe.
Par contre si c’est possible, je souhaite être prêté.
Je ne peux plus m’entraîner avec l’infâme Anthony Lopes.
Je demande la relégation immédiate de @Morlaye sur le banc de la réserve pour attaque et injure envers notre portier.
Pas de prêt, il ira couper les citrons pour la réserve. Ca lui fera les pieds .
Attention, je vais le dire à ma Maman… mon agent.
Véronique ? Celle qui rit quand on la ?
Quand on la pique?
Boisson a intérêt à briller cette année
+1 aptitude : détermination
catactéristique je te laisse choisir un truc de finisseur
C’est un caractérique (ex: tire de loin) pas une note
Pour le moment, c’est Nîmes. Ils avaient fait 2 bonnes saisons, mais la dernière était moins bonne (ils ont fini 14ème cette année).
C’est ça :
C’est noté
Je pense que c’est une bonne idée et puis ca évitera que @MeadowsOfHeavente pète les rotules à l’entraînement
Va pour Nîmes sauf si @Morlaye y est déjà .
Ah oui, fallait mettre la liste car je les connais pas par coeur,
du coup je veux bien la caractéristique n°39
Une saison exceptionnel qui ne me choque absolument pas tellement Franck est concentré pour réussir !
Son volume de jeu ne cesse de grimper et j’ai l’impression que ce petit a une vitesse de pointe qui augmente de jour en jour (+1 dans chaque s’il te plait )
Il compte aller vers l’avant dès que possible pour épauler l’attaque au mieux (voila la caractéristique ^^ )
Je vais demander à jouer à Montpellier si ils sont encore dans la même division.
Ça va faire des derby enflammés
Voila le mercato est terminé, sans plus attendre voici les résultats.

Lors de la saison 2016/2017, Depay rejoint l’ Olympique Lyonnais pour 15,5M€. Depuis, il aura disputé en tout 123 rencontres officielles et à inscrit 51 buts.
Durant ses 5 années au club, Depay aura remporté
- La Ligue 1 à trois reprise (2019-2020-2021)
- Deux trophées des Champions (2019 et 2020)
- Deux championnat du Monde des clubs (2019 et 2020)
- La Ligue des Champions trois fois de suite de 2019 à 2021
- La Super Coupe d’Europe en 2019
- La Coupe de France, ainsi que la Coupe de la ligue BKT trois fois de suite entre 2019 et 2021
Il aura détient d’ailleurs le plus grand nombre de but inscrit dans un match officiel de l’ OL : 6
Depay aura également reçu l’accolade du monde du football en ayant été nommé Meilleur milieu de la LDC en 2019 et Meilleur passeur de la Ligue 1, la même année.
Depay nous quitte donc pour la Première division anglais où il rejoint Manchester City pour 100 M€ (110 avec bonus).

Déjà prêté la saison dernière à la Juventus, Rafael reste à la vieille dame contre 44M€ . Une belle plus valus pour un celui qui était arrivé de Manchester United pour 1.6M€ en 2016
Durant ses 5 années au club, Rafael aura remporté
- La Ligue 1 à deux reprise (2019-2020)
- Le trophée des Champions (2019)
- Un championnat du Monde des clubs (2019)
- Une Ligue des Champions en 2019
- La Coupe de France en 2019, ainsi que la Coupe de la ligue BKT en 2019 et 2020
A noté que Rafael a était élu Etoile d’or de la ligue 1 en 2020
Il remporte aussi la Serie A durant son prêt à la Juve

Après avoir de fêter sa victoire lors de son jubilé contre Hoffenheim . Il est temps pour celui qui sera rester l’ombre de Lopes de tenter une nouvelle aventure, Gorgelin à profiter d’un bon de sortie à Nice pour seulement 500K€, mais l’objectif était surtout de remercier Gorgelin pour sa fidélité en lui laissant tenter une nouvelle aventure. Pour rappel, Gorgelin aura remporté plusieurs trophées :
- La Ligue 1 à deux reprise (2019-2020)
- Le championnat du Monde des clubs en 2019
- La Coupe de la ligue BKT en 2019 et 2020
Il recevra même la distinction de ses pères en obtenant le titre d’Etoile d’Or du gardien de la Ligue 1 en 2019
Afin de laisser du temps de jeux aux pépites, Martin Terrier est transferé à Anderlecht pour 6.75M€
Touati ; Anaba; Cognat; Racioppi sont partis libre.

Arnaud “@morlaye” Menard part lui aussi en prêt, mais à Bordeaux où il aura l’occasion de jouer en Europa League!

Donovan “@john69” Barthes jouera à Nice où il retrouvera Gorgelin
Oscar “@JeffZeze” Boisson tentera de relancer Nîmes qui avait impressionné la ligue 1 en 2019 et 2020.
Afin de pallier à l’absence de Menard et Solomun un visage familier revient nous prêter main forte sous le maillot lyonnais.
"Pour 12,25M€

Le feuilleton Benjamin “@mattounou” Engel a bien faillit tourner au vinaigre. En effet, plusieurs clubs ont tentés d’obtenir les services de notre pépite. Chelsea, Milan AC et Benefica ont chacun proposé entre 30 et 35M€. Engel préféra rester au clubs pour le plaisir de nos supporteurs.
Cependant, lorsque le Real pointe le bout se son nez, c’est plus compliqué !
C’est vraiment sur la toute fin des négociations où le Réal aller remporter le deal que Engel a décidé de rester au club contre une revalorisation de son statut dans le club (et de son salaire : 363k/m).
Pour fêter ça, Engel s’est blessé 5 semaines et manquera les premières rencontres dont le trophée des champions et la super coupe…
Engel fidèle à Lyon !
“Fidele” J’ai du triplé son salaire
Une nouvelle saison commence en attendant le poste de la mi-saison. Voici un petit récap du lancement de la saison.
L’équipe va resté sur un 4-4-2 vu qu’il a porté ses fruits durant la seconde moitié de la saison.
Benjamin “@mattounou” Engel était prévu dans le onze de départ, mais à cause de sa blessure, il est juste remplaçant. En fonction des résultats De Fekir, Dembele et Engel, la hiérarchie évoluera. A noter que c’est surement la dernière saison pour Fekir. Même si ca a échoué a ce mercato, j’aimerais le vendre pour laisser la place à un de nos jeunes attaquants.
Vu qu’il a fini dans l’équipe type de l’année, Franck “@gwendil35” Baumann débutera les premiers matchs en titulaire. A savoir aussi que vu que Martial est le seul MG de l’équipe, je vais former Baumann.
Maurice “@_verron” Moulin et Mendy seront testé sur les premiers matchs. Celui qui fera les meilleurs prestations prendra le dessus dans la hiérarchie.
Franck “@Faust” Konaté sera en concurrence direct avec Dubois. Tete alternera entre les poste de DC/DD et MD
Je n’ai pas réussi à vendre Lovren durant le mercato, donc il sera notre 3ème DC. J’espère pouvoir le revendre à la mi-saison pour que Abderrahmane “@xTeh” Madani et Yassine “@kevos” Chevalier s’imposent dans l’effectif.
Résultat du premier match :

Petite frayeur lorsque le PSG a prit l’avantage, mais Fekir a remit l’équipe rapidement sur les railles. (Dire que le PSG s’intéressait à lui sans avoir fait d’offre)
Infos Mercato PSG
Profitons de ce match pour faire un point sur les nouveautés du PSG
Cavani tire sa révérence, il rejoint Milan pour une bouché de pain
Idem pour Areola qui n’aura jamais vraiment eu ses chances avec les PSG, dommage. Espérons que l’aventure au Shakhtar lui soit favorable
Thiago Silva est libéré du club et sera prochainement à la retraite
Les recrues :
Offensivement, ca va piquer ^^’
Alors que je m’attendais à un match compliqué face au AC Milan, nous avons remporté le trophée assez facilement.
D’ailleurs Franck “@gwendil35” Baumann s’est illustré lors du remplacement de Martial en devenant le plus jeune joueur et buteur à 17 ans et 234 jours de la Super Coupe
BONUS : +1 en détermination ; +1 dans une note au choix et + 3 dans une note caché
Et alors, j’ai beau avoir triplé mon salaire, si je reste à Lyon c’est avant tout pour la pa$$ion du club